NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Believe × Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Believe × Libre Empty
MessageSujet: Believe × Libre   Believe × Libre Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:55

« C'est à croire que tu as toujours joué. C'est à croire que c'est ça depuis que tout a commencé. C'est à croire que tu n'avais pas de sentiments. Et maintenant tu files comme le vent. Tu m'as oublié, tu m'as abandonné. Je croyais que j'allais à nouveau pouvoir respirer, mais tout n'a fait qu'empirer... » « À présent je suis effondrée, mais pour toi ce n'est que du passé. Tu es parti loin d'ici, tu t'es bien vite enfui. Tu m'as fait perdre espoir, moi qui déjà broyais du noir. Je croyais que tout allait enfin être réglé, que tu reviendrais à mes côtés, mais tu n'as fait que recommencer. » « Et puis au fond, qu'est-ce que t'y as gagné ? Tu n'as fait que m'emprisonner, tu n'as fait que me retirer ma liberté, le plaisir qu'un jour j'allais m'envoler. Tu n'as fait que tout changer, tu n'as fait que me briser. » « Tu m'as manipulé, tu m'as comme apprivoisé. Tu m'as enfermé, emprisonnée dans ton coeur de pierre, aussi solide qu'une barrière de fer. Je suis tombée à terre, j'ai mangé la poussière, mais tu n'en n'avais rien à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Believe × Libre Empty
MessageSujet: Re: Believe × Libre   Believe × Libre Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:26


Je crois au bonheur. Je crois en l’Amour, celui avec un grand A. Je crois en l’amitié. Je crois que le monde n’est pas fait que de bonnes choses mais qu’il est là pour nous faire réaliser le mal et le bien. Je crois que la vie est faîtes pour que l’on espère et qu’on réalise. Je crois en plein de chose. J’espère et je crois. Je vis pour ces mots là. Je crois en mes rêves, et j’espère qu’ils se réalisent, mais est ce que l’on croit en moi ? Est-ce que l’on sera la pour m’aider à me relever et à croire à chaque défaite ? Est-ce que j’ai à m’inquiéter de peur d’être seule ? Non, je crois qu’on me soutient. Je crois qu’on est là pour moi, comme je le suis pour les autres. Je crois que la vie est faîtes comme ça. On se soutient les uns et les autres pour pouvoir avancer dans la vie, et c’est ça le plus important.
Je vois dans les noirceurs de la vie, une ombre. J’aperçois enfin une présence. Je ne suis plus seule alors dans ce monde ? Je m’approche et les traits se dessinent plus finement et deviennent plus précis. Tu es là devant moi, je ne te connais pas, mais je le souhaite de tout mon cœur. Je veux que l’on m’aide à me relever et même si tu n’en es pas capable, ta présence à mes côté le sera. Je ne sais comment t’aborder. Tu as l’air si triste. Que dois-je faire ? T’ignorer et continuer à marcher comme je le fais toujours ? Non, cette fois, c’est décidé, je vais m’arrêter et te tendre la patte comme je l’avais toujours fait avant ces incidents. On peut le faire. Oui, je sais qu’on peut. On peut surmonter cela. Même lorsque nous sommes de parfaits inconnus, c’est comme ça et pour ça que nous avons été créés. Nous soutenir. De ma voix la plus douce, j’essaie de te parler. De créer un contact pour nous lier. Vas-tu me rejeter ?
« Bonjour. Que fais-tu là ? »
Tu n’as pas à croire que je t’aborde comme je le ferais à un chaton. Je suis comme ça avec tout le monde. Je ne sais pas si tu comprends ce que veulent dire mes yeux, mais ils te supplient de m’accepter. Je n'aime pas cette solitude dans laquelle on m'enferme. Pourras-tu m'aider ? Je l'espère. 
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Believe × Libre Empty
MessageSujet: Re: Believe × Libre   Believe × Libre Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:12


« Je ne comprends pas pourquoi tu m'as traité comme ça. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu m'as menti comme ça. Je ne comprends pas pourquoi tu as réagis comme ça. Je ne comprends simplement pas pourquoi est-ce que tu as été là en fait. Tu n'as fait que me pourrir la vie et tu n'as fait que me mentir. Tu ne sais que mentir avant de t'enfuir. Oui, tu n'as fait que partir loin d'ici pour oublier tous tes soucis. Tes soucis ? C'était moi. Moi, moi et seulement moi. Mais moi seulement quand ça t'arranges. Seulement pour ce qui est d'être en faute. Moi jamais pour quelque chose de beau, pour quelque chose de bien, pour quelque chose du quotidien, pour quelque chose que l'on prend finalement pour quelqu'un. » « Une voix résonne, je l'entends. » « Bonjour. Que fais-tu là ? » « En quoi ça la regardait ? En quoi est-ce qu'elle saurait ? J'aurais préféré de pas répondre à cet être tout à fait immonde. Son odeur me hantait. Le Clan des Herbes. La femelle avait l'air expérimenté, de quoi ne pas sortir d'ici sans être blessée. Je n'allais donc pas l'attaquer. » « Bonjour. Je fais ici ce que je dois faire et je doute être un chaton pour que vous me posiez cette question. » « J'avais répondu ce qui me semblait être juste. J'étais Étoile du Présage tout de même, j'étais quelqu'un de grand, fort et surtout de respectueux. Ils me devaient tous au moins ça : le respect. Quand on voit comment les guerriers respectent leurs supérieurs de nos jours il y a de quoi s'affoler. Bientôt ils se battront non ? Mais où va le monde sérieusement ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
Believe × Libre Empty
MessageSujet: Re: Believe × Libre   Believe × Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Believe × Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never Alone. || Libre.
» Solitude ∞ Libre
» Lost. ▬ Libre.
» LIBRE ¶ moi et moi seule.
» Hope × Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-