NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I need you here ∞ Étoile des Blizzards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
I need you here ∞ Étoile des Blizzards Empty
MessageSujet: I need you here ∞ Étoile des Blizzards   I need you here ∞ Étoile des Blizzards Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:52



I need you here ∞ Étoile des Blizzards 795253321    I need you here ∞ Étoile des Blizzards 376683482    I need you here ∞ Étoile des Blizzards 861872263
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
« Comment tu veux croire maintenant lorsque l'on te dit que tu peux leur faire confiance ? Est-ce que quelqu'un ne t'as jamais trahi ? Est-ce que quelqu'un ne t'as jamais menti ? Non. Ils ne comprendront jamais le sens de la vie. Ils s'obstinent à croire qu'ils ont raison alors qu'ils ont tort. Ils le savent au plus profond d'eux, ils le sentent. Mais ils veulent toujours gagner, faire preuve de supériorité. Ils veulent juste l'emporter. Et puis on les laisse faire, se disant qu'ils ne valent pas la peine. Sauf que cette mentalité ne fait qu'empirer. Elle n'arrivera jamais à évoluer. Ils font tellement pitié en croyant qu'ils ont tout gagné, qu'ils ont tout compris à la vie. Même en étant plus jeune qu'eux on peut parfois voir à quel point ils sont crédules, à quel point ils sont influents, à quel point ils détestent le changement. Ils sont juste dégoûtants. Ils me dégoûtent, moi. Ils ne savent même plus ce qui est bon ou mauvais, ils ne savent rien faire d'autre que suivre ce qui leur est dicté. Ils ne comprendront jamais le fonctionnement de cette société dans laquelle ils se font tous emporter au fond, étant donné qu'ils croient toujours avoir raison. Ils ne font juste qu'atteindre le fond. »

L'automne. Oui, cette saison incroyable que tout le monde détestait. Pourquoi ? Parce qu'il pleuvait, parce que l'astre solaire disparaissait, parce que les nuages recouvraient le ciel, parce que nous tout le monde rentrait trempé, parce que c'était le début de toutes ces maladies, tous ces maux qui nous détruisaient peu à peu sans même qu'on s'en rende compte, parce que tout était gris et sans humeur. Je pense que ça fait déjà assez de raisons, pas vous ? Mais personnellement je m'en fiche. J'aime bien ce temps. Enfin... ce n'est pas que je l'aime bien, c'est plutôt que je me dis que quand je ne serais plus de ce monde, je donnerais tout pour le retrouver. Rien que de retrouver le sentiment d'être mouillé ou bien malade à en crever, je pense que ce serait une bénédiction. 
Alors je me dis qu'on devrait plutôt en profiter au lieu de râler. J'avais beau n'avoir que cinq lunes, j'avais déjà une idée de ce qui nous attendait à la fin, la toute dernière fin que tout le monde redoutait tant : la mort. Il n'y a... rien. Le chaos, le néant, juste le vide. Notre conscience n'est plus. Nos pensées, nos désirs, nos rêves, nos envies et nos humeurs, tout cela n'existe plus. Nous ne pouvons plus rien ressentir. La mort. Comme avant la naissance au fond. Vous vous souvenez de cette période ? Non, moi non plus. C'était le vide là-aussi. Ce sera pareil après, non ? Si la vie est cruelle, nous aurons bien le droit au repos. Le néant nous accueillera bras ouvert, ne vous inquiétez pas pour ça. Mais pour l'instant ce qui nous importe c'est de vivre, non ? Personnellement je ne veux pas quitter ce monde en sachant que rien n'a changé après mon passage. Je veux agir, je veux améliorer les choses pour le futur, même si je ne suis plus là. On y passe tous, alors on devrait tous penser comme ça, à nos descendants. Mais non, ils sont tous égoïstes et ils préfèrent ne penser qu'à leur propre existence. Tant qu'ils vont bien, c'est l'essentiel. Les conséquences de leurs actes ? Qu'importe, ils ne seront plus là. Voilà comment ils résonnent. C'est tellement malheureux à voir et à entendre.
Je m'étais réveillé dans la pouponnière, comme d'habitude. J'avais pris soin de ne pas réveiller Maman, elle dormait si paisiblement, je ne voulais pas la fatiguer d'avantage, elle travaillait tellement dur rien qu'en prenant soin de moi. J'allais m'ennuyer si elle ronflait encore longtemps. Je sortis donc doucement de notre nid chaud et douillet. Je fus surpris qu'à l'extérieur la température soit bien plus basse. Il faisait déjà jour, le sol herbeux était humide. Dans notre combe, tout était mouillé. La rosée avait trempée tout le camp. Les guerriers étaient déjà bien actifs. Je tournais la tête en avançant, pour être sûr que maman ne sorte pas. Un sourire satisfait s'afficha sur mon visage, je me mis à accélérer. J'allais tourner la tête quand soudain, BOUM ! Je rentrai dans quelqu'un.

« Aïe ! », lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
I need you here ∞ Étoile des Blizzards Empty
MessageSujet: Re: I need you here ∞ Étoile des Blizzards   I need you here ∞ Étoile des Blizzards Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:04



Etoile des Blizzards était assis bien droit, vers le fond de l’antre du chef, qu’il avait du mal à accepter comme étant la sienne. Il était chef depuis environ une semaine. Il se faisait peu à peu à ses nouvelles responsabilités, son nouveau rôle, les choses qu’il se devait de faire. Et avec tout ça venait, évidemment, une grande fatigue. Cette nuit passée, il n’avait pas vraiment dormi et avait passé une partie de la nuit allongé, ses yeux d’un beau bleu-vert luisant doucement dans le noir. Il pensait, réfléchissait, son esprit était bien trop actif pour qu’il lui laisse un moment de répit.
Le jeune meneur se mut lentement, étirant ses longues pattes, vers la sortie de la tanière ainsi que la lumière vive de l’extérieur. Pourtant, une fois que le matou fut dehors, il fut surpris du froid, de l’humidité et de … l’automne. Oui, c’était tout simplement ça. Cette sale saison qui rappelle au clan que la nature a le pouvoir de tout dans la forêt. Les orages, les trombes de pluies, les maladies, la neige, la mort. Etoile des Blizzards se surprit lui-même à se dire toutes ses pensées obscures, sombres, sinistres. Ça ne lui ressemblait pas. Pas du tout. Le chat tigré secoua la tête comme pour les chasser de sa tête et continua sa marche.
Le sol était mouillé, boueux, la combe du camp était parsemée de flaques d’eau. Etoile des Blizzards détestait cette sensation de crasse sur ses pattes, qui collait, engourdissait et puait. Mais le chef n’eut pas le temps de penser plus à la saleté présente sur ses pattes qu’un petit félin vint le percuter, en criant de sa petite voix fluette :
Aïe !
 
Etoile des Blizzards, qui avait presque sursauté en voyant le chaton, arbora un visage sévère quoique tendre en reconnaissant le chaton. C’était Petit Supplice, le fils de son défunt frère et par conséquent, son neveu. Il l’aimait énormément et le considérait comme son propre fils. En bon père adoptif, le jeune meneur était protecteur –avec le reste du clan aussi évidemment-, peut-être même un peu trop. Comme avec tous les autres chatons, il voulait le forcer à rester à l’intérieur de la pouponnière et à ne pas en sortir, mais évidemment ça ne marchait jamais. Et vu l’air surpris et peut-être même un peu gêné du petit, si il ne voulait pas se faire la malle à l’extérieur du camp, ça l’aurait étonné. Etoile des Blizzards lâcha en reconduisant doucement Petit Supplice vers la pouponnière :
- Hey ! Tu comptais aller où comme ça ? *pause et regard insistant*


 (Désolée du temps que j'ai mis et prends ton temps hein :33)

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you here ∞ Étoile des Blizzards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Étoile des Blizzards •
» Chant des Blizzards ϟ Etoile du Présage
» Ciel Bleu ϟ Étoile des Blizzards.
» Friends || Chant des Blizzards & Étoile Funèbre
» Je ne sais pas dire "je t'aime" | Etoile des Blizzards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Herbes :: Camp-