NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE|   Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE| Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:05

Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus.
Libre.

[Pour info, ce Rp se passe dans un rêve. Ne vous étonnez pas ou n'hésitez pas à mettre des choses qui peuvent se passer dans un rêve, mais sans le montrer à Vent, qui le découvrira plus tard...]


De l'eau. Encore de l'eau. Toujours de l'eau. Tout le temps le même rêve. Tout le temps la même souffrance. Tout le temps la même peur. Ces rêves, cela faisait plus de cinq lunes qu'ils étaient là. Ils me hantaient. Ils me faisaient croire des choses qui n'arrivaient pas. Et pourtant, je persistait... Pas question de devenir fou à cause de rêves qui ne sont s'il faut même pas vrais. Ce n'était que mon imagination, pensais-je. Mais cela durait longtemps...

Un matin, toujours le même réveil en sursaut. Toujours cette surprise. Mais je ne perdais pas espoir. Je sortis de ma tanière, les yeux pétillants. J'avais envie de bouger. Même si le tas était presque aussi grand qu'un chat, je décidai quand même que j'irais chasser, pour me détendre un peu. J'allai vers un petit ruisseau, mais n'ayant pas vu que l'eau avait monté à cause des fortes pluies ces derniers jours, je glissais et tombai dans l'eau. Le courant était fort. Il m'emportait. Toujours plus loin.

Il faut que j'atteigne la rive !

Enfin je pus m'accrocher à une branche. Mais une silhouette se dessina devant moi. Mais dans quelle galère je m'étais mis ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE|   Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE| Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:09


Si le vent soufflait dans mon pelage et qu'il dansait au même rythme que les feuilles des arbres d'une noir étrange et inquiétant je ne ressentais rien, le frais air de la bise ne me faisait ni frissonner, ni ne caressait ma peau enfouie sous mon épais pelage blanc neige qui se dessinait parfaitement dans se lugubre décor. Je marchais et au fur et à mesure que j'avançais le sol se décomposait sous mes pied sans portant que je ne tombe. Je marchais dans le vide, je me voyais marcher dans le vide, j'étais moi mais je n'étais pas dans mon corps, je ressentais mes émotions mais c'est tout, les sensations physiques ne se faisait pas ressentir c'est comme si mon âme était sortie de mon corps et qu'elle le contrôlait à distance. Quand ma silhouette blanche et ses deux yeux dorée se retrouvèrent plongé dans une abysse profonde , je la regardais disparaitre de haut et crier dans la douleur que je ne ressentais pas... dans mon profond désespoir.


Dernière édition par Papillon Gelé le Lun 8 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE|   Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE| Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:32

UP.
Tu souhaites continuer Alex ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE|   Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve ? Non. Une réalité ? Non plus. |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Rêve - Présentation
» Escapade et découverte [PV : Petit Rêve]
» Sombre Rêve ~ Nuage de Frêne.
» Never Alone. || Libre.
» Quintessence du Rêve - Dreams begin where reality ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-