NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Empty
MessageSujet: Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |   Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:20

Je marchais doucement dans la forêt, seule. Bizarre. Je ne connaissais pas ce quoi de forêt, ce n'est pas dans mon territoire. Je regarde autour de moi et c'est là que je l'a vis. Douce Lumière, ma mère, était devant moi, fière. Elle était fière de me voir, fière de m'avoir abandonner, fière d'avoir briser ma vie. Je n'irais pas la voir. Je ne veux pas la voir. Pour moi ce n'est plus rien, c'est juste celle qui a fait de ma vie un enfer. Je partis en courant loin d'elle mais je me cognais.
Un mur. J'ouvris les yeux, j'étais dans ma tanière juste derrière le promontoire. Un rêve. Oui, cela devait être un rêve, enfin un cauchemar. Voir celle qui m'a abandonné ne me rend pas vraiment joyeux. Je m'étira pour chasser les fourmis dans mes membres. Je lissa mon pelage pour paraître présentable devant mon clan. Il devait voir une meneuse élégante et sûr d'elle pendant cette période de guerre. A travers le lierre de l'entrée de mon coin à moi, je pouvais apercevoir le soleil essayer de traverser les nuages avec du mal. Je sortis sur le promontoire pour voir les guerriers se préparés a ce qui allait arriver au cours des mois qui allait suivre. Près du tas de gibier, je vis un des chatons du clan, Patte de Grêle. Malheureusement lui aussi n'avait pas eu de chance question famille. Peut-être que.. Oui. J'allais chercher quelque chose à manger car mon ventre commençait à réclamer. Je m'approchai de lui, choisie une souris et la mangea très rapidement. Je me plaça à une cinquantaine de centimètre de lui et essaya de parler. " Bonjour Patte de Grêle. Comment vas-tu ce matin ? " Ma voix était comme d'habitude très douce et avec un air maternelle. Je sais que Petit Mirage aimait bien que je parle comme cela. Mais Petit Mirage était unique et moi je veux le meilleur pour mon clan. Je sais au fond de moi que Patte de Grêle ne doit pas aller super bien alors autant faire tout mon possible pour l'aider à aller mieux. 
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Empty
MessageSujet: Re: Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |   Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:45

Les regards des reines me foudroyaient sur place. Certaines feulèrent même. Hé, hé, ça va là. Je lui ai rien fais à ton petit. Non, espèce de maman poule, je me suis pas approché de ton bébé pour lui faire du mal, je voulais juste sortir et ce n'est pas ma faute si il a roulé et cogné dans mes pattes. Non mais c'est fou quand même. Dès que je faisais un pas, c'était comme c'était le Diable en personne qui avançait. Hors de question que je reste là. Sans répondre aux provocations futiles et inutiles des femelles, je sortis de cette tanière que je ne supportais plus. J'étais bien mieux seul. Personne pour me dévisager, personne pour me regarder d'un air horrifié, personne pour me rappeler que mon père a tué une guerrière et trois chatons en l'espace de quelques minutes. Ah ouais, j'ai compris, vous auriez préféré qu'il réussisse et que je meure aussi hein ? Comme ça, pas de matou tabou, avec une histoire macabre et sûrement avec les gènes du tueur. Je n'ai jamais voulu devoir m'isoler comme ça, je n'ai jamais voulu devenir méfiant et perdre mon innocence si tôt. Pas une seule fois je n'ai souhaité que la flamme de la vengeance et de la haine me brûle sans cesse. On ne m'avait pas laissé le choix, c'est tout. Quand les reines voient en vous un danger, quand les apprentis vous traitent de fils de démon, quand les guerriers vous ignorent, comment réagir autrement que par l'isolement et la colère ? Ils ne voulaient pas de moi, je ne voulais pas d'eux non plus.


A petit pas, je m'approchai de la pile de gibier. J'avais faim. Je mangeai de la viande depuis que ma mère était morte et j'aimais beaucoup ça. J'avais un faible pour les moineaux. J'en cherchai en essayant de me grandir le plus possible, pour pouvoir voir en haut de la pile. Hum, il n'y avait pas l'air d'avoir de délicieuse chair d'oiseau aujourd'hui. Tant pis. Mon regard continuai de se balader à la recherche d'un repas appétissant quand Étoile Enchantée vint se placer près de moi. Je levai la tête pour la regarder. Ma première intention fut de partir mais finalement, je décidai de rester. La meneuse ne s'en était jamais pris à moi directement et puis Brise Envolée l'avait choisie, elle ne devait donc pas être trop mauvaise. L'ancien chef était très proche de ma mère et c'était la seule personne que je me souviens avoir vu chez le guérisseur quand ce dernier essayait de me sauver.


" Bonjour Patte de Grêle. Comment vas-tu ce matin ? " 

Une idée naquit doucement dans mon esprit. Peut être que la chef pourrait donner une bonne leçon aux reines ? Cela me ferait bien rire, et elles le méritaient de toute façon. Un jour, je serais fort, et tout le monde me craindra, et me respectera. Et ils regretteront de s'être moquer du petit Patte de Grêle. La colère enflammait mon cœur et mon âme sans cesse, sans que je puisse lutter. Avais je envie de lutter en fait ?

« Bonjour ! Ca va plutôt bien. Hum, je me demandais juste si je ne pourrais pas dormir ailleurs que dans la pouponnière ? Je n'ai pas de maman, ça ne sert à rien que je reste là bas. »
Ma voix était tranquille mais sûre. Dormir dehors ne me dérangerait même pas. Seul Petit Mirage me manquerait mais je pourrais le voir en journée, ou pendant nos escapades dans les territoires ennemis et hostiles.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Empty
MessageSujet: Re: Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |   Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:26

Je connaissais l'histoire de chaque chaton qui vit ici. Je m'en fais un devoir de savoir ce qu'il leur est arrivé pour pouvoir mieux les aider. Il n'est pas responsable ce qu'il s'est passé. C'est vrai, son père a tué sa mère et ses frères et sœurs. Mais c'est pas le la faute de Patte de Grêle si sa mère est tombé amoureuse d'un solitaire et qu'elle a eu une portée. Je ne veux pas que le clan lui fasse du mal mais c'est vrai que tout le monde a peur qu'il devienne comme son père. Je savais que Brise Envolée était très proche de sa mère et celui-ci s'occupait du chaton. Je veux l'aider mais je serais juste envers tout le monde. Il a lui aussi droit à une vie et j'espère qu'il n'aura pas la même que moi. Tout le monde pense que tu es faible à cause de ton histoire. Cela ne lui arrivera pas. Même s'il ne veut pas, je le protégerai comme je protège Petit Mirage. « Bonjour ! Ca va plutôt bien. Hum, je me demandais juste si je ne pourrais pas dormir ailleurs que dans la pouponnière ? Je n'ai pas de maman, ça ne sert à rien que je reste là bas. » Le ton de sa voix était tranquille mais aussi sûre de lui. Je sais que dans la pouponnière il y avait aussi Petit Mirage qui était gentil avec lui. Sa proposition est dû surement au mauvais traitement que lui font subir les reines, de peur pour leurs chatons. Je me rapprochais de lui prête à lui prouver que je le protègerais comme mon propre chaton. Cette nature maternelle est surement dû à la portée que j'ai perdu et donc mon trop plein d'affection n'a pas pu être dépenser. Je le regardais dans les yeux et s'il baisait la tête je lui la remonte avec ma queue. " Écoute Patte de Grêle, je sais que les Reines ne sont pas amicales avec toi mais je ne te laisserais pas dormir dehors. Mais je ne peux pas te mettre avec les apprentis ou les guerriers. Et je sais aussi que tu n'aimerais pas être avec les anciens ou avec les malades dans l'antre du guérisseur. Je te propose une chose, si vraiment tu ne supporte plus dormir dans la pouponnière tu n'as cas venir dormir dans ma tanière. Mais je ne veux pas te voir dormir dehors, tu vas attraper une maladie. " Je le laisserais choisir mais si jamais il dormait dehors, je ne le supporterais pas. Je ne veux que du bien pour lui et je veux l'aider. Mais je pourrais seulement s'il accepte mon aide, s'il veut bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Empty
MessageSujet: Re: Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |   Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:52

« Écoute Patte de Grêle, je sais que les Reines ne sont pas amicales avec toi mais je ne te laisserais pas dormir dehors. Mais je ne peux pas te mettre avec les apprentis ou les guerriers. Et je sais aussi que tu n'aimerais pas être avec les anciens ou avec les malades dans l'antre du guérisseur. Je te propose une chose, si vraiment tu ne supporte plus dormir dans la pouponnière tu n'as cas venir dormir dans ma tanière. Mais je ne veux pas te voir dormir dehors, tu vas attraper une maladie. »
Je me retins de la dévisager. Il fallut que je me retienne vraiment très fort. J'étais vraiment très tenté de la regarder avec mon air ahuri. Mais je cachai habilement tout cela. J’enfouis le plus habilement possible mon étonnement et ma surprise au plus profond de moi. Pourquoi ? Parce que je ne savais pas comment réagir devant tant de gentillesse. C'était facile d'être face à la méchanceté. Des actes mauvais envers vous, vous remplissaient de haine et de colère et vous n'aviez plus qu'à ignorer tout le monde qui vous entoure. C'est simple comme tout la solitude, l'ignorance et le dénigrement des autres.Remercier, donner de l'attention, être amis, c'est bien plus compliqué. Et je ne savais pas faire cette dernière chose. Voilà pourquoi j'ignorais comment me comporter face à Étoile Enchantée. J'étais encore bien trop jeune pour comprendre et envisager les notions de manipulation. Un jour viendrait où je le saurais. Mais ce n'était pas pour aujourd'hui. Actuellement, j'étais un jeune chaton, qui ne connaissais pas grand chose de la vie, sauf la violence, la colère et le rejet. A croire que j'avais commencé par tout les points négatifs de l'existence.
Une petite brise me ramena à la réalité. Sans trop savoir si c'était la bonne solution, je souris et murmurai. 
« C'est vraiment gentil de ta part. Je... Je ne l'oublierai pas. Si vraiment je n'en peux plus, je viendrais. »
Le fait d'avoir une solution pour échapper aux reines belliqueuses et égoïstes me faisaient vraiment chaud au cœur. C'était une sensation agréable et quasiment inconnue jusqu'à ce jour pour moi. Une question m'apparut. Peut on se faire respecter par les autres tout en leur faisant plaisir ? Ne doit on pas être méchant et dur pour mener ? Visiblement non, car la meneuse près de moi était quelqu'un de doux et de mielleux, et elle était leader du clan des Éclairs. Ma mère ne s'était pas forcément trompé en me conseillant sur la marche à suivre, peut être m'avait elle donné la plus simple ? Ce qui était sur c'est qu'il y avait plusieurs chemins pour atteindre le respect de l'autre. 
Un novice passa près de nous et mon regard s'illumina soudain. Je reposai mes yeux bleus sur la chef.
Je serais bientôt apprenti de tout façon non ? J'ai 5 lunes déjà ! » dis je, la voix pleine d'espoir et d'enthousiasme.  
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Empty
MessageSujet: Re: Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |   Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:57

Je le regardais pour voir sa réaction de ma proposition. Il se retenais vraiment très fort de ne pas me dévisager mais j'avais reçu le don de décrypter les émotions du visage de n'importe qui même ceux qui arrive à bien les cacher. Au fond de moi je savais qu'il devait être étonner et même surpris car depuis qu'il est dans le clan tout va mal pour lui. Personne n'était vraiment gentil avec lui et pourtant moi je le serais. La violence n'était pas vraiment pour moi mais quand il le fallait je le pouvais. Son comportement était hésitant car il ne devait pas savoir comment se comporter devant autant de gentillesse envers lui. Avec moi ce qui est sûr c'est qu'il n'en manquera pas. Ce chaton avait besoin d'amour, besoin de soutien et de famille si on ne voulait pas qu'il tombe dans la folie. J'en ai déjà vu des chats qui tombent dans la folie, le sang et les massacres étaient tout se qu'ils veulent et en avait que faire du reste. Je ne voulais surtout pas qu'il devienne ainsi. Il allait devenir apprenti en même temps que son ami Petit Mirage. J'aimerais bien avoir un des deux chatons comme apprenti si j'avais je voyais qu'un guerrier ne pourrait pas en pendre un sous son aile. Mais revenons à nos moutons. Une brise douce et amicale semblait tirer des pensées le chaton qui souriait dans un murmure. « C'est vraiment gentil de ta part. Je... Je ne l'oublierai pas. Si vraiment je n'en peux plus, je viendrais. » Cela me fit chaud au cœur de savoir qu'il viendrait si cela n'allait plus. Il repartit dans ses songes et moi dans les miens. Plus tard, je suis sûr que ce chaton ferrait un merveilleux guerrier seulement s'il savait se faire comprendre par son mentor. Un novice passait juste à côté de nous pour faire ses tâches quotidiennes qui réveillait quelque chose dans le cœur du chaton. Je serais bientôt apprenti de tout façon non ? J'ai 5 lunes déjà ! » Il avait parlé avec beaucoup d'enthousiaste et d'énormément d'espoir. Il avait 5 lunes donc s'il ne fait pas d'erreur et s'il respecte le code du guerrier, dans une lune, il deviendra un apprenti. Je m'approchais doucement de lui pour ne pas lui faire peur et posa ma queue sur sa tête. Le regard plein de tendresse et d'un amour que seul un meneur pourrait donner. " Patte de Grêle, tu deviendra bientôt un apprenti si tu reste dans le bon chemin. Ne laisse surtout pas ta colère t'envahir, laisse le calme et la douceur prendre le dessus. Si tu fais ça, les Reines seront énervées de ne pas t'atteindre. Si tu ne le fais pas pour toi fait le pour moi d'accord ? " Je lui souris. Un sourire qui venait du plus profond de mon cœur. Avec lui c'était pour moi naturel de parler avec lui, naturel de parler, de le conseiller. Je ne voulais pas le perdre, je ne voulais perdre personne de mon clan, car mon clan est ma famille, ma vie. Je perdrais mes 9 vies pour eux, et ça, il devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Empty
MessageSujet: Re: Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |   Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:38

C'est dur d'être près de quelqu'un d'aussi gentil. Car je ne connais que le rejet et j'y répond par la haine. Tous les jours je sens la colère monter face à ce que les reines me font subir. C'est tout ce que je connais, tout ce que je sais faire, c'est mon quotidien et la base de toute mon existence. La gentillesse, la tendresse et la douceur ce sont trois éléments qui ne font pas partis de moi et qui me semblent si loin de mon existence. Je ne sais comment réagir, que dire, que faire. Sourire ? Rire ? Rester neutre ? Ma mère n'était pas franchement branché sur le relationnel, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Je tenais sûrement ma tolérance de la solitude d'elle. Étoile Enchantée était vraiment adorable avec moi. Réagir face à des gens agressifs et distants avec moi me semblait simple. Parce que c'était ce que je faisais de mieux. Mais si il y bien une chose que j'ai retenu du grand discours que ma maman m'avait fait, un peu avant sa mort, c'est qu'il faut être bon avec ceux qui sont fidèles envers toi. Car ils le seront toujours et c'est de gens comme cela dont il faut s'entourer, même si cela signifie ne pas avoir un grand entourage. Privilégie la qualité à la quantité. Elle me disait toujours ces mots et je pense qu'elle avait raison. Tout ce qu'elle m'a dit était vrai et chacune de ses paroles guidaient et guideraient mes pas sur le chemin accidenté de toute mon existence.

" Patte de Grêle, tu deviendra bientôt un apprenti si tu reste dans le bon chemin. Ne laisse surtout pas ta colère t'envahir, laisse le calme et la douceur prendre le dessus. Si tu fais ça, les Reines seront énervées de ne pas t'atteindre. Si tu ne le fais pas pour toi fait le pour moi d'accord ? "  

Ma meneuse s'était adressé à moi avec une grande tendresse. Comme une mère envers son enfant. Peut être que c'était aussi ça un chef ? Un parent envers tout son clan qui serait donc comme une grande famille ? Nous pourrions être ainsi, dans les Éclairs, si on exilait les reines méchantes et les apprentis odieux. Et si on expliquait aux guerriers que je n'avais rien fait de mal, donc que c'était pas la peine de m'ignorer. Laisser le calme et la douceur m'envahir. Comment ? Je ne pouvais pas laisser les habitants de la pouponnière comme ça. Je ne pourrais pas oublier, jamais. Tout cela était ancré en moi pour toujours. Mais si je pouvais rendre verte de rage ces satanés mères poules, je n'étais pas contre ! De toute façon, je n'étais pas encore assez fort ni assez grand pour qu'elles me respectent, donc autant que je trouve autre chose en attendant. « Fais le pour moi d'accord ? ». Cette phrase résonnait dans ma tête, encore et encore. Une irrésistible envie de rendre fière Étoile Enchantée me prit. Elle me donnait ma chance, je devais la saisir. 

Je levai les yeux et déclarai, d'une voix forte et sure, avec un sourire vrai sur les lèvres.

« Je serais un bon chaton. Puis un apprenti appliqué ! Et plus tard, quand je serais grand, je te seconderai ! »

Des rêves, de l'espoir, une envie de faire quelque chose de bien. Enfin un comportement de chaton et non pas d'adulte prisonnier d'un corps d'enfant. La meneuse réveillait l'enfant qui était en moi et non pas le tourbillon noir de haine qui me dévorait quand j'étais énervé. 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Empty
MessageSujet: Re: Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |   Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:19

C'est dur pour un chaton de connaître que la méchanceté et la haine. Surtout envers son propre clan, d'accord, les Reines veulent protéger leurs petits mais Patte de Grêle n'a rien fait. C'est juste que ses frères et soeurs ainsi que sa mère se sont fait tués par un père solitaire et sanguinaire. Rien de prouve que le petit deviendra comme cela. Et au fond de moi je suis sûr qu'il deviendra important pour le clan. Je n'avais pas beaucoup connu sa mère. Malheureusement il était orphelin alors je l'aiderai de mon mieux pour son avenir. Je sais que sa mère répétait souvent " Privilégie la qualité à la quantité ". Elle avait raison. Car il valait mieux avoir de bons amis que beaucoup amis sur lesquels tu ne pouvais pas toujours compter. J'adorais ce petit et je voulais prendre soin de lui. Lui faire comprendre que s'il avait un problème qu'il pourrait venir me voir et m'en parler sans aucun soucis. Sans jamais prendre mon rôle de chef avant celui de protectrice avec l'instant maternelle. Je vis que mes paroles le troublaient. Il n'avait pas l'habitude de recevoir autant de tendresse de la part d'un membre du clan. Mais cela existe et je devrais aller voir les Reines pour leurs expliquer qu'il n'a rien de dangereux ce petit chaton là. J'espère qu'il aura envie de faire son maximum pour moi, qu'il devait me rendre fière des chatons de ma famille. Je lui donne une chance d'avancer, de faire lui même son avenir alors il devait la saisir. Il leva les yeux, un sourire, un vrai sourire illuminait son visage et il déclara d'une voix forte et sûre. « Je serais un bon chaton. Puis un apprenti appliqué ! Et plus tard, quand je serais grand, je te seconderai ! » Alors il avait l'intention de me seconder. Alors s'il le veut vraiment il le sera. J'espère que je lui donnais envie d'être un chaton heureux plutôt qu'un corps rempli de haine et de souffrance. J'espère que le jour où il deviendrait un apprenti qu'il y aura de bons futurs mentors. Je ne veux pas qu'il tombe entre de mauvaises pattes enfin qu'il tombe sur quelqu'un qui ne l'apprécie pas beaucoup. " Ne t'inquiète pas Patte de Grêle si tu veux vraiment me seconder plus tard tu le sera. Je te choisirais un très bon mentor pour t'aider à être un des meilleurs. Et si jamais tu as un soucis , ou que tu veux me parler de quelque chose viens me voir. Viens me trouver j'essayerais de trouver les mots qu'il faut pour t'aider "  Je lui fis un de mes sourires touchants. Je baissai ma tête pour lui frotter mon museau contre le sien pour lui prouver qu'il pourrait toujours compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Empty
MessageSujet: Re: Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |   Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:00

J'ignorai clairement ce que j'allais devenir. Comme personne je sous entend. Je n'y pensais pas souvent en réalité, mais quand j'avais laissé mon cœur s'exprimer face à Étoile Enchantée, je m'étais alors imaginer être son lieutenant. Avoir un rôle important dans le clan, c'est l'envie de chacun non ? Mais peut y arrive. Impossible de savoir qui serait d'une importance capitale dans la vie de la forêt plus tard. J'aimerais bien moi. Mais je ne savais pas si c'était vraiment mon destin. Peut être que j'allais rester dans l'ombre toute ma vie, ou essayer de devenir quelqu'un de grand, sans jamais y parvenir. Peut être encore que je serais chassé si une des méchantes Reines prend le pouvoir au sein des Éclairs. Ou alors je ne deviendrai jamais guerrier parce qu'en voulant chasser, j'aurais rencontré un blaireau ? Ou pire, un humain ? Cette pensée me fit frissonner. Je connaissais la mort depuis longtemps, malgré mon âge, elle avait percuté de plein fouet tout les membres de ma famille, et m'avait frôlé avec violence. D'une certaine façon, le guérisseur qui m'avait soigné pendant de si longues nuits et de si longs jours, avait été plus fort que la mort. Il l'avait déjoué et m'avait permis de survivre. Malgré le fait que j'avais déjà failli mourir, je craignais cette étape ultime de la vie. Comme tout le monde, je pense.

" Ne t'inquiète pas Patte de Grêle si tu veux vraiment me seconder plus tard tu le sera. Je te choisirais un très bon mentor pour t'aider à être un des meilleurs. Et si jamais tu as un soucis , ou que tu veux me parler de quelque chose viens me voir. Viens me trouver j'essayerais de trouver les mots qu'il faut pour t'aider "

Elle me sourit et frotta avec douceur son museau contre le mien. J'appréciai ce geste de tendresse et lui rendis son sourire. J'étais touché par ses paroles. J'avais confiance, j'étais persuadé qu'elle saurait me trouver le mentor idéal, qui saurait y faire avec moi. Près de ma meneuse, j'avais enfin trouvé le réconfort qu'il me manquait. Ce qui était sur et certain, c'est que, quand je serais grand et fort, je défendrai les familles ! Je ne laisserai personne faire vivre à d'autre ce que moi même j'avais vécu. Je prendrai soin des plus faibles et des chatons différents. Par contre, avec les méchants, je n'aurais pas de pitié. Mon ventre gargouilla bruyamment. Il était vraiment temps que je mange. Je jetai un œil à la pile de gibier et attrapai une souris grassouillette. Ce serait suffisant pour satisfaire mon estomac capricieux. Je revins près d’Étoile Enchantée, pris une bouchée, savourai, avalai, et lui demandai :

« Parles moi des autres clans, s'il te plaît. Qui dirige ? Qui seconde ? Qui est gentil et qui est méchant ? » Je marquai une pause, fronçant les sourcils, tout en réfléchissant à ma dernière question. « Enfin, plutôt avec qui tu t'entends bien et avec qui moins bien ! »  
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Empty
MessageSujet: Re: Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |   Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:06

J'ai déjà bien avancer avec ce petit chaton. J'avais réussi à ce qu'il m'ouvre son cœur et sa vrai personnalité ainsi pour qu'il devienne la vrai personne qu'il doit devenir et non celle qui ne veut pas devenir. Il voulait déjà être important pour le clan et au fond de moi je sais qu'il le deviendra. Je sais qu'il ferra tout son possible pour devenir grand parmi son clan et même parmi la forêt entière. Son futur mentor lui enseignera la prudence, la confiance envers sa famille, le code du guerrier ainsi que des valeurs importantes. Je le vit frissonner. C'est vrai que pour devenir grand il faut vivre des choses parfois effrayante mais il surmontera tout les épreuves. Il saurait que faire face à un danger sans prendre de risque inutiles. Il avait frôler la mort mais cette expérience de devait surtout pas le freiner mais plutôt l'aider à avancer et moi-même je l'aiderais. Il semblait apprécier mon geste car il me rendit un magnifique sourire beaucoup plus joli que quand je suis venu lui parler. C'est drôle que de simple parole à pu le faire changer. Je le préférais comme cela plutôt que triste et seul. Son mentor devra être patient et doux avec ce chaton car c'est ce qui le fait avancer, j'en étais quasiment sûre. J'entendis son ventre gargouiller ce qui me fit sourire. Il alla chercher quelque chose à manger avant de revenir les yeux pleins de questions. « Parles moi des autres clans, s'il te plaît. Qui dirige ? Qui seconde ? Qui est gentil et qui est méchant ? » Il marquait une pause comme s'il se rendait compte qu'il avait dit une bêtise. « Enfin, plutôt avec qui tu t'entends bien et avec qui moins bien ! »Je souris car il s'était corriger de lui même ce qui était très bien. Normalement c'est la mère qui devait raconter tout cela à ses chatons mais malheureusement il  n'avait personne pour lui enseigner les bases. Aucune Reine n'avait voulu d'un chaton d'une Éclairs avec un solitaire sanguinaire. Eh bien, j'allais le prendre sous mon aile. Je l'aiderais à avancer, il ne sera plus jamais seul. " Comme tu le sais il y a quatre clan dans la forêt. Notre clan qui habite dans les sous-bois. Le clan de l'Océan qui habite sur la zone entre eau et terre. Il est dirigé par Étoile Déchue depuis la mort d'Étoile du Présage. A l'origine nous nous entendons pas très bien avec eux. Le clan des Marais habite entre marécage et forêt de grands pins. Il est dirigé par Étoile Suicidaire depuis l'exil d'Étoile Funèbre. Nos relations avec sont très mauvais. Le clan des Herbes habite de grandes plaines sans arbres juste des buissons. Étoile des Blizzards le dirige et nos relations sont plutôt bon avec eux. Et enfin le dernier clan est celui des Nuages dirigé par Étoile Éphémère. Il habite sur le chemin des montagnes éloignés du cœur de la forêt. Nous avons de bonne ententes avec eux. " Je m'arrêtai là pour qu'il puisse comprendre et poser des questions sur tout ce que je venais de lui dire. J'espère avoir été assez clair et je me le devais en tant que meneuse du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Empty
MessageSujet: Re: Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |   Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:02

« Comme tu le sais il y a quatre clan dans la forêt. Notre clan qui habite dans les sous-bois. Le clan de l'Océan qui habite sur la zone entre eau et terre. Il est dirigé par Étoile Déchue depuis la mort d'Étoile du Présage. A l'origine nous nous entendons pas très bien avec eux. Le clan des Marais habite entre marécage et forêt de grands pins. Il est dirigé par Étoile Suicidaire depuis l'exil d'Étoile Funèbre. Nos relations avec sont très mauvais. Le clan des Herbes habite de grandes plaines sans arbres juste des buissons. Étoile des Blizzards le dirige et nos relations sont plutôt bon avec eux. Et enfin le dernier clan est celui des Nuages dirigé par Étoile Éphémère. Il habite sur le chemin des montagnes éloignés du cœur de la forêt. Nous avons de bonne ententes avec eux. »
Deux clans avec qui l'entente était bonne, deux autres avec qui elle l'était moins. Cela donnait des relations plutôt équilibré. Étoile Éphémère. Étoile des Blizzards. Étoile Suicidaire et Étoile Déchue. Tout ces noms commençant par étoile m'évoquaient la puissance et la grandeur. Le pouvoir et les responsabilités. Ils avaient tous été choisis pour occuper cette place, tout d'abord par l'ancien chef, et ensuite, ils avaient été validés par nos ancêtres, qui leur donnaient leurs neuf vies. L'existence d'un meneur devait être riche en événements et très intéressante. Et sûrement pas à la portée de tout le monde. Il fallait une sacrée poigne pour diriger tout un groupe de félins, qui parfois, n'en font qu'à leur tête. La preuve ici, au sein même des Éclairs, Étoile Enchantée devait faire face aux reines qui ne voulaient pas de moi. Tout comme Brise Envolée avait du faire face à des réticences quand il avait décidé que je resterai au clan. Les gens n'étaient jamais tous d'accord entre eux, ça je l'avais bien compris, et un chef doit les unir malgré leurs différences.

« Je me souviens d’Étoile Déchue. Il est venu ici pour te demander ton aide dans la guerre ! Il y avait aussi un chat gris ce jour là. Qui est ce d'ailleurs ? »

Je me rappelais très bien la visite des deux félins. Celui des Océans était arrivé en premier et il avait formulé sa requête à ma meneuse. Qui n'avait pas eu l'air ravie de le voir ici. Puis l'autre, le gris foncé était arrivé, et il avait demandé exactement la même chose ! J'avais été impressionné par le tact et la façon de parler de ces matous. Ils rayonnaient de puissance et devaient être de sacrés adversaires en combat. Cela me donnait très envie. Moi aussi je voulais débarquer comme ça, au beau milieu des camps des autres et quémander de l'aide en vue d'une guerre. Moi aussi je voulais que l'on me porte du respect, comme aux deux mâles qui étaient venus. Je souhaitais être le symbole de la puissance. Oh oui, un jour je serais comme ça ! Et Étoile Enchantée m'enverra, moi, demander de l'aide. Faire des alliances, je crois que l'on appelle ça comme ça. 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Empty
MessageSujet: Re: Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |   Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:54

Le jeune chaton m'avait écouté avec beaucoup de sérieux ce qui me fit sourire. Il analysait chacune de mes paroles surtout les noms que je donnais. J'espère qu'il réfléchissait sur les chefs de chaque clans, ce qu'il représentait également. C'est vrai que nos ancêtres donnaient toujours un nom qui commençait par Étoile et non jamais par autre chose. Chacun des meneurs représentait leur clan ainsi que tout la puissance et la splendeur de leur famille. Un meneur se doit de protéger chaque membres de sa grande famille et je ne laisserais pas Patte de Grêle seul face aux Reines. Certes elles ont peur pour leurs chatons mais le chaton qui était devant n'a fait que survivre à un sanguinaire et rien d'autre. S'il fallait qu'il devienne important à leur yeux pour qu'elles arrêtent de se comporter ainsi je le ferais devenir mon fils s'il le désire. Je ferais tout pour lui comme je ferais tout pour sauver chaque membres du clan. C'est ainsi que je mourrais, en essayant de sauver le clan des Éclairs. « Je me souviens d’Étoile Déchue. Il est venu ici pour te demander ton aide dans la guerre ! Il y avait aussi un chat gris ce jour là. Qui est ce d'ailleurs ? » Oui c'était juste avant que la guerre éclate. Étoile Déchue qui n'était encore qu'un lieutenant était venu demander une alliance entre nos clans. Qu'aurait dit nos ancêtres si j'avais accepté d'être du coté du clan des Marais et de l'Océan alors que nos relations sont très mauvaise depuis toujours. Non. Je savais depuis le début que je devais être au coté du clan de l'Herbe ainsi qu'aux cotés d'Étoile Éphémère du clan des Nuages. L'autre chats qui était arrivé était Griffe de Pluie des Nuages. Je suis sûr que ce petit chaton était en train de s'imaginer à leurs places envoyé par moi-même. " Étoile Déchue n'était encore que le lieutenant et nos relations n'était pas très bonne alors je l'ai mal reçu sur nos terres. Mais l'autre mâle était Griffe de Pluie le lieutenant du clan des Nuages. Le lieutenant d'une bonne amie. Alors si tu étais à ma place qu'aurait tu choisis entre ces deux mâles ? " Je voulais qu'il apprenne avant même son entraînement voilà comment occupé ses journées. Rêve sans Nom pourra venir me voir en cas de problèmes, je n'ai pas forcément besoin d'être toujours présente. Puis un chaton en détresse m'attendait je n'allais pas le laisser seul quand même. Et j'adorais répondre à ses questions, le voir comme cela me donnait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/



Contenu sponsorisé
Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Empty
MessageSujet: Re: Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |   Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de Grêle
» Intrusion. || Patte de Grêle ||
» Innocence | Pv : Patte de Grêle.
» Patte de Grêle - Moi, je survivrai
» Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Éclairs :: Camp :: Pile de gibier-