NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ÉTOILE FUNÈBRE ¶ So you can’t die, okay ? You can’t die. Because we’re supposed to end up together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
ÉTOILE FUNÈBRE ¶ So you can’t die, okay ? You can’t die. Because we’re supposed to end up together.  Empty
MessageSujet: ÉTOILE FUNÈBRE ¶ So you can’t die, okay ? You can’t die. Because we’re supposed to end up together.    ÉTOILE FUNÈBRE ¶ So you can’t die, okay ? You can’t die. Because we’re supposed to end up together.  Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:07





« You know who I am right now ? Yes, I'm a queen ! »

« She’s got a super magic smile. »


Pendant quelques secondes, j'ai cru pouvoir faire face, j'ai cru qu'il était inutile d'appeler à l'aide. Qu'il fallait juste que je sorte la tête de l'eau et que je respire. Par le nez. Par la bouche. Cet air pur et viable que la Terre m'offrait. Mais j'avais tort, comme toujours. Maintenant, je paye le prix de ma naïveté. Non, je ne peux pas affronter ça seule, la solitude me ronge, je vais sombrer. Je ne suis plus qu'un cadavre exquis dans une tombe fleurie.

J'ai toujours été une solitaire, face à la Terre. Me parlant à moi-même, vous savez, c'est dur de se taire. Mes pleurs n'ont jamais été vus par quiconque, il faut dire que je les cachais. Je n'ai jamais eus de véritables amis, juste des profiteurs voulant s'élever aux yeux de la société. Cette société, cupide et sans intérêt. Je n'ai plus qu'un seul regret, celui de n'avoir jamais parlé. Je vais mourir dans la maladie, dans mon propre sang, en me pleurant moi-même et en priant ces fichues étoiles de me laisser retenter le coup, de me donner une dernière chance, une dernière vie. Une dernière voix.

Là, je suis dans une espèce de hutte, c'est comme ça que ça s'appelle non ? Je sens une odeur monstre, mais je ne frémis pas. Qui est-ce ?


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
ÉTOILE FUNÈBRE ¶ So you can’t die, okay ? You can’t die. Because we’re supposed to end up together.  Empty
MessageSujet: Re: ÉTOILE FUNÈBRE ¶ So you can’t die, okay ? You can’t die. Because we’re supposed to end up together.    ÉTOILE FUNÈBRE ¶ So you can’t die, okay ? You can’t die. Because we’re supposed to end up together.  Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:06

« We Are Young »
Étoile Égalitaire & Étoile Funèbre

Le respect, vous connaissez ? Ouais, ouais, cette chose, là. Ce sentiment bizarre. J'ai l'impression d'être la meilleure, mais j'arrive à le ressentir. J'arrive à admirer d'autres que moi. A vouloir changer quelque chose en moi pour leur ressembler. Ils ont cette sagesse. Ils ont cette patience. Et elle, elle a ce courage, cette volonté. Plus puissante que tout. Plus puissante que moi. Ouais, je l'admire. J'la respecte. Elle le mérite.
Mais à vrai dire, je ne la connais pas. On m'a juste parlé d'elle sans rentrer dans les détails. On m'a juste dit qu'elle avait un problème, qu'elle ne pouvait vaincre, même avec sa volonté de fer. On m'en avait parlé en exemple, et j'avais toujours voulu la recontrer, faire sa connaissance. Bien sûr, je l'avais vu aux Assemblées, mais elle ne pouvait m'avoir remarqué. Je n'étais rien. Mais désormais j'étais son égal. Nous avions toutes les deux la responsabilité d'un Clan, et peut être bien plus en commun. Il fallait que je la vois. Rencontrer cette chatte pouvait offrir des possibilités à nos deux Clans, si elle désirait la même chose que moi.

« Salutations Étoile Égalitaire. »
J'étais partie tôt ce matin-là. Je voulais chasser un peu pour me changer les idées, avant de m'aventurer sur les terres du Clan des Océans. J'avais planifié cette visite depuis la mort d'Étoile Encrée, et je savais que ce serait la meneuse des Océans qui j'irais voir en premier. Que j'irais découvrir, plus que l'inverse. J'avais essayé de me préparer. De chercher des phrases. Des mots. Pour ne pas paraître trop ridicule. Pour donner une bonne image. Du Clan. De moi. Mais j'avais échoué. Sur ce coup, je ferais confiance à mon instinct. Je me ferais confiance.
J'avais quitté le territoire du Clan des Marais plutôt confiante. Je savais comment réagir en cas d'attaque. Je serais en faute, mais je saurais me défendre. La première partie du chemin avait été si tranquille que je craignais m'être trompée de chemin. Bien sûr, ma chance ne dura pas, et je croisais une patrouille. En fait, non. J'avais eu de la chance. Ne cherchant pas à me dissimuler, j'avais attendu les guerriers des Océans, bien sagement. Vulnérable. Je demandais à parler avec leur chef, mais refusai de donner mon identité. Ils cédèrent, mais restèrent méfiants.
On m'avait guidé jusqu'au camp du Clan des Océans. Après m'avoir fait attendre quelques minutes, un chat massif au pelage noir m'avait guidé jusqu'à l'antre de sa chef. Sans demander l'autorisation d'entrer, comme doit faire chaque chat avant de pénétrer dans la tanière d'un meneur, je franchissai l'entrée de la hutte en silence. Comme si j'étais chez moi. J'avais apperçu une silhouette recroquevillé au fond de l'antre, et m'en était approché. Étoile Égalitaire se reposait apparement. Vulnérable. Inattentive. Ma voix avait brisé le silence. Brisé la paix. Une première fois.
Puis, d'un ton plus assuré, plus fier, je poursuivis :
« Je suis Étoile Funèbre, nouvelle meneuse du Clan des Marais. »

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉTOILE FUNÈBRE ¶ So you can’t die, okay ? You can’t die. Because we’re supposed to end up together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ciel Funèbre fait tomber la Pluie -- Etoile Funèbre
» WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre
» Up in the air | PV Étoile Funèbre |
» Étoile Funèbre ▬ Demandes de liens & RPs
» Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-