NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre   PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:04

« Play Hard »
Étoile Funèbre & Nuage Ténèbreux


Je sens cette chose. Je la ressens. En moi. Tout au fond de moi. Plus que dans mon coeur, plus loin que mon esprit. Dans chaque veine, dans chaque cellule de mon petit corps de chat. Et l'espoir. L'espoir revient. Plus fort. Plus confiant que jamais. Et mon aussi je me sens forte. Avec lui. Nous. Mentor et Apprenti. Étoile et Nuage. Liés. Je les ressens.
Changements.

Il est tôt, le soleil se lève à peine. Je suis déjà réveillée depuis longtemps, je ne sais même pas si j'ai trouvé le sommeil. J'essaye de paraître indifférente, tout le temps. Mais ce n'est qu'un masque. Aujourd'hui, je suis bien obligée de l'avouer, je sens l'excitation monter en moi. J'ai un apprenti. Un apprenti. Pour la première fois. Je ne pensais pas que cela pourrait me faire autant d'effet. Mais ça passerait au fil du temps, c'était certain. Seule la joie resterait.
Je me levais sur des pensées positives, pour une fois. Après une toilette rapide effectuée avec entrain, je quittais ma tanière d'un pas conquérant et léger. Comme si j'étais sur un petit nuage. Je traversais le camp déjà en activité, jetant un regard vers la pile de gibier bien remplie. Chasser n'était pas une priorité, j'avais le loisir de décider de l'entraînement d'aujourd'hui. Du premier entraînement. L'Assemblée, mais surtout ces nouvelles épreuves, approchaîent à grands pas, et je voulais absolument emmener mon nouvel apprenti. L'entraîner était donc primordial, pour qu'il soit prêt à se mesurer aux autres.
Je le rejoins devant la tanière des apprentis. Je lui touchai le museau avec affection, puis dit en souriant :
« Bien dormi Nuage Ténèbreux ? D'attaque pour apprendre le combat ? J'attraperai quelque chose sur le chemin, inutile de manger maintenant. »
Accompagnant mes paroles d'un hochement de tête, je lui fis ensuite signe de me suivre. Je ne savais pas vraiment comment me montrer avec Nuage Ténèbreux, alors j'essayais d'imiter mon ancien mentor. J'avais peur du regard que mon nouvel apprenti pouvait porter sur moi. Je craignais qu'il me juge trop vite, qu'il se trompe sur mon cas, qu'il se mette à me détester comme une grande partie des chats du Clan le déteste. Peur qu'il remette la faute sur moi, peur qu'il ait peur de moi, peur que cela le bloque dans son apprentissage. Peur de mal jouer mon rôle.
Mais en quittant le camp, nous marchions tout les deux côte à côte, nos pattes touchant le sol dans un ensemble parfait, nos respirations calées sur le même rythme. Mentor et Apprenti. Nuage et Étoile.
Liés.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre   PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:29


PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre 13496011
My Mentor ...
« Donne moi ton Savoir, donne moi ta Confiance »

Étoile Funèbre & Nuage Ténébreux

Un jour, je ne connais pas ma vie. Le lendemain, je ne suis qu'un mystère.

A mon arrivée au clan, beaucoup de chats se moquaient de moi. Pourquoi ? Je suis seul. Seul, je ne connais pas ma famille. Me rappelle pas une seconde dans les pattes de ma mère. Non, je ne suis rien sans ça disent-ils. Tu ne sais même pas qui tu es ! Continuaient ces chats .. Je n'ai plus goût à la vie. Je ne sert à rien, sauf à donner du gibier au clan. Je sais, cela est triste pour vous. Mais moi, j'ai l'habitude. Certains disent que je suis un chat domestique, d'autre disent que je viens de nul part ..Pourtant, je continue à chercher d'où je viens, de revenir sur mes pas. Mais, cela risque d'être difficile .. J'aurai besoin de quelqu'un, pour m'encourager, une personne auquel j'aurais une confiance aveugle, et m'offrira de l'amour en échange. Que me réserve l'Entraînement ?..

J'ouvris doucement mes yeux dans la pénombre du Repaire. Allongé sur le dos, sur ma litière de mousse, je restais immobile. Mon visage neutre ne montrait aucune émotion. Aujourd'hui, un entraînement m'attends. Elle ne m'a pas dit sur quoi, mais je sais de quoi sera fait cet exercice. Le Combat. Tous guerriers de clan doivent apprendre cette discipline. Sinon, il ne serait pas très utile pour la défense du camp. Mes paupières se refermèrent. Une pensée obscure traversa mon esprit. Je rouvris mes yeux océans et jetai un coup d'oeil à l'extérieur sans bouger. Le temps s'améliorait point. Si cela continuait comme ça, le gibier croirait qu'on est en Saison des feuilles mortes. Un soupir fit écho dans notre tanière. Oui, le miens. Les anciens disent que je suis un mauvais présage. Que le temps est obscur de ma faute. Je plissai mes yeux. Une petite voix m'alerta dans ma tête ; Tu sais que c'est faux ! C'est une pure coïncidence ! Vrai ... ou Faux. Seul le clan des étoile le sait. L'aube commençait alors à recouvrir le ciel et ses nuages d'une couleur rougeâtre. C'est l'heure ... Je n'avais pas envie de bouger. Sur la mousse, j'étais tranquille. Si l'un des apprentis me bouge de là, il aura affaire avec mes griffes ! Le temps passait, et les apprentis me laissaient, partant à leurs activités. Je me levai d'un bond, et m'assis. En faisant ma toilette, je remarquai qu'il ne restait que moi, et Nuage du Cherokee. En finissant mon nettoyage, je m'assis à côté de l'entrée du Repaire des apprentis. J'observai la pile de Gibier. La faim monta à mon estomac. Elle est bien remplie en plus .. Alors que je m'apprêtais à me choisir une pièce, mon mentor se dirigea vers moi, d'un pas léger. Je me rassis, un sourire aux babines. Ma mentor ? La meneuse du clan pardi ! J'ai bien de la chance. Mais les compétences d'un chef ne sont pas extraordinaire. Elles sont comme les vétérans. Et ils ont neufs vies en plus. Elle me toucha le museau avec douceur puis me déclara en souriant :

« Bien dormi Nuage Ténébreux ? D'attaque pour apprendre le combat ? J'attraperai quelque chose sur le chemin, inutile de manger maintenant. »

Comme par coïncidence, mon ventre gargouilla à ses derniers mots. Elle accompagna ses mots d'un hochement de tête. Elle au moins, elle me traite avec indifférence. J'ai de la chance qu'elle soit mon mentor. Si se serait un autre guerrier, il me laisserait débrouiller, sans vraiment m'apprendre ce que doit savoir un apprenti. Une grimace de colère déforma mon visage. Mais pas le temps de penser à ça, un entraînement nous attends. Elle me fit signe de la suivre. Je bondis sur mes pattes - tout excité. Sur une calme harmonie, nous marchions côte à côte en sortant du camp. Sa compagnie me réchauffait le coeur. Elle est l'une de mes raisons de vivre. En pensant à ces mots, une personne se montra dans ma tête ; Nuage Immortel. Mon ventre se noua. Et si mon mentor apprenait que je suis amoureux d'une apprentie ennemie ? Que fera-t-elle ? Non. Elle ne le sait toujours pas. Nos mêmes pattes foulèrent en rythme la forêt, notre respiration se fusionnait. Un silence ... On arrivait à entendre nos battements de coeur. Nous arrivâmes alors au désert d'Ossements. Tous chatons écoutent les anciens raconter des légendes dessus. Je n'ai pas eu ce privilège ... J'admirai le tas d'ossements qui trônait au milieu de la clairière sablonneuse. Je m'assis sur le sable, attendant les explications de mon Mentor, de ma Cheffe.







© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre   PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:07

« Play Hard »
Étoile Funèbre & Nuage Ténèbreux

Parfois, on fait des rencontres fantastiques, dont on se souviendra toute sa vie. Ces personnes ne paraissent parfaites qu’à nos yeux, elles sont banales pour d’autres. Mais à nos côtés, elles sont plus fidèles qu’avec n’importe qui, nous soutiennent et nous aime. On peut tout confier à un ami proche, car il peut tout comprendre. Certains passent toute une vie à chercher ce genre de personnes, sans jamais les trouver. Malchance ? D’autres s’en fichent éperdument, et passent à côté d’êtres fabuleux, sans s’en rendre compte. Indifférence ? Mais moi, j’ai trouvé. Trouvé cet ami, ce confident, ce tout, cette moitié de moi. Je l’ai trouvé, et il m’a trouvé. Il m’aime, il m’adore, et je le sais. J’ignore presque tout de lui, je viens à peine de commencer à le découvrir, mais je sais qu’il tient déjà à moi, autant que je tiens à lui. Tout ça peut paraître subtil et stupide. Mais on s’est trouvé. Pour toujours.

Je guidais Nuage Ténébreux dans la sombre forêt entourant le camp, mais qui peuplait aussi le reste de nos terres. J’ignorais s’il était déjà venu dans les environs, alors je préférais lui indiquer le moindre danger, le moindre endroit où il aurait pu s’enliser dans des marécages ou des sables mouvants. Le reste du chemin se fit en silence, chacun plongé dans ses propres pensées. Nous arrivâmes bientôt au désert d’Ossements, là où les entrainements de combats avaient principalement lieu. Les mentors y amenaient leurs apprentis car la clairière était vaste et que le sable recouvrant le sol permettait d’atténuer les chutes. J’aperçus Nuage Ténébreux fixer le tas d’Ossement qui se dressait au milieu de la clairière d’un air intrigué. « Ne fais pas attention à ça. Ils servent juste à donner un nom à ce lieu, et à enrichir les histoires des anciens. » dis-je d’un ton indifférent. Je passais à côté de l’amoncèlement d’os sans y faire attention, et m’asseyais sur le sable, face à mon jeune apprenti. Il attendait sagement, paraissait calme et serein. D’autres apprentis auraient sauté dans tous les sens, braillant à tue-tête tant ils étaient excités. Nuage Ténébreux l’était peut-être, mais il savait s’imposer le silence. Il craignait sûrement de m’agacer, mais je me doutais qu’il y avait plus que du respect dans tout ça. Ses différences, son enfance qui n’était pas semblable à celle des autres jeunes du Clan, et la peur de faire des erreurs et d’être toujours plus rejeté.
Après quelques instants de silence et de regards, je pris la parole. Je ne savais pas trop comment organiser mon entraînement, comment apprendre ce que je savais à Nuage Ténébreux, comment le faire progresser, vite et bien. Il était attentif, courageux et respectueux. Différent. Moi aussi.
« Je sais que te demander de me montrer tes compétences serait inutile. Les petites batailles de la pouponnière n’ont rien à voir avec les véritables combats, et les chatons ne sont rien comparés aux guerriers comme moi. On va s’entraîner, mais j’aurais au moins la gentillesse de t’éviter le ridicule. » annonçais-je dans un sourire complice.
Je me souviendrais toute ma vie du jour où mon mentor m’avait demandé de l’attaquer, pour voir ce que je savais faire. Il m’avait plaqué au sol en deux secondes à peine, ayant écarté ma minable stratégie, sans que je puisse le frôler. Aucun apprenti débutant son entraînement ne pouvait vaincre un guerrier, encore moins un chef comme moi. Moi… Je n’étais pas la meilleure des combattantes, j’avais même un style tout particulier. Je n’avais pas la force, mais je possédais le corps et l’esprit. Je saurais uniquement apprendre cela à mon apprenti, et le mis en garde :
« Je ne suis pas non plus une guerrière de légende, loin de là. Je suis petite et mince, agile et vive. Par contre, toi tu es musclé, et tu deviendras puissant. Mais je ne peux pas t’apprendre à attaquer dans la force. Je ne sais pas. Tu vas devoir mettre toute ta souplesse et ta rapidité dans nos entraînements. Tu te sens prêt à commencer ? » déclarai-je d’un ton passionné. J’aimais les combats et les défis. Me battre était un plaisir, une danse à deux, une valse élégante. Des coups de griffes bien portés, des mâchoires qui blessent avec douceur, le sang qui s’écoule. La vie qui s’échappe.
Mais avec Nuage Ténébreux, je n’avais prévu aucun affrontement sanglant...


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre   PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:05

« Ce n'est qu'un Début »

Après un Instant calme, elle me miaula calmement :

« Je sais que te demander de me montrer tes compétences serait inutile. Les petites batailles de la pouponnière n’ont rien à voir avec les véritables combats, et les chatons ne sont rien comparés aux guerriers comme moi. On va s’entraîner, mais j’aurais au moins la gentillesse de t’éviter le ridicule. »

Ces paroles me vexèrent un peu disons. J'aurais aimé qu'elle me demande de montrer mes compétences, car travailler un peu ma cervelle aurait été bien, même si je sais que je ne suis qu'une petite Puce comparé à Elle. Mais elle agile et souple, alors que moi, j'ai un corps imposant pour mon jeune âge. Dis moi pas qu'on fera des étirements ! Alors que j'attendis la suite, elle reprit :

« Je ne suis pas non plus une guerrière de légende, loin de là. Je suis petite et mince, agile et vive. Par contre, toi tu es musclé, et tu deviendras puissant. Mais je ne peux pas t’apprendre à attaquer dans la force. Je ne sais pas. Tu vas devoir mettre toute ta souplesse et ta rapidité dans nos entraînements. Tu te sens prêt à commencer ? »

Qu'est-ce que je disais ? Mes soupçons étaient évident ! On peut le remarquer si on se regardait dans la rivière. Mais je suis Prêt, prêt à faire ce qu'elle me dit, à suivre ces ordres. *Ton ambition ?* Oui j'en ai une, depuis que j'ai rencontré mon mentor, depuis que je la connais, depuis qu'on s'est vu, quand nos regards ce sont croisés, je n'avais qu'une envie : Devenir le plus loyal d'entres tous, et devenir Chef. Mais je suis encore jeune, et c'est le rêve de plusieurs félins. Mais je ferai tout, vraiment tout au monde, pour faire réalité mes Rêves. Alors que j'étais dans mes songes, j'oubliai la mise en garde de mon mentor. Reprenant mes esprits, je répondis d'une voie plutôt froide :

« Je ferai tout ce que tu me dis, je suis prêt. »

Oui, je suis prêt à faire ce que tu veux, même si je suis contre. A courir dans le froid sans manger, à nager, à tout. Tu ne peux pas savoir combien je te serais Fidèle, combien j'ai une loyauté en fer. Il y a quelque chose aussi, que je voudrais de tout mon âme. Effacer mon histoire et recommencer à Zéro.


[Désolé, c'est horriblement court >.<]
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre   PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:24

« Play Hard »
Étoile Funèbre & Nuage Ténèbreux


Le regard du jeune apprenti divaguait, je voyais ses pensées s’évader vers d’autres horizons. Mes paroles avaient éveillé en lui quelque chose, des souvenirs, des ambitions ou bien des sentiments qui le déconcentraient. J’avais aussi cette mauvaise habitude de me perdre dans ma tête, dans les couloirs sinueux de mon esprit et de mon cœur, dans ce dédale sans fin, mais aussi sans commencement. Mais, lors des entraînements, je veillais à rester sur terre, à être toujours attentive. Nuage Ténèbreux comprit que je l’attendais, et après s’être reconcentré, il déclara d’une voix sans émotions : « Je ferais tout ce que tu me dis, je suis prêt. » Son regard brillait d’une lueur farouche. Il paraissait sincère, j’étais certaine qu’il l’était. Certains le jugeaient sur ses origines, le rejetaient pour ça. Il n’arrivait pas à se faire une place, il n’osait pas s’imposer, montrer qu’il était capable de faire comme n’importe qui. Moi, j’avais confiance en sa loyauté et en ses paroles.
« A mon avis, le combat doit se dérouler en quatre temps. La concentration, l’observation, la défense, et enfin l’attaque. Laisse toujours ton adversaire donner le premier coup, et esquive-le. Il sera alors déstabilisé et en position de faiblesse. Mais sa faiblesse ne durera qu’un instant, si c’est un guerrier aguerri. Évite les coups autant de fois qu’il faut, jusqu’à que l’instant soit assez long pour que tu puisses donner une attaque bien placée. Un coup peut suffire à mettre ton adversaire hors-jeu, mais si tu t’acharnes, tu pourras l’achever. » débitais-je d'un ton monotone, sans faire une seule pause. Je n’avais pas appris comme ça. On m’a toujours dis que l’attaque est toujours la meilleure défense, mais je n’ai jamais approuvé cette devise. C’est par mes propres moyens que j’ai essayé de développer une technique de combat qui me soit propre. Bien sûr, je n’avais expliqué que les bases à Nuage Ténébreux. Ce serait à mon apprenti d’en apprendre plus par lui-même, et après avoir évalué ses forces, il devrait comprendre comment les utiliser au mieux pour être efficace. Cela viendrait naturellement. Je le savais. Je savais qu’il avait des origines de Clan, que c’était un guerrier dans l’âme. Et ça devait en être ainsi.
« Mais si ton adversaire ne t’attaque pas en premier, improvise. Observe-le, cherche ses faiblesses. Chaque chat en a. De plus, tu vas devenir un mâle puissant et fort, donc tu pourras te permettre de porter les premiers coups. » ajoutais-je, anticipant une probable question du jeune novice. Je lui laissais un peu de temps pour assimiler toutes ces connaissances que je lui transmettais d’un coup. Il devait bien comprendre avant de mettre en pratique. Mais c’était un apprenti intelligent, il ferait un bon combattant. Et bien sûr, comme je n’avais aucune modestie, je ne pouvais m’empêcher de penser que s’il réussissait son entrainement, ce serait grâce à son mentor. Moi, en l’occurrence.
« As-tu des questions Nuage Ténébreux ? Voudrais-tu avoir des précisions ? Si ce n’est pas le cas, nous pourrons directement commencer la pratique. » demandais-je d’une voix posée. Nous avions tout notre temps, l’apprenti pouvait poser ses questions sans soucis.


|| Désolée pour le retard. D8♥ ||
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre   PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:03

Elle me regardait, sans dire un mot. Après un moment de calme, je crus qu'elle ne m'avait pas entendu jusqu'à ce qu'elle commença à dire : « A mon avis, le combat doit se dérouler en quatre temps. La concentration, l’observation, la défense, et enfin l’attaque. Laisse toujours ton adversaire donner le premier coup, et esquive-le. Il sera alors déstabilisé et en position de faiblesse. Mais sa faiblesse ne durera qu’un instant, si c’est un guerrier aguerri. Évite les coups autant de fois qu’il faut, jusqu’à que l’instant soit assez long pour que tu puisses donner une attaque bien placée. Un coup peut suffire à mettre ton adversaire hors-jeu, mais si tu t’acharnes, tu pourras l’achever. » La concentration, l'observation, la défense et l'attaque. Je comprends maintenant comment faire, si je suis assez intelligent. Je me concentre sur l'adversaire, réfléchit à comment l'attaquer, j'observe ses mouvements, j'esquive son attaque, et l'attaque à mon tour. Tout simplement. Enfin j'espère que j'ai bien pensé. Il reste plus qu'à apprendre des techniques d'attaques. Je sais que cela sera difficile pour Etoile Funèbre, je suis costaud et elle agile. Mais je ferai un grand effort pour être aussi souple qu'elle. Et j'apprendrais avec elle. J'hochai la tête, pour dire que je comprenais. Elle continua : « Mais si ton adversaire ne t’attaque pas en premier, improvise. Observe-le, cherche ses faiblesses. Chaque chat en a. De plus, tu vas devenir un mâle puissant et fort, donc tu pourras te permettre de porter les premiers coups. » Je le sais ça ! De plus, je suis rapide malgré mon corps massif. J'espère que je serai très utile au clan. Et j'espère aussi que je serai respecté de tous et qu'il sachent qu'ils se trompaient sur mon cas. Je ferai tout de toutes façon, pour que j'arrive à aider mon clan, à surmonter la famine et la sécheresse. Ou gagner les guerres, etc .. Etre indispensable à eux, c'est ça qui leurs feront comprendre ma vrai place dans le clan. Mon mentor continua, plus gentiment :  « As-tu des questions Nuage Ténébreux ? Voudrais-tu avoir des précisions ? Si ce n’est pas le cas, nous pourrons directement commencer la pratique. » Une lueur de détermination illumina mes yeux. Je lui répondis presque aussitôt : -Commençons !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre   PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:28

« Play Hard »
Étoile Funèbre & Nuage Ténèbreux

Je n’eus pas le temps de pousser mes réflexions plus loin, car Nuage Ténébreux répondit instantanément, d’une voix déterminée. « Commençons ! » Tss. C’est un bien vilain défaut que tu as là, Téné’ : l’impatience. T’as même pas pris le temps de réfléchir à mes questions. T’as même pas cherché à savoir si tu avais tout compris. T’emballe pas, mon chou. Prend ton temps. J’ai environ six lunes pour faire de toi un guerrier. Un bon guerrier. Tout ça, ça va pas se faire en deux jours. Alors, calme. La technique se vaut autant que la pratique. Et comme on dit, prudence est mère de sûreté. Patience aussi. Je sais que t’es motivé, que tu veux bien faire, que t’as des projets plein la tête. Tu veux être utile au Clan, c’est super. Je suis fière de toi, déjà. Je sais que tu veux prouver ta valeur, à tous. Mais ce n’est pas comme ça que ça marchera. N’essaie pas de nager à contre-courant, de courir contre le vent. Les éléments sont plus forts que tout. Le destin aussi. Ton jour viendra, la gloire arrivera. J’ai confiance en toi.
Un sourire malicieux passa sur mon visage. Je m’élançais en direction de Nuage Ténébreux, avant même qu’il ait eu le temps de reprendre sa respiration. C’était ça qu’il voulait ? De l’action ? Et bien il allait être servi, et pas plus tard que maintenant ! Je sais bien qu’il sera incapable de me battre lors de son premier duel, mais cela viendrait. Il allait s’améliorer, car il allait persévérer. Et il allait aussi devoir apprendre à accepter les échecs. Je bondis sur mon jeune apprenti et le plaquais au sol avec facilité. Sur ce coup, soit il ne s’y attendait pas, soit il n’avait pas réagi assez rapidement. En tout cas, il s’était retrouvé immobilisé en quelque secondes, une patte sur la gorge. Je l’avais renversé sans trop de difficultés, car j’avais beau être fine et de petite taille, il était encore un enfant et n’avait pas atteint sa carrure d’adulte. Je desserrais la pression de mes griffes sur sa gorge et reculait de quelques pas. Défiant du regard le jeune mâle, je lançais : « Allez, on recommence. » Puis, sans prévenir, je l’attaquais à nouveau.



[N’oublie pas que Téné débute, et qu’il est incapable de battre Fun’. C’est pas pour ça qu’il ne peut pas la surprendre, mais garde à l’esprit que ce n’est pas un supercat qui bat une meneuse au premier combat. :p♥
Et désolée pour le retard. :3]
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre   PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:56

[T'en fais pas pour ça ^^]

Après ma phrase, un sourire malicieux passa sur les babines de la Meneuse. Que préparait elle ? Je suis sûr et certain, qu'elle va m'avoir comme une proie entre ses pattes. Je n'aime pas des moments pareils. C'est vrai que c'est normal, moi je commence à peine mon apprentissage qu'elle l'a déjà fini depuis longtemps. En plus j'ai été nommé apprenti en Retard. J'ai déjà mes 8 lunes. Mais bon. Le clan commence à oublier mes origines j'ai l'impression. Je pense enfin en faire parti. Mais peu de personnes me parlent. Il n'y a que ma Mentor - bien sûr - ma soeur, Nuage du Cherokee et Nuage Immortel. Mais si la guerre arrive, je vais leurs montrer mes compétences.
Sans m'y attendre, la Guerrière tigrée me plaqua au sol comme une vulgaire mouche. Elle plaça sa fine patte grise sur ma gorge, tout en immobilisant mes membres. En moins d'une seconde j'ai échoué. Elle me libéra de son poids après un moment. Me remettant sur mes pattes, je secouai mon pelage rempli de poussières. Et dire qu'un jour je serais un bon guerrier et je repenserai à mon premier entraînement de combat. Elle me défia de son regard Ambré : « Allez, on recommence. »
Je serrai les dents, m'attendant à la même attaque. Je bandais mes muscles, et c'est là qu'elle arriva dans un saut majestueux et rapide. Cette fois-ci, j'ai été assez rapide pour esquiver son attaques. Elle avait frôlé mes poils. J'en frissonnai. Pensant avoir réussi, je me déconcentra. Profitant de cet instant, la Meneuse, se repris et me plaqua une seconde fois au sol. Je gigotai dans tous les sens, essayant de lui faire lâcher prise. Mais elle me tenait fermement sur le sol. Quand elle me relâcha, je me repositionnai, l'attendant. Mes yeux bleus profonds exprimaient l'impatience d'en apprendre plus. Elles reflétaient aussi la fierté d'être son apprenti.


[un peu court, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre   PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:18

Up D:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Empty
MessageSujet: Re: PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre   PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» Try x Nuage de Cherokee & Étoile Funèbre
» CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan
» Un ciel Funèbre fait tomber la Pluie -- Etoile Funèbre
» Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Territoires :: Désert d'Ossements-