NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Je ne peux que rêver, rêver de ma Liberté. ര Nuée Étincelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Je ne peux que rêver, rêver de ma Liberté. ര Nuée Étincelles.   Jeu 11 Juil - 9:43

« Je ne peux que rêver, rêver de ma Liberté. »

Nuée d’Étincelles & Requiem du Passé.
 

Que ce passerait-il si l'on était tous libre ? Telle est la question. Ce serait surement impossible. Les Guerres seraient multipliées, et nous ne ferions attention qu'à nous seuls. Pourtant, je me demandais depuis quelques temps, ce que ça me ferait de me retrouver seul et libre. Sans lois, sans Code du Guerrier. Seul, en effet. Ce serait dur, ne pas avoir d'amis, rester solitaire. Mais d'un côté, je serais peut-être heureux ? Ou pas. C'est vrai, je ne vivrais qu'avec ma conscience, je deviendrais fou à en mourir. Je rigolerais tout seul, sans aucunes raisons. Peut-être que cette vie est mieux, surement même. Il faut profiter de chaque instant avec nos semblables, les aimer, nous amuser. Faire comme si demain, nous n'existeront plus. Faire comme si nous n'avions jamais aimé. Je me souviens encore de ces dernières paroles. Son « Je t'aime » avant de mourir. Cette mélancolie dans ses trois mots. Une tristesse qui me rend fort, une douleur qui me permet de me relever à chaque souvenir nostalgique d'elle. Quel beau malheur. C'est pour cela que je me rendais souvent à la Clairière du Grand Chêne. Cet endroit me permettais de respirer, d'être au Calme et de rêver de ma Liberté. Parce qu'en fait, oui, nous sommes libres, et chanceux. Chanceux d'être là, et d'être aimé comme nous le sommes. Même si pour moi, je ne trouve pas que les gens m'aiment comme je les aime. Bref, je disais. Ah oui, cet endroit est idéal pour se relaxer, et c'est encore mieux à deux. Malheureusement, j'étais seul aujourd'hui et j'espérais que quelqu'un se montre pour me tenir compagnie. Et c'est ce qui arriva avec chance. Je sentais une odeur du Clan des Eclairs que je pouvais reconnaître entre mille. Celle de Nuée d'Etincelles. Elle devait surement chasser, et j'en profitais pour la chercher et lui proposer de se joindre à moi. Je ne mis pas longtemps à la trouver. Sitôt fait, sitôt fait.  « Je peux chasser avec toi ? J'ai l'impression que cela fait une éternité. » Je me raclais la gorge. J'avais pris un ton froid, et la femelle n'avait surement pas beaucoup appréciait. 


Hors-Rp':
 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

avatar

messages : 89
date d'inscription : 08/06/2013
double compte : Songe Ténébreux ~

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Je ne peux que rêver, rêver de ma Liberté. ര Nuée Étincelles.   Jeu 11 Juil - 12:57


« On ne peut vivre seul, car on aura toujours besoin de compter sur quelqu'un »

Nuée d'Étincelles & Requiem du Passé




C'est toujours la même chose, les même inquiétudes que j'ai tous les jours en repensant à cette tragédie. Elle me hante chaque jour. Je ne comprends pas. Pourtant, j'ai la paix aujourd'hui, ça date de longtemps. Mais non, je suis obligée d'y penser. Tout le monde dit que j'ai un fort caractère. Mais ils savent ce que je ressens au fond ? Non. Ils n'y pensent pas.Il faut que j'oublie. Il n' y a que cette phrase qui résonne dans ma tête. Mais personne n'est là pour me soutenir, me rassurer. Personne ne me comprends, personne n'est proche de moi. Suis-je trop renfermée ? Trop pénible ? Je suis seule. Et ça fait mal de savoir, qu'aucune personne n'est là pour toi. Qui le serai de toute façon ? Personne voie à travers les yeux. Non, ils voient jamais la mélancolie dans mes yeux, et la tristesse. Je sais, je dois passer à autre chose, aller de l'avant. Mais comment ? J'ai besoin d'une aide, de quelqu'un auquel je sais que je peux avoir confiance et que quand je suis mal, il est là pour moi, prêt à m'écouter. Mais qui dans le clan veut me donner cette chance ? Personne ? Je pense que cela est normal. Personne veut de quelqu'un comme moi. Mais je ne peux pas non plus continuer à faire semblant d'être bien. Car au fond je suis mal, et j'appelle "au secours". Seulement, personne ne l'entend, personne. J'ai besoin de quelqu'un qui me dise « Je t'aime ». Qu'il soit sincère dans ses mots, qu'il m'aime vraiment. Je connais quelqu'un, à qui je pourrais avoir sa sécurité, son réconfort. Seulement, il ne sera jamais là pour moi. Je suis protégée de rien. Je suis orpheline, sans amis, sans amour. Et puis quoi encore ? Oui, je l'avoue fort et franchement ; J'ai peur. Peur de l'avenir, peur du Passé. Je ne peux compter que sur le Présent. Mais comment ? Il me trahit. Chaque jour, chaque Aube, je me dis : Que me réserve ce jour ?

Accroupis sur le sol terreux de la forêt, je traquais ma proie : Un campagnol. Cette fois je t'aurais petite bête ! Tout à l'heure, je poursuivais un lapin, seulement, un bruit venu d'un oiseau l'a fait détaler à toute vitesse. J'ai pas envie de passer pour une mauvaise chasseuse ! J'avançai, les pattes pliées sous mon poitrail. 1 .. 2 ... « 3 !! » Je me jetai sur le rongeur, qui n'eut aucune réaction. Je suis trop rapide pour lui, malgré mon petit cri. J'enterrai ma proie sous un paquet de feuille de bouleau et de terre sèche. Je rentrai mes longues griffes et me léchai une patte. Après ma toute petite toilette, j'allais repartir quand je sentis l'odeur d'un des guerriers de mon clan. Requiem du Passé. Je peux la reconnaître parmi n'importe quel fumet. Je ne tardai pas à le voir entre les arbres. Il se joignit à moi, et me proposa :  « Je peux chasser avec toi ? J'ai l'impression que cela fait une éternité. » Son ton froid me surprit et me vexa. J'aurais pensé qu'en me proposant cela il serait plus enthousiasme. Je lui répondit du même ton : « C'est normal, on n'a jamais chassé ensemble. *Pause* J'accepte, ça fera la Première fois au moins. » Je commençai à marcher aux côtés du Matou Blanc. Je sais que je l'aurais vexé aussi, mais je lui rends la pareille. Requiem du Passé profite de la vie, pas comme moi. Pourrait il m'apprendre ? M'aider ? Je n'en sais rien.

രരരരരര



Petit Lynx
Autres <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

avatar

messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 17
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Je ne peux que rêver, rêver de ma Liberté. ര Nuée Étincelles.   Ven 1 Nov - 14:10

RP ARCHIVÉ
(POUR SUPPRESSION DU PERSONNAGE REQUIEM DU PASSÉ (inactivité))

രരരരരര

Merciii Fly, ça déchire. ♥️


Otherlove♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne peux que rêver, rêver de ma Liberté. ര Nuée Étincelles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux que rêver, rêver de ma Liberté. ര Nuée Étincelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
» Je peux manger avec toi ? { FT Fox}
» [Mercredi - 18h30] Je peux pas vivre sans lui.
» Je ne peux m'empêcher de facepalm '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-