NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Up in the air | PV Étoile Funèbre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Up in the air | PV Étoile Funèbre | Empty
MessageSujet: Up in the air | PV Étoile Funèbre |   Up in the air | PV Étoile Funèbre | Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:39





I've been up in the air
Out of my head
Stuck in a moment of emotion 
I've destroyed.
Is this the end I feel ?
Up in the air,
Fucked up on life
All of the laws I've broken,
Loves that I've sacrificed
Is this the end ?



Tu n'es plus. Tu es loin. J'ai tout gâché. Je le sais, toi aussi. On sait tous les deux que rien n'aurait pu continuer ainsi. On sait tous les deux que rien n'aurait pu durer encore plus longtemps. C'était trop dur. C'était la fin. C'était juste prédit pour nous ça. Fallait qu'tu partes, fallait que tout se stoppe. Mais moi. Le truc c'est que t'as pas pensé à moi. Qu'est-ce que je deviens ? Est-ce qu'une seconde t'as songé à moi ? T'es juste parti sans rien me dire, sans même me prévenir. Toi qui parlais de notre avenir.. T'es qu'un lâche. 
Monde ardant dans lequel nous vivions. Chacun de nous avait une histoire. Chacun de nous avait des sentiments, des proches, une vie simplement. Chacun se croit spécial. Chacun croit qu'il a le potentiel. Chacun se croit unique. On est tous des cas particuliers, oui. Le seul truc, c'est que ce n'est pas dans le sens où vous l'imaginez. On est justes des monstres, beaucoup trop obsédés par tant de choses, beaucoup trop manipulés par tant de personnes, beaucoup trop influencés par des informations qu'on nous a certifié. On est juste des pantins de la société et on vie comme on nous a guidé.

________________________________

Je me trouvais au milieu d'une forêt dont le nom m'était inconnue. Elle était un peu sombre. Le sol était de terres, d'épines de pins et il était humide. J'étais seule, j'avais refusé l'accompagnement de toute personne appartenant à mon Clan. J'avais juste besoin de réfléchir un peu. Je voulais simplement être en harmonie avec moi-même. C'était une promenade individuelle. Je me trouvais au milieu de grands arbres perchés hautement dans les cieux, parmi les mousses et les écorces. J'allais enfin pouvoir réfléchir. À quoi ? Mais à tout. Nous avions tous besoin de faire le point un jour ou l'autre n'est-ce pas ? Et bien s'en était l'occasion pour une fois. J'avais une journée libre, tout était géré par Ange Déchu. Je pouvais me promener avec la conscience tranquille. Du moins c'est ce que je croyais. Je sentis la redoutable odeur du Clan des Marais. Là ma conscience était moins zen. Je me demandais réellement qui pouvait se trouver ici à une telle heure. C'était midi et normalement tous les Clans étaient occupés soient à patrouiller, soit à manger. La question sur qui était la personne ne se posa plus puisqu'Étoile Funèbre fit son apparition entre deux troncs. Je reconnu la sombre meneuse. « Étoile Funèbre mon amie ! » lançais-je en démontrant un large sourire. J'avançais peu à peu pour arriver vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/
 

Up in the air | PV Étoile Funèbre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ciel Funèbre fait tomber la Pluie -- Etoile Funèbre
» WE ARE YOUNG ▬ Chatons des Marais & Étoile Funèbre
» ÉTOILE FUNÈBRE ¶ So you can’t die, okay ? You can’t die. Because we’re supposed to end up together.
» Étoile Funèbre ▬ Demandes de liens & RPs
» Ne sois pas mon ombre, mais mon soleil || Ange Déchu & Étoile Funèbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-