NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »   « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:06

◇ Rose Blanche ◇


Nom ◇ Rose Blanche
Clan ◇ Herbes.
Rang ◇ Lieutenante.
Âge ◇ 23 lunes
Sexe ◇ Femelle ♀
Origines ◇ I'm a clans's cat.

◇ .C.A.R.A.C.T.È.R.E. ◇
minimum de 3 lignes
La jeune femelle paraît douce, et elle l'est. Enfin avec les personnes qu'elle connaît bien. Car oui, la dire douce serait ne pas compter sa première approche avec les inconnus. Et toutes les autres avec ses ennemis. Pourtant, parmi ses amis elle est réputée pour être amicale et gentille ; douce, quoi. Pour plus approfondir ces mots divers et pas vraiment explicite, je pourrais vous expliquer le tout. En fait, lorsque vous la rencontrez, elle a plutôt tendance à être renfermé sur elle-même, en effet, la chatte n'est pas du genre à raconter sa vie à toute les personnes qu'elle rencontre. Puis au fil du temps, plus vous apprenez à la connaître, et plus, si vos relations sont bonnes, elle se dévoile à vous. Toujours doucement, et timidement, mais ses bons amis vous diront qu'ils savent tout sur elle, tellement elle peut être bavarde avec eux. Comme tout chat de clan a priori loyal, elle ne fait pas ami-ami avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Il lui arrive de bavarder avec des chats d'autres clans durant les assemblées, mais pour certains, leur relation s'arrête là. Et comme tout le monde, Rose Blanche a des ennemis, des connaissances, des amis, et des meilleurs amis. Elle n'a encore jamais connu le véritable amour, vous savez, l'amour magique. Celui qui fait des papillons partout dans le corps lorsque votre bien aimé est sujet de discussion. Et bien oui, celui-ci, elle n'a pas encore rencontré le chat parfait à ses yeux. Et elle ne le cherche pas, d'après elle, il viendra tout seul à elle, car tout arrive pour une bonne, ou mauvaise, raison.

◇ .P.H.Y.S.I.Q.U.E. ◇
minimum de 3 lignes
Rose Blanche est une femelle, premièrement. Oui, les chats qui peuvent avoir des bébés dans leur bidon. Pas ceux qui se croient forts et tout et tout. Son doux pelage est d'une teinte blanche comme les nuages de la saison des feuilles verte, lorsqu'il y en a quelques-uns. Il est d'une longueur normale, ou du moins, ni trop long, ni trop court. Ses oreilles sont petites et assez pointues, tout comme ses canines et autres dents de chatte. Comme tout autre chat elle a bien évidemment une queue. D'une longueur pas forcément originale, exactement comme son pelage, celle-ci n'est ni longue ni courte, elle est parfaite pour la chatte. Sa pupille droite et sa gauche sont identiques ; d'une teinte vert d'eau, originale, elles sont toute deux assez jolies, de mon point de vu personnel. Blanche a un corps fin, oui, vous avez parfaitement compris, elle est fine. Pourtant elle mange à sa faim. Ses pattes aussi sont d'une jolie finesse. Tout comme ses moches noires, de la même couleur que ses iris. Son museau, lui, est rosé, si l'on croit que les chats sont peints alors on a utilisé le même coloris pour ce-dit museau et ses petits coussinets dignes des coussins d'un chat domestique. La jeune femelle est agile, ah ça oui. De plus sa finesse l'aide à passer dans les moindres coins et recoins de leur camp comme du territoire de son clan. Sa petite langue râpeuse, avec laquelle elle se nettoie le pelage chaque jour, est elle aussi d'une couleur rose pâle.

◇ .H.I.S.T.O.I.R.E. ◇
minimum de 7 lignes
L'histoire de Rose Blanche est assez simple et banale. Pourtant, elle reste quand même différente des autres, car personne n'est pareil. Et le monde est bien mieux ainsi, croyez-moi. Patte Blanche est née pendant une saison où il faisait chaud. Cela devait être la saison des feuilles vertes, oui, sûrement. Le ciel était très bleu, mais assez clair. Aucuns nuages ne cachaient le soleil, si bien que la lumière était forte dans tout le camps. Oui, c'est là, dans ce paysage presque paradisiaque, que la mère de la future Patte Blanche mettait toutes ses forces à sa mise-à-bas. Lorsqu'enfin, une toute petite boule de poils blanche sortit d'elle-même, sa joie fut immense. Comme on aurait pu s'y attendre grâce à la couleur de la chatonne, sa mère la nomma Patte Blanche. Ainsi donc commença son histoire. Et celle-ci continua continua comme tout chat normal, au début. En effet, au bout de six lunes, Patte Blanche fut nommée apprentie sous le nom de Nuage Blanc. Six nouvelles lunes d'apprentissage se sont déroulées la plus part dans le calme, bien qu'il y ai une une forte tension entre leur clan et un second pendant plus d'une lune. Mais tout est revenu en ordre au fil du temps, encore heureux. Donc, comme je le racontais, six lunes sont passées avant que Nuage Blanc puisse devenir guerrière. Lorsqu'enfin, ce jour là arriva, il était impossible de la contrôler, tellement elle était excitée. Et dans l'après-midi, lorsque Nuage Blanc est devenue Rose Blanche, elle était tout aussi excitée, bien qu'elle le cachait pour ne pas paraître enfantine, maintenant qu'elle n'était plus 'gradée petite". Il a du se passer deux lunes avant qu'elle est son premier apprenti. En effet, elle était jeune, mais cela ne l'empêchais pas d'être une bonne guerrière. À quatorze lunes donc, elle commença l'apprentissage d'un autre petit chat. Bien évidemment, dix autres lunes ont passées, puis son apprenti est devenu guerrier. À cette époque là, la chatte était âgée de vingt lunes. Elle ne s'attendait pas à ce qui allait se produire très bientôt. En fait, le lieutenant du clan de l'Herbes s'est retiré parmi les anciens, se déclarant trop vieux pour continuer à gérer le clan avec Étoile de Brume, leur chef actuel. Alors donc, Étoile de Brume a du choisir un nouveau lieutenant. Et c'est Rose Blanche qu'il a désigné. Mais à cette époque là, le chef était assez vieux. Personne ne le savait concrètement mais tout le monde se doutait qu'il n'était plus très loin de la mort définitive. Et oui, deux lunes seulement ont eu le temps de passer avant que le vieux chef n'aille rejoindre le Clan des Étoiles. Ce qui, donc, faisait de Rose Blanche la chef légitime de son clan. Le comprenant, elle parti le plus vite possible aller recevoir ses neuf vies et son nom de chef. Cela fait désormais une lune qu'Étoile Blanche gère le clan des Herbes et la chatte a l'air de s'en sortir.

Prénom ◇ ↓
Puf ◇ Appelez-moi Blanche, cela suffira pour le moment.
Activité ◇ 7/7
Comment as-tu connu le forum ? ◇ Sur le top-site.
Codes du règlementValidés.
Autre ? ◇ Très joli forum.


Dernière édition par Étoile Blanche. le Dim 17 Fév - 7:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »   « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:09

Bienvenue.
Pour le poste de lieutenant, j'pense envoyer un test par MP. Sinon le forum débute vraiment donc si certaines choses sont incomplètes c'est tout à fait normal. Merci de ton inscription ici, je valide les codes et te met ta couleur.


Dernière édition par Étoile Crépusculaire. le Mar 12 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »   « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

Merci bien.
« Tu penses » signifie que tu n'es pas sûre ? Je veux bien le comprendre, mais en tout cas le design est le codage sont sympathiques. J'aime beaucoup la rotation du pseudo lorsque l'on passe la souris par-dessus.


Dernière édition par Étoile Blanche. le Mer 13 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »   « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:07

Tous les codes ne sont pas forcément de moi-même. x)
Non pas exactement, je m'exprime mal. La place de chef est libre si elle t'intéresse. Sinon ton test de lieutenant sera envoyé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »   « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:28

What are you doing ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »   « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:52

Maintenant qu'on s'est entendu sur la CB, je t'annonce que tu obtiens le poste de chef du Clan des Herbes et je te valide. Bonne chance sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »   « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:03

Merci Mut. Je ferais de mon mieux. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »   « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:18

Par contre il manque juste l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »   « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

Bienvenue. ♥
Je suis Etoile Ephémère, dite Plumy.
J'espère que le forum te plairas et que tu t'amuseras bien dessus. (:
Très bon début de prez', bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »   « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:49

Ouais ouais je sais, faut que je la termine. Je fais ça là. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »   « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:36

Désolée du double-post, mais voilà, j'ai terminé ! :D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »   « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:03

Bien. Je ferme et déplace. Tu es officiellement validée !
Tu peux commencer à PR une fois ta fiche de gestion des personnages faite.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »   « Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clarté de la Lune × Jamais tu n'atteindras, jamais tu n'y arriveras.
» Clarté de la Lune × Jamais tu n'atteindras, jamais tu n'y arriveras.
» « Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. » || LIBRE.
» Chut, je fais ce que je veux ! | Petit Mirage & Petite Pêche
» Personne n'a dit que ce serait facile, encore moins avec toi x Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-