NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Empty
MessageSujet: La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]   La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:19


La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Simple balade, Grande rencontre
« Seras-tu mon ami, ou bien mon ennemi ? »

feat Odyssée de l'Automne ; Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre

Nous sommes sur les territoires libres. Nous? Et bien, moi et mes deux camarades félins de Clan: j'entends par là, bien sur, ma meilleure amie, Lumière Enchantée, et un Apprenti, Nuage de la Jungle. Que faisons-nous ici? Et bien, pour ma part, je cherche une plante qui ne pousse que dans le coin et à cet époque de l'année. Elle est très jolie: c'est une petite fleur violette qui ne pousse que dans les endroits rocheux. Ma mentor m'avait enseigné le fait qu'elle servait à calmer les malades quand ils sont vraiment trop stressés par ce qu'il leur arrive. Depuis je m'en sers quand j'en trouve, sinon je me débrouille. Les autres? Ils sont peu-être là pour m'accompagner, ou chasser, ou... Je sais pas après tout!
L'air est doux; il flotte un parfum de musaraigne. J'ai envie de chasser, mais il faut que j'ouvre l’œil, la plante pouvant se trouver n'importe où. Le soleil cogne fort, alors que nous sommes seulement à la saison des feuilles nouvelles. Heureusement que les arbres fréquents nous protègent de temps à autres! Sinon, j'aurai déjà l'impression de sentir mon poil roussir... Brrr, je brûle! Enfin, j'imagine que je brûle... Ça ne doit pas être très beau à voir. Mon pelage tomberait surement par grosses touffes, et je me tordrais surement par terre, roulé dans l'herbe sèche qui se transformera elle aussi en bout de paille inflammable. J'ai vraiment des idées tordues!
Je m'arrête un instant près d'un buisson aux feuilles vertes. Je m'allonge en demandant à mes compagnons du jour:

-Je suis fatigué par cette chaleur... Pas vous? C'est quand même bizarre, il fait vraiment chaud en avance. Vous pensez que ça peut perturber le cycle de chasse? Moi je pense que c'est possible, car les proies sortiront de chez elles différemment, ce qui fait que les autres ne sauront pas comment les attraper autrement que comment ils font d'habitude et...

Voilà que je divague en parlant. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, ajouté à cela ce soleil qui brûle dans un ciel presque sans nuage... J'espère que le prochain vent qui passera me redonnera les idées clairs! Regardant Lumière Enchantée, je remarque une odeur alarmante. Pourtant, je ne sais pas ce qui tourne pas rond dans ma tête, je ne préviens pas les autres, fermant les yeux, sans m'endormir, pour réfléchir en paix.




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]   La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:27

La chaleur d'un soleil d'été amène des gens à se rencontrer.
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Ys3Yg
« Simple balade = simple rencontre ? »


Lorsque je suis sortie des bras de Morphée j'avais envie de partir me balader en bonne compagnie. Ody' avait besoin de trouver une plante que son mentor disait qu'elle soignait les malades du stress. Comme je n'avais pas grand chose à faire, la pile de gibier était rempli et je n'avais pas d'apprentis alors je vais en profiter pour aller avec mon meilleur ami. Une balade en sa compagnie était toujours géniale. Lorsque je partie le rejoindre je vis un apprenti, Nuage de la Jungle qui était dans le camp. J'alla le voir pour lui demander s'il voulait venir se balader avec moi et le guérisseur du clan. Je n'attendis pas sa réponse et partie rejoindre ody'. S'il voulait venir il devra nous rejoindre.

Le soleil cognait fort à cette heure ci et une odeur de musaraigne se baladait et donner envie sauf que la plante que cherchait mon meilleur pouvait se trouver partout alors j'ouvrais l'oeil. Les ombres nous procurait assez d'ombre pour ne pas finir en chat rôti avant la fin de la journée. Toute cette chaleur et l'ombre des arbres me donnait envie de faire une petite sieste sauf que je ne devais pas penser à cela. Ody' s'arrêta puis s'allongea à l'ombre. Une petite pause nous fera le plus grand bien avec cette chaleur. La chaleur faisait que mon ami divaguait dans son dialogue.

- Cette chaleur fera surement sortir les proies plus tard et nous devrions peut-être aller chasser plus tard dans la soirée quand il fera plus frais. Nuage de la Jungle tout va bien ?

Je prenais soin de l'apprenti même s'il n'était pas mon apprenti. Si je le prends avec moi il faut que je garde un oeil sur lui et en même temps je garde un oeil sur mon grand enfant d'ami qui me regardait. Quand il me regardait comme ça c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Mais il ne pu rien me dire et s'endormit comme en petit chaton. Je respira profondément et repéra une odeur alarmante. Je demanda à l'apprenti s'il pouvait rester à coté d'Ody. Je regarda autour en attente qu'il se passe quelque chose.


Dernière édition par Lumière Enchantée le Dim 12 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]   La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:40

« Faire confiance est une preuve de courage,
etre fidele, un signe de force »

Odyssée de l’Automne & Lumière Enchantée & Étoile Funèbre


Le temps était radieux. Cela faisait bien longtemps que le soleil n’avait pas brillé d’un tel éclat. Trop longtemps pour certains, pas assez pour d’autres. Pour moi. Je préférais le froid et l’ombre. Les cris et la tristesse. Le seul point positif restait l’abondance des proies, et cela m’avait bien manqué, et au Clan aussi. Je me réjouissais pour eux. Je commençais à gagner leur confiance et leur amitié. J’étais sincère, pour une fois. Mes sentiments étaient bien réels. Je tenais à mon Clan, à chaque guerrier, chaque apprenti, du plus petit chaton au plus vieux des anciens. Ils faisaient ce que j’étais, ils étaient une partie de moi.
J’avais décidé de profiter de cette journée pour chasser un peu sur les Terres Libres. Même si je ne l’aimais pas, le soleil me faisait du bien, et les hauts arbres qui peuplaient les territoires du Clan des Marais ne laissaient filtrer que quelques rayons, insuffisant pour chauffer mon pelage et donner à mes yeux une lueur dorée. Étant une brillante chasseuse, j’avais attrapée en quelques heures plusieurs rongeurs, ainsi qu’un merle bien dodu. J’avais caché mes proies, voulant me promener un peu avant de rentrer. Mes pattes me portaient là où elles le voulaient, je m’étais évadée bien plus loin que mes pensées, bien plus loin que le plus haut des nuages. Paisible. Souriante.
Mais des odeurs étrangères et des éclats de voix vinrent troubler mon euphorie silencieuse. En un instant, je redevins la combattante et la meneuse. Mon visage se durcit, mes muscles se tendirent. Nous étions en territoires libres, mais je restais sur mes gardes. Mon regard scruta les alentours. J’aperçus parmi les feuillages des taches de couleurs, sûrement le pelage de chats. Je me mis à humer l’air avec plus d’attention. Ils étaient là, tout près. Deux. Clan des Éclairs. Je sortis mes griffes, sans pour autant m’arrêter. J’étais déterminée à continuer dans cette direction. Encore plus que tout à l’heure. Une jolie chatte rayée attendait un peu plus loin, les sens en alerte. Elle avait dû sentir mon odeur, que je n’avais pas cherché à cacher. Elle non plus. Ils étaient deux adultes, se croyaient en sécurité. Erreur. Nous nous aperçûmes au même instant. Je hélais d’une voix puissante, continuant toujours à avancer : « Qui es-tu pour ne pas montrer plus de méfiance ? Téméraire ou inconsciente ? »  Elle ne me connaissait pas. C’était certain. Cela n’allait pas tarder.
Prétentieuse ? Oh oui, que j’étais prétentieuse...  



Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]   La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:54

La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres
Odyssée de l'Automne ~ Lumière Enchantée ~ Étoile Funèbre

Nuage de la Jungle hocha la tête quand je lui avait demandé si cela allait. J'aime prendre soin des autres pas comme ma famille qui ne sait même pas prendre soin de ses propres membres. Enfin, passons et arrêtons de penser à ça sinon je vais craquer. L'odeur que je sentis n'était pas une simple odeur. Un chat qui venait du clan des Marais. Je regarda mes camarades qui n'était que que le guérisseur et un apprenti. En cas d'attaque, si c'était un guerrier expérimenté cela risquait d'être serré. Je sortis mes griffes et me plaça devant mes camarades pour les protéger en cas d'attaque. Plus les secondes passèrent plus l'odeur approcha et au même moment moi et l'autre chat, on se vit. Le chat, ou la chatte, avança en miaula avec force.

"Qui es-tu pour ne pas montrer plus de méfiance ? Téméraire ou inconsciente ?"

C'est à ce moment là que je me souvenais d'elle. C'était Etoile Funèbre la cheffe du clan des Marais. Si on devait se battre on était mal car on était loin d'être aussi forte qu'un chef et encore moins celui des Marais. Je la regarda avec un air de défi et répondit d'un air méchant.

" Et toi qui es-tu pour agresser un groupe de chat qui ne fait rien de mal ? Je n'aime pas la violence mais un chat qui agresse des membres de mon clan n'est pas le bienvenue dans les environs. "

Mais pour qui elle se prend celle-là. Je n'accepte pas qu'on nous agresse comme ça. Je n'hésiterais pas à me battre. Je n'aime pas la violence je préfère qu'on parle mais à mon avis Etoile Funèbre ne va surement pas parler. Accompagnée d'un apprenti je dois faire attention pour ne pas le perdre ou le blesser sinon que va dire son mentor. Je la regarde, j'analyse ses moindres faits et gestes pour prévoir si elle va lancer une attaque contre nous. Je sais que les Marais n'aime pas les Eclairs alors mieux vaut donner sur la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

Invité

Anonymous

Invité
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]   La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:03


La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Simple balade, Grande rencontre
« Seras-tu mon ami, ou bien mon ennemi ? »

feat Odyssée de l'Automne ; Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre

Je me suis laissé aller très peu de temps à dormir. Vraiment, genre, euh... Quelques minutes ? Néanmoins, même si c'était peu, j'avais raté l'occasion d'avoir la classe. Une chatte se pointa en face de nous trois, griffes dehors et tout et tout. De la conversation, je n'ai comprit que le mot violence et je compris que la jolie femelle inconnue n'était pas une alliée, loin de là.
Me levant dans un sursaut, je passe en mode réveillé. Analyse par le biais de l'odorat ; chatte du Clan des Marais. Analyse par souvenir ; si ils sont exactes, il s'agit d'Etoile Funèbre. Mais où l'ai-je déjà vu ? Surement lors d'une rencontre entre Clans. Etoile Funèbre... Et mince ! C'est pas notre jour, c'est la Chef du Clan des Marais !
Nos relations, déjà tendus à la base, ne vont que s'améliorer dans le mauvais sens si les deux chattes se sautent dessus comme des tigresses. Je me dirige entre elles. Au passage, je force Nuage de la Jungle a reculer. Je commence à parler :

« Si je ne me trompe pas, tu es Etoile Funèbre, non ? » Commençais-je, regardant la dernière arrivée. « En tout cas, ravi de te voir, même si nous ne nous connaissons pas. Et c'est un grand honneur. Néanmoins, nous n'avons pas le temps pour... Euh... Se faire les politesses. »

Plouf ! Un beau discourt qui tombe à l'eau, un. Je tente vainement de me rattraper, tout en humant l'air ; si un léger parfum de menace flottait, je pouvais aussi me rendre compte que le soleil ne m'avait pas encore rendu totalement fou. L'odeur étrange que j'avais senti était bien réelle. Pour cause : il s'agissait celle d'Etoile Funèbre.

« Bref ! Je suis Odyssée de l'Automne, Guérisseur, et je suis ici à la recherche d'une plante spéciale. De plus, nous sommes sur les territoires libres, pourquoi se battre ? »

Et hop ! Je sens que je vais passer à la casserole moi. J'ai bien peur d'avoir énervé la chatte à l'allure imposante...




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]   La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:38

« Faire confiance est une preuve de courage,
etre fidele, un signe de force »

Odyssée de l’Automne & Lumière Enchantée & Étoile Funèbre


La chatte du Clan des Éclairs eut l’air offensée par mes paroles. Nous nous dévisagèrent, la tête haute. Elle avait l’air de m’avoir reconnue. Nous avions dû nous parler à une Assemblée, alors que je n’étais que Danse Funèbre. Mon accession rapide au poste de chef avait parcouru toute la forêt, et même ceux qui ne m’avaient jamais vu savaient qui j’étais. De la couleur de mon pelage à celle de mes yeux, en passant par mon sale caractère et mes répliques cinglantes. Étoile du Vent avait dû mettre au courant son Clan sans tarder, car les Marais ne s’étaient jamais bien entendu avec les Éclairs. Pour l’effet de surprise, je repasserais. La chatte grise répondit d’un ton agressif, elle avait sûrement été vexé par mon aplomb : « Et toi qui es-tu pour agresser un groupe de chat qui ne fait rien de mal ? Je n'aime pas la violence mais un chat qui agresse des membres de mon clan n'est pas le bienvenu dans les environs. »
Un rire sincère et cristallin m’échappa. Ses paroles étaient stupides, dignes d’un apprenti. Pensait-elle me faire peur ? Me faire reculer ? Me faire douter ? Elle n’en était pas capable. Je ne craignais personne, à mes risques et périls. Et je pouvais aller là où je voulais sur ces Terres Libres, peu importait l’avis de deux chats des Éclairs. La jeune guerrière ne réagissait pas mal pour autant. Elle essayait de porter haut les couleurs de son Clan. Elle faisait son devoir, elle le protégeait et le défendait, ne permettant pas qu’on salisse l’honneur et la réputation du Clan des Éclairs. Mais devant moi c’était inutile. Je méprisais ce Clan, comme tous les autres à vrai dire. Ma prétention me faisait croire que seuls les Marais avaient leur place dans cette forêt, que mon Clan était le seul à mériter sa place.
« Tu connais donc rien à la vie si pour toi cela était une agression. Je ne veux aucun mal à toi et ton camarade. Disons que j’ai des occupations plus importantes. » dis-je d’un ton glacé. Je n’avais pas l’intention de repartir, ni de m’attaquer aux trois étrangers. Cela serait inutile, même si j’en avais envie. Je détournais mon attention de la guerrière tigrée, pour me concentrer sur son compagnon. L’autre adulte, un mâle, n’avait pas l’air d’avoir compris ce qui se passait. Son visage me sembla familier, mais je ne parvins pas à me souvenir de son nom. Il avait l’air perdu. Il n’avait pas suivi, et essaya de s’interposer dans la discussion. Inutile. Pitoyable. « Si je ne me trompe pas, tu es Etoile Funèbre, non ? En tout cas, ravi de te voir, même si nous ne nous connaissons pas. Et c'est un grand honneur. Néanmoins, nous n'avons pas le temps pour... Euh... Se faire les politesses. »  tenta-t-il d’une voix peu confiante. Je levais un sourcil, étonnée. J’avais trouvé pire que la femelle, finalement. Je ne savais pas si c’était la peur de se trouver en face de moi ou la honte de ne pas avoir suivi, mais en tout cas, il ne montrait pas de lui une image très positive. Plutôt stupide, disons. Je l’ignorais simplement. Je n’avais aucune envie de répondre à cet étranger. Il poursuivit, sans comprendre que je me fichais de ces paroles : « Bref ! Je suis Odyssée de l'Automne, Guérisseur, et je suis ici à la recherche d'une plante spéciale. De plus, nous sommes sur les territoires libres, pourquoi se battre ? » Je l’écoutais d’une oreille distraite, mais un mot résonna à mes oreilles. Guérisseur. Un tel chat pouvait-il avoir des compétences de guérisseur ? Le Clan des Étoiles pouvait-il lui faire confiance ? En tout cas, il avait l’air mieux placé pour causer avec les astres qu’avec les chats des autres Clans. Pas très diplomate, celui-là… Je répondis tout de même, n’ayant pas envie de manquer de respect à un guérisseur, malgré mon agacement : « Ce n’est pas parce que je suis la meneuse des Marais que j’attaque n’importe qui, n’importe où. Comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas l’intention de me battre. »
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]   La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:07

Je devais faire attention à mes réactions, à mes paroles car les relations avec le clan des Marais n'était pas vraiment amicale. De plus je devais faire honneur à Étoile du Vent, son lieutenant ne devait pas être le sujet d'un désaccord avec les Marais. Mais je n'aimais vraiment pas leurs réactions envers nous. Moi, j'aimerais bien être amie avec eux, m'amuser, rigoler. Mais je crains qu'il n'y est que moi qui souhaite cela. je dois défendre mon clan avant tout, défendre mon honneur, l'honneur des Éclairs. Odyssée venait de se réveiller, enfin il commençait à émerger plutôt. Il s'approcha doucement. Mais le temps que celui-ci arrive Étoile Funèbre répondit à mes paroles.
« Tu connais donc rien à la vie si pour toi cela était une agression. Je ne veux aucun mal à toi et ton camarade. Disons que j’ai des occupations plus importantes. »
Moi ne connaître rien à la vie ?! Avec ce que j'ai vécu si justement. Je sais que la vie peut-être injuste. Elle peut te laisser seule, sans famille, sans soutien, sans pilier quand tu es mal mais elle peut t'apporter des amis mais aussi des ennemis. Je regardai la chatte qui m'avait parlé avec un ton à en glacé le sang. J'allais lui répondre quand je sentis qu'Odyssée était mieux réveiller et s'était placé à mes côtés. Il prit la parole pour exprimer se qu'il ressentait de la situation.
« Si je ne me trompe pas, tu es Étoile Funèbre, non ? En tout cas, ravi de te voir, même si nous ne nous connaissons pas. Et c'est un grand honneur. Néanmoins, nous n'avons pas le temps pour... Euh... Se faire les politesses. »
Je sentais dans sa voix qu'il n'était pas vraiment confiant en ses propres paroles. Il n'aurait pas dû parler, car il faut être confiant pour parler à la meneuse des Marais qui n'était pas franchement amicale. Je regardais attentivement la tête d'Étoile Funèbre qui en avait que faire des paroles de mon meilleur ami mais celui-ci continua.
« Bref ! Je suis Odyssée de l'Automne, Guérisseur, et je suis ici à la recherche d'une plante spéciale. De plus, nous sommes sur les territoires libres, pourquoi se battre ? »
La meneuse avait l'aire de ne pas avoir envie de répondre au guérisseur des Éclairs mais elle répondit quand même, peut-être pour ne pas manquer de respect à un chat en qui le Clan des Étoiles avait confiance.
« Ce n’est pas parce que je suis la meneuse des Marais que j’attaque n’importe qui, n’importe où. Comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas l’intention de me battre. »
Alors elle n'a pas l'intention de se battre ? Alors que venait-elle faire auprès de nous. Je m'assis et soupirai pour laisser évacuer mon envie de sauter sur la meneuse ce qui serait bien mal vu de tout les clan alors je la regarda et réfléchissait. Que pouvait-elle bien faire par ici ? Pourquoi elle n'a pas tout simplement passer son chemin ? J'avais la manie de baisser la tête quand je réfléchissais mais quand je me rendis compte je leva ma tête pour regarder la chatte de l'autre clan.
« D'accord je te crois, tu n'es pas là pour te battre. Mais pourquoi venir nous voir alors que tu aurais pu simplement passer ton chemin ? »
Comme à mon habitude, j'avais reprit ma voix douce et calme comme si je parlais à un chaton. Si elle n'était pas là pour se battre autant paraître calme comme pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]   La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:50

« Faire confiance est une preuve de courage,
etre fidele, un signe de force »

Odyssée de l’Automne & Lumière Enchantée & Étoile Funèbre


La guerrière des Éclairs parut surprise par ma réponse, mais ne releva pas. Ma réflexion parut la calmer. Elle s’assit, puis me fixa, essayant de trouver un indice prouvant que je mentais. Je gardais mon visage serein et décontracté, mes yeux ne laissant paraître aucune émotion. L’antipathie que j’avais pour les deux matous ne se montra pas au grand jour, tout comme l’envie de les attaquer pour retirer enfin l’expression béate et endormie de leurs visages. C’est la femelle qui assimila en première mes paroles, et qui parvint à donner une réponse, d’un ton calme : « D'accord je te crois, tu n'es pas là pour te battre. Mais pourquoi venir nous voir alors que tu aurais pu simplement passer ton chemin ? » Sa question était embarrassante, étrange. Qui était-elle pour me demander ça ? N’avait-elle pas encore compris que j’étais Étoile Funèbre, que j’avais le Clan des Marais derrière moi et que je détenais 9 vies ? Qui était-elle, minable guerrière, qui contrairement à son camarade guérisseur, n’avait même pas osé se présenter et évoquer son nom ? Mon regard était brûlant, et je fixais la femelle des Éclairs avec animosité. Elle n’avait pas encore compris que je pouvais me trouver ici, en Terres Libres, sans avoir à me justifier, tout comme chaque chat de mon Clan, et du sien. Elle n’avait pas à me demander d’explications, même si j’étais dans le périmètre de sa divine personne et que j’osais lui adresser la parole. Je parvins à cacher mon énervement sans effort, mais je bouillonnais à l’intérieur, comme une immense rivière aux courants impétueux et vicieux. Une rivière glacée, comme ma voix lorsque je répliquais : « Dois-je comprendre que ma présence dérange ? Je pensais qu’un peu de compagnie vous ferait plaisir, mais apparemment, je me suis trompée. » Mon ton était légèrement ironique, tout comme mes paroles. Ma bonne résolution de ne pas me battre risquait de voler en éclat, si les deux membres des Éclairs ne changeaient pas d’attitude. Je savais bien que j’étais trop susceptible, et que je prenais mal n’importe quelle parole. Je n’allais pourtant pas modifier ma personnalité pour deux abrutis de ce Clan pathétique. Un petit sourire satisfait peint sur la figure, j’attendis avec impatience la prochaine réponse de mes camarades d’un jour.

Désolée Ody', mais j'avais l'temps, et comme t'es en vacances pour longtemps.. :B A toi maintenant. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]   La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:29

Pas grave, t'inquiète, et ça fait avancer le RP x)


La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Simple balade, Grande rencontre
« Seras-tu mon ami, ou bien mon ennemi ? »

feat Odyssée de l'Automne ; Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre

« D'accord je te crois, tu n'es pas là pour te battre. Mais pourquoi venir nous voir alors que tu aurais pu simplement passer ton chemin ? » Dit Lumière Enchantée, calmement.

Etoile Funèbre y répondit froidement :

« Dois-je comprendre que ma présence dérange ? Je pensais qu’un peu de compagnie vous ferait plaisir, mais apparemment, je me suis trompée. »

Je m'étais assit à côté de mon amie, assistant au court échange des deux chattes. Etoile Funèbre semblait fière de sa réplique. Je dois reconnaitre qu'elle l'a bien placée. Ah, mais suis-je pour penser un truc pareil alors qu'elle pourrait nous arracher la tête en quelques secondes ?! Hé, c'est que je suis pas un Guerrier de profession moi ! Bon, remarque, si on m'agresse on peut prendre ça comme un signe d’affront à mon Clan. En espérant que ce côté la protège ma vie ...

Suis-je bête aussi ! Elle ne veut pas se battre. Mais bon, la méfiance est toujours la première chose qui doit se manifester en soit lors d'une pareille rencontre. Je décide de l'ouvrir un peu, avant que ça ne dégénère ; après tout, elle peut très bien revenir sur ses envies du jour ...

« Hé, ça pas tout les jours qu'on croise un Chef se balader ! » Lançais-je, joyeusement. « Faut comprendre qu'on soit surprit, et puis, c'est pas comme si les Clans avaient l'habitude d'être toujours copain-copain entre eux. »

Je souris aux deux femelles présentes. Je suis sur qu'Etoile Funèbre peut être sympa, et puis c'est toujours cool d'avoir deux trois amis par-ci par-là. Et zut hein, j'ai quand la Lieutenante à côté de moi pour me soutenir en cas de pépin. Bon, je serais plus un handicap qu'autre chose, mais je sais quand même sortir griffes et crocs.

Ma queue se balade en l'air, tranquillement. J'adore, ça fait du vent sur mon pelage ... Euh, c'est aussi pour montrer que je ne suis pas d'humeur agressive. Décidément, il fait trop chaud pour que j'arrive à garder mon sang-froid. Quel jeu de mot ! Et même fait exprès en plus !

Je divague. Il faut que je reste concentrer. Méfiance, méfiance, et ... Euh, concentration, c'est ça ? Je fixe Etoile Funèbre, attendant sa réaction.




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]   La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:30

« Faire confiance est une preuve de courage,
etre fidele, un signe de force »

Odyssée de l’Automne & Lumière Enchantée & Étoile Funèbre


Je m’attendais plutôt à une réponse de la part de la guerrière tigrée, dont je ne connaissais toujours pas le nom. Elle n’avait même pas pris la peine de se présenter comme son camarade guérisseur l’avait fait. La moindre des choses était d’offrir son nom et son respect à un meneur. Se comportait-elle ainsi avec son meneur, Étoile du Vent ? Sans avoir le temps de trouver une réponse à ma propre question, je fus interrompu par Odyssée de l’Automne. Le guérisseur affichait une mine ravie, et il déclara d’une voix enjouée : « Hé, c’est pas tous les jours qu'on croise un Chef se balader ! » Au fil de ses mots, mes yeux s’agrandirent de surprise, tandis que mes sourcils se soulevaient et que mes traits devenaient plus durs. Un masque de pur mépris s’afficha peu à peu sur mon visage fin, mes yeux écarlates brillant d’une lueur qui ressemblait presque à du dégoût. Mais Odyssée de l’Automne n’en avait pas terminé, malheureusement. Il voulait s’enfoncer encore plus, de façon à ne jamais pouvoir sortir la tête de l’eau. Sa réputation auprès de moi était déjà fichue, et jamais elle ne changerait. J’avais cette manie de juger trop vite les gens, et de rester par la suite obstinée dans mon premier point de vue. Le mâle des Éclairs termina son petit discours, sans remarquer que je le dévisageais avec écœurement, les pupilles dilatées : « Faut comprendre qu'on soit surpris, et puis, c'est pas comme si les Clans avaient l'habitude d'être toujours copain-copain entre eux. » Il me dévisagea, avant de tourner la tête vers sa camarade, un sourire éclairant son visage. Était-il fier, satisfait de ses paroles ? Odyssée de l’Automne n’était qu’un personnage, un clown, sans aucune dignité. Il n’avait pas l’étoffe d’un guérisseur, mais plutôt celle d’un gamin, d’un vulgaire chaton. Je savais reconnaître la valeur des autres, même s’ils faisaient partie d’un autre Clan que le mien. Je plaçais les guérisseurs en haute estime, et j’admirais Papillon Gelé pour sa droiture et ses paroles sages. Mais le guérisseur des Éclairs, comment pourrais-je ressentir du respect pour lui alors qu’il se comportait ainsi ! Avez-vous remarqué comment il s’exprime face à une meneuse, face à moi ? Il me traitait comme sa copine de balade, avec qui il peut se permettre tous les écarts. Quel langage utilisait-il, comment pouvait-il parler si amicalement ? Ses mots étaient pleins d’humour et de rigolade, ses expressions étaient pathétiques. Je n’avais aucune autorité sur lui, ni sur aucun chat des Éclairs, mais j’avais bien l’intention de casser son enthousiasme insultant et ses manières stupides. Je voulais le remettre sur le droit chemin. L’aider en quelque sorte. Pour éviter qu’il m’agace au point que je lui bondisse dessus et le déchire de mes griffes puissantes. L’espace d’un instant, une ombre passa dans mes yeux et une grimace dure et cruelle tordit ma bouche. Je fixais ensuite mon regard dans celui d’Odyssée de l’Automne, sans faire attention à la guerrière et lui laisser le temps d’ajouter quoi que ce soit. « En effet. Disons que les Marais et les Éclairs n’entretiennent pas de très bonnes relations. Je crois en comprendre la raison... » répliquais-je d’une voix hostile et flegmatique. Mon ton était désormais dénué de toute trace de sarcasme. Je n’avais plus envie de rire.  
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]   La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:58

Odyssée s'était assis à côté de moi comme pour faire face à cette meneuse pas très amicale. Il semblait réfléchir toute les possibilités qu'il pouvait se passer. Il n'avait pas à se faire autant de soucie. Étoile Funèbre n'était pas vraiment amicale et sympathique mais surement pas assez bête pour attaquer deux membres du clan qu'elle déteste. Odyssée décida de parler. « Hé, ça pas tout les jours qu'on croise un Chef se balader ! » Lança-t-il, joyeusement. « Faut comprendre qu'on soit surprit, et puis, c'est pas comme si les Clans avaient l'habitude d'être toujours copain-copain entre eux. » A mon avis il n'avait pas marqué des point positif auprès de la meneuse. D'ailleurs moi non plus je venais de me rendre compte que je ne mettais pas présenter. Aiiiie. Un très mauvais départ. Mon meilleur ami nous souriait l'air joyeux de se qu'il avait. Je suis sûr qu'en cas de pépin il compte sur moi pour le protéger un peu sauf que je ne sais pas si je pourrais me battre et le protéger. Mais cela n'arrivera pas. Je suis sûr que la meneuse des Marais n'est pas si bête que ça. La queue de mon compagnon d'aventure se baladait joyeusement et il appréciait le vent mais continuait de fixer Étoile Funèbre.
Elle semblait réfléchir sur les paroles du guérisseur. Aie. Je sais qu'elle connait d'autres guérisseurs mais ils ne sont pas comme Odyssée. Lui est plutôt comment dire. Pas très responsable de ce qu'il fait. Plutôt toujours dans l'amusement et non dans le calme et la sagesse. Elle ne faisait plus attention à moi et fixa Odyssée. Il allait prendre une réplique pas très agréable dans la tête. « En effet. Disons que les Marais et les Éclairs n’entretiennent pas de très bonnes relations. Je crois en comprendre la raison... » Ces paroles avaient été prononcé d'une voix hostile et flegmatique. On peut dire maintenant qu'elle n'avait plus envie de rire. Je me racla la gorge pour que l'attention se tourne sur moi maintenant. Je devais faire attention à ce que je dis pour ne pas rendre la meneuse encore plus en mauvaise humeur que maintenant. < Étoile Funèbre veut-tu bien m'excuser de ma maladresse, je ne me suis même pas présentée. Je suis Lumière Enchantée et lieutenant du clan des Éclairs. Je sais que nos clans n'entretiennent pas de bonne relations mais cela vient des deux clans. L'un n'accepte pas le comportement de l'autre. Mais je ne veux pas creuser le fossé entre nos clans plus qu'il n'y est déjà. > J'avais essayé de parler sagement, comme faisait Étoile du Vent. J'avais posé le bout de ma queue sur le dos de mon ami pour qu'il se calme un peu et qu'il agisse avec de la sagesse qu'il devrait avoir. Enfin. Je ne veux pas qu'il est une mauvaise réputation dans la forêt. C'est un bon guérisseur et je veux qu'il le reste. Étoile Funèbre était une bonne meneuse, certes, avec un bon caractère, un caractère fort mais elle faisait ce qu'elle pensait juste. Même si je n'étais pas souvent du même avis qu'elle.

Désolé, j'avais pas trop de temps et d'inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]   La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:25

UP?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Empty
MessageSujet: Re: La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]   La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ciel Funèbre fait tomber la Pluie -- Etoile Funèbre
» Quel chaleur! (Etoile du Présage)
» Try x Nuage de Cherokee & Étoile Funèbre
» Up in the air | PV Étoile Funèbre |
» ÉTOILE FUNÈBRE ¶ So you can’t die, okay ? You can’t die. Because we’re supposed to end up together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-