NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Empty
MessageSujet: La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire   La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:03


Nom du personnage.


Informations. ♪

Nom ◇ Nuage Illusoire
Clan ◇ Clan de l'Océan
Rang ◇Apprentie
Âge ◇6 lunes
Sexe ◇Féminin
Origines ◇Océan

Caractère ♪

minimum de 3 lignes
Nuage Illusoire est orgueilleuse, fière, indiscrète, agressive, impatiente et vraiment très bruyante. Elle n'avoura jamais ses fautes ni ses faiblesses mais elle peux aussi être douce, attentionnée et gentille. Il ne faut pas venir lui chercher des poux, même si elle adore embêter son monde. Elle est douée pour le combat et le camouflage mais pas vraiment pour la chasse vu tous ses défauts. Evidemment, elle n'est pas très attentive surtout au moment du repas où elle dévore son repas avec une férocité digne du Clan du Lion en personne.Bref, un amour de chaton :(a):

Physique ♪

minimum de 3 lignes
Jolie chatonne angora haute sur patte, super belle (haha) au pelage d'un blanc pur. Nuage Illusoire a les yeux rouges car... euh non je vais pas vous le dire vous le saurez un peu plus bas ;). Elle a également de très très longue moustache et de grandes oreilles triangulaires, poilus aux extrémités ce qui la rend trop mignonne (hihihi)

Histoire ♪

minimum de 7 lignes
Il était une fois, une chatte du Clan de l'Océan et un chat du Clan de l'Herbe. Leurs amour donna naissance a Petite Illusion (moi, haha :D) qui grandit jusqu'à devenir apprentie du Clan de l'Océan, Nuage Illusoire . Voici l'histoire complète, le vent soufflait dans les moustaches de Rivière d'Argent, les douces effluves de la rivière lui parvenaient et la terre sous ses pattes devenait de plus en plus molle au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la rivière en crue. Elle traversa la rivière avec beaucoup de mal car les pierres était submergées et elles étaient devenues glissantes. Rivière d'Argent se cacha dans un buisson, il lui tardait que son amant, Plume Grise, la rejoigne pour lui annoncer qu'il allait être père. Elle sentit une odeur familière et une montée d'adrénaline monta en elle, comment Plume Grise allait-il réagir ? Enfin, son compagnon la rejoignit dans les buissons et Rivière d'Argent se lança et lui dit :

"-Tu vas être papa
-C'est merveilleux ! Dit Plume Grise"

L'accouchement se passa très bien et Rivière d'Argent donna naissance à Petite Illusion mais il y avait un problème, les deux parents étaient gris alors que Petite Illusion est blanche, sans aucune tâches grises. Inquiets, ils firent venir Museau Cendré pour comprendre et elle leurs expliqua que Petite Illusion est albinos, ce qui n'est pas un problème trop grave, voilà pourquoi elle a le pelage blanc comme neige et des yeux rouges. Rivière d'Argent la ramena dans son camp, 6 lunes passèrent mais elle n'oubliait pas de donner des nouvelles au père et aujourd'hui, Petite Illusion devint Nuage Illusoire.

Partie vous. ♪

Prénom ◇Justine
Puf ◇Illu, Catzilla
Âge ◇13 ans
Activité ◇Collège
Comment as-tu connu le forum ? ◇Top site
Codes du règlementValidés par Plumy.
Autre ? ◇ J'espère me plaire sur ceux forum. J'aime bien rigoler avec de bonnes blagues et dès fois si je dit des trucs sans aucun sens, prière de rigoler merci (^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire   La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:12

    Welkeum' à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire   La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:37

Bienvenue.
Je suis Carla, fondatrice du forum. Je suis Étoile Encrée, meneuse du Clan des Marais (morte), mais aussi Croc du Loup, guerrier du Clan des Nuages (qui va bientôt mourir :dead:).

Je valide tes codes, tout est bon. Envoie un MP à Étoile Égalitaire pour ton baptême. Je te met ta couleur. Il te manque ton kit et ta fiche dans la gestion des personnages pour pouvoir commencer à RP.

En espérant que tu te plaises parmi nous. ♫
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire   La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:18

Bienvenue ici. ♥
Je suis Plumy, admin du forum. :3
J'valide tes codes qui sont bons. ( et qui ont du être oublié par Carla. (aa) )
Bon jeu parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire   La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:34

Awiiii ! J'ai zappé. Désolée j'étais crevée hier. :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire   La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire   La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est qu'illusion, comme Nuage Illusoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Comme promi pour Luny et pass' ♥
» Nuage du Crépuscule,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-