NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Empty
MessageSujet: Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.    Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:46


Nuage d'Ombre.


Informations. ♪

Nom ◇ Nuage d'Ombre
Clan ◇ Éclairs.
Rang ◇ Apprenti.
Âge ◇ 6 lunes.
Sexe ◇ Femelle.
Origines ◇ Solitaire

Caractère ♪

minimum de 3 lignes
Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je vois, ce que je ressens et ce que je vis. C'est tellement compliqué de décrire se sentiment. Je suis un peu renfermée sur moi-même en fait. Je n'aime pas beaucoup parler aux autres gens. Je préfère rester seule et observer le monde. La solitude nous aide parfois à découvrir certaines choses. Mais j'en ai marre. Je n'en peux plus de rester seule ainsi et de ne pouvoir rien dire. Ma seule compagnie, ce sont mes pensées. On me qualifierait discrète. Telle une ombre. Je n'ai pas de parents, du moins je n'en ai plus. Je ne sais pas d'où je viens. Je ne sais pas qui je suis, ni pourquoi je suis ici. On me dit que je suis un ange parce que je suis tombée du ciel. Que de sottises, que de sottises...

Physique ♪

minimum de 3 lignes
On me décrirait comme blanche. Seul les pointes de mes oreilles sont grises. Mes yeux sont bleus glacés, froids. Comme mon humeur. Mon museau est gris-rosé lui aussi. Je ne suis pas vraiment grande de taille, mais je suis comme un chat normal le serait. Non, je ne suis pas noire comme mon nom pourrait vous le faire penser. Non, loin de là.

|Phrase n'ayant pas de sens faite exprès|

Histoire ♪

minimum de 7 lignes

| Je viens de demander à Lumière Enchantée par MP si elle voulait bien être la mère alors son nom dans l'histoire pourrait très bien être provisoire hein si elle refuse |

Nuit. Nuit noire. Nuit d'ombre. Pas un bruit, pas une lumière, pas une vie. Si. Seule, une masse blanche parcoure la forêt sombre. Si son pelage n'était pas aussi pure, le chat ne serait pas visible. Discret. Inexistant même. Sans son instinct, la petite n'aurait jamais pu se déplacer dans cette forêt puisqu'elle était invisible. Il n'y avait rien, rien d'autre que le noir. Elle avait besoin de fuir, de fuir quelques instants tout ce qu'elle avait vécu. Ses parents n'étaient plus là. Les chiens... le sang... la peur... la mort. Tout cela, elle n'arrivait pas à l'imaginer. Elle ne pouvait plus regarder la vérité en face. Elle qui était si petite. Alors pour tout oublier, elle s'endormit. Elle s'endormit innocemment dans cette sombre forêt, en espérant que quelqu'un viendrait la chercher et la sauver.

« Qu'est-ce qu'elle fait là ? Crois-tu qu'elle est encore en vie ? Est-ce qu'elle va s'en sortir si elle est en vie ?
- Je l'ignore Plume d'Argent, je l'ignore.
- Ramenons-la au camp, je t'en supplie. On ne peut pas la laisser là !
- Que crois-tu qu'ils vont dire si nous ramenons une étrangère au Clan des Éclairs ?!
- Lumière Enchantée vient d'avoir une portée. Elle pourrait s'en occuper. Le Clan des Éclairs s'en fichera complètement. C'est les autres Clans qui doivent l'ignorer.
- Bien. Porte-la et retournons annoncer cela à Étoile du Vent. Mais je ne veux pas être dans ton histoire si quelque chose arrive !
- Oh merci Pelage Sombre, merci !
- Mais je te préviens, elle devra tout ignorer de son passé. C'est pour son bien. »

Partie vous. ♪

Prénom ◇ Carla.
Puf ◇ Carla.
Âge ◇ 12 ans.
Activité ◇ 7/7
Comment as-tu connu le forum ? ◇ Je l'ai créé.
Codes du règlementAuto-validés.
Autre ? ◇Troisième compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.    Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:56

    Re-Welkeum' Carla. haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.    Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:59

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.    Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:37

Bienvenue sur ton forum Carla x)

J'adore le caractère et l'histoire d'Ombre. *_*


Dernière édition par Illusion de la Panthère le Lun 22 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.    Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:40

Merci. *-*
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.    Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:47

Comme je t'ai répondu, I'm Ok. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.    Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:14

Re Bienvenue chou. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.    Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:40

Merciiiii. :D ♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.    Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Ombre || Tout est devenu si sombre d'un coup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre Rêve ~ Nuage de Frêne.
» Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan.
» New Baptême × Nuage de Frêne et tout le Clan.
» Tout le monde a besoin de parler... [PV. Nuage de la Jungle]
» Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-