NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Empty
MessageSujet: Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×   Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:27


Étoile du Présage




Nom × Étoile du Présage
Clan × Océans
Rang × Chef
Âge × 23 lunes
Sexe × ♀
Origines × Chat de Clan
Ambitions × Aucune, elles les a toutes atteintes.
PHYSIQUE
minimum 5 lignes
Je suis blanche, c'est tout ce que l'on peut affirmer de moi je crois bien. Ah non. J'ai aussi des yeux amandes bleus azurs. Aussi bleus que l'océan qui s'étend infiniment sur le monde entier, dans lequel j'aimerais tant plonger. Mes moustaches sont pâles et luisent au soleil. Mes yeux scintillent le jour, mais s'éteigne dans l'obscurité. Comme si.. comme si quelqu'un m'avait abattu d'un seul coup, sans prévenir. D'ailleurs c'est bien ce qu'il a fait lui, il m'a frappé d'un coup, comme ça.

CARACTÈRE
minimum 7 lignes
Comment vous expliquer ce que je ressens ? J'ai l'impression d'être quelqu'un de franc et de froid, quelqu'un d'honnête, parfois peut-être un peu trop. J'ai l'impression d'être dure, solide comme le roc, comme la plus résistante des pierres de ce monde. J'ail'impression d'avoir des sentiments inexistants. J'ai l'impression d'être puissante, tout le temps, même quand je ne le suis pas. Je crois que j'ai tout simplement l'impression d'être moi. Je dois avouer que ça me fait peur quand je vois parfois mes réactions vis à vis des autres. Je pourrais rester tellement longtemps dans cette eau si profonde. J'aimerais nager toute ma vie, ne plus jamais sortir de cet étendu d'eau appelé mer. J'aimerais pouvoir respirer sous l'eau, vivre en compagnie des poissons et de toutes ces espèces aquatiques. J'aimerais tant de choses. Mais je rêve parfois trop.

Je suis sur ce sol ferme et rocailleux qui gâche tout. Je dois être un peu plus réaliste et penser que mon avenir est ici avec les gens de mon Clan. Je dois absolument arrêter de rêver et montrer une personnalité confiance qui ne doute jamais. Je me perds je crois bien. Je ne sais pas qui je suis. La gentille ou la méchante ? Seule, je représente la douceur en personne alors qu'accompagnée, je suis aussi résistante que de la pierre. Qui suis-je ? Je n'arrive toujours pas à me cerner. Depuis qu'il est parti tout est si trouble.. Je suis perdue entre passé et présent, entre gentille et méchant, entre lui et moi, tout simplement.

HISTOIRE
minimum 15 lignes
Comment pourrait-on oublier toute cette pure jeunesse ? Le temps est passé tellement vite durant toutes ces années. Comment pourrait-on oublier tous ces souvenirs ? Comment pourrait-on effacer toutes ces traces de notre avenir ? Rien ne pourra jamais être enterré, rien ne sera jamais jeté. Toutes les traces du passé resteront gravées.

Tout a commencé lorsqu'il était là. Quelqu'un à qui je pouvais me confier, quelqu'un avec qui je pouvais oublier. Je n'avais plus rien à penser, je ne cherchais plus à me compliquer. J'étais bien, je vivais à fond sans me soucier du reste. Un moment qui ne comptait plus le temps, tout ce dont j'espérais. Je l'aimais. Quand l'amour tue le temps le silence est présent mais quand le temps tue l'amour alors tout nous joue des tours. Mais justement. En parlant de temps, j'ai perdu le mien avec lui. Il ne faisait que jouer avec les sentiments, il m'a blessé, il m'a entaillé, il m'a tué puis il m'a enterré.. Je n'étais finalement rien qu'une personne pour lui, ni plus ni moins. Pourtant je lui avais affirmé tant de fois qu'il était en moi. Il m'a simplement menti, il m'a anéanti, il m'a fini, il m'a trahi puis il est parti.

Tu me tue, tu m'as abattu, et moi qui t'ai cru. Tu n'es un traître, jamais tu n'arriveras à le reconnaître. J'ai perdu mon temps, j'ai perdu mon amant, j'ai perdu mes enfants. Tu as tout pris, tu es parti, tu t'es enfui avec toute ma vie.

PUF × Lee_Grey'
Prénom × Carla ^^
Âge × 12 ans :B
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × 7/7 :3
Comment as-tu connu le forum ? × J'lai créé. x)
Codes du règlement (obligatoires) × XD.
Que penses-tu du forum ? × ♥
Autre chose ? Spycopathe à la carbo'. :D

[size=9]© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Étoile du Présage le Sam 1 Juin - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×   Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:17

Re Chou. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×   Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:22

Re Oh grandre fondatrice ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×   Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:09

Bon courage pour finir. :D
On va peut être se faire enfin un RP ? ♥
N'oublie pas de changer dans ton profil. D:
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×   Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:13

J'ai terminé. J'déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×   Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:19

*_*
Magnifique l'histoire. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×   Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:07

re-bienvenue! J'ai fini notre, Rp, tape dans la barre de recherche "Patience, je m'aiguise les griffes! [PV Etoile du Présage]". Enfin, bref, pour te dire RE-BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×   Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:15

Re bienvenuuue Carlaa. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×   Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. × Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × Je t'aime ; Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? × Epi de Blé.
» Un tout nouveau forum : Worriors Time
» Toi + moi + tout ceux qui le veulent …
» Tout le monde | | C'est trop moche 8D
» Baptême Nuage Immortel || Tout le Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-