NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Never Alone. || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Never Alone. || Libre. Empty
MessageSujet: Never Alone. || Libre.   Never Alone. || Libre. Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:31




Never Alone.

Le soleil. Il scintillait de mille feu. Pourtant, je n'aimais pas cet astre. Il était trop chaleureux et montrait trop de gaieté. Je préférais la lune, elle qui était si froide et si... haute. Elle avait l'air lointaine, solitaire... C'était la plus belle des choses après les étoiles; scintillantes elles aussi. L'astre lunaire était sans doute le plus mystérieux de tous. J'imaginais au loin toutes les galaxies d'étoiles et de planètes qu'il pouvait y avoir. Toute cette infinité d'espace que l'on pourrait occuper. On pourrait être séparés de ce monde où le mal et les Bipèdes ont leur place. On pourrait partir loin. On pourrait faire tant de choses... Je pourrais aussi continuer de rêver ainsi, mais le devoir m'attendait lui aussi. Je me tirais de mes libres pensées en m'étirant doucement. La lumière du soleil filtrait à travers le rideau de la tanière des apprentis. La saison des feuilles nouvelles était enfin revenue. Pourtant je ne me souviens pas avoir connu celle des neiges. Tout cela était si... étrange. Trêve de bavardage, le camp attendait des apprentis actifs, et non de gros chats flemmards et paresseux.

Je sortis de la tanière des apprentis. Dehors, les guerriers étaient déjà tous en train de s'occuper. Patrouilles, expéditions de chasses, nettoyage du camp... Il y avait tant de choses à faire. La pile de gibier était vide et il valait mieux pour le Clan que j'aille chasser un peu. Étoile du Vent avait l'air occupé par d'autres choses. Notre expédition de chasse devrait attendre. Je ne connaissais pas bien le territoire, mais j'allais pouvoir me débrouiller. Cela allait être la première fois que je sortais du camp. Coeur de Bois m'aperçut et me demanda où est-ce que j'allais. Je lui répondis que j'allais simplement faire un tour non loin du camp et essayer de chasser. Puis, voyant qu'il n'était pas convaincu, je lui promis d'être prudente. Il hocha la tête pour me donner l'autorisation, puis il fila rejoindre une patrouille.

J'empruntai le tunnel pour sortir du camp. Personne ne me dit rien. Une fois à l'extérieur, je pus remarquer comme la forêt de notre territoire était grande. Je me mis à courir imprudemment, trop impressionnée pour me soucier d'où est-ce que j'allais. Des noisettes ! Un écureuil ! C'était le premier écureuil vivant que je voyais. Je crois bien que c'était la première proie vivante que je voyais. Je m'élançai à sa poursuite, mais il s'enfuit trop rapidement. Apparemment ce n'était pas comme ça qu'on attrapait du gibier... J'entendais des pas. Qui pouvait bien être là ? Je m'étais bien éloignée du camp en effet... Pourtant j'étais certaine d'être encore sur mon territoire. J'étais assez paniquée, je dois l'avouer. Espérons que cette personne ne me veuille pas de mal et qu'elle soit de mon Clan...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Never Alone. || Libre. Empty
MessageSujet: Re: Never Alone. || Libre.   Never Alone. || Libre. Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:59



Never Alone.

*Qu'elle est gracieuse... si je la suivais?*Je la suivis. La pile de gibier était vide. *Roo, zut! Bon, je vais chasser et rentré, je vais manger. Mais, je n'ai pas commencer l'entraînement encore.* J'avançais d'un pas, puis d'un autre derrière Nuage d'Ombre. Coeur de Bois intercepta Nuage d'Ombre et lui demanda ou elle allait. Pour simple réponse, Nuage d'Ombre dis qu'elle allait faire une balade non loin du camp et essayer de chasser. Coeur de Bois n'était pas convaincu, mais, Nuage d'Ombre lui promit d'être sage. *Sa craint par là!* Je pris un raccourcit et me retrouvait en dehors du camp sans m'être fait voir. Nuage d'Ombre aperçu un écureuil et se mis à sa poursuite. Mais, l'écureuil fuit plus vite qu'elle. *Ainsi, nous sommes dans le Bois des Noisetiers.* Quand j'avançai à un moment, Nuage d'Ombre découvrit ma présence.
- C'est moi, Nuage de la Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Never Alone. || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Believe × Libre
» Solitude ∞ Libre
» Lost. ▬ Libre.
» LIBRE ¶ moi et moi seule.
» Hope × Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-