NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solitude ∞ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Solitude ∞ Libre Empty
MessageSujet: Solitude ∞ Libre   Solitude ∞ Libre Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:36

Solitude ∞ Libre
Inutile de chercher quelqu'un dans ce monde, il n'y a personne. Personne qui puisse te comprendre, personne qui puisse partager tous tes moments préférés. Il n'y a pas ta moitié, il n'y a pas non plus d'amitié. Ça, c'est ce que tout le monde a toujours envisagé. Mais moi je vois. Je le vois. Je la vois. Je les vois. Je te vois, toi aussi. Sauf que je continue de chercher, de chercher pour trouver l'amour. Pour trouver l'amitié. Pour trouver la confidence. J'ai déjà trouvé ma voie, maintenant c'est mon entourage que je dois trouver. Ils me trouveront aussi. Je dois chercher, c'est tout. Je dois attendre. Mais je dois surtout persévérer. Je ne dois pas abandonner. Je ne dois pas tout lâcher. Un jour je serais récompensé.

Errant dans cet endroit en pleine nuit. J'avais juste besoin de me reposer un peu, de m'évader comme on dit si bien. Je me trouvais près d'une rivière. Non, c'était un ruisseau. Le Ruisseau Rocailleux. Je l'avais reconnu. Je m'approchais doucement. Je n'allais pas avancer trop près, je ne nageais pas aussi bien qu'un membre du Clan des Océans ! Soudainement, je sens une présence. À une queue de chat de moi ! Je tourne la tête et aperçois quelqu'un. Pris de peur, je sursaute, dérape sur la roche, me cogne le menton et tombe à l'eau. Je remonte à la surface. « Crotte de souris ! Aide-moi !! » 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Innocence de la Biche

Innocence de la Biche
messages : 215
date d'inscription : 10/05/2013
emploi : Guerrière

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Solitude ∞ Libre Empty
MessageSujet: Re: Solitude ∞ Libre   Solitude ∞ Libre Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:07


Solitude


La Toison Argentée était lumineuse. Des étoiles par milliers brillaient. Si chaque étoile représentait un ancien guerrier, alors tout le Clan des Etoiles brillait ! Peut-être même Lunatique des Etoiles, Nuage du Ciel... Déçue. J'étais déçue de ce que je suis devenue. Je regarde le ciel étoilé. Une étoile, la plus brillante, semblait tenter de me murmurer quelque chose. Je soupire et baisse la tête. J'espère que ma famille veille sur moi, sur mes moindres gestes. Je ne sais pas si je rejoindrait la Toison Argentée, après tout ce que j'ai fait dans ma vie. Peut-être que j'irais quelque part d'autre, un endroit sombre et inconnu ? Le destin me le dira. Mais pour l'instant, je dois être patiente. Souvent, je pense que le Clan des Etoiles n'existe pas. Après tout, si il existerait, peut-être aurait-il pu empêcher tout ce qu'il s'est passé ? Je descend de la colline où j'était perchée et me dirigeait vers la tanière des guerriers. Je regarde l'endroit. J'écoute les ronflements. Je vois les mouvements. Je n'ai pas envie de dormir, tout compte fait. Il fallait que je me dégourdisse les pattes.
J'étais je-ne-sais où mais sentais l'odeur du Clan des Eclairs. J'étais sur leur territoire. Ce n'est pas très grave, qui voudrait faire une promenade pendant la nuit ? Pas ces guerriers en tout cas. Je marche, mais m'arrête lorsque je sentis une présence. Repérée ? Je ne sais pas. Je m'approche du frémissement, puis me trouve nez-à-nez avec un jeune guerrier des Eclairs. Celui-ci, par surprise de me voir, sursaute et tombe dans l'eau. Je le regarde avec des grands yeux. Il remonte à la surface.
× Crotte de souris ! Aide-moi !! ×

J'hésite. Sauver un guerrier ennemi, ou ne rien faire ? Plutôt la première option, non ? Je m'approche calmement du ruisseau et attrape le guerrier par le coup. Je le tire et le ramène sur terre. Je le pose et le regarde.
× Tout va bien ? ×

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Solitude ∞ Libre Empty
MessageSujet: Re: Solitude ∞ Libre   Solitude ∞ Libre Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:03



Je fixais la guerrière, je redoutais le choix qu'elle allait faire. Je cherchais tout de même à remonter sur la berge au cas où elle refuserait de me donner un coup de patte. J'avais mal au menton en plus de ça ! Je crois bien que je saignais. Ah, oui. L'eau s'était teintée d'un peu de rouge. Aïe ! Ça faisait mal. Au moins l'eau diminuerait ma souffrance. Elle estomperait ma douleur. Je ne me sentais tout de même pas très bien. Il faut dire que j'avais quand-même fait une bonne chute du haut des pierres ! J'essayais de grimper mais je glissais et retombais à l'eau à chaque tentative. J'entendais mes griffes crisser sur la roche et les galets qui bordaient la berge. Je ne savais pas ce qu'attendait la guerrière du Clan des Herbes pour me sortir de là. Je la fixais d'un regard disant "Si tu me sors pas de là je te retrouverais et te ferais la peau". La femelle avait enfin décidé d'agir et s'approcha de la berge, se pencha et me tira en dehors de l'eau par la peau du coup. Elle me lâcha ensuite et je me remis sur pattes. « Tout va bien ? » Quelle question. Elle étais vraiment stupide à ce point-là ? Déjà qu'elle avait mis trois heures à réagir pour éviter que je crève noyé au fond d'un fleuve, alors si maintenant elle posait des question pareilles nous n'étions pas dans la crotte de souris. « Heu. Oui, je viens de faire une chute de deux mètres après m'être éclatée la tête sur les rochers, j'ai failli me noyer pendant que tu me regardais mais à part ça tout va bien ! » Mais qu'est-ce qu'elle pouvait être bête sérieusement. Le Clan des Herbes était sous anti-dépresseur ou quoi pour mettre un tel temps de réflexion ? J'avais juste failli mourir et rejoindre le Clan des Étoiles mais tout va très bien, oui. Pff. Elle m'énervait elle et je sentais que je n'allais pas beaucoup l'apprécier. J'avais peut-être des réactions excessives mais en tout cas elle elle n'en avait pas ! 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Innocence de la Biche

Innocence de la Biche
messages : 215
date d'inscription : 10/05/2013
emploi : Guerrière

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Solitude ∞ Libre Empty
MessageSujet: Re: Solitude ∞ Libre   Solitude ∞ Libre Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:37


Solitude


Le guerrier ennemi me regarde. Il avait le menton en sang et semblait souffrir. Tant mieux. Il saura au moins ce que j'ai pu enduré comme douleur. Bon, ce n'est pas toute ma douleur, mais c'est déjà ça. J'ai envie que tout le monde souffre. Que le monde voit a quel point j'ai pu souffrir. Qu'ils mémorisent mes pensées. Le monde le paieras, même les innocents. Je me fiche qu'ils soient innocents ou pas, je veux qu'il souffrent. Il y en a peut-être qui souffrent. Tant mieux, ça me fera du travail en moins. Je ferai même souffrir le clan des Etoiles pour ce qu'il m'a fait. Je le jure, je me le jure, je le jure a tout le monde. Ils le paieront.
× Heu. Oui, je viens de faire une chute de deux mètre après m'être éclatée la tête sur les rochers, j'ai failli me noyer pendant que tu me regardais mais à part ça tout va bien ! ×
Il a eu mal, le petit chaton ? Ah, tant mieux alors. Qu'il aille se plaindre a son petit clan chéri, qu'il aille se faire soigner par son petit guérisseur. Ah, j'ai tellement envie de donner un énorme coup de griffes au Clan des Etoiles, a tout les chats. Je n'ai pas de sentiments. Rien que de la haine et de la douleur. La haine de me venger. Cela me soulagerait, j'ai tellement hâte. De cracher ma haine, de faire pleuvoir ma douleur. Ils le paieront. Je me le promet a moi même. Que le Clan des Etoiles viennent me combattre. Je serais prête. Chaque secondes.
× Ce n'est pas moi qui ai peur des chats. ×


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Solitude ∞ Libre Empty
MessageSujet: Re: Solitude ∞ Libre   Solitude ∞ Libre Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:41



La guerrière du Clan des Herbes me fixait. Je n'aimais pas du tout, mais alors pas du tout cette chatte. Elle m'exaspérait et j'avais envie de la tuer sur place. Sérieusement, pour qui est-ce qu'elle se prenait. Et de quel droit elle se comportait comme ça ? Je ne supportais pas la jeune femelle. J'avais une drôle d'envie. Une envie de l'abattre, une envie de meurtre, une envie de sang. Je l'avais déjà fait et je pouvais très bien le refaire. Je n'avais peut-être aucune idée de ce que la femelle endurait mais je dois avouer que je m'en fichais totalement et puis que ça m'importait peu. Après tout ça ne me regardait pas, si ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'un guerrier crève ? Surtout si il était du Clan des Éclairs, un Clan ennemi de celui des Herbes. « Ce n'est pas moi qui ai peur des chats. » Non bien sûr c'était moi. C'était de trop. De quoi elle se mêlait ? Elle avait failli me faire tuer et elle venait la ramener. J'en aurais cloué pour moins que ça. « Je serais toi je fermerais ma gueule. Je te rappelle que tu es en terres ennemis. Je n'ai qu'à siffler pour que des guerriers débarquent et te crèvent sur place. » J'étais tellement en rogne contre elle. C'était vraiment incroyable d'être désagréable à ce point quand-même ! Au moins j'avais eu le mérite de la faire taire. Sur ces mots je m'assis et levai les yeux au ciel. Il était parsemé d'étoiles qui scintillaient plus les unes que les autres. J'était complètement émerveillé devant la Toison Argentée lorsqu'elle vint tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Solitude ∞ Libre Empty
MessageSujet: Re: Solitude ∞ Libre   Solitude ∞ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude ∞ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »
» Never Alone. || Libre.
» Believe × Libre
» Bonjour... [LIBRE]
» LIBRE ¶ moi et moi seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-