NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Grêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Patte de Grêle Empty
MessageSujet: Patte de Grêle   Patte de Grêle Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:17


Patte de Grêle




Nom × Patte de Grêle
Clan × Eclairs
Rang × Chaton
Âge × 5 lunes
Sexe × Mâle
Origines × A moitié du clan, à moitié sauvage
Ambitions × Très floues

PHYSIQUE

minimum 5 lignes

Patte de Grêle est un chaton au pelage complètement noir. Pas de taches blanches ou autre, juste des poils sombres, si sombres. Il est plutôt petit pour le moment mais les anciens se souviennent que pour sa mère il en était ainsi aussi et qu'elle s'était musclé en grandissant. Le jeune chaton porte une cicatrice sur le côté droit de son cou, du à la tentative de meurtre de son père. Il ne cherche pas à la cacher. Il a des yeux bleus très profond.




CARACTÈRE

minimum 7 lignes

Le sang, les cris, la peur, l'odeur de la mort. Tout cela se répète sans cesse dans l'esprit du petit. Il ne se souvient pas de tout exactement mais cet événement est ancré en lui. Quand il est revenu à la pouponnière, après son accident, il ne fut pas très bien accueilli par les reines, sa mère étant mal vu. Il décida alors qu'il n'avait pas besoin de mère et que d'ailleurs il n'avait besoin de personne. C'est un chaton indépendant, sûr de lui, qui n'écoute pas grand monde. Patte de Grêle aime être seul. S'attacher amène à la souffrance. Il souhaite venger sa mère, c'est une évidence mais il sait qu'il est trop jeune et patiente donc. Oh oui, un grand tueur il sera. Il fera du mal à ceux qui le méritent. Il détruira ceux qui sont mauvais. Il sera un grand guerrier pour son clan.




HISTOIRE

minimum 15 lignes
Il y avait cette guerrière du clan des Eclairs. Son pelage noir et son regard profond ensorcelait chaque pauvre inconscient qui posait ses yeux sur elle. Mais farouche, indépendante et amoureuse de sa liberté, jamais elle n'accorda la moindre attention à ceux qui se pliaient en quatre pour la satisfaire. Elle était très douée pour la chasse, le combat mais bien moins pour le relationnel. Pas d'amis autour d'elle, pas de famille non plus. Pourquoi les autres matous voudraient parler à une chatte si distante ? Ils avaient bien essayé de s'approcher de Douce Obscurité (c'était son nom), mais elle ne semblait pas y accorder beaucoup d'importance. 
Et un jour, tout changea. La belle et envoûtante guerrière noire rencontra un solitaire, tout aussi sombre physiquement et mystérieux qu'elle. Il la dédaignait pour son appartenance à un clan. Là était le secret pour éblouir la femelle. Elle fut attirée par ce mâle qui ne voulait pas d'elle et ne pensait plus qu'à cela. Douce Obscurité était déterminée et elle aimait avoir ce qu'elle voulait. Elle réussit donc à obtenir un amour de la part de ce félin errant, qui se nommait Hadès. Mais une histoire courte. Bien que ce fut bref, la noire du clan des Éclairs se retrouva enceinte. Les gens de son clan se posaient beaucoup de questions. Les mois passèrent, Douce Obscurité déprimait de ne plus voir son amour. Elle ne mangeait plus, ne bougeait plus. Elle finit tout de même par avoir ses chatons. 4 adorables petits. 
Presque 3 lunes après la naissance, la guerrière noire nouvelle maman sortit faire un tour avec ses petits, discrètement, pour leur montrer le monde, la forêt. Peu loin du camp, Hadès l'attendait. Il avait eu vent du fait qu'il avait eu des petits et venait régler ce "problème". Sans une seule hésitation, sans un moment de compassion, il bondit sur Douce Obscurité et la tua. Il passa ensuite aux chatons. Ce fut un véritable bain de sang. Une patrouille passa par là un peu plus tard et découvrit le massacre. Ils entendirent également de tout petits et très faibles gémissements. Un petit était encore en vie. Courageux, les guerriers ramenèrent le survivant au guérisseur qui soigna sa plaie à la gorge. En quelques semaines, le chaton fut rétabli. Et dans le camp, tout le monde parlait de celui qui avait survécut : Patte de Grêle.



PUF × Grip :D
Prénom × Nolwenn
Âge × 19
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × 7/7
Comment as-tu connu le forum ? × J'y suis depuis juin mais sinon sur un top site :P
Codes du règlement (obligatoires) × Auto validation ?
Que penses-tu du forum ? × Je l'aiiiiime !
Autre chose ? love 


© Formulaire par Lee_Grey
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle   Patte de Grêle Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:34

Choupiiinetteee. ♥️
Re' bienvenue, je te valide. dumny
J'aime ton histoire, la fin ça me fait penser à Harry Potter le truc de celui qui avait survécu. Il nous faut un lien avec Mirageee. vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle   Patte de Grêle Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:56

Re-bienvenue. ♥
Comme Fun', je trouve que ton histoire ressemble à celle d'Harry Potter (d'une certaine manière Y-Y). En tout cas, il est intéressant Grêle. Si un lien te tente, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle   Patte de Grêle Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:15

Re Grip' :DD

J'adore ta prez °°
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle   Patte de Grêle Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:31

Re Bienvenuuuue Griffouiille chouuu ♥️
OMG je veux un lien avec Anonyme. vite 
J'kiffe ton histoire. bow
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle   Patte de Grêle Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:53

Re bienvenuuuee. ♥️

Ton histoire... Ton histoire... Je l'adore. *0*

Un lien avec Brise ? haha
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Patte de Grêle

Patte de Grêle
messages : 93
date d'inscription : 13/09/2013
double compte : Griffe de Pluie
Patte de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle   Patte de Grêle Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:10

Avec plaisir Alex :D
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Patte de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle   Patte de Grêle Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:37

Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Patte de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Patte de Grêle   Patte de Grêle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte de Grêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de Grêle - Moi, je survivrai
» Intrusion. || Patte de Grêle ||
» Innocence | Pv : Patte de Grêle.
» Je veux le meilleur pour mon Clan. | Patte de Grêle |
» Ne me regarde pas comme ça, je suis pas celui que tu penses | Patte de Grêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Éclairs-