NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quel chaleur! (Etoile du Présage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
Quel chaleur! (Etoile du Présage) Empty
MessageSujet: Quel chaleur! (Etoile du Présage)   Quel chaleur! (Etoile du Présage) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:12

Il faisait chaud…
 Beaucoup trop chaud, les chatons ne sortaient pas de la pouponnière, même les guerriers rester au frais, le clan était désert. Alors  Nuage de Perle dit à Rose Poétique qu'elle allait se rafraichir, car cette chaleur était insoutenable.
Elle marcha et l'herbe moelleuse fit du bien à ses coussinets enflés par la chaleur, les arbres procurait de l'ombre, mais il n'avait pas assser de feuilles pour arrêter les pus coriaces rayons du soleil.
Quand elle arriva à la Cascade aux Oiseaux, elle se désaltérât, l'eau était pur et fraîche et une seule gorgée vous procurer un bien fou.
Puis elle sentit un doux fumé, un campagnol. Alors elle décida de l’attraper, pour satisfaire son appétit. Ce fut un jeu de chaton, elle n’en fit que quelques bouchées. Après elle pensa que pour se rafraichir elle pourrait aller s'allonger dans La Grotte Embué, ici il faisait frais, et humide, alors elle s’étira, chercha une place bien au frais et posa sa tête sur ses pattes, elle  décida de tout oublier, et de somnoler un peu...
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Quel chaleur! (Etoile du Présage) Empty
MessageSujet: Re: Quel chaleur! (Etoile du Présage)   Quel chaleur! (Etoile du Présage) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:14


« Je ne comprenais pas comment on pouvait faire autant de mal à quelqu'un, comment on pouvait le blesser de cette manière. Je ne comprenais pas comment on pouvait exercer un tel acte de cruauté. C'était certainement la pire des choses que de les tuer, la pire des choses que de les achever, la pire des choses que de les voir mourir, dépérir sans ne jamais entendre quelqu'un agir. Dans la nuit, tout serait fini. Tout serait oublié, rien ne se serait jamais passé. Tout serait comme effacé. J'aurais beau persévérer, rien ne pourrait l'en empêcher. C'était comme un crime, avec une sorte de prime. Ils étaient habitués, mais moi je ne voyais pas ça tous les jours. Jamais je ne comprendrais, jamais je ne les encouragerais, jamais je ne trouverais l'intérêt dans tout ce qu'il fait. »

Un peu de chaleur ne faisait pas de mal, surtout lorsqu'on était passé par une saison nouvelle qui n'avait cessé de nous envoyer des rafales de gouttes de pluies. Il faut dire que la saison des feuilles vertes s'annonçait sèche. Heureusement que nous, le Clan des Océans, avions un territoire entier empli d'eau. Tant pis pour les autres avais-je envie de dire. Mais aujourd'hui je devais avouer qu'il faisait bien plus chaud que lors des lunes précédentes. J'étais déjà en plein territoire et je m'étais déjà désaltéré. Je m'étais levée assez tôt, peu après l'aube. Je n'avais pas vu la patrouille de l'aube revenir, donc. À présent je chassais sur le territoire. J'avais attrapé quelques poissons, environ trois. C'était déjà pas mal. Je continuais. J'étais située juste devant la Grotte Embuée. Je continuais de chasser. J'accumulais les poissons. J'arrivais enfin jusqu'à cinq poisson. J'avais bien travaillé, je devais l'avouer. J'étais restée presque toute la matinée à chasser. Derrière moi je sentis une présence. Je paniquais, j'avais peur. Peur de me retourner, peur de découvrir l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
Quel chaleur! (Etoile du Présage) Empty
MessageSujet: Re: Quel chaleur! (Etoile du Présage)   Quel chaleur! (Etoile du Présage) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:32

Une bonne odeur de poisson la sortie de sa torpeur, elle sentait une présence, un chat de son clan...

Elle reconnaitrait cette odeur entre mille, c'était celle de sa chef, Étoile du Présage.

Alors elle se leva doucement, s'avança et déclara d'une voix claire :" C'est moi, Nuage de Perle."
Elle regarda la chatte, sa chef était une belle chatte blanche, tout comme nuage de perle, elle n'avait pas les même yeux en revanche, mais une chose était sure Nuage de Perle adorait cette chatte, elle était a peu près sure que sa chef l' appréciait aussi, du moins elle espérer...

Puis l'odeur reviens a ses narines, alors elle dit:"Tu as la une belle pêche." En montrant du bout de sa queue les poissons.
Elle s’approchât du bord, et elle vue une ombre passait, elle attrapa un poisson.Elle le posa sur le bord de la rive, elle regarda sa chef, puis ses poissons, et puis elle décida quand même d'en proposer a sa chef, poliment:" Est-ce que tu veut mon poisson?"

Nuage de Perle crut de nouveau apercevoir une ombre derrière Étoile du Présage, tout comme Plume du Temps, quand elle était venu a la cascade, mais non, toujours rien...

Elle vint reposer son regard sur sa chef, cette chatte, qu'elle adorait, sa chef, cette chatte au nom, de présage; un présage? Un bon surement car une étoile brille toujours, même si on ne la voie pas...
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Quel chaleur! (Etoile du Présage) Empty
MessageSujet: Re: Quel chaleur! (Etoile du Présage)   Quel chaleur! (Etoile du Présage) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:15



La voix que j'entendis ensuite me rassura quelque peu. Il faut dire que j'avais eu une belle peur bleue. Je n'avais pas cherché à savoir ce qui s'était trouvé derrière mois, histoire de ne pas me faire encore plus flipper. Mais finalement j'avais été ridicule. J'avais sursauté, même ! « C'est moi, Nuage de Perle. » J'avais été vraiment très stupide de ne pas me retourner, encore moins de ne pas avoir flairé son odeur. Normalement on devait toujours rester vigilent lorsque l'on chassait ou autre chose qui pouvait nous éloigner de toute pensées dangereuses. Il faut dire qu'on était facilement distrait lorsque l'on pratiquait quelque chose dans ce genre. C'était presque évident, non ?

Je m'étais retournée et j'aperçus en effet la jeune apprentie guérisseuse. Apparemment Rose Poétique lui avait laissé du temps libre aujourd'hui, ce qui lui avait d'ailleurs permis de me foutre la frousse. Heureusement que la jeune chatte avait été assez maligne pour prévenir ensuite qu'elle était là, sans quoi je l'aurais immédiatement attaquer sans chercher à comprendre quoi que ce soit. C'était l'instinct animal, non ? Une sorte de réflexe en gros. On avait tous ce genre de réflexe justement. 

L'apprentie parut distraite quelques instants puis elle revint sur terre en quelques sortes. On disait souvent des gens qu'ils sont dans la lune. Je crois juste qu'ils ont trouvé leur rayon de soleil et qu'ils ne veulent plus jamais redescendre. C'est tellement bien de penser, d'imaginer, de rêver. C'est ce qui nous permettait de nous évader. L'imagination était une chose primordiale, sans quoi nous ne ferions rien de notre vie; mais alors là vraiment rien. « Tu as la une belle pêche. » Les paroles de l'apprentis me firent réagir peu après. Il me fallut quelques instants avant de saisir ce qu'elle avait dit. J'esquissa un large sourire à la femelle avant de la regarder s'éloigner un peu et pêcher à son tour. Ce n'était pas son rôle mais si elle aimait ça nous pouvions toujours pêcher ensembles.

Nuage de Perle finit par attraper quelque chose, ramena sa prise devant moi, la déposa et s'assit. « Est-ce que tu veut mon poisson ? » Elle était encore si jeune, si ignorante. J'aimerais tant retourner à l'époque où j'étais aussi naïve.. Ce serait vraiment le paradis. Mais jusqu'à aujourd'hui personne ne savait remonter dans le temps, alors il fallait bien faire avec, non ? Je fixais l'apprentie avant de reprendre mes esprits. « Non merci, il faut faire passer le Clan en priorité tu sais. » lançais-je de bonne humeur. Je ne savais pas vraiment ce que j'avais aujourd'hui, j'étais joyeuse. Il n'y avait pourtant eu aucun événement particulier aujourd'hui. C'était juste moi, tout simplement. « Viens, allons ramener tout ça au Clan. Tu m'aides ? » C'était une question qui n'en était pas une. Il fallait qu'elle m'aide de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
Quel chaleur! (Etoile du Présage) Empty
MessageSujet: Re: Quel chaleur! (Etoile du Présage)   Quel chaleur! (Etoile du Présage) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:04

« Non merci, il faut faire passer le Clan en priorité tu sais. » C'est vrai, Nuage de Perle ne devait pas l'oublié, elle devait loyauté et service a son Clan.Sa chef semblait joyeuse, tant mieux!Puis elle lui dit:« Viens, allons ramener tout ça au Clan. Tu m'aides ? »Notre jeune chatte compris que cette question n'en était pas une alors elle répondit simplement:"Oui, j'arrive."
Elle prit son poisson et deux a sa chef, puis elle la laissa passer devant.

Sur le chemin elle la dépassa un court moment puis se ravisa, elle se perdit dans ses pensée, elle regardait le ciel, es arbres, elle laisser son imaginaire vagabondait, pis un petit bruit la fit sortir e ses pensée, toujours rien, cette ombre qui la hantait, ne se montrait jamais, elle prit soin de vérifier que sa chef ne l'avait pas vu.

(Tu veut un rebondissement on on fait simple ??)
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Quel chaleur! (Etoile du Présage) Empty
MessageSujet: Re: Quel chaleur! (Etoile du Présage)   Quel chaleur! (Etoile du Présage) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:12



[Faisons simple je pense. Ce n'est qu'une première rencontre. On fera mieux à la deuxième avec un chien ou autre. (; ]

Je regardais la jeune femelle au pelage clair et blanc comme la neige, complètement immaculé. Ses yeux était d'un bleu ciel-pâle impressionnant. On aurait même dit qu'il étaient fait de cristal. C'était une très jolie apprentie-guérisseuse. Elle deviendrait une très jolie femelle, mais malheureusement elle n'aurait pas le droit à l'amour. C'était une chose assez terrible, je devais le reconnaître. C'était une interdiction un peu formelle et beaucoup trop stricte. Les sentiments ne se contrôlaient pas après tout ! « Oui, j'arrive. » Avait-elle répondu, me sortant de mes lourdes pensées. Je réagis puis pris trois poissons dans la gueule puis regarda l'apprentie prendre les deux autres. Elle se débrouillait bien fallait-il dire. Elle devait certainement avoir l'habitude avec les plantes médicinales. C'était à peu près le même concept lorsqu'il fallait les transporter jusqu'au camp.

Sur la route du retour, l'apprentie était plutôt rêveuse. Je faisais souvent la même chose, je n'allais pas me mentir. Mais là elle était vraiment captivée par quelque chose. Au moins elle ne ralentissait pas, c'était déjà ça. « N'en fait pas tomber les poissons hein ! » lançais-je en rigolant. Elle en serait capable, transportée dans un autre monde comme elle l'était. Je crois bien l'avoir faite réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
Quel chaleur! (Etoile du Présage) Empty
MessageSujet: Re: Quel chaleur! (Etoile du Présage)   Quel chaleur! (Etoile du Présage) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:34

« N'en fait pas tomber les poissons hein ! »

C'est parole firent sortir Nuage de Perle de ses pensée, mais néanmoins dans un coin de sa tête elle espérait un jour comprendre tout ceci...
Mais pour l'instant elle était en compagnie de Étoile du Présage, sa chef. Pour toute réponse elle se contenta de hochait la tête, et se re concentra sur le poisson, il dégageait une odeur alléchante, notre jeune chatte, aurait eu envie de croquer dedans, mais son clan passai avant tout, alors elle retaint son envie, et continua a suivre sa chef.

Elles approchèrent du camp, Nuage de Perle sentait cette odeur familière et rassurant, alors elle posa une question bête:" On dépose les poissons sur la pile?" puis elle posa une nouvelle question:" Est-ce que je pourrait en prendre un?"
Oui car presser comme elle l'était elle n'avait pas manger avant d partir.Alors elle attendit en silence les réponse a ses question, mais une chose était sure, elle avait passer un très bon moment, avec Étoile de Présage.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Quel chaleur! (Etoile du Présage) Empty
MessageSujet: Re: Quel chaleur! (Etoile du Présage)   Quel chaleur! (Etoile du Présage) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:55



Je regardais ensuite la jeune apprentie. Elle était complètement sortie de ses pensées profondes. Elle me regarda, puis hocha la tête comme pour démontrer qu'elle était belle et bien présente, qu'elle était de retour parmi nous, et qu'elle n'était plus perdue ainsi sur un autre monde. C'était bien de rêver, je la comprenais parfaitement, mais il ne fallait pas trop non plus en abuser. Ça faisait mal de rêver. Bien trop mal. J'en étais la preuve vivante pour tout vous dire. J'avais autrefois été perdue entre rêves et réalités, entre présent et passé. C'était compliqué. Et je crois d'ailleurs que c'est encore le cas aujourd'hui.

C'était difficile d'oublier, bien plus que tout ce que vous pouvez imaginer. C'était infaisable. C'était tellement incroyable lorsque l'on y parvenait. Mais pour l'instant on rame, on est comme mis sur pause, comme bloqué. Comme qui quelqu'un nous retenait, comme si il nous disait « Non, n'oublie pas. Ne tourne pas la page et souffre encore. » Parce que ne pas arriver à oublier, c'est se tuer, c'est s'auto-mutiler. C'était comme si on savait qu'on allait tomber, comme si on s'attendait à sombrer.

Une fois arrivée au camp elle me regarda. « On dépose les poissons sur la pile. » J'hochai la tête pour lui montrer que oui. « Est-ce que je pourrais en prendre un ? » C'était toutefois une question évidente. Elle avait bien travaillé et comme tout apprenti qui avait bossé durement, il devait être récompensé. « Bien sûr, sers-toi et apporte-en aussi un à Rose Poétique, elle doit avoir faim. Tu as bien travaillé. » lançais-je avec un large sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
Quel chaleur! (Etoile du Présage) Empty
MessageSujet: Re: Quel chaleur! (Etoile du Présage)   Quel chaleur! (Etoile du Présage) Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:47

« Bien sûr, sers-toi et apporte-en aussi un à Rose Poétique, elle doit avoir faim. Tu as bien travaillé. »
Nuage de Perle était toute contente que sa chef lui est fait un compliment sur son travail.

Étoile du Présage était radieuse, et notre jeune apprentie guérisseuse en était elle aussi heureuse.
Alors elle fit se que sa chef lui avait dit, elle déposa ses poisson et en prit deux, avant de partir elle se retourna pour saluer Étoile du Présage, mais elle ne la vit pas.Alors comme son ventre lui criait famine elle décida d'apporter le poisson jusqu’à a la tanière de Rose Poétique.

En entrant elle déposa le poisson, puis elle revint sur ses pas pour chercher une dernière fois du regard sa chef, mais non elle ne la voyait pas.Peut-être était-elle dans sa tanière, ou simplement cacher par un autre chat...

Elle aller re rentrée pour déguster son poisson, quand l'ombre revint, elle l'a chercha des yeux, mais non, elle avait une fois de plus disparu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Quel chaleur! (Etoile du Présage) Empty
MessageSujet: Re: Quel chaleur! (Etoile du Présage)   Quel chaleur! (Etoile du Présage) Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:52

THE END.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Quel chaleur! (Etoile du Présage) Empty
MessageSujet: Re: Quel chaleur! (Etoile du Présage)   Quel chaleur! (Etoile du Présage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel chaleur! (Etoile du Présage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you | Etoile du Présage
» La folie d'une douce chaleur d'été mène parfois à une des plus grandes rencontres ~ [PV Lumière Enchantée ; Étoile Funèbre]
» Que de souvenirs... |Étoile du Présage|
» Chant des Blizzards ϟ Etoile du Présage
» Étoile du Présage × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-