NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Escapade et découverte [PV : Petit Rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Escapade et découverte [PV : Petit Rêve]   Sam 1 Juin - 18:02

Boule de Folie se réveilla en sursaut. Le petit félin au couleur noir et blanche venait de se réveiller d'un cauchemar. En principe, il fait très peu de cauchemar... Le petit félin fit sa petite toilette et alla réveiller son frère jumaux, Petit Rêve. Boule de Folie et Petit Rêve ne se lache presque jamais. Ils jouent tout le temps enssembles, font des blagues enssemble et pleins de bêtises. Lorsque son frère commenca a s'éveiller, Boule de Folie sautai partout dans la pouponnière. Il failli presque rentrer dans un petit chaton encore plus jeune que lui. Il s'approcha de son frère comme pour lui dire quelque chose d'important. Il lui souffla a l'oreille :

-On va jouer ? Mais pas ici, dehors !

Le petit chaton s'éloigna et marcha le long de la limite de la pouponnière. Elle était bien garder, hélas. Les chatons curieux qui essaient de passer se font souvent prendre et ils se font punir. Une Reine me regarda, silencieusement comme si de rien était, mais en fait, elle surveille que je ne sorte pas. Boule de Folie commenca a s'impatienter. Que faisait son frère ? Il l'a pourtant bien réveiller... Boule de Folie s'assis. La reine détourna son regard sur une autre petite boule de poil. Elle se leva et alla s'occuper de lui. C'est le moment de passer ! Boule de Folie vit arriver son frère en courrant. Boule de folie lui dit :

-Vite, on y va !

Boule de Folie courut, son frère a ses côté. Boule de Folie ne connaissait pas bien les environt et son frère aussi. Les deux frères arrivèrent dans une forêt inconu. Boule de Folie regarda son frère. Peut-être avait-il peur ? Non, Boule de Folie connait trop bien son frère et Petit Rêve n'est pas un trouillard. Boule de Folie avanca le premier dans la forêt, suivit de près par son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Escapade et découverte [PV : Petit Rêve]   Lun 3 Juin - 15:41

~ J'aime beaucoup la couleur du ciel. Rose pâle. Et le soleil, vous en avez déjà vu des comme ça ? C'est un magnifique soleil orange. Et l'herbe est bleue. Les nuages sont noirs et rares. Drôle de monde me direz-vous. Eh bien oui. C'est un monde à part, un monde imaginaire créer de toutes pièces. C'est mon monde. Je viens le rejoindre la nuit, dans mes rêves. C'est un endroit frai où les oiseaux chantent et où les problèmes sont inexistants. Là bas, je me sens bien et en paix avec la nature et moi-même. Dommage que ce ne soit pas la réalité. Mais ce monde, si beau et serein soit-il, me vole quelque chose de profond. Il me manque une moitié de moi ici. Boule de Folie me manque dans cet univers de mon esprit. Même si les rayons orangés du soleil réchauffe mon petit corps, mon cœur est glacé. ~

Petit à petit, j'ouvre les yeux en essayant de m'habituer à la lumière faible mais éblouissante de la Pouponnière. Pourquoi suis-je réveillé ? J'ai l'impression qu'on m'a appelé. Je tourne la tête dans tous les sens me demandant ce qui m'arrive et pourquoi on m'a tiré de ma rêverie. Je remarque très vite mon frère qui s'impatiente et bondit dans tous les sens, impossible de rester calme. Il manque de peu d'heurter un pauvre Chaton qui fait un écart, pile au bon moment, et s'enfuit voir sa mère. Mon jumeau n'a jamais été très doux et calme ... Mais je l'aime comme il est. Il est tout pour moi, et sans lui je ne suis rien. Il est ma seule famille après tout. S'approchant de moi, il s'accroupit légèrement à ma hauteur et me soufflant sur un ton de confidence, il me déclare :
-On va jouer ? Mais pas ici, dehors !

Dehors ?! Je lance un regard inquiet vers notre mère adoptive pour m'assurer qu'elle n'a rien entendu. C'est que nous n'avons pas le droit de sortir de la Pouponnière sans autorisation ! Moi, un froussard ? Mais pas du tout, voyons ! C'est juste que je n'ai pas envie d'être puni. Bonne nouvelle. Maman dort profondément. Nous sommes ses seuls petits en ce moment. Tous les siens sont partis vivre dans la Tanière des Apprentis, et le plus âgés de ses chatons est même un Guerrier ! Je ne les connais pas vraiment mais je les ai déjà aperçus quelque fois. Enfin, revenons à nos lapins ! Donc comme je vous disais, j'étais un peu surpris par mon frère. Mais je le suivais docilement hors de notre antre. Il s'était assis. Une Reine le regardait. Elle nous surveillait. Mais heureusement, un Chaton détourna son intention et mon frère bondit hors de la Pouponnière, hurlant :

- Vite, on y va !

Je le suivais rapidement. Je lançais un regard en arrière pour m'assurer que personne ne nous avais vu. Soulagé, je remarquais que tous les regards étaient tournés vers deux Chatons qui se disputaient. Ouf. Il faudrait que je pense à les remercier de leur diversion involontaire, un de ces jours. Mais pour l'instant, une grande aventure m'attendait ! Je rattrapais mon frère et le doublait, courant un peu plus vite que lui. Il était fort et musclé, j'étais rapide et fin. Chacun ces avantages. Il était un peu idiot sur les bords mais il était très sensible et très gentil ! Moi, j'étais un peu plus malin et c'était souvent moi qui trafiquais nos plans de farces. La forêt s'étendait loin devant nous. Et je ne voyais pas sa limite. Alors je continuais d'avancer tout droit, sur un petit sentier qui s'était formé grâce au passage des nombreux chats du Clan. Il y avait moins de buissons de ronces ici. Les cimes des arbres étaient hautes, très hautes. Je ne les distinguais à peine. Elles étaient enfouit dans l'épais feuillage des arbres : chêne, érable, bouleau, sapin, platane. Il y avait tout plein d'espèces d'arbres en tout genre. Et les buissons étaient variés, eux aussi : des baies d'if (qu'il ne faut absolument pas mangé !), des ronces, des myrtilles, des mûres (qui ne l'étaient pas vraiment). Bientôt, les arbres se firent de plus en plus rare et nous débouchâmes dans une immense plaine balayée par les vents frais de ce printemps.

- Wahou ... C'est beau !

Emerveillé devant ce paysage, je m'arrêtais un moment. Une petite pente douce qui commençait devant nos pattes et qui s'étendait jusqu'à une rivière peu profonde, était fleuri de magnifiques fleurs multicolores. De nombreux papillons voletaient et le soleil était agréable sans être trop assommant. Me retournant vers mon frère, je lui miaulais :

- Hé viens voir ça ! Regarde !

Je lui montrais une chose invisible un peu devant moi. J'imagine que pour mieux voir, il dut s'approcher. Il était maintenant devant moi et me tournait le dos. Alors je lui sautais dessus et nous nous mîmes à rouler sur la petite pente. Riant aux éclats, je ne faisais pas attention à la rivière. Et plouf ! Nous tombâmes dedans. Mouillée, froide ? Oui, elle l'était. Menaçante ? Certainement pour ceux qui n'aime pas l'eau. On nous avait toujours appris que les chats n'aiment pas l'eau, mais .. C'était si agréable ! Me relevant rapidement, trempé jusqu'aux os, je remontais sur la rive et miaulais à mon frère :

- C'était trop marrant ! Mais je n'avais pas vu la rivière ... Mais, pourquoi les chats ont peurs de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Escapade et découverte [PV : Petit Rêve]   Dim 9 Juin - 9:13

Boule de Folie et Petit Rêve travèrsèrent la forêt jusqu'à se que... Ils arrivèrent devant une magnifique rivière. Boule de Folie ne comprit pas tout de suite se qu'était cette eau isoler dans une forêt. Il regarda son frère qui était lui aussi émeirveillé devant cette rivière.

- Wahou ... C'est beau !

Oui, c'était vraiment beau ! Boule de Folie vit son frère s'approcher de la matière liquide. Le petit félin étèrnua. Les fleurs dégageaient un parfun que Boule de Folie ne suportait pas. Un papillon vint se poser sur le bout de sa truffe. Le félin, amuser, lui lanca des coup de pattes sans le toucher. Le papillon au couleur orange et noir s'envola dans le ciel. Boule de Folie le regarda mais sont frère l'interronpit.

- Hé viens voir ça ! Regarde !

Boule de Folie s'approcha de quelque chose d'invisible. La rivière ? Oui, mais le félin ne l'avait pas remarquer.. Il s'avanca donc prudement, dépassant son frère. Arriver assez près, Boule de Folie ne sentit plus ses pattes au sol. Il se fit pousser par son frère qui le suivait dans sa chute. Arriver en bas, les deux félins était tremper. Boule de Folie comprit qu'est ce qu'était la chose invisible. Le félin était mouiller de partout, mais il faisait chaud, et heureusement ! Il éclaboussa son frère et plongea. Il était comme un fou.

- C'était trop marrant ! Mais je n'avais pas vu la rivière ... Mais, pourquoi les chats ont peurs de l'eau ?


Boule de Folie réfléchit et pensa que les chats ne savait peut être tout simplement pas nager et ils avaient peur de couler.. Boule de Folie sauta sur son frère et l'éclaboussa. L'eau n'était pas bien profonde et on ne pouvait pas se noyer. Boule de Folie répondit a son frère :

-Ils ne savent peut être pas nager.. Ou alors, se sont des peureux !


Le félin afficha un sourire puis se remis a jouer. Quelque chose attira son attention. C'était une chose qui était dans l'eau et qui n'avait pas de patte. Boule de Folie essaya de l'attraper mais il se rata et tomba dans l'eau. Il en vut d'autre, de plusieurs couleur. Certain sautai par dessus des rocher et d'autre les contournait. Boule de Folie cria a son frère :

-Regarde ! Regarde là bas ! C'est quoi ?

Toujours aussi stupéfait, Boule de Folie se mis a les éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Escapade et découverte [PV : Petit Rêve]   Dim 23 Juin - 12:13

Boule de Folie sembla réfléchir un moment et il se jeta sur son frère. Le petit chat était trempé jusqu'aux os mais il n'avait pas froid et il se mit à rire doucement. Les deux félins noirs et blancs se ressemblaient beaucoup physiquement mais aussi dans leur façon de penser, bien qu'ils avaient un caractère bien distinct et qu'ils n'avaient pas la même logique. C'était même à se demander si le jumeau de Petit Rêve avait de la logique ... Ca restait à prouver ! Mais le petit félin était encore trop jeune pour remarquer qu'il était plus intelligent que son frère. Et il s'en fichait pas mal, à vrai dire.



-Ils ne savent peut être pas nager.. Ou alors, se sont des peureux !

Le petit félin se mit à réfléchir. C'est vrai que les félins des Clans étaient un peu coincés ... C'était presque un stéréotypes. Les chats n'aiment pas l'eau, les chats n'aiment pas les chiens ... Mais Petit Rêve était encore trop jeune pour être sujet à ce genre de stéréotypes ! Lui, il suivait son raisonnement d'enfant, sa propre opinion. Et vu qu'il n'avait pas de parents non plus, il se faisait sa propre opinion de tout, puisqu'il n'avait personne pour l'influencer. C'était peut-être un des avantages d'être orphelin.

-Regarde ! Regarde là bas ! C'est quoi ?

Regarder quoi ? Petit Rêve essaya de suivre le regard de son frère jumeau. Et il remarqua une forme argentée dans l'eau. Plusieurs formes même ! Allongées, fines avec des écailles multicolores, de gros yeux et des nageoires. Le petit chat avait déjà entendu parler de ses créatures des eaux. Et il en avait même vu sur le tat de gibier .. Comment s'appelaient-t-ils ? Des poussins ? Non ! Des poisons ? Presque. Des poissons ! Oui, c'était ça. C'était des poissons.

- Je crois bien que ce sont des poissons, frérot.

Le félin essaya de bondir sur l'un des poissons mais il glissa et se retrouva la tête sous l'eau. C'était une drôle de sensation. Il avait froid mais il se sentait apaiser. Il avait l'impression de voler. Il ouvrit doucement les yeux. De l'eau lui piquait les pupilles mais il resta sous l'eau. Des centaines de poissons remontaient la rivière. C'était impressionnant. Mais bientôt, il manqua de souffle et dut remonter à la surface. Il haleta un moment et sortit de l'eau, s'asseyant sur l'herbe fraîche.

- Boule de Folie ? Tu crois qu'on pourrait apprendre à nager ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Escapade et découverte [PV : Petit Rêve]   Lun 22 Juil - 16:58

Boule de Folie était tout exiter de voir ces mystérieuse chose qui vivent sous l'eau. Il n'en n'avait jamais vue. Puis une petitie penser lui vint à l'esprit." Mais si,j'en est déjà vue". Peut être, mais où l'aurait-il vue ? Il se coucha dans l'eau, les yeux fixer sur les choses qui nagent. Il faillit trouver le mot mais quelqu'un l'interrompit.


-Je crois bien que se sont des poissons, frérot.


Mais oui ! Des poissons ! Boule de Folie le savait, on lui en avait déjà parler. Les guerriers en mangeaient, parfois. Le petit chaton regarda son frère qui se jeta su un poisson. Boule de Folie pensa qu'il arriverait à l'attraper, mais Petit Rêve glissa la tête la première dans l'eau. De l'eau éclaboussait de partout. Le petit félin se secoua. Il regarda son frère qui n'était pas encore remonter à la surface. Boule de Folie commença a s'inquiéter et lorsqu'il s'approcha de lui, Petit Rêve réapparut. Ouf.. Boule de Folie était rassurer. Il regarda l'eau. Les poissons ne s'étaient pas enfuient. Boule de Folie s'étira dans l'eau, tandis que son frère alla sur l'herbe fraîche. Petit Rêve prit la parole :




- Boule de Folie ? Tu crois qu'on pourrait apprendre à nager ?


Nager ? La rivière n'est pas assez profonde pour des guerriers, mais assez pour des chaton. Boule de Folie aquessia d'un hochement de tête et alla un tout petit peu plus loin, dans un endroit toujours protéger par les cailloux. 


- Je suis prêt ! Je vais essayer en premier.


Boule de folie se laissa entraîner par la rivière. Heureusement que le courrant n'était pas très fort. Le petit chaton essayait de marcher comme si il était a terre. Il ferma la bouche essaya de courir dans l'eau. Oui, ça marche ! Il faut seulement bien lever les pattes. Boule de Folie retourna a l'endroit ou il avait pattes et sauta de joie. Il regarda son frère et avait hête de voir sa technique.


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Escapade et découverte [PV : Petit Rêve]   Mer 31 Juil - 11:48

Petit Rêve observa son frère jumeau qui descendait un peu plus loin, dans un endroit légèrement plus profond mais toujours bien protégé par les larges rochers qui empêchaient que les deus Chatons ne se fassent entraîner dans le courant et qu'ils se noient. A deux, ils avaient beaucoup moins de chance de mourir. Et puis, ils étaient encore trop jeune pour se rendre compte que c'était très dangereux, ce qu'ils faisaient. Boule de Folie s'exclama, tout en se jetant à l'eau : "Je suis prêt ! Je vais essayer en premier." Le félin noir et blancs aux yeux verrons se fit entraîner par le courant et son frère commença à paniquer. Pourtant, il remarquait que son frère n'allait pas aussi vite que le courant. Il nageait ! C'était extraordinaire ! Ils devaient certainement être les deux premiers Chatons de l'Herbes à savoir nager. Petit Rêve était tout excité et lorsque son frère revint vers lui, il lui sauta dessus. Il lui miaula, tout content :

- Youpi ! Tu sais nager ! C'est trop génial. Ca veut dire que si moi j'y arrive, on sera les seuls à savoir nager du Clan !

Sur ces mots, il fit comme son frère. Il se laissa emporter par le courant. Il essaya de battre des pattes le plus vite possible. Il lui semblait qu'il coulait légèrement. Plus il coulait, plus il paniquait. Et il ouvrit la bouche, ce qui le fit boire la tasse. Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il avait encore pieds et qu'il n'avait à peine bouger. Il recracha l'eau et s'attendit aux rires de son frère. Mais avant que celui-ci n'est le temps de glousser, le petit chat noir et blanc se jetait une nouvelle fois à l'eau et il essaya de toutes ses forces de se maintenir au dessus de l'eau. Mais rien à faire ! Il coulait. Découragé, il s'assit à côté de Boule de Folie, dans l'eau, et rumina des mots incompréhensibles avant de murmurer :

- C'est pas juste ... Moi j'y arrive même pas !

Il était véritablement frustré. Il n'en voulait pas à son frère mais il était quand même très en colère. Il voulait nager, lui aussi. Il se mit à bouder un peu, même si il finirait par abandonner. Ce n'était encore qu'un Chaton et il n'était pas du genre rancunier mais il n'aimait pas rester sur une défaite. Et .. ? Si il demandait .. Non ! Il avait sa fierté .. Mais .. Il n'arriverait jamais à nager si il ne le faisait pas. Soupirant de résignation, il leva les yeux et plongea son regard suppliant de chaton dans les yeux de son frère. Puis il miaula d'une voix ridiculement suraigüe :

- Dis frérot, tu voudrais pas m'apprendre à nager ? S'iiiiiiiil teeeeuh pllaitt ... gémit-il.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

avatar

messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 17
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Escapade et découverte [PV : Petit Rêve]   Ven 11 Oct - 11:13

RP archivé,
après la suppression du personnage Petit Rêve, pour inactivité.

രരരരരര

Merciii Fly, ça déchire. ♥️


Otherlove♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Escapade et découverte [PV : Petit Rêve]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade et découverte [PV : Petit Rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-