NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Mauvais Présage

Mauvais Présage
messages : 58
date d'inscription : 24/03/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Empty
MessageSujet: Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:08


Mauvais Présage




Nom × Mauvais Présage
Clan × Solo
Rang ×//
Âge × 20lunes
Sexe × Mâle
Origines × Race Inconnue ~ Parents Solitaires
Ambitions × Trouver son successeur.

PHYSIQUE

Avez-vous rencontré un tas de cendre ? Alors, vous ne m'avez jamais vu. Je suis fait de cendre. Ou plutôt couleur cendreux. Avec quelques taches couleur feuille morte. Je suis assez musclé : épaules larges, queue longue, tête baissée pour que vous ne voyiez pas mes yeux. Ils sont couleur des plaines du Paradis comme disait ma compagne. Trop beaux. Trop verts. Vous pouvez voir votre avenir dans mes yeux soi-disant. Ne croyez pas que j'en sois fier, au contraire. Ce don m'a pris énormément de choses à commencer par les plus belles :L'avenir et L'amour.



CARACTÈRE

Je suis un rêveur qui déplore la brutalité et la haine qui vit dans ce monde. Je suis triste. Je pleure ma compagne depuis longtemps déjà. Et pourtant. L'avenir me manque pour que ma vie ait un sens : je ne pense qu'au passé et au présent. De temps en temps, au futur de mon fils qui est beau comme un dieu. Je suis un rêveur qui ne fait que pleurer le passé. Et pourtant j'aime la vie. Pas la mienne, non, mais la vie du monde. J'aime regarder les autres chats chasser ou jouer entre eux.





HISTOIRE

Un soir de pleine lune, ma vie a débuté. Ma sœur est née avant moi. Quand je suis né, un nuage couvrit la lune. En un sens je tiens mon nom de cet événement. Mauvais Présage... Je n'ai connu mon père qu'à l'âge de 2 lunes. Quand il m'a vu, il m'en voulut d'être né. En effet, quand un chat qui a des yeux qui voient dans l'avenir naît, l'autre meurt. C'est comme ça. Une fois que le nouveau chat aux yeux vert croit en son pouvoir l'autre disparaît. Il est obligé de lui dire sinon des tourments horribles le poursuivent dans ses rêves. J'ai fait disparaître ma mère. Mais je vais vous raconter mon histoire autrement....

_______________________
3 lunes

- Maman ?
- Oui Présage ?
- Pourquoi Papa ne veut pas me voir ?
- Parce que... Il a peur.
- Peur ?
- Oui peur.
- Et pourquoi n'a-t-il pas peur de ma sœur ?
Elle a soupiré :
- Écoute chéri, un jour, je t'en parlerai mais pas tout de suite tu veux ? Quand tu seras en âge de comprendre.
Je n'ai pas insisté.

___________________
6 lunes

- Présage ?
- Oui Pétale ?
- Maman veut te parler.
- Où est-t-elle ?
- Par là.
- Maman ?
- Présage il faut que je te parle.
- De quoi ?
- De tes yeux.
- Mes yeux ?
- Oui tes yeux. Tu te rappelles notre discussion la dernière fois ?
Je fronçai les sourcils.
- Quand tu m'a dit qu'on en parlerait plus tard ?
- Oui. Le jour est venu.
- D'accord.
J'avais bien vu les larme perler sous ses cils mais je n'ai rien dit.
- Tes yeux... Mauvais Présage...
C'était la première fois quelle disait mon nom en entier.
- ... Ils peuvent dire l'avenir des autres chats. Mais si ces derniers les regardent trop longtemps... Ils voient leur avenir et... Le plus souvent après ça ils... Ils ont la poisse...
Elle me donna un coup de langue affectueux derrière l'oreille.
- C'est un don qui te prend beaucoup de choses. Moi elle m'a pris mes sentiments. Tous mes sentiments. Je n'ai aucun sentiment pour les gens. J'aimerais t'aimer mais je ne le peux pas. Pas plus que ton père et que ta sœur. J'ai pris pour ma mère qui, ne voulait pas m'avouer mon don. A cause d'elle j'ai été punie, elle aussi d'ailleurs. Mais c'est une autre histoire... Ce don me donne envie de mourir mais... Pas avant d'avoir trouver mon successeur...
Tout allait trop vite dans ma tête. Je portai la poisse et je ne le savais même pas.
- D'accord Maman je te crois mais... Pourquoi moi ?
- Je ne sais pas Présage.
- Et maintenant que je le sais, je fais quoi hein ?
- Va avec ta sœur. Et trouver votre père.
- Tu viens avec moi ? On rentre.
- Non. Moi je m'en vais. Au revoir Présage.
Sur ces mots elle s'enfonça dans la forêt, me laissant seul.

-Ta mère a bien choisi ton nom !! Mauvais Présage !! Je le savais tu portes la poisse comme ta mère !! Va-t-en !! Je ne veux plus te voir !!
- Mais Papa...
- Pars, pars très loin, et ne reviens jamais...
Pétale a commencé à me suivre mais...
- Pétale de Rose, reviens ici et laisse ton frère "porter malheur" tout seul !
Elle se retourna brusquement, les poils de la nuque hérissés.
- Aux dernières nouvelles, jusqu'à maintenant tu te moquais pas mal de nous alors j'accompagne mon frère, que tu le veuilles ou non ! Viens Présage allons-nous-en !
Sur ce, elle partit avec moi.
- Pétale tu...
- Explique-moi tout.
Je lui ai donc tout dit et pour finir...
- Il faut que tu partes.
- Comment ?! Je ne veux pas te laisser seul.
- Mais moi si. Je veux rester seul.
- Mais où je vais aller ?
- Avec les autres Solitaires.
- D'accord. Si un jour tu as besoin de moi, je serai toujours là pour toi.
- Au revoir Pétale.
- Au revoir.

______________________
15 lunes

J'ai rencontré beaucoup de chats durant ma vie mais celui qui m'a marqué le plus c'était elle : Émeraude.
- Bonjour toi comment tu t'appelles ?
- Mauvais Présage.
- Pourquoi tu ne me regardes pas.
- Parce que je n'en ai pas envie.
- J'en connais un qui s'est levé du mauvais côté de la litière !
C'était la première fois que quelqu'un continuait la conversation jusqu'ici. Je pris donc le temps de regarder les pattes de la jeune chatte.
- Et toi comment t'appelles-tu ?
- Émeraude.
Sa voix était douce comme du coton et ses poils brun tigré. Elle avait les pattes blanches. Elle sourit en me voyant la dévisager. Je remis ma tête à la place qu'elle devait être : baissée.
- Je ne vais pas te manger...
- Je le sais.
- ... Alors relève ta tête !
A ma grande surprise j'obéis et je vis devant moi la plus belle chatte que j’eus jamais vue. Un sentiment nouveau m’envahit, un sentiment que je ne pouvais contrôler. Je me hasardais à continuer la conversation.
- D'où viens-tu ?
- De la montagne...
- Tu as fait tout le voyage toute seul ?
- Oui.
Je la trouvais de plus en plus magnifique et de plus en plus gentille.
- Si tu veux, je peux te montrer le territoire des Solitaires. Tu pourras aller avec eux...
Elle eut l'air surprise et un peu peinée. Elle baissa la tête a son tour. Je vis dans son regard bleu d'outremer une lueur de tristesse.
- ... Ou alors tu pourrais rester avec moi si tu veux !
D'un coup elle releva la tête.
- D'accord ! Où habites-tu ?
- Un peu partout. Viens je t'y emmène.
Elle était vraiment magique...

_______________________________
16 lunes

- Présage ?
- Oui ma fleur ?
- Tu peux venir.
- D'accord.
Dans notre nid de mousse, un petit tas de cendre était blotti au ventre de ma compagne, Émeraude.
- Il est beau pas vrai ?
- Oui il est magnifique ma fleur. Tu lui as trouvé un nom ?
- Que dis-tu de Pluie de Minuit ?
- C'est magnifique...

___________________________
17 lunes
- Ça te dit une partie de chasse ?
- Et comment !
- Allons-y !
Je ne saurais dire ce qui m'était passé par la tête pour dire oui à pareille proposition alors que notre fils était si petit.
- Présage... Je sais que dès qu'un nouveau porteur de ta malédiction naît tu dois... Disparaître. Tu n'as pas peur que Pluie de Minuit soit le porteur de cette malédiction ?
- Non. Je le sentirais sinon.
- Bien alors allons chasser !
Pendant qu’Émeraude traquait un écureuil, elle s'approcha dangereusement du Chemin du Tonnerre.
- Émeraude ! Attention !
Au moment où elle attrapa l'écureuil, un monstre arriva. Pendant un instant je la perdis de vue...
- ÉMERAUDE ! Où es-tu ? ÉMERAUDE ?
D'un seul coup je la vis quelque mètres plus loin sur le bord de la route.
- Émeraude, ma fleur ça va aller...
- Occupe-toi bien de Pluie de Minuit...
- Émeraude...
- Promets-le moi...
- Promis.
Et, dans son dernier souffle, elle me dit.
- Je t'aime Présage.
- Émeraude non... Émeraude... Pourquoi ?! POURQUOI !
D'un coup j'entendis un petit couinement provenant de notre tanière.
- Pluie de Minuit !
D'un seul coup, le poids de ma malédiction me revint... La poisse, le malheur... Tout était de ma faute, c'est sûr...
Je pris délicatement la petite boule de poils dans ma bouche et l'emmenai jusqu'au territoire des Solitaires. Ici je cherchai ma sœur du regard. Comment était-elle après tant de temps?
D'un coup je vis une chatte devant moi et lui demandai où était Pétale de Rose. D'un coup de queue elle me montra un trou entre des racines. Je sentis les regards des chats sur ma nuque mais j'étais tellement inquiet pour mon fils que je ne m'arrêtai pas.
- Pétale...
- Qui êtes vous ?
- C'est moi ... Présage !
- Présage !! Oh je suis tellement contente de te revoir.
- Moi aussi mais je viens te voir pour...
A cet instant elle remarqua mon fils pendu dans ma gueule. Elle le prit délicatement et le plaça contre son ventre. Je remarquai aussi qu'elle avait des chatons.
- Ils sont magnifiques.
- Merci. Comment s'appelle cette adorable boule de poils ?
- Pluie de Minuit.

Voilà mon histoire.



RELATIONS

Esprit Libre [PNJ]: Ma mère. C'est d'elle que j'ai hérité mes yeux couleur vert printemps. Elle était extraordinaire. Elle était forte et courageuse. Mais dure à comprendre. Seul mon père et moi y arrivions. Je l'aime énormément.

Cendre de Feuille [PNJ] : Mon père. Il est beau et fort. J'ai hérité de son pelage couleur cendre et de ses muscles.

Pétale de Rose [PNJ]: Ma sœur. Elle est plutôt fine et haute sur pattes. Elle ressemble beaucoup à ma mère : roux sombre avec des taches noires sur les flancs. Elle a aussi des oreilles, un nez et des coussinets roses dragée qui lui ont valu son nom. Elle a adopté Pluie de Minuit, mon fils après la mort de ma compagne. Pétale a déjà eu trois portées de trois chatons mais, elle ne veut pas que je les voie. Pas plus que mon fils d'ailleurs.

Émeraude [PNJ]: Ma compagne, ma fleur, ma lumière dans ce monde, ma chance de m'en sortir, mon avenir... Elle est morte. Preuve que je porte malheur. C'est aussi la mère de mon fils Pluie de Minuit. Elle... était... merveilleuse. Brun tigré aux pattes blanches et aux yeux d'une couleur... Bleu d'outremer... Magnifique est l'adjectif qui la qualifiait le mieux. Elle avait un caractère doux comme du duvet. Je l'aimais tellement... Pourquoi elle... Depuis elle, mes yeux et mon cœur se sont fermés pour toujours. La seule lumière de ce monde est mon fils.

Pluie de Minuit [PNJ]: Mon fils. Je l'ai donné aux Solitaires pour qu'ils l'élèvent après la mort de sa mère. Il est couleur cendreux avec des taches couleurs feuilles mortes. Avec des yeux bleus d'outremer et le caractère de sa mère. Je le vois de temps en temps. A chaque fois que je le vois je le trouve changé.



GOÛTS DU CHAT

J'aime les gens et j'aime la vie. Je suis triste en pensant à ma compagne et déteste les Bipèdes qui l'on tuée. J'aime mon fils, il me manque même parfois. Ma sœur et ma mère que je n'oublierai jamais. Je déteste mon père.Je ne saurais dire si j'aime autre chose. 



PUF × Gaufrette (anciennement Fleurette)
Prénom × Emma
Âge × 14ans
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × En fonction de mon futur emplie du temps :)
Comment as-tu connu le forum ? × Oulala..... Une pub sur un fow ?
Codes du règlement (obligatoires) × validés
Que penses-tu du forum ? × Toujours bien
Autre chose ?Je précise que, ce "pouvoir " est surtout dan sa tête, il ne la pas forcément mais y crois dur comme fer. Il à surtout la poisse c'est tout.
 


© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Mauvais Présage le Jeu 29 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:26

Re Bienvenue toiii. ♥
J'suis contente que finalement tu restes, quitte à changer de compte. <3
Sinon j'tiens à préciser que c'est pêchou qui change de compte.
Petite Pêche sera placée en pré-crée.
Bref, c'est nickel, ton perso promet, j'ai mis ta couleur. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:32

Re-Bienvenue :3
Ravie de ton retour parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:17

Re' welc'. ♥
Contente de te revoir Pêchou, en espérant que tu aies retrouvé la motivation et l'inspi'. :D
J'valide tes codes. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:39

Bah... PÊCHOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:47

Re Fleurette. :3
En espérant que ce perso t'inspire plus cette fois ci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:15

Re-bienvenue.
J'espère que cette fois tu resteras. (;
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais Présage ~ « La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais Présage ~ Libre
» ☠ Mauvais Présage ~ "Je t'attendrais, là où la vie s'arrête."
» Griffe de Pluie - En fuyant la pluie, on rencontre la grêle
» Solitude ∞ Libre
» PRÉSAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées-