NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mauvais Présage ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 58
date d'inscription : 24/03/2013
age : 18

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Mauvais Présage ~ Libre   Jeu 29 Aoû - 19:01

«Je t'attendrais là où la vie s'arrête.»
Mauvais Présage & Folle Apogée






Tu te lève sur la colline du Sud, là-bas où tout es beau et chaud. Je te regarde toi, l'astre symbole de la vie. Tu es le seul à qui je puisse me confier. Alors je te parle, comme un fou. Comme un fou ou comme un faiseur de rêve, qui sait. Peut être m'a tu déjà aperçut sans me voir dans le levé du jour. Chaque jour me rapproche d'elle. De cette fin que j'attend depuis longtemps. La même que j'envie à chaque jours, à chaque coucher de soleil. Pourquoi ce plaisir simple de finir, de mettre un point, le mot fin ne vient il pas ? Je t'ai longtemps posé la question et tu es resté muet. Alors j'ai du chercher seul. Et j'ai presque trouver. Je ne peux partir sans avoir trouvé celui qui devra me succéder. Cruel destinée que de chercher un être pour lui livré son fardeau. Quelque chose au bord de l'eau scintille. Je m'approche, ce n'es que ton reflet orangé. 

Chaque jour est pour moi une souffrance infinie. Elle n'est plus là pour me faire sourire. Et toi, mon seul ami, tu reste sourd et muet à ma détresse. Tu es bien le seul à ne pas faire attention à ce que je suis : Un tas de chair sans âme et sans rêves. Tu m'offre avec l'aube un perspective de renouveau mais, pas de réussite, ni de prémices de fin. Alors j'attend. Oui j'attends que tu te décide. Quand me feras - tu décliner ? Quand rejoindrais - je ma compagne ? Seul toi, mon ami, tu pourras me le dire. 

Je pourrais regardé ta petite sœur dans son linceul chatoyant d'une blancheur immaculé, entourée de ses petites vies finies. Mais, elle m'oublie depuis ma naissance alors, pourquoi lui parlerais - je ? Si tu m'entends aujourd'hui, je te dis, ceci est un jour qui se commence sans que je le veuille. 

Alors j'ère. Rien de sert de décrire plus que cela mon aspect, je suis un chat qui ne peux faire que frissonner. Je fais peur. Et alors ? Je suis très bien en légende pour enfant tu ne trouves pas ? Si je devais être heureux, je ne serait que trop peu satisfait à mon avis. Je m'assis et, je soupirais. Ma journée était une journée de plus de gâchée de toutes façons. A quoi bon essayé de faire mieux que les autres ? Si une chose devait m'arriver, je le saurais bien assez tôt. 

Je fit un somme. Tu était à ton zénith à mon réveille. Je partie en chasse. Je vit un lapin. Il était jolie, de gris vêtu. Lui aussi allait connaître la fin alors que moi non. Je me mit en position de chasse avec lassitude. Cela faisait au moins mille fois que je le faisait. Tous ses petits détailles me pourrisse de l'intérieurs. Cette routines horrible... Je court, je le vois puis... 







Dernière édition par Mauvais Présage le Sam 28 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 116
date d'inscription : 04/08/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ Libre   Mar 3 Sep - 7:28

Tu te demande ce que tu fais encore là. Sur cette terre infâme, la forêt. Tu l'aime tu la hais, tu n'a qu'un oeil pour voir sa splendeur et qu'un coeur pour la hair autant que l'aimer. Tu ne sais jamais quoi penser d'elle, des feuilles qui font un cycle éternel, de la mentalité de tant des chats différents. Doux plaisir que tu as à les observer malgré que ton rêve le plus cher ce soir brisé trop tôt par leur fautes. Voilà que tu t'y mets aussi à rejeter ton erreur humaine sur cette des autres. Une nature dont on se passerais bien par moment, tellement elle cause de ravage sur l'évolution mentale des êtres vivants.

Il ne te contrôlerons pas, tu es libre, tu l'es encore. Tu aimes ton chef ton clan et celui des étoiles. Mais tu te sent manipulé, tu garde cette pars en toi de liberté comme une bombe qui sera prête à exploser si une rédemption à lieu. Cette part d’envie te laisse en vie, te permet de vivre en espérant chaque jour, en croyant qu'une jour le soleil se lèveras sur un forêt libre. Ils ne te contrôlerons jamais, c'est ce qui de fait de toit cette Folle Apogée libre. Quand tu vois certains guerriers se soumettre ainsi, tu ne peut t'empêcher de te dire que au fond un jour tu passeras au plan A comme plusieurs des tiens on fait. Une nouvelle ère ? non, la vérité au fond de ton coeur.

Où étais-tu déjà ? Encore sur des terres sans nom. Dans un endroit aussi libre que tes envies, et tu n'était pas seule. Au loin tu pouvait voir un minet, il réfléchis, il est debout. Il est couché , il se relève. Tu passe de longues minutes à l'observer. Tu ne pas ce qu'il est, un démon, un solitaires assoiffé de sang ? Ce sont des contes pour chatons, mentir, toujours mentir aux jeunes, pour les préserver. les préservons nous autant ? Que pense t-il de cette infâme trahison au but pourtant doux. Trop jeune pour se soucier du danger du monde, si manipulable.
Finalement la perte de ton oeil t'a permise de rester toi même.

Tu te décide à t'approcher du matou, sans rien dire, car les mots ne viennent pas. Et tu ne sais comment il va régir, ce qu'il fera; Le sang t’écœure autant qu'il t’appelle, se battre ou parer, le choix ne tient qu'à toi. Et pourtant c'est avec patience que tu attends le message de l'inconnu. Paix. Ou Guerre. Tu reste devant lui, visiblement, il n'a pas l'air agressif.


രരരരരര



Gold | Folle Apogée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 58
date d'inscription : 24/03/2013
age : 18

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ Libre   Sam 28 Sep - 20:07

Qui es - ce ? Qui est cette chatte ? Encore une de plus qui à été abandonné par les cieux et ce fichue Clan des Etoiles. Pourquoi est - elle blessé? De toute façon, ça ne sert à rien que je te pose la question puisque, tu ne me répondras pas. Tu est trop occupé à déversé ta lumière sur tout ses être frêles. Tu imagine que, je n'ai pas besoin de la présence ? Oh soleil pourquoi ne me laisses tu pas mourir en même temps que toi. Toi, tu peut mourir et ressusciter mais moi, tu ne me laisse pas le choix. Je dois vivre, tu m'y oblige.

Je la regardais à peine. J'avais une envie folle de partir et de la laisser en plan, sans autre jugement. Je commençais à tourner les talons quand, j'eu une idée. Cette chatte étais peut être un envoyé du ciel, un cadeau de toi, soleil? Je soupirai et, revins sur mes pas. Je lui dit d'une voix plutôt lasse :

-Qui est - tu et, que fait tu là?


__________________________________
Désolée du temps de réponse ><

രരരരരര



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mauvais Présage ~ Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais Présage ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Terres libres-