NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lost. ▬ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Lost. ▬ Libre.   Mer 2 Oct - 16:38

La vie n'est pas comme l'un de ces appareils modernes où il suffit d'appuyer sur un bouton pour rejouer le morceau. Pas de retour en arrière possible et certains de nos actes ont des conséquences irréparables. Moi, j'aurai bien voulu qu'un tel objet existe pour ne pas refaire mon erreur. Je suis parti. Loin loin, tellement loin que je crois même avoir dépassé les territoires des Marais. Je ne sais pas où je me trouve, je suis perdu. J'aimerais appeler à l'aide, j'aimerais que quelqu'un m'entende. J'ai peur et je me sens nul. J'ai tellement honte de ma curiosité. Pourquoi ne suis-je pas resté, pourquoi n'écoute-je donc jamais les règles que l'on me dicte ? Je me retrouve seul, pour la première fois et je comprends alors ce que d'autres doivent ressentir lorsque la solitude les envahit. C'est un sentiment atroce, pervers, qui nous consume et nous rend fous. Je ne veux pas devenir cinglé. Moi, je veux simplement que quelqu'un me retrouve et me ramène chez moi. J'ai tellement envie de rentrer à la maison, je crois bien que je n'ai jamais autant apprécié la pouponnière. Je voulais de l'aventure, et bah, pour l'occasion, je l'ai trouvé. Je regrette tellement.. Je cherche mon chemin. En vain. Je ne connais pas cet endroit, tout m'est inconnu. Tous les arbres ressemblent les uns aux autres et j'ai toujours l'impression de revenir à la case départ. Essai, erreur. Essai, erreur. C'est un sentiment barbare, que d'avoir l'impression de ne jamais avancer, de faire du surplace. A présent, j'ai peur, peur de mourir. Je me suis toujours senti en sécurité mais en cet instant, je suis confronté aux dangers et personne n'est là pour m'aider. Il me faut réussir cette épreuve seul. Mais j'ai tout tenté, tout essayé, et çà n'a rien changé. J'entends un bruit. Des pas s'approchent. Les battement de mon cœur s'accélèrent. Qui est-ce ? Mon sauveur.. Ou mon tueur ? 


Dernière édition par Petit Anonyme le Dim 6 Oct - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

avatar

messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
MessageSujet: Re: Lost. ▬ Libre.   Ven 4 Oct - 17:27

Tralalala.


Ah aujourd'hui était une journée exquise, agréable et qui me correspondait parfaitement. Il faisait beau, ni trop chaud, ni trop froid. Juste bon. Je bondissais avec engouement et joie dans les hautes herbes, ne sachant pas où j'allais, ni où j'étais d'ailleurs. Étais-je sur des terres étrangères ? Au milieu du territoire d'un autre clan ? Sur les terres libres ? Ces questions me trottaient dans la tête, évidemment, mais vraiment en arrière plan dans mon esprit. Et c'était de la curiosité pure et dure. Aucune inquiétude ne venait percer ma gaieté. Rien à faire de ces histoires de frontières idiotes. Qu'allait on me dire franchement ? « Oh vilain chaton, rentre chez toi tout de suite ». J'en ris d'avance. Pff. Je continuai tranquillement mon expédition, en tachant de ne penser qu'à ma liberté et ma solitude que j'aimais tant. Le silence m'apaisait, la petite brise me caressant le dos me faisait frémir de plaisir. Le fait d'avancer sans savoir vers quoi je me dirigeais faisait monter l'adrénaline et l'excitation de l'aventure. Qui sait ? Aussi bien à quelques mètres, il y avait un grand et horrible Bipède. Ou pire. Un chien ! Je n'en avais jamais vu et il est vrai que je ne serais pas contre l'idée de pouvoir en observer un.


Tel un guerrier aguerri, je me plaquai contre le sol, mimant un acte de chasse. Ce que j'avais hâte de grandir et de pouvoir chasser des sangliers, des aigles ou de m'attaquer à des renards ! L'enfance était si faiblarde et ennuyante. Trop de règles, d'incapacité, de faiblesse. Ce n'était pas pour moi. Vraiment pas. Alors que j'avançai ainsi, plaqué contre le sol, une odeur attira mon attention. Une senteur étrangère. Quelqu'un était là. La curiosité me saisit brusquement et me poussa à avancer encore et encore, vers cet inconnu. Je sortis des hautes herbes et tombai nez à nez avec un autre chaton. Je ne le connaissais pas. Il semblait apeuré et très inquiet. J'étais surpris. Ici, dehors, je m'attendais à me retrouver face à un guerrier grand et fort, un lieutenant assuré ou un chef plein de puissance. Visiblement, Petit Mirage et moi n'étions pas les seuls à fuguer et à partir à la conquête du monde. Désamorcé par l'âge de l'inconnu, je m'assis et l'observai avec grande attention. Pourquoi avait il peur ?

« Heu... Salut ? »

രരരരരര

Hail Paw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Lost. ▬ Libre.   Sam 5 Oct - 11:43


Je ne sais pas dans quoi je me suis empêtré mais je commence à comprendre les conséquences de ma petite expédition. Moi, qui prends d'habitude les choses à la légère, je commence à voir plus loin que le bout de mon museau. Je ne sais pas comment tout ceci va se terminer et je pris le clan des Etoiles pour que tout se passe bien. Je m'attendais à voir apparaître une imposante silhouette que ce soit un guerrier d'un clan ou un prédateur mais certainement pas à voir jaillir un chaton. Je sursaute. Vu sa taille, il devait avoir mon âge. Je fus immédiatement soulagé. A présent, je n'étais plus tout seul. Ça changeait la donne. Soit il m'aiderait à retrouver mon chemin, soit il était comme moi, perdu. On pourrait affronter les dangers, vivre l'aventure et conquérir le monde ensemble. Je fixais l'horizon, plonger dans mes rêveries utopiques avant de retourner mon attention sur ce chaton qui me faisait face. Il me parla alors. « Heu... Salut ? » Il s'était assis et n'avait vraiment pas l'air méchant. J'étais sur qu'on allait bien s'entendre et devenir de bons comparses. Enfin débarrassé de toute peur, je lui souris et lui répondis. « Salut ! Moi c'est Petit Anonyme, et toi t'es qui ? » répondis-je avec toute la pudeur du chaton. Je reniflais bruyamment l'air, tentant d'imiter les grands. J'étais plutôt doué pour reconnaître les odeurs caractéristiques de chaque clan et n'eus pas de mal à reconnaître celle des Eclairs. Je savais que lors de la Grande Bataille nos clans s'étaient battus l'un contre l'autre mais je m'en fichais royalement. Après tout, c'était leurs histoires, pas les nôtres.. Alors pourquoi ne pouvions-pas être amis ?

 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 19
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
MessageSujet: Re: Lost. ▬ Libre.   Mer 9 Oct - 17:46



Nuage de l’Anémone marchait seule entre les buissons, comme chaque jour depuis la guerre. Elle avait perdu son mentor, Clarté de la Lune. Depuis, elle ne faisait plus aucun effort dans le camp, elle errait la plupart du temps, les yeux plongés dans le vague, l’esprit ailleurs, marchant jusqu’à ce qu’il estime qu’il faudrait bien rentrer. Non pas de peur de représailles, mais par fatigue. Elle se fichait désormais de ce qu’on pensait d’elle. Qu’il la vire, ça lui fera de l’air. Telle était la mentalité qu’elle avait depuis plusieurs jours déjà.
La rouquine marchait depuis quelques temps déjà bien que le soleil ne fut levé que depuis peu. Il faisait beau aujourd’hui. Le soleil –aussi bas fut-il-, brillait, chauffant doucement son pelage de ses rayons, il faisait bon. Cependant, Nuage de l’Anémone n’y prêtait pas attention. Elle ne prêtait plus attention à rien. Elle chassait parce qu’il le fallait, et parce que ça lui permettait de passer le temps. La rouquine s’estimait comme seule, n’ayant plus personne bien que ce fût faux. Elle avait son frère qui était là, les autres apprenris et le clan entier. Mais non, elle s’enfermait dans sa bulle, jurant qu’un jour, elle partirait, loin d’ici, loin de tout. On lui avait retiré sa seule amie, la seule qu’elle n’ait jamais pu aimer, alors elle ne se gênerait pas pour y aller ; elle ne manquerait pas à grand monde.
 
Ce fut une odeur puis des paroles qui la firent relever la tête. Une odeur qu’elle connaissait, et une autre qui lui était familière. Celle de son clan et celle d’un autre, celui des Eclairs. Elle grogna en s’élançant entre les arbres. La guerre était encore fraiche dans les mémoires, surtout pour elle. Qui cela pouvait-il être ? Une autre trahison ou bien un combat ? La rouquine accéléra l’allure.
Heu... Salut ?
 
Salut ? Nuage de l’Anémone bouillait en dedans. Salut ?! Ses pattes battaient l’air au rythme de sa course effrénée, et bientôt, les voix lui parurent toutes proches.
Salut ! Moi c'est Petit Anonyme, et toi t'es qui ?
 
Elle s’arrêta immédiatement. Petit Anonyme ? On parle bien du même ? Nuage de l’Anémone, le pas vif s’approcha des deux chatons qui discutaient là, très loin de leurs camps respectifs, au détour d’un buisson. Elle était hors d’elle. La rouquine vint se planter devant la boule de poil bicolore et décidément bien trop casse-cou à son goût de son clan et lâcha, ignorant complètement l’autre chaton pour le moment :
-Un chaton désobéissant ! Comme toi! *pause, regard furieux* Tu peux m’expliquer ce que tu fais là tout seul au beau milieu de la forêt ? *pause* Non, je pense que tu préfèreras le dire à Etoile Funèbre avant ! 

രരരരരര

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

avatar

messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
MessageSujet: Re: Lost. ▬ Libre.   Mar 15 Oct - 16:40

« Salut ! Moi c'est Petit Anonyme, et toi t'es qui ? »

Il avait parlé de façon plutôt gentille. Enfin, il ne s'était pas adressé à moi méchamment en tout cas. C'était la première fois que je rencontrais une personne de mon âge, qui était étrangère à mon clan. Et je ne savais pas comment me comporter. Face aux adultes, c'était évident. Depuis l'attaque de mon père, les grands me méprisaient, me rejetaient. Pourquoi les guerriers que je ne connaissais pas réagiraient différemment ? C'était en me basant là dessus que je restais méfiant et sauvage envers les chasseurs. Il ne fallait pas se fier à eux. Ils ne vous regardent même pas, ils ne voient que ceux qu'on leur a dit à propos de vous. Et voilà comment ils forgent leur image. C'était comme ça que cela fonctionnait chez les Éclairs. Tous ne voyaient que la cicatrice qui me barrait sur le cou, sachant très bien que c'était mon géniteur qui me l'avait faite. Alors, et ça se voyait dans leurs yeux, ils se demandaient si j'avais hérité de cette violence et de cette haine des autres. Ce regard, plein de terreur et de pitié à la fois, je ne le supportai pas. Quand je serais grand, ça ne se passera pas ainsi. Tous me verront autrement.
Les petits étaient différents. J'en avais eu la preuve avec Petit Mirage, et je l'avais encore maintenant avec ce chaton qui me répondait, se présentait, sans se soucier de la barrière de nos clans. J'étais totalement désemparé face à cette façon de penser. Allais je être gentil ? Ou aller m'enfermer dans ma coquille, comme j’avais l'habitude de le faire ? Je n'arrivai pas à me décider. La voix de ma mère résonnait encore dans mes oreilles, quand elle me conseillait de ne m'attacher par personne, car cela amenait directement à la souffrance et à la faiblesse. Mais faire connaissance, ce n'est pas s'attacher, n'est ce pas maman ? Oh s'il te plaît, envoie moi un signe pour que je sache quoi faire...

Pile à ce moment là, concordant à la perfection avec mes pensées, une chatte rousse débarqua, l'air furieuse, et se planta devant Petit Anonyme. Le voilà mon indication venant droit du clan des Étoiles. Le message était clair : Patte de Grêle, ne fais pas connaissance ! J'observai tout de même. Celle qui venait de débouler en plein milieu de notre début de conversation semblait être une apprentie. Elle se mit à parler.

« Un chaton désobéissant ! Comme toi! Tu peux m’expliquer ce que tu fais là tout seul au beau milieu de la forêt ? Non, je pense que tu préfèreras le dire à Etoile Funèbre avant ! »
Elle semblait vraiment furieuse. J'étais sur que intérieurement, elle bouillonnait et qu'un feu du couleur de son pelage la ravageait ! Elle m'ignorait royalement. J'avais l'habitude que les gens de mon clan ne fasse pas attention à ma présence mais pas avec les étrangers. Ils me prenaient souvent en considération, voir même tout le temps ! Pourquoi pas elle ? Je ne bougeai pas. Je ne savais pas comment réagir. Je ne pouvais que regarder. La regarder. Elle était vraiment jolie Les apprenties de mon clan n'avaient pas autant de charme. Et encore moins quand elles sont énervées. Mais cette novice là... était différente. 



(Bon je me suis un peu amusée avec Grêle qui trouve Anem jolie, j'espère que ça te dérange pas ;) )

രരരരരര

Hail Paw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

avatar

messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 18
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Lost. ▬ Libre.   Mer 16 Oct - 9:46

J'étudiais de plus près ce chaton avec qui, une bonne relation promettait. Au contraire de mon pelage bicolore, le sien n'était composé que d'une seule couleur. Noir, totalement noir. Il avait les yeux bleus tout comme moi, contrastant parfaitement avec sa fourrure sombre. Soudainement, quelque chose attira mon regard. Une cicatrice lui barrait le côté droit du cou. Je frissonnais, me demandant quelles horreurs avaient bien pu subir le chaton. Le pauvre.. Vu l'ampleur de cette cicatrice, il avait du échapper de peu à la mort. Qui aurait bien pu vouloir le tuer ? Je ne le connaissais peut-être pas assez, mais je trouvais absurde que quelqu'un aurait pu vouloir sa mort. Cela aurait peut-être pu être un renard ou un blaireau le coupable ? Non, j'avais un pressentiment qui me prouvait le contraire.. De plus, on survit que très rarement aux attaques de tels prédateurs. Des questions affluaient dans mon esprit et je stoppais immédiatement ma réflexion, de peur de ne jamais en sortir. Peut-être allais-je connaître les réponses à mes questions aujourd'hui-même en apprenant à connaître le concerné ? Et si je ne les obtenais pas, je monterais ma propre enquête, soyez-en sur !

Je l'observais. Il restait muet comme une carpe, me fixait et je me demandais ce que j'avais dit de mal. Je rembobinais mes paroles et ne trouvais rien d'anormal.Je lui souriais donc, le prouvant que mes attentions n'étaient que bonnes à son égard. Soudainement, comme sortie de nulle part, une chatte se planta devant moi, l'air hors d'elle. Contre moi en plus. A croire que je faisais tout de travers, je n'aimais vraiment plus du tout cette journée ! La femelle n'était autre que Nuage de l'Anémone, une apprentie froide de mon clan. Elle avait vraiment l'air furieuse contre moi mais à vrai dire, je m'en fichais royalement. De un, ce n'était qu'une apprentie. De deux, j'allais me faire rouspéter un bon coup et le lendemain ils auraient tous tout oublier. De trois, j'aimais beaucoup voir la tête des grands, défigurée par la colère, c'était vraiment trop drôle. Elle parla et sa voix déraillait dans tous les sens, vraiment trop dur de s'empêcher de ne pas se rouler à terre.

« Un chaton désobéissant ! Comme toi! Tu peux m’expliquer ce que tu fais là tout seul au beau milieu de la forêt ? Non, je pense que tu préféreras le dire à Etoile Funèbre avant ! »

Mince alors, les choses devenaient un peu plus sérieuses. Etoile Funèbre était redoutée de tous. C'est vrai qu'elle était vraiment.. Monstrueuse. Mais j'avais toujours été l'un de ses chouchous, elle m’engueulera un bon coup puis dés que tous seront partis, elle me laissera filer. Je lançais un regard en coin à l'autre chaton qui n'avait toujours pas ouvert la bouche. Je lui lançais un sourire entendu, comme si je n'en avais que faire de l'apprentie. Je retournais mon regard sur elle, avec un peu plus de sérieux cette fois. Je ne voulais pas non plus être chargé de corvées tel que nettoyer les anciens pendant 3 lunes. Quoique j'aurai bien voulu voir la tête de Nuage de l'Anémone si elle me voyait partir à toute berzingue avec l'autre chaton, ça en valait le risque ! Mais le dite chaton m'avait l'air obsédé par la femelle. C'est pas vrai, si il savait qu'elle en avait rien à faire de lui..

Je lui répondais, évitant son regard mortel. « Euuh.. J'me promenais ? »

രരരരരര




FLYYY OMFGGG.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 19
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
MessageSujet: Re: Lost. ▬ Libre.   Ven 1 Nov - 10:41



Pendant que le regard enflammé de Nuage de l’Anémone fixait avec colère Petit Anonyme, elle sentait l’autre chaton du clan des Eclairs la regarder avec une certaine fascination. Cependant, la rouquine ne broncha pas, continuant de mitrailler le jeune de son clan des  yeux. Elle voulait une explication, et le jeune matou avait intérêt pour ses fesses qu’elle soit bonne. De toutes façon, même si elle l’était, il passerait un sale quart d’heure, l’apprentie en faisait serment. Les yeux baissés vers ses pattes, Petit Anonyme lâcha :
Euuh.. J'me promenais ?
 
« Tu t’promenais hein … » ne put s’empêcher de penser la rouquine. Elle eut un mouvement des sourcils. Ce petit gars là pensait vraiment que cette excuse fonctionnerait ? Que Nuage de l’Anémone tournerait les talons en disant : « Ah, mais oui, pardonne moi ! J’avais pas remarqué ! » Et bien non. Elle allait piquer une crise, et quelque chose de puissant. Et puis de toute façon, peu importe quelle idiotie il aurait prétexté, elle se serait énervée. Et en ce moment même, ça bouillonnait, bouillonnait et ça ne tarderait pas à …
-Ah, d’accord. *pause* Et tu crois vraiment que ça passerait comme ça ?! Allez, tu viens ! Et m’oblige pas à te porter par la peau du cou jusqu’au camp !!
 
Elle s’approcha alors, les yeux envoyant des éclairs du petit chaton bicolore, mais voyant qu’il ne se laissera pas faire ainsi, elle hurla, d’une voix au moins 3 fois plus furieuse que précédemment :
- Petit Anonyme !!! Tu préfères que je te laisse ici tout seul, que tu ne retrouves jamais le chemin du camp, au risque de te faire attaquer par je n’sais quoi et que je prétende ne t’avoir jamais vu ?! Ce serait beaucoup plus simple pour moi !!
 
En vérité, jamais elle ne le laisserait là, tout seul, même si ça la démangeait. Ça lui aurait fait une bonne leçon à  ce sale mioche. Mais si il venait à retourner au camp des Marais, il dirait à tout le monde qu’elle l’a abandonné ici, et elle aurait des problèmes et une punition comme « nettoyage de la tanière des anciens pendant 10 lunes ». Si elle était bannie, ça ne lui ferait plus ni chaud ni froid, mais PAS la tanière des anciens.
Pendant qu’elle pensait, elle remarqua l’autre chaton brun qui l’observait toujours. Encore irritée, elle lâcha violemment :

-Et toi ? Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ? *soupir* Maudits chatons … *à voix basse*


(Désolée du temps que j'ai pris et de la qualité du machin :/ )

രരരരരര

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

avatar

messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
MessageSujet: Re: Lost. ▬ Libre.   Mar 5 Nov - 17:18

« Euuh.. J'me promenais ? »
La réponse de Petit Anonyme me fit rire intérieurement et je failli lâcher un sourire. Il ne valait mieux pas si je ne voulais pas que l'apprentie passe sa mauvaise humeur sur moi. Je fis tout de même un clin d’œil très discret au chaton des Marais. Dommage que l'on ai pas eu le temps de détaler tout les deux, ça aurait pu être très drôle de fuir ainsi. Je crois, que de toutes mes petites expéditions, c'était la première fois que je voyais deux personnes d'un coup. Cela peut paraître surprenant mais c'était la réalité. Je ne croisais que des chats seuls. Je ferais moins le malin le jour où je tomberai sur toute une patrouille. J'imaginais très bien la scène : quatre ou cinq guerriers puissants, moi, si petit, tapis dans les herbes, en essayant de tout cœur de disparaître. Un des félin, ce serait sûrement le lieutenant ou le chef avec le peu de chance que j'ai, sentirait mon odeur et je serais cuit. Il se passe quoi quand on se fait attraper comme ça ? Sûrement quelque chose de mauvais. Très mauvais. Privé de sortie ? Confié à une de ses reines sans âme et sans sentiments ? Le dernier cas était ce qui se rapprochait le plus de mon pire cauchemar.
Je reportai mon attention sur la situation. La jolie rouquine avait vraiment l'air en pétard. Allait-elle le ramener jusqu'au camp par la peau du coup ? Lui flanquer une bonne raclée ? L'amener au chef ? Qu'est ce que Étoile Funèbre, la terrible que tout le monde craignait, pouvait bien faire aux chatons désobéissants ? Les manger ? D'ailleurs, que m'arriverais-t-il à moi si un novice des Éclairs me tombait dessus ? La situation dépendrait de qui débarquerait. Si c'était cette petite femelle blanche ou ce mâle gris foncé, je n'aurais pas de soucis, ils me laisseraient en paix. Ceux là, ils étaient gentil. Par contre, face à l'apprenti marron et sa bande, je n'avais pas l'ombre d'un espoir. Ils me coinceraient dans un coin, me grifferaient, m'insulteraient. Quand votre mère est morte, tuée par votre père sanguinaire et solitaire, forcément, vous êtes la tête de turque désignée. Abandonné, avec un passé difficile et plein de raisons pour vous rejeter. Que demander d'autre ?
« Ah, d’accord. *pause* Et tu crois vraiment que ça passerait comme ça ?! Allez, tu viens ! Et m’oblige pas à te porter par la peau du cou jusqu’au camp !! »

Petit Anonyme ne bougea pas d'un poil. Il n'avait pas l'air intimidé du tout par l'apprentie en fureur. Aurais-je eu autant de cran que lui ? J'étais incapable de le dire vu que personne, à par Étoile Enchantée peut-être, n'aurait tenté de me ramener au camp. La novice au pelage de flammes s'approcha du chaton, tout en le fusillant du regard. Elle n'avait pas l'air commode du tout. Tout les chats des Marais étaient-ils semblable au niveau du tempérament ? Je commençai vraiment à me poser la question. J'étais déçu que la femelle ai débarqué, même si je la trouvai plaisante à regarder, j'aurais voulu faire plus ample connaissance avec l'autre enfant. Il avait l'air cool comme tout.

« Petit Anonyme !!! Tu préfères que je te laisse ici tout seul, que tu ne retrouves jamais le chemin du camp, au risque de te faire attaquer par je n’sais quoi et que je prétende ne t’avoir jamais vu ?! Ce serait beaucoup plus simple pour moi !! »

Oh elle exagérait. J'étais persuadé qu'il saurait retrouver son chemin. Il avait l'air malin et sur de lui, ce n'était certainement pas sa première balade en cachette. J'en avais rencontré des chats de mon âge qui s'en allait dans le dos des grands. Personne ne remarquait rien. Impressionnant. Oh non non non non non, l'apprentie se retournait vers moi. Je croisai son regard, qui aurait fusillé n'importe qui sur place si elle avait pu. Fort Patte de Grêle, sois fort !

« Et toi ? Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ? *soupir* Maudits chatons … *à voix basse* »

Il fallait que j'aide un peu Petit Anonyme si je voulais pouvoir le connaître plus. Cherchant à déstabiliser l'apprentie, je lui répondis, de la voix la plus calme possible :

« Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ?"

രരരരരര

Hail Paw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

avatar

messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 18
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Lost. ▬ Libre.   Dim 17 Nov - 9:47

Oh la la. Dans quel pétrin m'étais-je encore fourré ? Ça sentait mauvais, très très mauvais. J'aurai pas pu trouver meilleure réponse pour énerver l'apprentie, ça c'était sûr. Enfin bon, trop tard, c'était dit. Je repassais l'idiotie que je venais de sortir dans ma tête et ne pus m'empêcher de penser que j'avais fait fort pour le coup. En plus, manque de chance, il fallait que je tombe sur elle quoi. Nuage de l'Anémone, l'apprentie la plus hystérique que je connaisse, c'est le cas de le dire ! T'façon maintenant, j'avais plus peur d'elle. Faute d'habitude j'imagine. Je plongeais mon regard dans le sien, sans ciller. Je m'étonnais moi-même d'avoir autant de plomb face à cette folle. Je devrais peut-être m'inquiéter de mon sort, c'est vrai.. De toute manière, Anémone ne pouvait rien contre moi.. Je savais qu'Etoile Funèbre ne me ferait rien de mal. En effet, elle était réputée pour être maléfique et je ne pouvais que le confirmer mais j'arrivais toujours à la faire craquer. Avec moi, elle était pas comme ça, non loin de là. Et puis, s'il advenait qu'elle soit de mauvaise humeur aujourd'hui, je me taperais les corvées, voir la charge des anciens.. Rien qu'à y penser, j'étais pris de dégoût.. Mais bon, j'en survivrais ! Et puis, la plupart des anciens ne voulaient même pas que je les touche pour faire leur toilette et à vrai dire, ça m'arrangeait totalement ! Et puis, s'il advenait que je me fasse priver de sortie, ce serait pas cool c'est sûr.. Mais j'arriverais à échapper à leur surveillance, comme toujours ! Le chaton des Eclairs me lança un petit clin d'oeil qui me fit sourire. Au moins, il me comprenait lui ! Franchement, en quoi était-ce mal de se promener. Elle, elle le faisait bien alors pourquoi pas moi ? C'était injuste ! « Ah, d’accord. *pause* Et tu crois vraiment que ça passerait comme ça ?! Allez, tu viens ! Et m’oblige pas à te porter par la peau du cou jusqu’au camp !! » Elle ne comprenait donc rien ! Si elle croyait que j'allais la laisser me toucher, qu'elle rêve ! Moi, d'habitude si gentil et pacifique, je ne savais vraiment pas ce qu'il m'arrivait. Comme si des ailes m'étaient poussées.. étrange ! L'apprentie ne m'intimidait pas, enfin plus maintenant. J'avais hâte de devenir apprenti, que je lui montre qu'elle n'avait vraiment pas le droit de se montrer supérieure à moi ! Nuage de l'Anémone s'approcha de moi, me fusillant du regard. Puis elle continua, comme si j'en avais pas assez marre d'entendre sa voix furieuse et criarde. « Petit Anonyme !!! Tu préfères que je te laisse ici tout seul, que tu ne retrouves jamais le chemin du camp, au risque de te faire attaquer par je n’sais quoi et que je prétende ne t’avoir jamais vu ?! Ce serait beaucoup plus simple pour moi !! » Ce serait tellement mieux qu'elle se résigne à faire ça. Mais d'un côté, elle n'avait pas tord, je risquais de me perdre.. Mais bon, pour rentrer, il me suffirait de suivre ses traces non ? Oui, c'était aussi simple que cela. J'allais lui répondre quand soudain elle continua, maisc ette fois-ci elle ne s'adressait pas à moi, mais à l'autre chaton. « Et toi ? Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ? *soupir* Maudits chatons … *à voix basse* » Mais, il ne lui avait rien fait, il n'appartenait même pas à son clan ! Qu'elle le laisse tranquille et en dehors de tout ça ! J'encourageais le chaton à lui répondre sans peur et s'il n'y arrivait pas, je le ferais à sa place. J'voulais vraiment pas qu'il ait d'ennuis à cause de moi. Il répondit alors, d'une voix calme et posée. Surprenant. « Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ? » Et bim, dans ta face ! Ce fut suffisant pour déstabiliser l'apprentie et cela nous laissait assez de temps pour déguerpir ! Je lançais au chaton noir. « Vient vite ! » Je courais à toute berzingue, il fallait qu'on sème l'apprentie ! J'voulais vraiment faire plus ample connaissance avec le jeune mâle, et je ne pense pas que d'autres occasions se présenteraient forcément à l'avenir. Tant pis pour les conséquences.


[ Je poste avec Ephémère étant donné que j'ai supp Anonyme. Je finis ce RP avec vous et puis après Petit Anonyme n'existe plus. bow ]

രരരരരര




FLYYY OMFGGG.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 19
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
MessageSujet: Re: Lost. ▬ Libre.   Sam 23 Nov - 14:33



Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ?
 
Nuage de l’Anémone se retourna, furibonde. C’était l’autre chaton, celui du clan des Eclairs. Ces deux-là cherchaient-ils désespérément à se faire défoncer ou quoi ? La rouquine se demandait encore franchement pourquoi elle était là. Elle aurait pu partir après que Petit Anonyme lui ait déclaré la guerre, il serait mort dans les bois, bouffé par une bestiole quelconque, fin de l’histoire. Tout en continuant de fixer le chaton adversse, Nuage de l’Anémone se surprit à avoir des pensées aussi monstrueuses. Même pour elle, ce genre de pensées étaient brutales. D’habitude, elle ne pensait pas à de telles choses.
Vient vite !
 
Nuage de l’Anémone eut besoin d’un petit laps de temps pour comprendre ce qui venait de se passer. Petit Anonyme venait de lancer le départ à l’autre pour partir tous les deux dans les fourrés. La rouquine se tourna, lasse, vers le buisson duquel ils venaient de disparaître. Elle en avait marre. Marre de ce clan, de ces chatons et de toute cette merde ! Elle avait pensé de nombreuses fois à partir du clan. Mais jusque là, elle avait pensé que ce serait lâche et avait donc comme but de se faire virer du clan des Marais, comme ça elle n’aurait rien à se reprocher. Comment ça c’était tout aussi lâche ?
Et bien là, vous voyez, le jour tant rêvé par l’apprentie était arrivé : dès aujourd’hui, elle ne ferait plus partie du clan des Marais. Ce sera bien plus simple pour tout le monde, elle ne rentrerait pas au camp des Marais ce soir. Elle disparaitra dans la nature, plus personne n’aura de nouvelles d’elle pendant quelques temps. Suffisamment de temps pour qu’on l’oublie. Puis elle réapparaitra, sur les territoires de tous les clans, comme un félin sans foi ni loi. Elle prendra sa revanche contre les clans. Elle ne respectera plus rien ni personne, juste sa propre personne. Son plan était déjà tout tracé.
Mais avant de mettre tout ceci à exécution, elle avait quelques petites choses à faire. Un petit plaisir qu’elle voulait s’octroyer. Quelque chose de bien simple, croyez-moi. Nuage de l’Anémone, un sourire si magnifique aux lèvres, commença à onduler entre les buissons pour finir par retrouver les deux chatons en fuite, sur sa droite. Elle les voyait, juste là, ils avaient certainement repris leur discussion. Voilà quel était son petit plaisir personnel. Une bonne frayeur à ces sales gosses, ça leur apprendra la vie.
 
Nuage de l’Anémone se tapit au sol. Il ne fallait pas qu’ils la voient. Et une fois son odieux méfait accompli elle s’en irait exactement comme elle était venue. Aplatie au sol, elle surveillait les deux boules de poils de là où elle était. Quand le moment serait enfin arrivé, elle se préparerait à leur faire la plus grande peur qu’ils aient eue au cours de leurs misérables vies. Nuage de l’Anémone s’excitait intérieurement. Les deux petits étaient là, inconscients de la frayeur qui les attendait. C’était peut-être un peu faible pour une vengeance, mais la rouquine n’allait tout de même pas attaquer deux chatons ? Même si dorénavant, elle se fichait des clans, il lui restait encore un peu de valeurs. C’était des chatons après tout. Quoique … ?




( Heeey 8D J'avais envie de m'amuser avec Aném' aujourd'hui 8D)

രരരരരര

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 19
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Lost. ▬ Libre.   Sam 23 Nov - 16:20

[Je me rajoute, mais j'étais Nuage Ténébreux avant hein ;)]

Je soupirai. Je devais nettoyer la pouponnière. Je me rappelle, la dernière fois. Les chatons faisaient que de m'embêter dans mon travail. C'était tellement .. Énervant ! Avec le ronflement des reines, qui faisaient rien pour empêcher les chatons d'arrêter et les piaillements enjoués des boules de poils ... Vivement que je sois guerrier ! Tout ça sera fini ! Je passerai mes journées à chasser, patrouiller, dormir et manger. C'est ça la vie que je veux. Mais il faut encore attendre quatre lunes. Oui, je n'ai que douze lunes pour le moment ... Pour le moment. Je sorti alors du gîte des apprentis et allai vers la pile de gibier. Je pris une souris bien dodue et l'attaquai de mes crocs aiguisés. Cette journée sera ennuyante ... Mon mentor, Etoile Funèbre m'avait réservé un jour de "repos". Je ne pense pas que se sera du gâteau rester dans la pouponnière. J'espère seulement, que cette fois-ci les mères des garnements seront réveillées. Comme ça, plus de chatons sur le dos ! Je me pourléchais mes babines, finissant mon repas. Ou au moins que les petits soient endormis ... J'étirai mes pattes rayées, avant de me tourner vers la Pouponnière. Et c'est parti ... Je me dirigeai alors vers le repaire, lentement. Mais bon, je préfère quand même nettoyer la pouponnière que le gîte des anciens ... Tout le monde déteste ça ! Même les guerriers sont encore traumatisés par ces bêtes affamées qui se plaignent tout le temps ! Oui bon, je dois les respecter, mais moi aussi je veux qu'ils me respectent en retour ! Je m'engouffrai alors, dans le repaire des chatons et des reines. Une fois à l'intérieur, tous dormaient. L'odeur lactée me rappelait mon enfance. Non, il ne faut pas que je pense à ça. J'allais me mettre au travail quand je remarquais qu'il manquait une fourrure. J'observai attentivement toutes les couches et ... Non ! Où est-il encore passé Petit Anonyme ?! Je sortis en vitesse du camp. Je courrai à présent dans la forêt de notre territoire. Je m'arrêtai, humant l'air. Je sens l'odeur de ma sœur et ... le chaton fuguant. Je suivis alors les traces. J’atterris en terres libres, dans une clairière ensoleillée. Plus loin, je voyais la fourrure rousse de ma sœur, et deux autres un peu plus loin. En observant bien, c'était deux chatons. Et là dedans, il y avait, Petit Anonyme ... Je descendis de mon poste de gué et accourrai vers les taches qui s'en allaient dans le couvert des arbres. Une fois à la lisière de la forêt, je me guidai grâce à mon flair. J'entendis alors des voix. Ils sont là-bas ! Je me tapis sur le sol, et avançai à pas de loups. Je vis alors Patte de Grêle et Petit Anonyme, discutant comme si de rien était. Comment osait-il ?! Il est ami avec un chaton d'un autre clan ! Celui des éclairs en plus ! Je ravalai un feulement, ne voulant pas les effrayer. Tiens, et si je leur faisais peur ? Ça leur apprendra à se moquer du code du guerrier. Je bandai mes muscles, prêt à me jeter vers eux. Je m'accroupis, et bondis hors de mon buisson. J'atterris derrière eux, et je poussai un miaulement sur-aigu. Je sortis les griffes, redoubla de volume et retroussa les babines, montrant mes crocs. Je miaulai en fureur, de ma voix froide et sèche de d'habitude :

-Qu'est-ce que tu fiches ici Petit Anonyme ?! Avec ce chaton d'un autre clan !*je montrai d'un geste de la tête l'autre boule de poils* Tu crois qu'on allait pas remarquer ton absence hein ?! Et bien c'est raté !

Un grondement monta de ma gorge. Cette fois-ci, j'appréciai ma mauvaise réputation. Ça allait leur donner un mauvais goût dans la bouche ..

രരരരരര

J'ai espéré que la vie ne soit pas cruelle, qu'un jour elle aura une raison.Mais j'ai toujours vécu dans un Enfer.




Dark Dream
Signatures, merci :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

avatar

messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
MessageSujet: Re: Lost. ▬ Libre.   Lun 25 Nov - 12:02

« Viens vite ! »

Petit Anonyme se mit à courir à toute vitesse, m'invitant clairement à la suivre dans sa course effrénée. Sans hésiter, je lui emboîtai le pas et détalait le plus vite possible. Je sentais le sol dur passer sous mes coussinets, les arbres tout autour de moi, défilaient de façon vertigineuse. Je n'étais pas sur d'avoir déjà piqué un tel sprint. J'allais vite, si vite. Il ne faisait aucun doute qu'un chat adulte, même un apprenti, si il le voulait, pouvait me rattraper sans grand soucis. Mais cela n'avait guère d'importance pour moi, j'étais totalement absorbé par ma course, sans me poser de questions sur le reste. Ce qui allait se passer ensuite ne me stressait pas plus que ça. Il était clair que la novice des Marais, n'allait certainement pas nous laisser fuir comme ça. Je disais nous, mais moi, je ne l'intéressait pas plus que ça. Je n'existais pas à ses yeux. Pourtant, j'aurais bien voulu lui montrer que j'étais aussi impétueux qu'elle.

Petit Anonyme et moi nous arrêtâmes dans une petite clairière, qui semblait calme et posée. J'étais fatiguée par tout ce que j'avais couru. Je ne savais pas où nous avions atterris, ni même si nous étions encore dans les terres libres. J'espérais que j'arriverais à retrouver mon chemin pour rentrer, parce que si je rentrais après le coucher du soleil, les Reines le remarqueraient, me dénonceraient et je serais bien embêté. Oh. Il n'y avait pas de raisons que je me perde. Je reviendrais sur mes pas et réussirais à rentrer sans trop de soucis. Pour le moment, je tenais à me présenter une bonne fois pour toute à ce chaton qui me semblait si amical. Ce que je fis.

« Quelle course... Tu penses qu'on l'a semé ? Je suis Patte de Grêle, des Éclairs ! »


J'aurais voulu lui parler un peu plus, le connaître, lui poser des questions sur la jolie apprentie... En savoir plus quoi ! Ce que font toutes personnes qui se rencontrent. Mais il faut croire que le destin s'acharnait sur nous, car un autre félin apparut dans la clairière. Il était gris, rayé, grand et avait l'air très en colère. Son odeur était celle des Marais. Il venait droit vers nous. Enfin droit vers Petit Anonyme. Pourquoi serait-il venu pour moi ? Visiblement, les chats du clan de l'autre petit, semblait bien plus soucieux des faits et gestes de leurs chatons que dans mon clan à moi. Personne des Eclairs, ne m'était jamais tombé dessus de cette façon. A par Étoile Enchantée de toute façon, aucun chat n'aurait l'idée de venir voir si j'étais à ma place. C'était comme ça ma vie.

« Qu'est-ce que tu fiches ici Petit Anonyme ?! Avec ce chaton d'un autre clan ! Tu crois qu'on allait pas remarquer ton absence hein ?! Et bien c'est raté ! »

Il se mit à grogner. Je restai là, sans bouger, à observer la scène, mais au fond, je commençai à avoir peur. Deux apprentis étrangers étaient dans les parages. Et si ils décidaient d'un commun accord de me tuer et de garder le secret pour eux ? Je n'ai rien voulu de tout ça moi... Je voulais juste faire connaissance. 

രരരരരര

Hail Paw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lost. ▬ Libre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost. ▬ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Terres libres-