NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle] Empty
MessageSujet: Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle]   Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:18



La Guerre des Clans




feat. Nuage de la Jungle


Tout le monde a besoin de parler...


Résumé du RP : Nuage de la Jungle accompagne sa soeur chercher des plantes. Il lui dit avoir besoin de se confier...


*Bon, je vais peut-être y aller...*

Allongée sur le dos, je me faisais cette remarque tandis que je fainéantais au soleil, réchauffant ma fourrure sous les doux rayons dorés. Après un hiver aussi dur, un peu de soleil ne faisait pas de mal.
J'avais trié les herbes le matin même, et avait vu que l'on commençait à manquer de certaines.
Je m'étais donc jurée que j'irais en ramasser dans l'après-midi.
En bâillant, je me levais et étirais mes membres les uns après les autres. Cette sieste après ce bon repas avait été inégalable ! Les patrouilles de chasse avaient toutes trouvé beaucoup de gibier, et un apprenti avait même attrapé un faisan !
Je ronronnais en me rappelant ce presque chaton, traînant une proie deux fois plus grosse que lui.

Je lissais ma belle fourrure avant d'enfin me lever.
Il faisait bon, ni trop chaud ni trop froid, et tout le monde au camp faisait sa toilette ou se réchauffait au soleil. Un vent léger faisait bruisser les feuilles en un doux murmure.
Mon mentor était occupée, je décidais donc de sortir seule.
Je ne risquai rien après tout, j'étais assez grande pour me défendre.
J'allais sortir du camp quand j'entendis une cavalcade derrière moi.
Je me retournais et vit mon frère, Nuage de la Jungle, courir vers moi.
Je m'assis en l'attendant et, devinant sa requête, je lui dit :


" Bonjour mon frère ! Comment vas-tu? J'allais cueillir des plantes dans la forêt aux lianes, veux-tu venir? "

Je m'assis et me léchais une patte en attendant sa réponse.

:
© Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle]   Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:42

Le pelage au soleil, je regardait les minettes passer. Le soleil commençait vraiment à me faire chaud, je partis sous l'ombre d'un arbre, proche de la tanière du guérisseur. Ma soeur, Nuage du Crépuscule, était allongée sur le dos au soleil. Moi, j'étais bien caché, à l'ombre. Je lissa mon pelage en quelques coups de langues. En baillant, ma soeur se leva et étira ses membres un par un. Je m'étira, près à courir vers ma soeur. Les patrouilles de chasse avaient été bonnes. Un apprenti avait même attrapé un faisan. Malgré cela, je m'était juré de m'entraîner sans mon mentor, pour être un peu prêt pour quand on commencera l'entraînement. Ma soeur allait sortir du camp, quand je m'élança à toute allure vers elle. Elle se retourna et me dit:

" Bonjour mon frère ! Comment vas-tu? J'allais cueillir des plantes dans la forêt aux lianes, veux-tu venir? "

Elle s'assit et se lécha une patte.

"- Oui, je vais t'accompagner, comme ça, si il y a une chose à chasser, je pourrais peut-être l'attraper!"

Ma soeur eu l'air de rigoler. Moi aussi d'ailleurs. Je me leva et partis vers la forêt aux lianes en trottinant, l'allure gracieuse. Ma soeur me suivait, à la même allure que moi. Nous nous retrouvâmes vite à la forêt aux lianes. Un petit écureuil passa à vive allure. Je m’élança à toute allure à ça poursuite. Je grimpai aux arbres. L'écureuil accélérer de plus en plus. Je fis un bond et acheva le petit animal dodu. Puis, il y a eu une souris. Je m'approcha avec des pas un peu lourds. La souris me repéra et se sauva. J'apportai ma proie à ma soeur, fier comme un paon. Ma soeur elle, déterrait des plantes diverses. J’enterrai mon écureuil proche de moi et commença à déterrer des plantes exactement comme la plante qu'avait déterrer ma soeur. Plusieurs minutes après, de demanda à ma soeur:

"- Soeur, tu m'en voudrais si j'aimais une chatte d'un autre clan?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle]   Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle] Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:49



La Guerre des Clans




feat. Nuage de la Jungle


Tout le monde a besoin de parler...


Résumé du RP : Nuage de la Jungle accompagne sa soeur chercher des plantes. Il lui dit avoir besoin de se confier...



Après que j'ai commencé à déterrer le plant pour avoir les racines, mon frère ramena un écureuil, tout fier.
Je rigolais et le remerciais.
Il rigola aussi et commença à déterrer les plantes, observant et reproduisant mes gestes.
Au moment où j'avais la gueule pleine de plantes odorantes, mon frère me demanda :


"- Soeur, tu m'en voudrais si j'aimais une chatte d'un autre clan?"

Prise au dépourvu, je l'observai et clignai des yeux, sans bouger.
Nuage de la Jungle du croire que je le rejettais car il baissa la tête. Je posai mes plantes par terre puis me précipitais sur lui en ronronnant.
Surpris, il releva la tête, les yeux pleines de questions.


" Idiot ! Bien sûr que je ne t'en veux pas. Comment le pourrais-je?"

Je m'assis devant lui, et il fit de même, rassuré.
Je lui souris, lui montrant que j'étais heureuse qu'il soit amoureux. Puis je me souvins que cela n'avait jamais apporté rien de bon.
Mais je ne pouvais pas décourager mon frère, têtu comme il était, il ne m'écouterais pas.
Alors je décidais tout de même de le mettre en garde :


" Je suis heureuse pour toi, mais fais attention. Ne t'attire pas d'ennuis. Les amours interdits sont très difficiles à porter..."

Je n'enfonçais pas le clou en lui demandant ce qu'il ferait s'il tombait sur elle lors d'une bataille, il était intelligent et devait y avoir pensé.
Je me frottais à lui pour lui montrer que je le soutenais et rassemblait les plantes que nous avions déterré...


:
© Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle]   Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle] Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:55

J'déplace car Jungle est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle]   Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de la Jungle, la jungle arrive !! [ Ecrit par Jungle, ancien compte de Jungle ]
» Je n'ai jamais voulu parler aux inconnus, mais il y'a un début à tout.
» Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan.
» Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.
» Baptême de Nuage de la Jungle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-