NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Empty
MessageSujet: CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan   CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:09

«Il est temps de tout changer et de tout supprimer.
Pour qu'il ne reste que le chaos, sans aucune loi a respecter»

Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan


Ils étaient tous là, réunis. Autour de moi. J'étais le centre du cercle. Le centre du monde. Ils me regardaient. Tous. Comme s'ils ne m'avaient jamais vu. Comme si c'était la première fois. Ils ne m'observaient pas. Ils m'admiraient. Ils me craignaient. Ils voyaient le changement en moi comme lorsque qu'on regarde le printemps qui s'éveille. Comme lorsque de nouvelles fleurs se mettent à éclore. Quand tout change. Quand tout renait. Comme quand cette flamme d'ambition apaisée auparavant était à nouveau rallumée. Comme si toute cette indifférence avait été balayée par de nouvelles envies de pouvoir et de changement. Ils me connaissaient tous. Ils savaient que j'étais bien plus mature que de nombreux chats de mon âge. Que ce serait dur pour moi. Pour le Clan. Pour la forêt. Mais avant ils ne savaient pas quelque chose. Maintenant ils avaient compris. C'était trop tard pour revenir en arrière. Il fallait y croire. Croire en moi. Espérer que je serais sage et raisonnable. L'espoir fait vivre, mais pour les chats du Clan des Étoiles déjà morts, qu'est-ce donc, l'espoir ? Ils avaient marqué ma vie jusqu'à maintenant, et ils venaient de me redécouvrir. Plus dangereuse. Plus malfaisante. Mais c'était trop tard. Étoile Encrée s'avança à pas lents, et prononça une phrase. La phrase.
« Danse Funèbre, tu t'appeleras désormais Étoile Funèbre. Cette nuit, tu as reçu tes neufs vies de chef. Sois une bonne meneuse pour le Clan des Marais »
Une nouvelle étincelle brilla dans mon regard sanglant.


J'étais là. Devant eux. Ils me regardaient. Comme cette fameuse nuit où je suis devenue leur chef. Sauf qu'ils étaient plus vivants que les guerriers du Clan des Étoiles. Plus naïfs aussi. Mais aujourd'hui, je devais être franche. Sincère. Différente. Je souriais. Il me regardait attentivement. J'étais sur cette souche d'arbre, comme s'étaient tenus Étoile Encrée, Étoile de la Salamandre et de nombreux chefs avant moi. Mais je ne voulais pas penser à eux. Je ne voulais penser à rien. J'avais appelé les membres du Clan, de mon Clan. Ils s'étaient réunis. Ils savaient pourquoi. Mais tous restaient silencieux. Bande de faibles. Je commençais mon discours avec monotonie :
« Bonjours, chats du Clan des Marais. Étoile Encrée n'est plus. Moi, l'ancienne lieutenante, la remplace désormais. Il est temps de nommer un nouveau lieutenant. »
Ils le sentaient. Le changement. Le changement en moi. Et le changement dans mes paroles. Ce n'était pas exactement le discours exact. C'était le mien. Je n'avais rien à faire que le Clan des Étoiles entende mon choix. Je me fichai qu'il l'approuve. Moi même je me fichai de mon choix. J'avais juste choisi quelqu'un de confiance. Quelqu'un de bien. Je le cherchai dans la foule, et une fois trouvé, je poursuivi :
« Valse Temporelle est le nouveau lieutenant. »




Désolée la fin est nulle. :3


Dernière édition par Étoile Funèbre. le Jeu 20 Juin - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Empty
MessageSujet: Re: CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan   CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:30

« Le temps d’un instant »
Clan des Marais.

C’était une fin. La fin d’une vie, pour en laisser une autre s’épanouir. Le destin d’une personne, qui l’avait faite de façon volontaire, comme si elle savait ce qui l’attendait. C’était une féline qui avait tout laissé derrière elle, pour laisser un destin s’accomplir. J’avais envie de crier au Clan des Etoiles : pourquoi elle ? Pourquoi pas une autre ? Mais ils m’auraient observé depuis leurs constellations, brillant d’un air narquois tout en disant d’un air faussement éploré : « Ce n’est pas de notre fait, ce n’est pas de notre fait, nous n’y sommes pour rien. » Vous pouvez donner neuf vies aux Chefs, donner des pouvoirs particuliers aux guérisseurs et à des membres que vous avez choisi méticuleusement entre vous, alors vous allez me faire croire que vous n’avez pas tuée cette chatte ? Vous vous foutez de ma gueule, c’est ça ? Vous vous foutez de nous, pauvres Mortels d’en bas, qui sont vos joujous, pour passer le temps, et une fois qu’ils vous ont diverti, vous vous en débarrassez pour passer à autre chose. Et vous pensez, que nous, même si on vous vénère et respecte, que nous remercions chaque instant de notre vie en votre nom, cela fait de nous vos marionnettes ? Je vous dis non. Oui, je m’oppose à vous et à vos paroles, coutumes etc…Vous n’aviez pas droit de la prendre. Vous aviez des tas de personnes à disposition et il a fallu que ce soit elle. Je vous hais, hais au plus haut point que vous ne pouvez imaginer. Oui, je ne vous pardonnerai jamais la mort d’Etoile Encrée.

Le soleil se levait doucement sur une nouvelle ère, une nouvelle journée, un nouveau destin. Cet astre qui se levait, comme si la journée était parfaite. Eh bien non, elle ne l'est pas. Pourquoi ? Ne me regardez pas de vos pâles yeux innocents, vous, Constellations qui disparaissaient face à mes accusations. C'est ça, bon vent.

« Bonjours, chats du Clan des Marais. Étoile Encrée n'est plus. Moi, l'ancienne lieutenante, la remplace désormais. Il est temps de nommer un nouveau lieutenant. »

Je lève les yeux face à la femelle qui a prononcé ces mots. On le sait qu'elle n'est plus, inutile de nous le répéter, Etoile Funèbre. C'est ça, cherche ton lieutenant, jeune Chef, et cherche bien ! Je n'ai pas envie de...

« Valse Temporelle est le nouveau lieutenant. »

C'est comme si le temps s'était arrêté autour de moi. Moi ? Lieutenant ? Je vois déjà mon frère qui m'observe d'un air méprisant et plein de rage, sa bande de brutes à ses côtés, m'observant durement. Je voudrais me cacher dans un terrier à l'heure actuelle, tellement je déteste ces regards pesants autour de moi. Mais je me dois d'avancer et d'assumer ce poste.




Dernière édition par Valse Temporelle le Mar 25 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Empty
MessageSujet: Re: CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan   CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:54

«Il est temps de tout changer et de tout supprimer.
Pour qu'il ne reste que le chaos, sans aucune loi a respecter»

Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan


Je vis beaucoup d’étonnement dans les yeux de Valse Temporelle. Il ne s’y attendait pas, comme tout le monde. Quand j’avais moi-même été nommée lieutenante, je ne m’en doutais pas non plus. J’étais une jeune chatte, peu expérimentée. Mais j’avais le sens des responsabilités, et je savais que Valse Temporelle aussi. Il avait à peine quelques lunes de plus que moi, pourtant il était bien plus mature et réfléchi. Il avait vécu de nombreuses choses, accepté ses différences et continué à avancer. J’avais besoin d’un lieutenant comme ça. J’avais besoin de lui. Et même s’il était surpris, même s’il ne s’y attendait pas, il n’avait plus le choix. Cela deviendrait une fierté. Il ferait honneur au Clan. Les autres le respecteraient davantage. Je le sentais. Je le savais.
Les murmures se calmèrent peu à peu. Chacun de replongea dans un silence respectueux et attentif. Je n’avais pas quitté le promontoire, tous se doutaient que je n’en avais pas terminé. Mon regard se détacha du visage de Valse Temporelle, avant de se remettre à balayer la foule rassemblée. Je cherchais quelqu’un d’autre. Que je finis par trouver, malgré sa petite taille. Je poursuivis d’une voix forte mais claire : « Petit Cherokee, avance-toi s’il te plait. » La chatonne obéit, essayant de cacher son air surpris et ses craintes. J’aimais bien les petits. Ils étaient bien mignons, ils ne connaissaient pas la vie. Ils apportaient un peu de joie et de jeunesse au Clan, même s’ils étaient inutiles dans les combats. C’était un petit sourire, un petit rire qui pouvait toujours nous remonter le moral. J’aimais bien les chatons, mais ils devaient tous grandir à un moment ou un autre, pour prendre le relai, devenir des guerriers. « Aujourd’hui tu as atteint l’âge de devenir apprentie. Ton nouveau nom sera Nuage du Cherokee. Je te demanderais d’obéir à ton mentor en toutes circonstances et de le respecter. C’est Valse Temporelle qui s’occupera de ton enseignement. » Beaucoup de responsabilités d’un coup sur les épaules du lieutenant. C’était un tournant décisif dans sa vie. Une page de son histoire qui se tournait. Pour le meilleur et pour le pire.
Le nouveau mentor et la jeune apprentie se touchèrent le museau. Ils paraissaient surpris, mais je ne faisais pas réellement attention à leurs émotions. Ils échangèrent quelques mots, je crois. Ils se sourirent timidement, il me semble. J’avais rempli ma tâche, voilà qui me semblait suffisant. Les chuchotements se transformèrent en cris de joie, proclamant tous les mêmes mots. Les mêmes rêves. Les mêmes espoirs. Nuage du Cherokee et Valse Temporelle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Empty
MessageSujet: Re: CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan   CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:43


Un nouveau départ s'imposait. Une nouvelle vie commençait. Un nouvel espoir regagnait. Le Clan allait enfin s'activer pour enfin réaliser que, peut-être peut-il devenir le meilleur et que pour cela, il doit y mettre tout son cœur. Tout le monde allait se relever, tout le monde allait enfin gagner, tout le monde pourrait enfin apprécier cette nouvelle victoire, celle qui nous enlèvera tout ce noir, celle qui dissipera le brouillard. Nous n'avions plus aucun échappatoire, mais maintenant nous voyons plus clair, nous allons reprendre espoir, nous n'allons plus nous laisser faire. Plus jamais nous ne retomberons à terre, plus jamais le Clan des Marais ne mangera la poussière. Nous allons tout terrasser, nous allons les écraser, nous allons les massacrer, nous allons tous nous venger. Vous verrez, à présent vous êtes tous menacés. Jamais plus personne n'oserait nous rabaisser, nous allons tous les terrifier.

Le soleil était levé. Nous étions tous déjà rassemblés autour du promontoire, une grande souche noire où était perchée Étoile Funèbre, la cheffe un peu ténèbres. Tout le monde l'entourait, tout le monde attendait. Elle nous avait tous appelé pour une raison à cette heure encore ignorée. « Bonjours, chats du Clan des Marais. Étoile Encrée n'est plus. Moi, l'ancienne lieutenante, la remplace désormais. Il est temps de nommer un nouveau lieutenant. »C'était une affreuse nouvelle qui fusa partout comme une étincelle. Étoile Encrée s'était volatilisée. On dit même qu'elle se serait suicidée. Peut-être était-ce la vérité. En tout cas tout le monde l'avait gobé. Peut importait le Clan, tout ce qui nous intéressait c'était maintenant. Étoile Funèbre était une meneuse incroyable, elle saurait diriger le Clan des Marais vers le droit chemin et pas de le dérouté comme l'avait fait l'autre timbrée. Qu'elle repose en paix à présent qu'elle nous niait. « Valse Temporelle est le nouveau lieutenant. » Nous savions. Nous savions que tout reviendrais, que tout changerais, que notre destin se transformerait. Un nouveau Clan était né, c'était celui qui allait changer. Nous serions le Clan mythique, celui qui a survécu, celui qui a toujours tenu. Le Clan qui n'a jamais abandonné, le Clan qui a su se relever. Une deuxième nouvelle fut annoncée. On demanda à un chaton de s'avancer, puis l'on vit le petit s'exécuter. « Aujourd’hui tu as atteint l’âge de devenir apprentie. Ton nouveau nom sera Nuage du Cherokee. Je te demanderais d’obéir à ton mentor en toutes circonstances et de le respecter. C’est Valse Temporelle qui s’occupera de ton enseignement. »  C'était un très beau moment mais sûrement le chaton n'en était-il pas encore au courant. Il comprendra sûrement lorsqu'il sera plus grand, quand il sera plus vaillant. Un nouvel apprenti serait formé aujourd'hui. Demain se sera un guerrier. La vie continue, seul le temps diminue. C'est un compte à rebours qui remonte peu à peu chaque jour. Le temps nous est compté, plus le temps de bavarder. Il faut passer à l'action et appliquer cette punition. Mais patience, il faut que tout soit parfait. Le temps attendra. Il le faut.


Dernière édition par Clarté de la Lune le Ven 28 Juin - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Empty
MessageSujet: Re: CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan   CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:40

« De surprises en surprises… »
PV : Etoile Funèbre, Nuage du Cherokee & Le Clan.






Tout le monde s’apprêtait à quitter la Souche d’Arbre, et reprendre leurs activités, lorsque Etoile Funèbre poussa un nouveau miaulement. Allons bon, qui avait-il encore ? J’avais juste envie de partir loin dans la forêt pour réfléchir à tout ça, et trouver une solution pour cette question de poste, car je ne me donnais que quelques jours de survie avant que…mon frère et sa bande ne me tombe dessus. Notre Chef dit, de sa voix forte et claire :
« Petit Cherokee, avance-toi s’il te plaît. »

Le petit chaton sortit de la foule d’un pas hésitant, le pelage légèrement ébouriffé par la brise douce qui soufflait, semblant chuchoter quelque chose. Il s’arrêta aux pieds de la Souche, juste à côté de moi, avant de me lancer un regard nerveux mais excité. Je compris aussitôt de quoi il en retournait, et je m’apprêtai à protester, mais la jeune femelle grise avait déjà pris la parole :
« Aujourd’hui tu as atteint l’âge de devenir apprentie. Ton nouveau nom sera Nuage du Cherokee. Je te demanderais d’obéir à ton mentor en toutes circonstances et de le respecter. C’est Valse Temporelle qui s’occupera de ton enseignement. »

Ah non ! Est-ce que Etoile Funèbre avait passé une sorte de contrat avec mes souffre-douleurs pour leur donner une raison de me tabasser une fois de plus, voire de me laisser pour mort ? Je les voyais arriver, gros comme le poisson, ceux-là ! En plus, mon frère venait juste de s’approcher de la Souche pour clamer d’une voix haineuse :

« Mais voyons, Etoile Funèbre, un faible pareil ne pourrait pas être lieutenant ! Il n’arrive déjà pas à se battre ! »

Je serrai les dents, les faisant grincer. Ce n’est pas une question de ne pas savoir se battre, c’est juste que je n’aime pas ça ! Je braquai mes yeux azur vers mon frère, avant de murmurer une phrase que seul lui pouvait entendre, mais que, malheureusement, mon nouvel apprenti pouvait entendre également :

« Frère, ne nous mets pas l’embarras, s’il te plaît. J’en ai eu assez pour aujourd’hui, et là, tu te tournes au ridicule devant Etoile Funèbre. »

Il se contenta de sourire, et continua son petit discours :

«  De plus, chacun ici présent, sait qu’il ferait tout pour éviter de se battre contre qui que ce soit, et qu’il n’arrive même pas à battre une souris ! »

J’avais envie de me cacher dans un trou de souris. Je me souvenais parfaitement de cet épisode de ma vie, qui me faisait encore hérisser mes poils de honte, à chaque fois que l’on mentionnait cette histoire. J’enfonçais mes griffes à présent sorties de leurs fourreaux, dans la terre meuble en poussant un grondement sourd, audible pour toutes les oreilles. J’essayai de contenir cette rage sourde qui grandissait en moi, cette colère que j’opprimais depuis des lunes, cette rancœur envers lui et ce que sa bande m’avaient fait endurer. Je voulais cracher à sa gueule, lui exprimer ma rage oppressante qui me tordait les entrailles, et qui réclamait son tribut. Il m’observait, de ses yeux verts émeraude moqueurs de mon impuissance, mon nouvel apprenti me regardant d’un air étonné et Etoile Funèbre nous toisant d’un air impassible, tandis que le reste du Clan m’observait d’un regard rieur et j’entendais déjà les feulements de rire de la populace. Tu voulais me foutre la honte, frère, c’est réussi.



Dernière édition par Valse Temporelle le Sam 29 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Empty
MessageSujet: Re: CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan   CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:05

« Bonjours, chats du Clan des Marais. Étoile Encrée n'est plus. Moi, l'ancienne lieutenante, la remplace désormais. Il est temps de nommer un nouveau lieutenant. » Je n’avais pas vraiment connu notre ancien chef, mais je savais une chose. Que si désormais le clan des étoiles avait choisi Etoile Funèbre, c’est qu’ils avaient leur raison. Je leur fais confiance pour notre avenir. Je réfléchissais tandis que la jeune meneuse reprit enfin son discours pour annoncer le nouveau lieutenant. « Valse Temporelle est le nouveau lieutenant. » Bien que je ne connaisse pas ce guerrier, je savais encore une fois que je pouvais faire confiance. Je devrais arrêter, non ? De faire confiance à tout bout de champs ? Je ne sais faire que ça… Après tout, je ne suis encore qu’une pauvre petite qui ne connaît rien à la vie. Pendant que le nouveau lieutenant prenait place près de notre meneuse, je n’eus même pas le temps de réfléchir tandis que l’on m’appelait.


« Petit Cherokee, avance-toi s’il te plait. » Je n’en croyais pas mes oreilles. C’était mon tour ? C’était vraiment à moi d’être nommée Apprentie, mon heure était enfin venu ? Je m’approchais doucement, j’hésitais. Je ne savais pas si je devais avancer comme si j’étais fière de moi, ou si je devais montrer que j’étais terrorisé au fond de moi. Après tout, qu’allais je devenir. J’entendais notre meneuse prononcer le discours si connut de tous. Mais une chose m’intéressait. Qui allait devoir s’occuper de moi ? Qui le voudrait bien ? « … C’est Valse Temporelle qui s’occupera de ton enseignement. » Notre lieutenant ? Non, je devais rêver. On m’accordait cet honneur ? A moi ? Mes yeux s’ouvrirent sous la surprise. Je connaissais tout le protocole par cœur, mais là, je ne savais pas quoi faire. Alors que je me rapprochais de mon mentor, j’entendis son frère. Puis une réponse du Lieutenant. J’entendais tout un dialogue qui mettait notre lieutenant dans l’embarras. J’étais surprise que Valse Temporelle ait si honte que cela. Je n’allais pas le laisser comme ça. Puisque Etoile Funèbre ne fait rien, moi j’agirais !


« - Sans vouloir te manquer de respect, je suis toujours une simple apprentie, je pense qu’il n’y a rien de mal à défendre ses valeurs. Et je pense qu’Etoile Funèbre est de mon avis puisque ton frère possède désormais un apprenti, tandis que toi, tu n’en as pas encore. Peut être n’es tu pas encore prêt pour cela. » Sur ces mots, je me tournais vers mon mentor, et je frottais mon museau contre le sien. Je voulais sceller cet apprentissage. Il ne pourrait pas reculer. Il s’occuperait de mon apprentissage, et moi je me démènerais pour que son frère puisse remarquer les fruits du travail du nouveau lieutenant. Je fais la promesse de ne jamais te décevoir Valse Temporelle. Je te le promets. Je m’assis à côté de mon mentor et le regardait admirative. Pour moi, c’ était plus courageux de subir les mots que de les lancer.


Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Empty
MessageSujet: Re: CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan   CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:25

« Il est temps de tout changer et de tout supprimer.
Pour qu'il ne reste que le chaos, sans aucune loi a respecter»

Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan


Le visage de Valse Temporelle s’assombrissait à chaque mot. Une fois que j’eus terminé mon annonce, son visage était totalement décomposé. Il avait l’air affligé, consterné. Je ne saisis pas tout de suite les raisons de sa déception. Être mentor était un honneur, une immense responsabilité qu’il fallait prendre au sérieux. J’avais peut-être fait une erreur en le désignant. Nuage du Cherokee avait l’air prometteuse. Si Valse Temporelle ne mettait pas tout son entrain dans l’entrainement de son apprentie, il risquait de gâcher les capacités de la jeune femelle. Un guerrier s’avança alors, et vint se placer devint le promontoire, aux côtés du nouveau lieutenant et de la novice. Je reconnus le frère de Valse Temporelle, un chat narcissique et méprisant, qui jouait les méchants auprès des plus faibles. Il détestait Valse, et je compris enfin les raisons de sa déception. Ce-dernier craignait son frère. Il ne comprenait pas que j’étais là. Que je le défendrais. Que je le protégerais. Il ne comprenait pas que j’étais la plus forte. La meilleure.
« Mais voyons, Etoile Funèbre, un faible pareil ne pourrait pas être lieutenant ! Il n’arrive déjà pas à se battre ! » s’exclama le guerrier d’une voix prétentieuse. Il avait beau s’adresser à moi, je ne lui répondis pas. Il n’en valait pas la peine. Valse Temporelle paraissait très énervé et honteux d’avoir un tel frère. A moins qu’il n’ait honte de lui-même… Essayant de sauver la situation, il chuchota quelque chose pour faire taire son ainé. Celui-ci se contenta de sourire, avant de reprendre d’une voix indignée : «  De plus, chacun ici présent, sait qu’il ferait tout pour éviter de se battre contre qui que ce soit, et qu’il n’arrive même pas à battre une souris ! » Valse Temporelle rougit de honte, mais je n’y fis pas attention. Le nouveau lieutenant était enragé. Il n’osait pas se jeter sur son frère, mais paraissait en avoir une envie folle. Il était comme un lion en cage, impuissant, tandis que le reste du Clan l’observait, attendait de savoir s’il allait bondir sur sa proie. Mais cette proie était tout autant dangereuse, voire plus. Les deux frères grondaient, les griffes sorties. On aurait dit une petite scène de ménage très amusante. Je décidais tout de même d’intervenir, avant que ce petit jeu tourne au combat. Si Valse Temporelle était battu ou blessé par son frère, sa honte serait telle qu’il n’oserait plus jamais se montrer.
« Merci de cette intervention très utile. Tu dis Valse Temporelle inapte au poste de lieutenant, c’est ton avis. Sauf que c’est moi qui décide. J’espère que tu ne convoitais pas le rôle, car un guerrier remettant en cause les décisions de son chef ne fait pas un très bon lieutenant. L’Assemblée est désormais terminée. Si quelqu’un à un quelconque problème avec mes décisions, qu’il vienne m’en parler en face à face, sans importuner tout le monde. » annonçais-je d’une voix agacée. Sans attendre que les chats aient commencé à se disperser, je quittais le promontoire et me dirigeait jusqu’à ma tanière. Au fond de moi, j’espérais très fort que personne ne viendrait me déranger. Les règlements de compte attendraient, de préférence…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Empty
MessageSujet: Re: CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan   CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:08


« Je veux juste essayer de comprendre »

With Etoile Funèbre, Nuage du Cherokee & le Clan.

 

« - Sans vouloir te manquer de respect, je pense qu’il n’y a rien de mal à défendre ses valeurs. Et je pense qu’Etoile Funèbre est de mon avis puisque ton frère possède désormais un apprenti, tandis que toi, tu n’en as pas encore. Peut être n’es tu pas encore prêt pour cela. »
Je relevai la tête vers ma nouvelle apprentie, qui venait de me prendre au dépourvu, en frottant son petit nez rose contre le mien, noir. Elle avait du cran, de répondra ainsi au guerrier le plus belliqueux du Clan. Je commençais à bien l’aimer cette p’tite tête, là. Ma colère disparaissait au fur et à mesure que celle de mon frère augmentait. Je savais qu’il mourait d’envie de faire ravaler les mots de la petite femelle, là, devant tout le monde, à l’instant. Mais il ne pouvait pas, il le savait, et il ne le ferait pas maintenant, pas tout de suite. Cela pouvait lui coûter une sanction sévère. Et, en plus, Etoile Funèbre en profita pour mettre son petit grain de sel :

« Merci de cette intervention très utile. Tu dis que Valse Temporelle inapte au poste de Lieutenant, c’est ton avis. Sauf que c’est moi qui décide. J’espère que tu ne convoitais pas le rôle, car un guerrier remettant en cause les décisions de son Chef ne fait pas un très bon lieutenant. L’Assemblée est désormais terminée. Si quelqu’un a un quelconque problème avec mes décisions, qu’il vienne m’en parler face à face, sans importuner tout le monde. »

 Je relevai la tête vers elle. Elle toisait le guerrier à mes côtés, d’un air sévère et méprisant. Je n’eus pas besoin de me tourner vers lui pour sentir qu’il bouillait de rage. J’eus envie de remercier mille fois ces deux femelles qui m’avaient protégée et me fis la promesse de changer, de ne plus me laisser faire, et de faire tout pour épauler ma Chef, et mon Clan. Et bien sûr, d’entraîner au mieux mon apprentie.
Les félins des Marais, jugeant que l’Assemblée était terminée, se dispersèrent par murmures, et ne restait que mon apprentie, mon Chef…et moi. Le silence régnait, pesamment, et je décidai de le briser avant que l’atmosphère ne devienne embarrassante :

« Eh bien, je… »

Mais je fus coupé en plein début de  phrase.

 

[Court, I know, et en plus je suis en retard 8D Alors que ça faisait des jours qu’il dormait dans mon ordi celui-là, s’cusez moi ^^’]

 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Empty
MessageSujet: Re: CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan   CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:46

Étoile Funèbre n'est plus là. Elle est partie dans sa tanière si tu as bien lu.
Le RP est terminé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Empty
MessageSujet: Re: CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan   CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:03

Oui j'ai vu c'pas toi qui me coupe la parole en plus 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Empty
MessageSujet: Re: CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan   CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:11


Je ne regrettais pas du tout ce que j’avais dit au frère de mon mentor. Il l’avait bien mérité. Sur le coup, je ne voyais pas comment j’aurais pu montrer à quel point je préférais que ce soit Valse Temporelle plutôt que son frère. Alors que je souriais bêtement, toute fière, Etoile Funèbre fit son intervention dans la discussion. Elle avait l’air du même avis que moi. « Merci de cette intervention très utile. Tu dis Valse Temporelle inapte au poste de lieutenant, c’est ton avis. Sauf que c’est moi qui décide. J’espère que tu ne convoitais pas le rôle, car un guerrier remettant en cause les décisions de son chef ne fait pas un très bon lieutenant. L’Assemblée est désormais terminée. Si quelqu’un à un quelconque problème avec mes décisions, qu’il vienne m’en parler en face à face, sans importuner tout le monde. » Je la regardais émerveillé. Elle avait une si grande aura qui émanait d’elle. Rien que par sa présence, elle inspirait le respect à ceux qui étaient aux alentours. Après ces quelques mots, elle descendit du promontoire en un bond majestueux et se rendit à sa tanière. Je ne pouvais pas la quitter du regard. Elle était si belle, si grande, si fière. Je l’admirais tellement. Maintenant, le silence régnait. Mais cette fois, c’était un silence de malaise qui s’était installé.
 
Il ne restait plus que nous deux. Valse Temporelle et moi. Je regardais mes pattes. Maintenant, j’avais un peu peur que mon mentor me reproche mon audace de tout à l’heure. Alors qu’il prit la parole, je ne voulais pas en entendre plus. « Eh bien, je… » Je le laissais pas finir. Je ne voulais pas partir sur une dispute. Ce serait un faux départ et surtout, cela signifierait que le reste de mon apprentissage ne serait que dispute, déception et colère. Je ne voulais pas. Alors je pris la parole en le coupant. « Je suis désolée pour tout à l’heure ! Je pensais bien faire mais je comprendrais que tu m’en veuilles ! En fait, je ne voulais pas avoir l’air insolente envers ton frère, je voulais juste t’aider ! Et si jamais ça t’a vexé, je m’en excuse encore plus ! » Je fixais désormais mes pattes, et je ne bougeais plus. J’avais déboulé tout ça si rapidement que je n’étais pas sur qu’il ai vraiment compris, mais au moins, je me serais excusée si jamais mon attitude avait été désobligeante envers lui. Je relevais la tête, et le regardais avec des petits yeux. Je ne le connaissais pas assez pour savoir ce qu’il allait me faire ou bien me dire.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Empty
MessageSujet: Re: CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan   CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:45

Vu que Tempo n'est plus lieutenant et que çà m'a l'air terminé je déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Empty
MessageSujet: Re: CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan   CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Try x Nuage de Cherokee & Étoile Funèbre
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» PLAY HARD ര Nuage Ténèbreux & Étoile Funèbre
» Follow me. || Nuage du Cherokee.
» ♦ Valse Temporelle ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-