NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux] Empty
MessageSujet: ~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux]   ~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:59

~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~
Petit Enfer & Nuage Ténébreux

Le fils de notre chère chef était roulé en boule dans un coin de la pouponnière. Sa mère n'est pas avec lui et il préfère dépendre de personne, il veut se débrouiller tout seul en solitaire. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir ses amis, des gens qu'il aime.

J'ouvris les yeux le plus doucement possible à cause de la lumière qui perce la pouponnière. Je lissais mon pelage en désordre à cause la nuit. Je me levais et effaçais les dernières signes de Morphée. Mes yeux sont tombés sur les autres chatons du clan bien blottis contre leurs mères, mes camarades entourés d'amour au quotidien. Je sortis de la pouponnière pour observer le lever des guerriers et les voir faire leurs taches quotidiennes. Je restais un bon moment devant assis sans rien faire quand mon estomac se réveilla. Sur le tas il y avait beaucoup de proies diverses. J'en pris une pour aller là manger sous un tas de ronce en paix. Une fois mon estomac bien rempli, je m'endormis pour faire une petite sieste au calme à part des autres chatons qui ne savent pas encore se comporter en chat plus mur. La vie n'est pas faite que de jeu mais de combat, de blessures et d'autres choses plus intéressante en dehors du clan. Et tous ces chats qui suivent un stupide code ça ne sert à rien. Je serais un guerrier ou un guérisseur qui suit seulement ces propres règles, point. Quand je rouvris les yeux, quelques heures étaient déjà passer. Je m'étirais les pattes et lissais mon pelage pour paraître plus présentable devant ceux du clan de ma mère. Je vis d'un coup au centre du camp Nuage Ténébreux, c'est l'apprenti de la chef Etoile Funèbre et aussi ma mère. Je me mis à courir à sa poursuite et lui sautai dans sur le dos sans sortir les griffes.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux]   ~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux] Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:58

Regarde moi, Apprends de moi, Car un jour, je serais ton Chef

Petit Enfer & Nuage Ténébreux




Chaque jour, je ne veux voir personne, ne jamais voir le Soleil. Je veux que cela ne soit qu'un rêve, que ça n'est jamais arrivé. Mais pourtant, c'est bien Réel. Je le vois, je les vois, me crachant au visage avec leurs regards méfiants. Est-ce qu'il aimeraient être à ma place ? Vivant cet enfer chaque jour ? Ils ne savent pas connaître la douleur, la Souffrance. J'ai la paix c'est jour-ci. Mais ça n'empêche pas parfois de les voir parler sur moi. Mais maintenant je m'en fiche, car un jour, je deviendrais leur Chef.

Une flaque d'eau reflétait mon double. Le soleil se levait. Mais moi, je l'étais déjà. Parcourant la forêt, je me dirigeai vers le camp en courant à vive allure. Dans ma gueule, un pigeon, deux souris et un campagnol. C'est toujours mieux de chasser le matin, les rongeurs sortent souvent à ce moment là. Sans faire exprès, je m'enfonçai dans un marais. « Fichu Territoire ! » Une fois sortis du marécage, je poursuivis ma route dans la forêt sombre. Que faire aujourd'hui à part chasser ? Etoile Funèbre n'a pas réservé d'entraînement pour cette journée. J'ai pas envie de nettoyer les litières des Anciens moi ! Mais bon, c'est le travail des apprentis .. Après un long soupir, j'arrivai déjà dans le camp. Ma queue traînait sur le sol et mes poils se collaient à ma peau. Je m'arrêtai à côté de la pile de gibier - ou là - je déposai mes proies. Il était temps, maintenant il faut que je fasse ma toilette, je ressemble à de la chair à Corbeau ! Je m'assis contre le promontoire et entrepris une longue toilette. Quel goût affreux ! Songeai-je en me léchant ma fourrure. J'espère que je ferais un entraînement au combat avec ma Soeur, Nuage de l'Anémone. La patrouille que nous avons fait dernièrement était super. En plus elle a fait un Effort, car je sais qu'elle n’apprécie pas la Rouquine. Elle a fait ça pour moi, oui pour moi. Elle aime me voir sourire, pour ça non ? Après m'être toiletté pendant plus d'un quart d'heure, mon pelage était redevenu soyeux et beau. Au lieu des taches marrons on vit une fourrure Blanchâtre tigrée. Fier de mon travail, j'allais partir me promener dans des terres neutres mais je sentis quelque chose se jeter sur moi. Je m'allongeai, pour l'enlever de mon pelage. « Je vois que tu es en pleine Forme Petit Enfer ! » C'était en parti vrai je pense, le petit chaton tigré l'est tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux]   ~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux] Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:40

C'est vrai que pour cacher ma tristesse et ma solitude j'adorais embêter ceux qui me tenais chère, comme par exemple Nuage Ténébreux. Il est l'apprenti de notre chère meneuse et également celle qui m'a donné la vie, certes une vie sans frères et sœurs mais c'est une vie. A force de le voir avec ma mère j'ai finis par le considérer comme un membre de ma famille qui est assez petite. Il est mon protecteur. Je sais qu'en cas de problèmes il sera toujours là pour m'aider. Mon passse-temps est de l'embêter. Il avait fait sa toilette et moi je lui saute dessus sans lui faire mal bien sûr. Il s'allongea sur le dos pour retirer ce qui le gênait.« Je vois que tu es en pleine Forme Petit Enfer ! » C'est vrai que je suis en forme mais c'est juste pour cacher ma tristesse. Il avait prit la direction de la sortie du camp, qu'allait-il faire ? Je me demandais bien. Peut-être que.. Enfin, qui ne tente à rien n'a rien. Je me plaça devant l'apprenti et le regarda avec des yeux tout mignon et tout gentils. Dis Nuage Ténébreux tu allais où ? Je peux venir avec toi s'il te plait. Je m'ennuie ici moi. C'est vrai dans le clan à part jouer avec les jumeaux y a rien à faire. Dans environ une lune, je deviendrais apprenti alors là je pourrais faire ce que je veux mais surtout aller officiellement dans les territoires et c'est ça que je veux. Je veux rencontrer des gens d'autres clans. Je veux chasser dans nos territoires et dans les terres libres. Je veux respirer l'air libre, respirer la liberté. Ne pas être surveiller H24 et apprendre à me battre. Mais ce que je veux surtout c'est apprendre le noms des plantes, savoir à quoi elles servent. Comme ça avec maman, on dominera le clan des Marais. Je voudrais la rendre fière de moi car je sais qu'elle ne voudrait pas être mon mentor. Je sens que le clans des Étoiles m'appellent enfin je sais pas c'est bizarre dans ma tête dès que je regarde les étoiles qui sont nos ancêtres, mes ancêtres ainsi que ceux de mon clan et des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux]   ~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux] Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:22

[Je répondrais bientôt, j'ai pas trop d'inspirations o/]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux]   ~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Tu es l'apprenti de mon modèle ~ [Nuage Ténébreux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune
» Nuage Ténébreux.
» Nuage Ténébreux
» Nuage Ténébreux ϟ Esprit Immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Camp-