NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Empty
MessageSujet: Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer   Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:07




    Petit Enfer

    Nom × Petit Enfer | Nuage de l'Enfer | Symphonie de l'Enfer | Etoile de l'Enfer | Enfer Oublié
    Clan × Marais
    Rang × Chaton
    Âge × 5 lunes
    Sexe × Mâle ♂

    Caractère
    Je suis ce que je suis, tu n'a pas à me critiquer alors écoute. Je suis un joli chaton tigré. Mes poils sont assez long, ma mère dit que je suis angora. Mes pattes sont presque aussi forte que celle de ma mère et attention c'est la chef du clan le plus fort de la forêt en tout cas plus fort que ces Eclairs. J'adore mon clan et je rêve d'être comme ma mère. Mes yeux sont bleu comme l'océan, l'eau qui coulent dans nos rivières. Mes muscles et mes sens sont entraînés depuis qu'on m'autorise à sortir de la pouponnière. Je veux être fort pour mon clan. Maintenant va voir ailleurs si j'y suis ok ?!

    Physique
    Mon caractère je vais te le dire comme apparemment tu ne veux pas le découvrir par toi même. Je peux être gentil comme méchant, adorable comme diabolique, peureux comme violant. Je n'ai peur de rien et surtout pas de toi. Quand j'ai décidé d'être sympa je me comporte comme n'importe quel chat de n'importe quel clan c'est-à-dire généreux et doux. Depuis que je suis petit j'ai dans ma tête comme une mélodie harmonieuse dès que le sang est sous mes yeux. J'en ai parlé à personne de peur qu'on ne puisse me comprendre. Mais ça c'est ce que je veux montrer. Ce que je voudrais être. Parfois quand je vais mal je me demande pourquoi je suis né dans ce clan et pas un autre. Je veux des amis de tout les clans. Un meilleur ami qui connaisse ma vrai nature et encore il faudrait me montrer sous ma vraie nature. Enfin, je suis le chaton d'Etoile Funèbre chef du clan des Marais, le meilleur de la forêt donc je dois être fort et rester comme je suis.

    Histoire
    Mon histoire, tu veux la savoir mais tu n'a pas besoin de la savoir. Ok tu la veux alors arrête de miauler et écoute. Je suis le fils d'Etoile Funèbre chef des Marais et de Plume d'Ebène guerrier des Marais. Je suis né dans le plus merveilleux des clans même si je dois encore forger mon caractère de combattant. Je ne connais pas vraiment de chaton dans mon clan donc je vagabonde seul en attendant mon baptême d'apprenti, mon "passe" pour la liberté, mon "passe" pour l'aventure. Même si j'ai trouvé le passage pour pouvoir sortir dans la forêt entière. Je ne vais pas loin de peur qu'on se demande où je suis passé mais j'en profite quand même. J'essaye de chasser des proies sans succès mais un jour j'y arriverais. Comment veut-tu qu'un simple chaton comme moi est une grande histoire à raconter ? Si ! J'ai une cicatrice sur la patte avant droite. Lors d'un de mes expéditions je suis tombé dans un trou et ma patte s'est coincé contre un rocher et lorsque j'étais libre ma patte saignait et j'en suis resorti avec une cicatrice inexplicable, mais pas un mot sur ça sinon tu vas passer un mauvais quart d'heure. Je suis sûr que ma mère voudrait que je sois comme elle plus tard, que je soit fort et un super guerrier mais ma vraie nature voudrait que je sois le futur guérisseur du clan mais encore heureux j'ai plusieurs lunes avant de faire mon choix.


Dernière édition par Petit Enfer le Dim 9 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer   Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:12

Links ~ ♪

Mère × Etoile Funèbre
Père × Plume d'Ebène
Celui qui me protège × Nuage Ténébreux
Je t'aime mais est-ce que toi aussi ? × Nuage de l'anémone.
... × ...




Rp's ~ ♫


We are Young× Etoile Funèbre |Les jumeaux.
Qui tu es toi ? J'te connais pas × Papillon Gelé
Tu es l'apprenti de mon modèle ~× Nuage Ténébreux.


Je fais maximum 5 rp en même temps mais plus j'en ai plus je mettrais du temps pour répondre.
Si vous voulez un lien allez dans les demandes :)


Dernière édition par Petit Enfer le Jeu 27 Juin - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer   Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:14

Je compte faire un DC aux Marais. Ce sera une apprentie femelle du nom de Nuage de l'Anémone, elle sera :
[11:12:25] Chant des Blizzards : froide, agressive, sauvage, pas très sociable et gentille, manipulatrice, bref, une bonne chatte bien méchante 8D


Donc je me suis de suite dit qu'un lien futur s'imposera 8DD
Après là, c'est comme tu veux, mais sache que j'adore les trucs ambigus :D

Donc c'est soit :
-Ané' ne le supporte pas et lui non plus ;
- Ané' ne le supporte pas mais lui l'admire pour X raison ce qui le rend aux yeux d'Ané encore plus insupportable xD ;
-Ané' le trouve intéressant ou je sais pas quoi (pourquoi pas avoir un petit faible pour lui ? 8D), mais lui n'en a rien à faire et ne l'aime pas xD ;
-Ané' et Enfy s'apprécient bien et s'entendent bien tous les deux ^^
-Tu trouves un truc plus chouette 8D


En bref, t'as le choix xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer   Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:19

Ouais un lien 8D

Entre Ané' et Enfy' ça pourrait être le fait qu'Ané' a un petit faible pour lui et Enfy' qui a un petit faible pour elle mais que l'autre n'en sait rien. Sinon ils s'entendent très bien et son même bon copain ?

A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer   Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:26

Un lien avec moi ?
Tu veux être mon protégé ? <3
on fera après un rp pour ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer   Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:30

Téné' Ouiiiiii je veux que tu sois mon protecteur ♥️ L'apprenti de ma mère comme protecteur :foufou:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer   Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:22

Donc on fait ça ! 
Et le RP c'est quand tu veux ! (mais après le brevet 8D)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer   Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:30

Faudra se faire un RP un d'ces jours :D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer   Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:22

Quel cruche ! J'avais pas vu ton message. Ouais faudrait qu'on s'en fasse un. Si tu veux, tu peux le commencer sauf que en ce moment je répond doucement mais surement 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/



Contenu sponsorisé
Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer   Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mélodie parcourt le monde depuis sa naissance | Petit Enfer
» Petit Enfer | Marais | 5 Lunes.
» Un petit tour ? || Petit Mirage & Nuage de la Jungle
» » .Mélodie de la Rancœur. «
» Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-