NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ciel Bleu ϟ Étoile des Blizzards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Ciel Bleu ϟ Étoile des Blizzards. Empty
MessageSujet: Ciel Bleu ϟ Étoile des Blizzards.   Ciel Bleu ϟ Étoile des Blizzards. Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:20

Je n’avais pas compris ce que je foutais là. Partout où je posais mes prunelles de jade tout ce que je voyais n’était que violence. Je n’aimais pas ça. Je n’avais jamais aimé ça. Tout ces gens qui se tapaient dessus pour un oui pour un non, ça me dépassait. Si j’avais pu je serais partit, parce que, franchement, je manquais de sommeil. Mais le fait est qu’on ne m’avait pas laissé le choix. Étoile Funèbre avait déclaré que c’était la guerre, et je n’avais pas eu le temps de protester qu’on faisait déjà les préparatifs. Et maintenant j’étais sur place, sur le champ de bataille. J’esquivais tant bien que mal les coups de griffes et de crocs acharnés de la furie en face de moi. Ce chat avait vraiment la rage de vaincre, et j’avais du mal à riposter. Ca devait faire un bon quart d’heure que je menais une lutte incertaine avec ce maboule, j’avais réussit à lui infliger quelques blessures, mais pas assez pour le faire déguerpir apparemment. Mon épaule me tiraillait depuis un moment, et une plaie sur le sourcil droit m’aveuglait avec tout ce sang qui me dégoulinait dessus. J’avais mal partout et je commençais à me demander quand est-ce que ça allait finir. Roulant sur le côté, mordant son cou, griffant son ventre, je me débattais comme un beau diable. Soudainement, il se défit de mon emprise, m’envoya valser un bon coup de griffe dans les côtes,  et je gémis de douleur. Cet enfoiré… Feulant, je tentai de me relever. Si je ne bougeais pas assez vite, il allait m’égorger. La lueur malsaine qui brillait dans son regard ne laissait planer aucun doute, il était fêlé. Et avide de sang, surtout. Il fallait vraiment que je me tape tout les petits cons du coin... Un bruit sourd, deux feulements. Il n’était plus là. Titubant dangereusement, je me relevai et vit un camarade le rétamer un peu plus loin. Ouf. Je l’aurais bien remercié mais… Il avait l’air un peu occupé. Le laissant à sa tâche, je fis quelques pas, grimaçant. Des dizaines d’autres guerriers étaient eux aussi affairés à tenter de faire gagner leur patrie. Les Marais et les Océans étaient déjà mal barrés. Ce combat était inégal. Trois contre deux. Une raison de plus pour rentrer chez nous. Mais non. Les Chefs avaient décidé de recruter des solitaires pour équilibrer la balance, mais très peu avaient répondu à l’appel. On pouvait penser que les Marais étaient les plus agressifs, mais dans ce cas précis, ils ne menaient pas larges. Les Eclairs, Herbes et Nuages étaient eux aussi redoutables. Cependant, personne ne baissait les bras, et la guerre faisait rage.

Un cri de douleur plus strident que les autres attira mon attention, je secouai la tête pour chasser le sang qui m’aveuglait et vit deux guerriers se battre au milieu d’autres. C’était un guerrier des Marais et l’autre des Herbes. Ni une ni deux, je fonçais pour aider mon coéquipier. Mes deux pattes avant s’enfonçant dans les flancs de mon nouvel adversaire, je feulai de rage. Et c’était reparti.
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ciel Bleu ϟ Étoile des Blizzards. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu ϟ Étoile des Blizzards.   Ciel Bleu ϟ Étoile des Blizzards. Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:36



Le combat faisait rage de tous les côtés. Les cinq clans combattaient les uns contre les autres ; le clan des Herbes s'étant associés à ceux des Nuages et des Eclairs. Les ennemis faisaient donc partie des clans des Marais et des Océans, et même quelques solitaires et errants les avaient rejoints. Chant des Blizzards, lui, bataillait contre un jeune guerrier du clan des Marais. Etant plus expérimenté et mené par la rage que lui avait causée la perte si brutale de Etoile du Requiem et sa plus grande expérience dans l'art du combat, la balance penchait plus vers le lieutenant. C'était normal et Chant des Blizzards ne comptait pas s'arrêter là.
Ce combat aurait été gagné dans quelques minutes si un autre chat de ce même clan ne s'était pas présenté pour soutenir son camarade de clan. Quels lâches ! Entre l'un qui n'était pas capable de se battre seul sans avoir besoin d'aide, et l'aide en question qui ne se gênait pas pour se battre à 2 contre un,  le matou tigré enrageait. Il émit un feulement magistral après s'être reculé de quelques pas avant de retourner au contact.
 
Là, pour un combat déséquilibré, il était déséquilibré. Chant des Blizzards n'avait même pas eu le temps de réfléchir à la tactique qu'il utiliserait pour maintenir deux ennemis à distance raisonnable, donc, il ne put que décider de se débarrasser pour de bon de son premier adversaire, qui ne manquerait pas une occasion pour s'enfuir en couinant. Pathétique.
Chant des Blizzards passa à l'attaque. Ignorant tout d'abord le matou qui venait de s'ajouter à la fête, le lieutenant se déchaina sur l'autre, coups de griffes et de crocs allant de bon train. Bien sûr il subissait les dégâts que lui infligeait le chat des Marais brun qu'il laissait de côté pour le moment. Il sentait ces petites griffures si désagréables, ces gouttes de sang couler le long de son pelage gris. Quand Chant des Blizzards trouva le moment adéquat, il fit cesser cette mascarade et s'attaqua à ce qui lui tomba sous les crocs en premier, la queue touffue de son adversaire. Il la mordit allégrement et de toutes ses forces. L'autre émit un hurlement effroyable avant de repartir entre les autres félins, en marchant d'une drôle de démarche, le bout de la queue en sang.
 
Maintenant, il ne restait plus que Chant des Blizzards et cet inconnu du clan des Marais. Ce premier eut d'ailleurs le temps de sentir –avant que le combat ne redémarre-, de constater qu'il avait des plaies ouvertes un peu partout. Heureusement pour lui et pour sa combattivité, elle n'était pas profonde, et seule la chair était blessée. C'est reparti. D'un ton provocant avant de bondir sur son adversaire, Chant des Blizzards lâcha en feulant :
- S'attaquer à deux contre un c'est pas fairplay tu crois pas ? *pause* C'est parce que tu sais pas te battre tout seul ? 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel Bleu ϟ Étoile des Blizzards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chant des Blizzards ϟ Etoile du Présage
» Rp's & Liens × Ciel Bleu.
» Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.
» I need you here ∞ Étoile des Blizzards
» • Étoile des Blizzards •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille :: INTRIGUE 1.-