NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personne n'a dit que ce serait facile, encore moins avec toi x Bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Prom's

Prom's
messages : 129
date d'inscription : 22/06/2013
age : 28
double compte : Quintessence du Rêve

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Personne n'a dit que ce serait facile, encore moins avec toi  x Bases  Empty
MessageSujet: Personne n'a dit que ce serait facile, encore moins avec toi x Bases    Personne n'a dit que ce serait facile, encore moins avec toi  x Bases  Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:46

mapydew codes.
PERSONNE N'A DIT QUE CE SERAIT FACILE, ENCORE MOINS AVEC TOI.
NUAGE DIFFORME & ÉPINE DES ROSES

Mais qu'est ce qui avait pris Funny te donner l'Affreux comme apprenti ? Tu te le demandes. Pourquoi, juste pourquoi lui ? Certes, avoir un apprenti était pour toi une grande fierté qui te faisait gonfler le poitrail. Tu avais ainsi été jugée digne de transmettre ton savoir, l'art et la manière de chasser et combattre. Mais tu aurais accepté tous les chatons du monde, même un petite bestiole naïve tout droit sortie de la pouponnière sauf lui. Tous sans exception. Sauf lui. Pour quoi juste pourquoi hein, Funny avait Nuage Ténébreux, Valse Temporelle Nuage du Cherokee, ta protégée, Clarté de la Lune elle, entraînait Nuage de l'Anémone. Et toi, qui te coltinais-tu ? Je vous le donne en mille : Nuage Difforme. Le chat le plus hideux, haït et martyrisé de toute l'histoire de l'Univers entier et de l'Espace Temps. Pourquoi ? Certes, tu étais réputée pour être sadique, méchante et manipulatrice mais tu n'avais pas mérité une telle punition. Ou alors tu étais maudite, ça se tenait aussi. Tu aurais beau te taper la tête contre le Promontoire jour et nuit que tu n'en trouverais pas moins la réponse. Bref, de toute façon que pourrais-tu y changer maintenant que c'était fait tu devrais t'y coller, et avec application qui plus est. 


L'aube venait à peine de poindre lorsque, après t'être repue d'un mulot que tu avais taxé au tas de Gibier et une soigneuse toilette, tu te dirigeas vers le Terrier des Apprentis pour tirer le Monstre, comme on l'appelait couramment, des bras de Morphée. Malgré le peu de lumière, tu le trouvas bien vite, à l'écart des autres, encore et toujours. Son épaule formant une ombre menaçante au sol. Pas étonnant qu'il soit seul, il collerait des cauchemars à n'importe quel chat doté de raison. 
Tu attendis un peu, te rappelant des observations que tu avais menées à son insu depuis son baptême. 
Curieusement, l'animal avait des qualités, oui, tu n'es pas folle tu avais vu des caractères prometteurs chez le Monstre. Premièrement, il était une impassibilité sans faille face aux moqueries qu'il subissait sans cesse, preuve qu'il avait de la patience ou encore une capacité de mise à distance de son environnement. Cela l'aiderait beaucoup au combat. Cependant, tu avais aussi vu à quelques reprises, un éclair de sauvagerie traverser son visage avant de reprendre son masque impassible.  La première fois, tu t'étais demandé si tu n'avais pas rêvé, il était un gentil chat malgré tout ce qu'il pouvait subir, et ce n'est que lorsque les félins abusaient tellement que même Rose s'en rendait compte. 
De plus, ce qui apparemment était sa plus grande tare s'avérait être une qualité offensive de taille : son épaule difforme. Chose hideuse qui lui avait valu son nom mais aussi à qui il devait sa survie. Tu avais beau voué à votre ancien chef une profonde détestation, tu ne pouvais que reconnaître qu'il avait de la suite dans les idées. Mais à l'époque tu ne te doutais absolument pas que toi, Épine des Roses, devrait en faire une arme. Comment tu n'en savais fichtre rien pour le moment. Tu verras le moment venu. Tu secouas la bestiole sans la moindre once de délicatesse et murmuras cyniquement :


"- Allez, debout Beauté Fatale ! C'est l'heure du défilé."


Ton entrée en matière arracha à tes babines un léger sourire cruel, mais bien rapidement tu te repris attendant que l'animal émerge un peu avant de continuer sans changer de ton ni d'attitude. Tu seras un mentor froid, distant, méchant. Il te faudrait tirer sans relâche sur la corde sensible du félin afin de le faire craquer, le laisser faire éclater la sauvagerie et les lunes de frustration qu'il avait accumulée. Cela serait sa plus grande amie au combat, s'il savait la mettre à profit et ne pas se laisser dépasser. Redoutable guerrier voilà ce qu'il deviendrait, et c'est toi qui te chargerait de cette tâche. Seulement là, tu peut être que te radouciras. Et encore. C'était encore à réfléchir. Tu repris ton discours sur le même ton.  


"- Prend deux trois mulots sur le Tas de Gibier, prend des forces, tu vas en avoir besoin l'Affreux. En suite rejoins moi au Désert d'Ossements."


Tu pris soin de vérifier que tes mots avaient bel et bien percuté dans la petite tête de l'animal avant de commencer à t'éloigner, tu te retournais murmurant encore une dernière instruction :


"- Et ne traîne pas en route, j'ai pas que ça à faire de la journée. Ah et à titre d'information, aujourd'hui c'est les bases qu'on reprend, je veux pas perdre du temps là dessus alors t'as intérêt à te remuer" 


Le chemin fut bien court, en fait, tu n'étais pas du genre à regarder les papillons voler lorsque tu avais une tâche à accomplir. Tu t'assis dans le sable et enroula ta queue élégamment autour de tes pattes, attendant Nuage Difforme.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Difforme

Nuage Difforme
messages : 122
date d'inscription : 30/06/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Personne n'a dit que ce serait facile, encore moins avec toi  x Bases  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que ce serait facile, encore moins avec toi x Bases    Personne n'a dit que ce serait facile, encore moins avec toi  x Bases  Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:48



J'ai encore fait un cauchemar, et en réalité, il ne change jamais, ce cauchemar. Celui qui est parfait,tellement parfait que savoir si cela est vrais est évidant, et que quand tu t'en rend compte, encore dans ton rêve, tu voudrais ne plus jamais te réveiller, rester dans ce beau sommeil qui se finit si vite…
Pour moi c'est ça un cauchemar, un beau rêve… Par ce faite je n'ai pas dormi. Hantais par l'image des autres qui me fessaient sourire, de ce corps si beau qui relève de l'irréelle, de ses chats qui voulais être mais amis… Mais rien de tous ça n'est vrais, et j'étais incapable de me rendormir.

Quand on vint me réveiller mon pauvre œil bleu était ouvert et j'entendis en serrant les mâchoires, les paroles de mon mentor.

"- Allez, debout Beauté Fatale ! C'est l'heure du défilé."


Épine de Rose. L'épine qui se plante dans la patte, comme toutes les autres. Aucune douceur dans sa voix, juste froid. Je leva la tête pour croiser le regard de la guerrière qui me considéra un instant avant de dire :


"- Prend deux trois mulots sur le Tas de Gibier, prend des forces, tu vas en avoir besoin l'Affreux. En suite rejoins moi au Désert d'Ossements."


Elle sorti de la tanière et jeta par dessus son épaule du même ton :

"- Et ne traîne pas en route, j'ai pas que ça à faire de la journée. Ah et à titre d'information, aujourd'hui c'est les bases qu'on reprend, je veux pas perdre du temps là dessus alors t'as intérêt à te remuer" 

Pour qui elle se prend ? Et tu te laisse faire ? 

Je l'avais presque oublié celui la…

Je ne peux empêcher un soupire et me lève malgré moi, comme m'avais indiquer mon mentor, je prend un mulot grassouillet qui en vaudrais deux et l'engloutis, sans avoir spécialement faim.
J'hésite un instant, mes pattes sont lourde et mon épaule dure à porter, mais je finis tous de même par m'engager vers la forêt.
Si Épine de Rose ne m'attendait pas, j'aurai bien pris mon temps, admirer la beauté du paysage et tous ce qui en suis. Mais je n'avais aucune envie de – en plus de passer pour un monstre – faire le feignant. J'avais déjà assez à encaisser comme ça !
Au point de rendez-vous, la chatte m'attendait, assise sur le sable. Quand son regard se posa sur moi, je baissa la tête, en signe de soumission.
Je brûler d'envie de commencer mais, trop timide pour le faire paraître je demanda d'une voix pitoyable :

"- Je ne t'es pas trop fait attendre ? "


Pff… Pathétique…


Et tu crois que je ne l'avais pas remarquer ? Je le sais bien que je suis minable, mais que veut tu ? Je suis incapable de me défendre ou même de me démarquer… Je ne suis qu'un pauvre soumis, pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Personne n'a dit que ce serait facile, encore moins avec toi x Bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. » || LIBRE.
» « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »
» Un lien avec Mwa ????
» Partenaire avec nous ? :)
» RP avec Patte de Chêne -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Territoires :: Désert d'Ossements-