NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:49




Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. IMAGE A VENIR
INFORMATIONS PERSONNELLES

PRÉNOM : Nuage du Cherokee
CLAN : Marais
SEXE : Féminin
ÂGE : 10 lunes
ORIGINE : Clanique
RANG : Apprentie

CARACTERE & PHYSIQUE:
Cherokee est une petite femelle. Pas courte sur patte, mais d’une taille peu imposante. On remarque d’ailleurs que chacun bout de patte est de couleur blanche alors que le reste du pelage est de couleur rousse feu. Un pelage fin, et doux assez rare pour un chat vivant dans la nature. Son corps fin et allongé met en valeur ses pattes qui restent néanmoins assez petites. De fines rayures d’une couleur plus foncé allongent encore plus son poitrail. Un museau assez fin pour de grands yeux de couleur bleue. Un bleu saphir, si profond que l’on pourrait y rester plonger des heures.


Cherokee' ou Kee' pour les intimes, est une petite femelle intrépide qui fonce dans le tas sans réfléchir. Elle est pourtant très intelligente (pas plus que la moyenne hein !), mais pour elle, foncer, est synonyme de liberté. Ce qui un jour pourrait lui causer bien des tords. Aussi libre peut elle être, elle ne fera que des erreurs en préférant se précipiter. Elle n'a peur de rien. Que ce soit de la punition la plus facile à endurer ou des dangers dans lesquels elle pourrait tomber. Au contraire, ces dangers là sont pour elle de très bon entraînements. Enfin, juste lorsqu'elle prend la peine de se concentrer. Car on ne peut pas dire qu'avoir son attention pendant plus d'une minute sur un même sujet est une chose aisée. Encore une fois, la découverte et la liberté sont ces principaux mots d'ordre. Elle ne vit que pour eux. On peut dire qu'à toujours vouloir tout connaître sur ce qui l'entoure, elle est devenue indépendante de sa famille. Elle se débrouille toujours seule et demander de l'aide à quelqu'un ou bien de la compagnie serait pour elle, une atteinte à sa fierté. On peut dire qu'en fait, elle a choisi d'elle même d'être une solitaire. Pourtant, il ne faut pas se méprendre, elle aime plus que tout son clan, et jamais, au grand jamais, elle ne pourrait le trahir. Ce serait immoral.


LE TEMPS D'UN RÊVE

▬ EN COURS
    TITRE ϟ AVEC... ϟ LIEU
    TITRE ϟ AVEC... ϟ LIEU
▬ TERMINÉS
    TITRE ϟ AVEC... ϟ LIEU
    TITRE ϟ AVEC... ϟ LIEU
▬ ABANDONNÉS
    TITRE ϟ AVEC... ϟ LIEU
    TITRE ϟ AVEC... ϟ LIEU
LE TEMPS D'UNE VIE

▬ PROCHES
    AMOUR NON-PARTAGE ϟ NUAGE TENEBREUX
    AMITIE AMBIGUË ϟ NUAGE DE FRÊNE
    LIEN ϟ AVEC...
▬ NEUTRES
    LIEN ϟ AVEC...
    LIEN ϟ AVEC...
▬ ENNEMIS
    LIEN ϟ AVEC...
    LIEN ϟ AVEC...






Dernière édition par Nuage du Cherokee le Dim 26 Mai - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:09

Un lien avec ta chef ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:40

Sans hésiter ♥
De quoi aurais tu besoin ? Je suis à ton entière disposition :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:22

Hmmm. J'sais pas trop. Plutôt positif ou négatif ? :3
T'es l'apprentie de mon compagnon, on pourrait essayer de partir de là. Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. 3510435674
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:23

Hum... Tu me connais, je préfère de loin les relations positives mwa :3
C'est une bonne idée de base. Faut juste la développer encore plus (a) Je propose qu'on se fasse un RP et qu'on voit ce qui en ressortira, parce que de là ou on est, on pourra rien faire je pense Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. 3510435674
Qu'en dis tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:43

Yep' ça m'va. **
Pas tout de suite j'ai déjà beaucoup de retard. (a)
De toute façon j'vais faire ton baptême, et j'pense une patrouille commune avec Ténèbreux, Plume d'Ébène, toi et moi, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:57

T'inquiète pas, je suis pas pressée alors je serais dispo' quand tu voudras (oui, je sais geek ) xD
Va pour la patrouille, j'en ai encore jamais fait, ça promet **
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:42

On s'marie ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:08

Moi j'ai une petite idée pour la patrouille mais si t'es pas d'accord je comprends x) En faite mon idée c'est que tu deviens amoureuse de moi en patrouille. Puisque que les mentors testent nos capacités, t'essayes de m'impressionner mais tu vois que je suis toujours ailleurs (tête dans les nuages en gros). Sur un autre rp, je rends visite à Immo et tu me surprends avec elle. Du coup, sois tu interviens, ou tu fuis en pleurant xD Je sais pas si mon idée te plaît mais, bon. J'ai trouvé un truc sympa quoi xD <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:25

Plumy -> Et la différence d'âge voyons haha

Ténébreux -> Ouais c'est pas mal ça ** Tu seras son premier amour qui lui brisera le coeur (a) En tout cas, j'aime beaucoup ton idée, mais je pense qu' à la fin, il faudrait qu'on reste sur des bases amicales, même si Cherokee sera triste. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:33

Un 'tit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Songe Ténébreux

Songe Ténébreux
messages : 230
date d'inscription : 29/04/2013
age : 25
double compte : Nuée d'Étincelles.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:46

Je suis d'accord ;3 Merci d'accepter mon idée :DD <3<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:26

Frêne -> Yeap no problem ? Une idée de lien ? Même si j'aime pas trop les liens négatifs, je te laisse choisir x3

Ténébreux -> De rien, j'avoue que ton idée est super en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:33

- Je poste pour Frêne, je suis son DC. :3 -

Eh bien comme tu veux. Disons que mon Frênou est pas un amical mais si tu veux on peux toujours s'arranger. Ensuite il a déjà eut un premier amour ambigu - avec Nuage d'Ombre, ancien perso de Carla - qui as mal tourné.
'Fin voilà quoi donc si y a des trucs dans ce que je te dis qui t'inspires n'hésites pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:47

Oki, je note alors pour pas oublier :3

Hum, je pense que l'on pourrait faire une relation amical ambiguë. Du style, Cherokee' veut à tout pris devenir ton amie, parce qu'elle aime quand les autres l'aime. Et disons que ça pourrait exaspérer Frêne qui lui n'a pas vraiment envie de se faire des amis. Finalement, au bon d'un moment, il finirait par l'apprécier même si son comportement l'exaspère.
Tu en penses quoi ? Je sais que je suis pas très douée pour faire des liens xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:56

Ouais c'est pas mal ! Ça me tente bien. En plus Frênou est un beau garçon, raison de plus pour toi, poulette, de vouloir être son n'amie. éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:01

Oki ça roule, on prend ça alors :3

Beau garçon ? Hum... Le coeur de Cherokee vient d'être pris, même si c'est à sens-unique. Frêne sera-t-il là pour elle quand elle en aura besoin ? [La suite dans la prochaine émission sur M6]
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:03

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:57

    Mon baptême **
    Cey bien le recyclage, ça permet d'économiser l'inspiration haha
    En plus, j'ai un lieutenant comme mentor ? My God.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:13

Ouais tout à fait. haha
En fait il y avait personne d'autre. (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.   Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Cherokee' | Rêver pour s'évader.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Follow me. || Nuage du Cherokee.
» Try x Nuage de Cherokee & Étoile Funèbre
» CHANGE ര Étoile Funèbre & Valse Temporelle & Nuage du Cherokee & le Clan
» Je ne peux que rêver, rêver de ma Liberté. ര Nuée Étincelles.
» Espérer, rêver, voler. |Carla|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-