NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Innocence | Pv : Patte de Grêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Petit Cerf

Petit Cerf
messages : 48
date d'inscription : 28/10/2013
age : 24
emploi : /
double compte : Étoile Déchue | Océans.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Innocence | Pv : Patte de Grêle. Empty
MessageSujet: Innocence | Pv : Patte de Grêle.   Innocence | Pv : Patte de Grêle. Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:15




« La mort. C'est un bien grand mot que la mort. Qu'est-ce que c'est exactement ? Une sorte d'échappatoire, je pense. Un endroit hors d'atteinte, isolé, où l'on se réfugie quand on n'a plus assez de vie en nous pour vivre. D'aucuns disent que nous montons aux cieux, que nous évoluons parmi les étoiles. Que nous en devenons. Que le Clan des Étoiles fait office de mort une fois la vie partie. D'ailleurs, ils disent aussi que ce Clan chimérique commande toutes choses au sein des Clans. Ils choisissent les chefs, les guérisseurs. Ils ont droit de vie et de mort. Comment peut-être avoir le droit d'influer sur le cours de la vie d'un autre ? Depuis toujours, absolument toujours, on ne cessa de me bourrer le crâne avec ces conneries. Le Clan des Étoiles n'existe pas. C'est une invention créée par les couards pour se rassurer. Pour se leurrer en se disant qu'une fois morts, on vit encore. Mais si c'était le cas, alors pourquoi mourir ? »

Je n'avais pas de telle réflexion. Du moins, pas encore. Ces idées provenaient du tout que forme l'esprit, et du tout que forme un Clan. C'était dur à définir, l'époque à laquelle je comprendrai ces quelques mots. Ce n'était que des mots, des expressions, des petits bruits mis côte à côte qui constituaient un sujet si compliqué à comprendre. D'ailleurs, en saisirai-je jamais le sens ? Je n'étais pas de nature stupide, mais même un guerrier mûr, même un meneur se devait de méditer longuement avant de pouvoir prétendre comprendre un tel sujet. Un sujet sur lequel tout le monde pensait différemment. Il n'y avait pas de réponses à ces questions. Toutes les suppositions étaient correctes.

Ce matin, je m'étais levé aux aurores, bien avant les autres, pour m'éclipser discrètement. J'en avais vraiment marre, de la pouponnière et du camp. Encore heureux qu'on me laissât m'y promener, sinon je serais mort d'ennui. Heureusement, je serai bientôt apprenti. Je songeai un instant à l'éventuel mentor qu'on pourrait m'attribuer... Et si j'avais Étoile des Blizzards ? Oh, comme je serai heureux ! Mais il était peu probable qu'il me choisisse comme apprenti. Il choisirait plutôt Petit Supplice, qui était comme son fils.
J'avançais avec vigueur entre les herbes. Elles n'étaient pas très hautes, mais moi non plus, aussi elles atteignaient facilement mes genoux. J'étais en train de monter une pente raide, et je sautai de rocher en rocher pour me hisser plus rapidement encore. Je provoquai de petits éboulements avec mes pattes postérieures, ce qui me ravit aussitôt. Je sautai sur quelques amalgames de cailloux pour les faire rouler au bas de la pente, et parvint en haut de celle-ci. Une longue plaine s'étendait face à moi. Bien plate. Les herbes y étaient bien plus hautes, si bien qu'il me fut impossible de me repérer une fois avancé parmi elles. Je les aplatissais avant d'avancer, et je mis beaucoup de temps à parcourir quelques longueurs de queue de renard à peine.

Soudain, j'entendis un bruit. Un bruit de pas. Quelqu'un courait entre les herbes. Un guerrier de mon Clan ? Sûrement. Je me plaquai instinctivement au sol, prêt à lui sauter dessus dès qu'il surgirait dans mon champ de vision. Il aurait une belle surprise ! Mais alors que je savourais d'avance l'effet que je produirai, mon esprit s'engourdit soudain. Je regardai autour de moi. J'avais une impression de déjà vu. J'étais déjà venu là. J'en étais persuadé, et pourtant je ne m'étais jamais aventuré jusque là. Le lieu était différent, à l'époque. Plus lumineux, plus chaud... Et l'air était saturé de petits éclats de couleur. Le félin qui progressait dans la plaine surgit soudain devant moi, et, surpris, me fonça dedans. Il me renversa et je ne bougeais pas quelques instants, sonné.


Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Innocence | Pv : Patte de Grêle. Empty
MessageSujet: Re: Innocence | Pv : Patte de Grêle.   Innocence | Pv : Patte de Grêle. Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:43

Fuis. Si ça ne va pas, pars. Ça paraît simple dis comme ça, n'est ce pas ? Il suffit de partir, de te lever sur tes petites pattes et de prendre la route qui te fais envie. Tu veux aller dans la forêt ? Vas y. Tu veux te baigner dans une rivière ? Fais le. Tu veux visiter une montagne ? N'hésite pas plus longtemps. Ton existence est en permanence prisonnière de tes hésitations et de tes interrogations. C'est dur de tout laisser derrière soi comme ça. Certains pourtant ont le courage et l'audace de dire adieux à leurs amis, à leurs habitudes, à ce qu'ils connaissent et de s'engager sur le chemin de l'inconnu et de la nouveauté. Faut il admirer ses gens là ou alors sont-ils totalement inconscients ? Ce jugement dépend certainement beaucoup de celui qui le porte.

L'indépendance ne me fait pas forcément envie. Je vis ma vie comme je l'entends. Quand j'en ai marre, je pars me promener, visiter d'autres territoires, faire quelques escapades interdites. Grâce à cela, je respire et je tiens le coup. Ce matin avait été très dur pour moi. Après être sortis de la pouponnière pour prendre l'air, les apprentis du clan m'avaient discrètement coincé dans un coin et m'avait bien embêté. « Brise Envolée aurait mieux fait de ne pas t'accepter dans le clan », « tu seras toujours seul », « tu finiras comme tout le reste de ta famille, à baigner dans ton sang ». Ravissants. C'était mon quotidien, j'étais presque habitué. Et comme à chaque fois que j'étais contrarié, je m'en allais. Jamais l'idée de quitter le clan des Éclairs, ne m'avait traversée l'esprit. Car ce n'était pas ce que je voulais. J'avais envie de rester, de me faire encore martyriser, pour être encore plus en colère. Puis je grandirais, je m’entraînerais et je deviendrais très fort, musclé, habile au combat. Et tous ceux qui m'avaient rejetés, devraient me respecter. Voilà pourquoi je ne devenais pas solitaire. Et puis même, je ne survivrais pas bien longtemps seul dans la forêt. Un chien ou un blaireau me tuerait vite fait.

J'avais besoin d'un peu de joie et de bonne humeur. J'avais donc choisi d'aller à la plaine aux papillons, où j'étais déjà aller. Voir les insectes volant, se promener sous mon nez, me fit plaisir et me permit d'oublier un peu mes peines. J'essayai d'attraper une des jolies bêtes volantes entre mes pattes, en bondissant dans les airs. Je jouai enfin comme un chaton, sans me soucier de mes problèmes qui me poussaient à grandir trop vite. Je galopai après un des papillons quand je me cognai brutalement dans quelqu'un. Le choc me fit tomber en arrière. Ma tête tournait et j'eus beaucoup de mal à me remettre debout. Il fallait pourtant que je me relève vite pour voir contre qui, ou quoi, j'étais rentré. Un autre chaton. Ouf. J'avais eu peur de me retrouver face à un guerrier ou à autre chose. Je souris à l'autre petit, j'étais de très bonne humeur aujourd'hui, malgré le fait que je ne venais de me cogner violemment contre lui.
« Excuse moi, je n'ai pas regarder où j'allais ! Tu n'as pas eu trop mal ? »
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Petit Cerf

Petit Cerf
messages : 48
date d'inscription : 28/10/2013
age : 24
emploi : /
double compte : Étoile Déchue | Océans.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Innocence | Pv : Patte de Grêle. Empty
MessageSujet: Re: Innocence | Pv : Patte de Grêle.   Innocence | Pv : Patte de Grêle. Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:58




Pourquoi ce brusque engourdissement ? Pourquoi avais-je, d'un coup, perdu tous mes moyens et était resté planté là, au milieu des herbes, et au milieu d'un décor qui s'était violemment métamorphosé ? Qu'est-ce que c'était que ce bazar ?! Je devenais fou ! Si jeune et déjà fou. Peut-être le Clan des Étoiles me punissait-il pour avoir quitté le camp. Mais je m'ennuyais tellement, à la pouponnière ! Rester toute la journée dans ce buisson étouffant, très peu pour moi. J'avais proposé aux autres chatons de m'accompagner, ils avaient refusé, évitant les ennuis. Tant pis pour eux ! Moi, je m'amusais au moins. Et puis, c'est l'expérience qui forge le savoir, Maman me l'a dit. Il est stupide de cloîtrer les petits avec leurs mères. Comment voulez-vous qu'ils apprennent par eux-même ? On pourrait au moins sortir avec elles. On serait sous leur surveillance, mais on pourrait explorer la forêt. Vivement mon baptême !

Comment s'était passée la matinée déjà ? Alors... Je m'étais réveillé très tôt, bien avant le lever du soleil. Maman dormait encore, tout le monde dormait encore d'ailleurs. J'avais soufflé dans les oreilles de mes copains pour les faire ouvrir les yeux, mais, furieux que je les ai réveillés, ils se rendormir. Je ne réveillai pas Petit Supplice, de peur de le fâcher aussi. Sinon, on serait ensemble, c'est sûr. Mais je préférais qu'il dorme bien. J'étais sorti sur la pointe des pattes dans le camp, et je m'étais glissé derrière la colline verte pour ne pas me faire voir de Vol du Martinet (PNJ), qui était en faction devant l'entrée qu’empruntaient souvent les guerriers. D'ailleurs j'avais toujours trouvé ça ridicule de désigner un chat qui ne dormait donc pas la nuit, parce qu'il préviendrait pas plus vite les autres si une attaque survenait. Mais bon. Et vu que notre camp n'est entouré que de hautes herbes, je m'étais faufilé entre les anciens et les herbes qui entouraient leur petit coin. Là, je m'étais directement retrouvé dans la lande. Je l'avoue, j'avais fait de nombreuses fugues et j'étais un peu un habitué. A chaque fois on m'avait fortement réprimandé, mais je n'en avais rien à faire. Peu importe leurs cris. Je veux juste ma liberté.

« Excuse moi, je n'ai pas regardé où j'allais ! Tu n'as pas eu trop mal ? »

L'exclamation réellement préoccupée me tira de mes pensées. Légèrement sonné, je me redressai et me secouai avant que mes yeux ne se posent sur un petit chaton tout noir, peut-être un tout petit plus jeune que moi. J'en avais jamais vu, des noirauds comme ça, et ça m'intrigua tout de suite. Il avait aussi de beaux yeux bleus, et... Une cicatrice vraiment impressionnante sur le côté droit de son cou. Son odeur m'était étrangère. A vrai dire, je l'aimais pas trop. Mais il avait l'air très gentil, pas comme certains de mes camarades de pouponnière qui râlaient tout le temps.

« Non non, ça va. Et toi, t'as pas eu mal ? Tu viens d'où ? C'est quoi cette odeur que tu portes ? Comment tu t'appelles ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Toi aussi t'en as marre de la pouponnière ? C'est quoi cette cicatrice ? J'aimerais vraiment avoir la même, c'est super classe ! Et... »

Blablabla. Le pauvre, il allait mourir sous toutes mes questions avant même que j'eus fini de les poser. Il m'intriguait vraiment, tout à coup. J'en oubliai totalement le lieu où nous nous trouvions, et l'heure. Qui était-il ? Peut-être était-il gentil. Je l'espérais, une sorte d'affection inattendue à son égard s'était emparée de moi dès qu'il m'avait parlé.


Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Innocence | Pv : Patte de Grêle. Empty
MessageSujet: Re: Innocence | Pv : Patte de Grêle.   Innocence | Pv : Patte de Grêle. Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:48

L'autre petit avait l'air sonné mais pas amoché. Je n'avais pas du lui faire mal. On ne sait jamais, avec un choc pareil. Un des anciens n'arrêtait pas de raconter que, lorsqu'il était un jeune et fringuant guerrier (ça devait vraiment remonter à très loin), il courrait après un lapin et il s'était cogné contre un autre chat ! C'était de là que lui venait son front tordu. L'autre qu'il avait percuté, serait mort sur le coup. C'était une histoire vraiment étrange et, contrairement à la plupart des autres chatons, j'étais resté vraiment perplexe. Pouvait on vraiment mourir en se cognant la tête ? J'en doutais fortement mais, par précaution, je préférai tout de même ne pas rentrer de plein fouet dans des gens. Bref. Je me mis à observer le chaton. Il portait l'odeur des Herbes, il était donc sur son territoire. Il était plus grand et plus costaud que moi. Son pelage était un mélange de tas de couleurs différentes ! Du beige, du crème, du brun. Des rayures venaient compléter le tableau par endroit. Ses oreilles et le bout de sa queue était d'un noir aussi profond que mes poils à moi. Il était vraiment très beau. Bien robuste comme un chat sauvage et pas un de ces matous de salons, qui ressemblaient à des poupées. Il serait un sacré guerrier, l'avantage de la morphologie serait de son côté. Je croisai son regard, marron très sombre. Malgré ses yeux foncés, il avait l'air amical. Je rencontrai beaucoup d'autres chatons ces temps ci. Ce qui m'échappait totalement, c'était l'impact que cela allait avoir sur nos vies et sur le destin des clans. Dans quelques lunes, ce seraient nous les têtes pensantes, les âmes courageuses et les défenseurs de nos tribus. Certains d'entre nous auraient des responsabilités. Et, toutes ces amitiés que nous étions en train de lier, cet attachement qui défiait les appartenances aux clans, aurait un rôle important dans l'avenir. C'était certain. Mais nous étions bien trop jeunes pour nous en rendre compte.

« Non non, ça va. Et toi, t'as pas eu mal ? Tu viens d'où ? C'est quoi cette odeur que tu portes ? Comment tu t'appelles ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Toi aussi t'en as marre de la pouponnière ? C'est quoi cette cicatrice ? J'aimerais vraiment avoir la même, c'est super classe ! Et... »
J'écarquillai les yeux, tellement il y avait de questions. Je souris. Je prenais toujours grand plaisir à rencontrer des gens qui ne me fuyaient pas, pas comme ceux du clan. C'était la première fois que quelqu'un me disait qu'il trouvait ma cicatrice stylé. Je ne l'avais vu sous cet angle là, pour moi c'était plus un fardeau, qu'une fierté. Dans mon esprit, elle était associé à mon rejet et à tout les problèmes que j'avais. Mon père me l'avait faite, c'était à cause de lui que je n'avais plus de maman, ni de frère et sœurs. Par sa faute que je n'avais plus de famille. Cette trace sur mon cou, c'était comme une marque qu'il m'avait laissé, comme pour me rappeler en permanence ce qu'il avait fait et toutes les conséquences que cela avait eu sur ma vie. Mais peut être que je devrais plutôt la prendre comme une force ? J'avais survécu. Moi. Que moi.
 
« Salut ! Je suis Patte de Grêle, je viens du clan des Éclairs ! Je me promène tout seul parce que là bas, ils ne m'aiment pas trop. La cicatrice, ça leur fait peur... Et toi ? Tu es qui ? »
Franchise, sincérité et gentillesse. Voilà les mots qui pouvaient décrire le mieux mes paroles. Quand j'étais face à des inconnus, qui ne connaissaient rien de moi, rien de mon père, rien de mon histoire, la haine et la colère qui me dévoraient de l'intérieur, passaient en second plan et un doux tempérament faisait son apparition. Il était difficile de savoir quel partie gagnerait la guerre une fois que je serais grand. 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Petit Cerf

Petit Cerf
messages : 48
date d'inscription : 28/10/2013
age : 24
emploi : /
double compte : Étoile Déchue | Océans.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Innocence | Pv : Patte de Grêle. Empty
MessageSujet: Re: Innocence | Pv : Patte de Grêle.   Innocence | Pv : Patte de Grêle. Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:41




J'avais tant de questions à poser. Je mourrais d'envie de faire de nouvelles connaissances, de rencontrer d'autres chats. Peut-être ce chaton pourrait-il me présenter à d'autres ? D'autres qui parleraient de moi à d'autres encore ? Et ainsi de suite. Peut-être finirais-je par connaître tous les chats de la forêt, et ce avant mon baptême de guerrier. C'était un si vaste réseau, toutes ces âmes entremêlées. Je venais de lier la mienne au chaton noir. Même si je ne lui parlais plus par la suite, je saurai son nom, son Clan, ses avis de chaton. Je saurai beaucoup de choses sur lui. Et lui de moi. Était-ce peu prudent d'échanger ainsi nos pensées de bébés ? Peu importe ce que nous délivrions, nombre de paroles seraient oubliées d'ici à notre vieillesse. Des secrets perdus. Des craintes et des joies disparues, effacées. Notre monde partirait simplement dans une autre dimension. Je ne serai pas triste, non, j'aurai un autre monde. Un monde moins libre, un monde plus dicté. Un monde sans féérie et sans légèreté pour l'orner.

L'autre se remettait encore du choc, et sous le flot de mes questions, il écarquilla les yeux. Quant aux miens, ils louchaient vers sa cicatrice. J'étais jaloux. Qu'est-ce que ça serait cool de me balader dans le camp avec une marque pareille ! Les guerriers m'admireraient, les autres chatons viendraient tout le temps me parler, et m'accompagneraient dans mes aventures. J'avais conscience d'en vivre une, là, d'aventure. Une jolie même. Peut-être allai-je devenir très proche de ce félin au pelage sombre. Il m'inspirait vraiment confiance. En même temps, aucun chaton exprimait le contraire.

« Salut ! Je suis Patte de Grêle, je viens du clan des Éclairs ! Je me promène tout seul parce que là bas, ils ne m'aiment pas trop. La cicatrice, ça leur fait peur... Et toi ? Tu es qui ? »

Patte de Grêle. Je ne voyais pas trop pourquoi sa maman l'avait appelé comme ça. Il ressemblait pas à de la grêle. Moi, je ressemblais à un cerf. D'après Maman. Un beau cerf fier et brave. La grêle, ça a un truc de spécial ? Ça... fait mal quand on la reçoit ? Peut-être Patte de Grêle maîtrisait-il une technique particulière qui consistait à choir sur ses adversaires... Il fallait qu'il me la montre ! Et puis alors il venait du Clan des Éclairs. Maman m'en avait vaguement parlé, c'était un autre des Clans de la forêt, un ami du nôtre. Ses membres étaient gentils. Ce souvenir confus de conversation m'encouragea pourtant à faire un peu plus confiance à Patte de Grêle. Clan ami, chat ami. Je pense pas que ça puisse marcher autrement.
Là-haut, ils ne l'aimaient pas trop. En fait, le Clan des Éclairs n'était peut-être pas si gentil que ça. Il était méchant de mettre à l'écart un autre chat, et juste à cause d'une cicatrice. Une cicatrice si classe en plus ! Mais alors, Clan ennemi et chat ami, ça marchait ? Ça devait être vraiment horrible. D'être l'ami d'un guerrier dont le Clan était ennemi du nôtre.

« Moi je m'appelle Petit Cerf, du Clan des Herbes ! Tu sais, si ils sont méchants chez toi, tu peux venir chez moi en attendant qu'ils changent d'avis. »

Un grand sourire se peignit sur mon visage. Je fis un pas en avant, pour lui montrer ma sympathie.

« Pourquoi Patte de Grêle ? C'est un truc spécial ? Tu me montres s'il te plaît ?! »


Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Innocence | Pv : Patte de Grêle. Empty
MessageSujet: Re: Innocence | Pv : Patte de Grêle.   Innocence | Pv : Patte de Grêle. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:20

Les rencontres ont un petit quelque chose de fascinant, dans la mesure où elles sont susceptible de changer votre vie entière. Qui peut savoir à l'avance que la personne que vous allez croiser ne jouera pas un rôle déterminant dans votre vie ? Il est juste d'affirmer que vous êtes seul à décider vraiment de vos choix, mais il y a toujours une certaine influence des gens qui vous entourent. Car ils donnent leur avis, leur position et parfois vous conseillent. Et peu de vivants sont insensibles aux dires de leurs compagnons. C'est tellement plus simple de se décharger de la décision et de laisser quelqu'un d'autre la prendre pour vous, surtout lorsqu'il est compliquer de choisir. Et ces amis qui vous apportent leur aide, un jour ils étaient des inconnus. Un jour vous les avez croisés et puis, petit à petit, ils ont pris de l'importance dans votre existence. A moins de vivre reclus et de ne voir absolument personne, les autres auront toujours une importance capitale dans votre avenir. Aujourd'hui encore, un lien se tissait entre deux êtres et personne ne pouvait savoir si cela allait avoir une importance capitale ou non pour la suite des événements.

Ça, c'était une vérité de la vie, dont je me rendrais compte bien plus tard, quand je prendrais conscience de l'impact de mes différentes amitiés sur mon destin et sur celui de tout les clans. Mais passons, nous n'en étions pas encore là. Ce qui m'intéressait le plus pour le moment c'était d'en savoir plus sur ce chaton beau et bavard. Il devait sûrement faire la fierté de ses parents, avec son pelage de rêve. Il avait déjà de bonnes dispositions pour devenir grand et fort. Il serait à coup sur un bon élément du clan des Herbes d'ici quelques lunes. Les félins appartenant à ce clan me semblaient plutôt sympathiques. J'avais entendu beaucoup de bien à propos d'eux, et je ne me méfiais donc absolument pas de l'autre petit. Le fait d'être sur un territoire qui n'était pas le mien ne m'inquiétais pas plus que cela non plus, comme d'habitude me diriez vous.

« Moi je m'appelle Petit Cerf, du Clan des Herbes ! Tu sais, si ils sont méchants chez toi, tu peux venir chez moi en attendant qu'ils changent d'avis. » 

Petit Cerf donc. C'était un joli nom. J'ignorai absolument pourquoi ma mère m'avait donné le nom que je portais. Le noir et la grêle, il n'y a pas trop de lien. Allez savoir. Peut être qu'il grêlait quand je suis né ? Je n'avais pas eu le temps de le lui demander, et je ne pourrais plus la questionner à présent. Peut être que Brise Envolée savait lui ? Il faudrait que je l'interroge sur le sujet la prochaine fois que je fuirais la pouponnière pour la caverne des anciens. La proposition de l'autre chaton me toucha beaucoup. En plein cœur à vrai dire. C'était vraiment gentil. Même si serait un peu bizarre qu'un jeune des Éclairs débarque chez les Herbes le temps que les Reines se calment. Je trouvai cette idée amusante. Avant que je n'ai eu le temps, Petit Cerf enchaîna sur un autre sujet.

« Pourquoi Patte de Grêle ? C'est un truc spécial ? Tu me montres s'il te plaît ?! »


 Tout en disant ces mots, il avança vers moi en souriant. Je lui rendis son sourire. Il m'avait l'air vraiment sympathique.
« Je ne crois pas qu'il y ai un sens particulier... Enfin je n'en sais rien en fait ! »  Je marquai une petite pause avant d'enchaîner sur une question qui me démangeait. J'en avais beaucoup entendu parler et j'avais l'occasion de demander.. "Etoile des Blizzards est il si puissant que ce que l'on raconte ? Dans mon clan ils disent tous qu'il à l'étoffe d'un grand chef ! »
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Petit Cerf

Petit Cerf
messages : 48
date d'inscription : 28/10/2013
age : 24
emploi : /
double compte : Étoile Déchue | Océans.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Innocence | Pv : Patte de Grêle. Empty
MessageSujet: Re: Innocence | Pv : Patte de Grêle.   Innocence | Pv : Patte de Grêle. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:41




UC.

« Paroles Grip'. »

UC.

« Paroles. »

UC.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Innocence | Pv : Patte de Grêle. Empty
MessageSujet: Re: Innocence | Pv : Patte de Grêle.   Innocence | Pv : Patte de Grêle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocence | Pv : Patte de Grêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de Grêle
» Patte de Grêle - Moi, je survivrai
» Intrusion. || Patte de Grêle ||
» Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |
» Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Herbes :: Territoires :: La Plaine aux Papillons-