NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre  Empty
MessageSujet: WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre    WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre  Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:45

« Depuis toujours, on dit au revoir a ceux qui partent,
jusqu’au moment ou on dit adieu a ceux qui restent. »

Étoile Funèbre & Petit Anonyme & Petit Zéphyr & Petit Enfer


La paix était revenue. La perte brutale et simultanée des deux anciennes meneuses avait presque été oubliée. Le Clan était redevenu fort et soudé, en apparence, même s’il restait quelques inquiétudes. Le nouveau départ promis par le Clan des Etoiles ne faisait pas totalement partie du passé, tous avaient toujours des doutes et des interrogations. Mais le calme était là. La vie avait repris son cours. Les guerriers patrouillaient et chassaient, les mentors entrainaient leurs apprentis. J’avais laissé une journée de repos à Nuage Ténébreux, et il en avait profité pour sortir du camp avec sa sœur.
Mes pas me guidèrent vers la pouponnière. J’avais toujours été attirée par les chatons. J’en avais toujours voulu. J’en avais eu un. Petit Enfer. Il était unique, c’était le plus beau à mes yeux. Je l’aimais plus que tout. J’étais fière et heureuse d’être chef, mais tout ça s’était passé trop vite. Je ne m’y attendais pas. Je n’avais pas eu le temps d’aimer mon fils comme n’importe quelle mère. De passer tu temps avec lui. Je me sentais coupable. Je savais qu’il était fier de moi, qu’il m’adorait malgré ça. Mais j’avais l’impression de l’avoir abandonné. De ne pas avoir joué mon rôle de mère. J’aurais dû rester à la pouponnière avec lui jusqu’à qu’il soit apprenti. D’autres responsabilités étaient arrivées. M’avaient occupé.
En cette après-midi tranquille, il s’amusait avec Petit Zéphyr et Petit Anonyme devant l’entrée de la pouponnière. Le voir me faisait sourire. Le voir heureux me faisait rayonner. Je m’approchais des trois chatons rapidement. J’étais de bonne humeur aujourd’hui. Les petits mâles avaient l’air en pleine forme aussi. Ils feraient de bons guerriers, c’était certain. Peut-être même que je pourrais être le mentor d’un des jumeaux. Je préférais que ce soit un autre guerrier qui s’occupe de mon fils. Je voulais qu’un jugement neutre soit donné à son sujet. De plus, je ne voulais pas bâcler l’entrainement de Nuage Ténébreux. J’aurais probablement encore sa responsabilité lorsque les trois petits deviendraient apprentis.  
« Salut les jeunes ! Comment ça va ? » demandai-je en m’asseyant près d’eux, un large sourire sur le visage. J’espérais du fond du cœur que cette tranquillité allait durer. Je me sentais mieux sans envies assassines et désirs de pouvoir…



Nul, désolée. x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre  Empty
MessageSujet: Re: WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre    WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre  Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:56

Maman.

Tu sais maman, tout aurais été mieux si t'étais là. Près de moi, près de Petit Anonyme. Tu sais maman, le monde aurait été mieux si on avait deux mamans. La deuxième devient ta maman lorsque la première part. C'est dommage, parce que le monde n'est pas comme ça. Tu sais, le monde aurait été mieux si personne ne partait. Si tout le monde restait auprès de nous. Mais t'es où, maman ? Où est-ce que t'ai partie ? Tu sais, tu nous manque. Tu manque à moi, à Petit Anonyme et à papa. On est tous triste sans toi. Ne sois pas triste, m'aurait-tu dit. Mais tu n'es pas là pour me le dire. Tu me manques maman. Pourquoi tu ne viens pas me voir dans mes rêves ? J'ai juste besoin de voir ton visage d'ange, ton visage souriant. Tu nous manques tous.

Je me réveille. J'aurais voulu te voir auprès de toi. Je regarde autour de moi. Petit Anonyme est je-ne-sais-où. J'ai besoin de réconfort, et il n'est jamais là quand j'en ai besoin. Je m'imagine, me pressant contre toi, tu me souffles des mots doux, comme une mélodie lointaine et rassurante, comme une douce berceuse... Mais tu n'es pas là. Tu n'es pas là pour me souffler ses mots. Pour me chanter que tu m'aimes, que tu seras toujours là pour moi. Je vois les autres chatons se faire réconforter par leur mère, tu sais. Et je me dis, pourquoi, moi, ma mère n'est pas là ? Je ne sais pas. Je me sens si différent. Une larme coule sur ma joue. J'ai envie de pleurer toutes ma vie, de verser toutes les larmes de mon coeur. Je ferme les yeux. Une autre larmes coule. Je me lève. Encore un autre. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Je laisse une dernière larme couler et m'enfuis vers l'entrée de la pouponnière. J'y rencontre mon frère et Petit Enfer. Ils me proposent de jouer avec eux, j'accepte même si je n'ai pas envie. J'ai juste envie de leur montrer que je peux m'amuser, que je peut être heureux... même si je fais semblant. Soudain, je vois une silhouette venir vers nous. J'arrête. C'est Etoile Funèbre, notre cheffe.
Salut les jeunes ! Comment ça va ?

Elle s'assit près de nous. Je m'approche d'elle, la fixant droit dans les yeux. Je lui fit un petit sourire que je voulais mielleux.
Bonjour, Etoile Funèbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre  Empty
MessageSujet: Re: WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre    WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre  Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:05

Le soleil commençait à percer à travers la pouponnière et venait me réveiller. J'adore quand les premiers rayons du soleil me réchauffe après la nuit fraîche passé en boule dans mon coin avec personne d'autre que mon ombre. J'ouvris les yeux pour regarder les jumeaux. On était que trois à occuper la pouponnière et encore juste une reine était avec nous pour nous surveiller. Les jumeaux, Petit Zéphyr et Petit Anonyme, avait perdu leur mère et il n'avait plus que leur père. Mais eux au moins pouvait compter l'un sur l'autre. Alors que moi j'étais seul. Mon père je ne l'avais jamais vraiment vu quant-à ma mère lorsqu'elle m'a eu elle était encore une lieutenant, enfin je crois. Elle a dû vite retourner à ses obligations en me laissant à la pouponnière mais elle venait me rendre souvent visite, enfin quand elle le pouvait. J'en souffrais énormément d'être toujours tout seul et de ne pas voir beaucoup ma mère. Je sais qu'elle se sent coupable de tout ça alors j'essaye de pas lui montrer mes vrais sentiments. Je ne veux pas la blesser, je ne veux pas qu'elle en souffre. Je lui montre que je suis énormément fière d'elle et de ce qu'elle est et même que je l'adore et que c'est elle mon modèle. Maman, je voudrais tellement te dire que je souffre de pas t'avoir à côté de moi jusqu'à ce que je sois apprenti mais je ne peux pas. Je suis ton fils et tu es meneuse alors je dois passer après le clan. Mon caractère n'est pas véritable. Je fais le fier, le casse-cou avec un caractère fort alors que c'est tout le contraire. Je suis sensible et fragile, maman j'en ai marre je veux être un chaton normal avec ma maman dans la pouponnière.. Je me leva, chassa les derniers signes de sommeil et aussi les larmes qui s'étaient formés. Je sortis et allai prendre une souris sur le tas pour manger quelque chose, pour faire genre ouais tout va bien Petit Enfer est debout. Petit Anonyme sortit et demanda si je voulais jouer. Je ne pouvais pas refuser car je l'aimais bien on s'entendait bien. Peut-être de bons amis, je sais pas. Quelques minutes plus tard Petit Zéphyr arriva avec un triste mine. Je voulais lui demander ce qu'il n'allais pas sauf que son frère l'invita à jouer sans réfléchir. Mais une voix se fit entendre c'était maman. Enfin, elle venait me rendre visite ou plutôt visiter TOUT les chatons du clan pas que moi. Je passa du joyeux au triste en une seconde.Salut les jeunes ! Comment ça va ? Étoile Funèbre était toujours gentille avec tout le monde mais surtout les chatons qu'elle adorait. Je mis de côté ma tristesse.Bonjour, Étoile Funèbre. Petit Zéphyr était le premier à saluer notre meneuse mais j'étais le deuxième. Je sauta sur elle en ronronna et me cacha dans sa fourrure pour cacher ma triste mine puis je repris du courage et donna des coups de tête affectifs dans son cou. Bonjour ma maman. Je ne lui répondais pas à sa question car j'avais du mal à mentir à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre  Empty
MessageSujet: Re: WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre    WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre  Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:45

RP ARCHIVÉ.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre  Empty
MessageSujet: Re: WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre    WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ciel Funèbre fait tomber la Pluie -- Etoile Funèbre
» A la limite de la frontière ♫ || { PV : Etoile Ephémère et Etoile Funèbre }
» Up in the air | PV Étoile Funèbre |
» ÉTOILE FUNÈBRE ¶ So you can’t die, okay ? You can’t die. Because we’re supposed to end up together.
» Try x Nuage de Cherokee & Étoile Funèbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-