NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:05


Ciel Bleu




Nom × Petit Ciel. - Nuage du Ciel. - Ciel Bleu. - Étoile du Ciel.
Clan × Marais.
Rang × Guerrier.
Âge × 26 Lunes.
Sexe × ♂.
Origines × Lointaines, mon ami. :haha:
Ambitions × Vivre sa vie sans personne pour l'emmerder.

PHYSIQUE
minimum 5 lignes

Ciel est banal, dans l’ensemble. Il est puissant, sans pour autant être une brute. Il est de taille moyenne, de corpulence moyenne, de rapidité moyenne, de résistance moyenne, d’agilité moyenne et même sa fourrure est moyenne, moyennement longue et moyennement courte. Un gars moyen, en somme. Il n’est pourtant pas faible, même s’il n’est pas le plus fort. Il n’est pas non plus laid, même s’il n’est pas le plus beau. Bref, je crois que vous avez compris le message. Normalité absolue, si l’on excepte sa lenteur agaçante. Sa fourrure mi-longue arbore des couleurs automnales, si l’automne est une couleur. Brun, gris, tigré de noir, avec quelques touches de beige par-ci par-là. Un masque et une cravate d’un blanc onctueux déséquilibre avec douceur ce tableau monotone. Son visage aux traits fins est égayé par deux yeux émeraudes, grands et attirants, si l’ont y fait attention. La seule chose remarquable chez lui, ce serait cette petite étincelle qui brille au fond de ses yeux. Et puis cet air énigmatique qu’il affiche parfois. Accompagné de sa lenteur exceptionnelle, cela lui confère une allure singulière. Un brin de folie ? Non ? Il semble plus mystérieux quand on y pense. Que cache-t-il ? Haha, notre ami semble exercer un certain magnétisme sur les curieux. Pourquoi est-il si bizarre alors qu’il est si normal ?


CARACTÈRE
minimum 7 lignes

Ciel Bleu aurait plutôt tendance à être un chat calme. Du moins à première vue. Il avance, parle et mange lentement. Comme si chacun de ses gestes étaient mesurés au millimètre près. Ca lui confère une dégaine tout à fait singulière, une sorte d’aura étrange plane autour de lui, ça provient en partie de la lueur tranquille qui brille dans ses grands yeux émeraudes. Chacun de ses muscles noueux se contractent et se décontractent avec une lenteur absolue, on le verra rarement courir. Sauf en cas de nécessité bien sûr. Tranquillité absolue, ce chat aime particulièrement les bains au soleil, et les siestes longues pendant l’après-midi. Il essaye de remplir sa quote-part en gibier et en patrouille, mais il ne renonce jamais à paresser un peu lorsque l’effort est trop intense, selon lui. En somme, il serait plutôt mou. Mais uniquement physiquement, parce sa vitesse de réflexion est rapide. Ciel Bleu est intelligent, et trouve sans encombre réponse à tout problème. Il est terre à terre, et se montre assez cynique quand il s’y met. Sinon, c’est plutôt un gentil p’tit gars. Un type bien, comme il en existe rarement dans le Clan des Marais – à ce qu’il paraît. Il n’est ni particulièrement égoïste, ni imbus de lui-même. Une pointe de courage, un humour un peu douteux, la tête dure, un sens de la justice et vous avez Ciel Bleu. Ce chat bizarre qu’on arrive jamais à totalement cerner. Parce qu’il est imprévisible voyez-vous. On ne sait jamais s’il va rire ou bien se vexer lorsqu’on lui dit quelque chose. Peut-être va-t-il aussi vous détester si jamais il le prend mal, ou aimer particulièrement son pire ennemi juste pour l’emmerder.


HISTOIRE
minimum 15 lignes
Tout commença bien, pourtant. Une naissance, une nouvelle vie, ah joie, ah bonheur. Que d’effusions pendant cet événement magique. Ciel était le bienvenu dans la famille, il était même fort attendu. Une mère et un père comblés l’attendaient dehors, et ma foi, ils s’en occupèrent bien. Ce jeune chaton fut donc nommé Ciel - allez savoir pourquoi - et il passa une enfance insouciante et sans remous au fin fond des sous bois, là où les problèmes semblent ne toucher personne. La vie en rose en plein. Mais vous vous doutez bien que ça ne pouvait pas durer - qui a déjà vu une histoire qui se finissait bien quelque part mh ? Cela se passa une soirée d’été. Ciel avait commencé à s’entrainer avec son père, histoire de savoir chasser et se battre, c’est toujours fort utile. Lui et son géniteur rentraient donc fatigués et fourbus de cette journée chargée, songeant déjà au bon repas et à leur litière douillette. La mère de Ciel, Jenna, était quant à elle restée à l’abri, souffrant de maux de ventre. Gabriel s’était inquiété toute la journée, et il avait hâte de voir comment se portait sa compagne après une journée complète passée à se reposer. Il ne supportait surtout pas d’être séparé d’elle. Même après ces 8 mois passés à ses côtés, il était toujours autant amoureux et ne survivrait pas à sa disparition. Chose qui se confirmera bien vite.
Ils longeaient le chemin de terre qu’ils empruntaient quotidiennement pour rentrer, chacun la gueule pleine de proies fraîchement abattue, quand soudain ils stoppèrent net. Un cri déchirant fusa dans tout les sous-bois, leur hérissant les poils de l’échine. Un frisson parcourut leur colonne vertébrale et ils se fixèrent, les yeux emplit de peur. Le cri provenait de plus loin,  là où ils se dirigeaient. Gabriel se ressaisit le plus vite.
«  JENNA ! »
Et il s’élança sans plus attendre vers son aimée, le cœur battant la chamade. Terrifié, Ciel se ressaisit lui aussi et le suivit, la peur au ventre. Ils couraient aussi vite que le vent, fonçant sans se préoccuper des ronciers qui leur barraient la route. Un nouveau cri d’agonie retentit. Gabriel accéléra la cadence. Ciel ne faisait que suivre son père, plus méfiant. Il avait peur de ce qu’ils allaient découvrir, de ce qu’ils allaient voir et de ce qui allait se passer. De son père, il ne voyait que son pelage blanc contraster avec le sol sombre. Si jamais il le perdait de vue, il mourrait d’une crise de panique. Un cri de plus résonna dans la forêt. Plus terrible. Plus près. Ils arrivèrent devant une grande colline fleurie. Il se demandait ce qu’il se passait. Ciel le suivit sans un mot. Ils contournèrent la butte. Le jeune chat vit disparaitre son père au dernier virage. Il arriva enfin, quelques mètres derrière le grand matou. Il se mit à sa hauteur. Le spectacle devant eux était tout simplement horrible.
Un chat gisait le long d’une pierre, la fourrure beige tâchée de sang. Sa gorge était ouverte, et son corps couverts de griffures, dont une plaie béante sur l’épaule. On ne voyait plus son visage, caché sous un masque de sang qui commençait déjà à sécher. Jenna. Ou ce qu’il en restait. L’odeur de mort n’était pas encore présente, ça venait tout juste d’arriver. Un râle puissant sortit de la gorge de Gabriel, et il se mit à sangloter sans retenue. Ciel était encore trop choqué pour pleurer, il restait là, debout comme un piquet, tout simplement incapable d’esquisser le moindre geste, de prononcer la moindre parole. Alors que Gabriel se précipitait vers elle, une ombre se détacha de l’obscurité de la tanière. Ciel aurait voulu lui crier de faire attention, le prévenir, bouger, faire quelque chose, mais il ne put rien faire. L’ombre fondit comme un rapace sur son père, et le plaqua lourdement au sol. Dans un nuage de poussière qui l’aveugla, on entendit les deux chats feuler. La voix rauque de l’inconnu parvint quand même aux oreilles du jeune chat, le glaçant encore plus.
«  Vous m’avez volé mon fils ! Tu dois payer, comme elle. Vous devez tous payer ! TOUS ! »
Il semblait fou, et les cris de douleur de son père semblèrent lui redonner de l’énergie. Ciel se mit à pleurer et hurla, d’une voix suraigüe et terrifiée.
« Arrêtez ! Stop ! ARRÊTEZ ! »
Les deux mâles continuaient leur lutte sans merci, se griffant et se mordant, enchainant les coups bas pour l’un , se dépêtrer de son adversaire, et pour l’autre, achever son ennemi. Ciel se jeta dans la mêlée, et réussi à s’agripper au dos de l’inconnu, l’immobilisant partiellement. Son père s’extirpa de l’étreinte du chat sombre et se releva avec peine. Ce chat était puissant, aucun doute là-dessus. Il prit une inspiration, essaya de contrôler les tremblements convulsifs de ses membres avant de nouveau passer à l’attaque – pas le temps de se refaire une beauté, Ciel ne ferait pas le poids bien longtemps. En effet, le matou était déjà entrain de manœuvrer pour se débarrasser du jeune impertinent avant que Gabriel ne lui saute à la gorge. Il fut trop lent, sa fatigue et son chagrin lui pesant lourdement sur les épaules. Il avait l’impression de suffoquer intérieurement, la haine lui brûlait les tripes alors que son corps était exténué. Le meurtrier eu le temps de rouler sur le côté, éjectant Ciel sans difficulté. Il venait de tuer Jenna, mais il ne montrait aucun signe de faiblesse. Il avait dû la prendre par surprise dans son sommeil… La patte de Gabriel ne toucha que du vide, raflant un rocher dans un crissement insupportable. Sonné, Ciel resta quant à lui au sol, tentant de reprendre ses esprits. Il venait d’heurter violemment la paroi et une douleur à l’épaule le tiraillait. Le chat sombre jeta un regard plein de regrets à Ciel, et ses lèvres psalmodièrent un désolé inaudible. Gabriel, fou de rage, fonça vers son adversaire en feulant. Aveuglé par sa colère, il négligeait les techniques qu’il avait si durement apprise, et ses attaques ne ressemblaient plus qu’a une furie de coup, il s’épuisait vite. L’inconnu semblait quant à lui maîtriser parfaitement la situation, faisant preuve d’un sang froid incroyable, et il lui trancha bientôt la gorge d’un coup net, avant de le jeter contre le même rocher où gisait Jenna. Plus terrorisé que jamais, le jeune Ciel fixait tour à tour l’horrible matou sombre et les cadavres encore chauds de ses parents, sous lesquels une flaque rouge carmin se forma rapidement.
Le chat s’ébroua, passa quelques coups de langues sur sa fourrure hirsute en gémissant. Ciel restait prostré contre la paroi rocheuse, fixant maintenant son attention sur lui, tremblant de peur. La voix grave et suave de l’inconnu – quelque peu enrouée quand même – résonna enfin dans la grotte.
« Mon petit… J’ai fais ça pour toi. Cette traitresse t’a enlevé à moi alors que je partais chasser. Tu es mon fils, Ciel. »
Et un sourire censé être rassurant étira la commissure de ses lèvres. Ciel ne le crut pas. Il fronça les sourcils et se releva en titubant dangereusement.
« Vous n’êtes pas mon père. Vous êtes un monstre ! »
Sa voix froide sembla heurter son sois disant paternel. Il prit un air irrité et furieux.
« Tu es mon fils, quoique tu penses ! Et maintenant, tu viens avec moi. Que tu le veuilles ou non. »
Ciel lui tourna le dos, et se dirigea lentement vers la sortie. Les yeux jaunes de l’inconnu lui glacèrent le sang, lui faisant hérisser les poils. Il savait que c’était dangereux de tourner le dos à un ennemi, fusse-t-il son père.
« Ah c’est comme ça… »
Il ne se souvient plus, mais il fut jeté du haut d’un ravin ce jour là. Le lendemain il se réveilla le long d’une rivière, à moitié mort. Et deux guerriers le trouvèrent.
« Bienvenue au Clan des Marais. »




PUF × Crayon - Fraise.
Prénom × Patatine.
Âge × 15 ans.
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × 7/7.
Comment as-tu connu le forum ? × Top-site, je crois.
Codes du règlement (obligatoires) × Validés.
Que penses-tu du forum ? × Il est trop kiouuuuul. ♥
Autre chose ? RAS.

© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Ciel Bleu le Mar 10 Sep - 12:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Fraise

Nuage de Fraise
messages : 49
date d'inscription : 19/05/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:44

Coucou bienvenue (: amuse toi biens sur le forum :)

dit tu voudrait etre ma tante dans le jeu ??? :)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:09

Déjà dit mais bienvenuuuuuue :DD
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:29

Bienvenue (;
Joli nom, je trouve ♥
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:44

Bienvenue. =3 Contente que le nom que j't'ai proposé te plaise. x)

Bonne continuation. =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:50

Merci tous ! J'serais plutôt un oncle dans ce cas Nuage de Fraise. :P

Et oui, j'aime beaucoup ce nom Brise. ^-^ Meurci.
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:12

No problem, si t'as une question hésites pas, j'suis en Libre Service jusqu'à Dimanche. haha //MUR//
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:21

Bienv'nue ici Crayon chouuu. ♥
Trop contente de te revoir, finis tranquillement ta prèz. *0* ♥
Codes validés. ;3
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 23
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:12

Bienvenue Crayooon. <3
Moi aussi, tu m'avais manquée. ♥
Continue bien, j'espère que tu t'plairas ici. :3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Folle Apogée

Folle Apogée
messages : 116
date d'inscription : 04/08/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:31

Bienvenue dans mon Clan Ciel Bleu !
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES LIEUX ∞ i want it all

Maître du Jeu.

Maître du Jeu.
messages : 53
date d'inscription : 08/09/2012
emploi : Administrateur.
double compte : *
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:24



Bienvenue Crayon. ♪
Je suis Monster. Je joue Vaillance du Tigre, Clarté de la Lune & Étoile du Présage. :3 Amuse-toi bien parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:50

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:51

Welcome :culotte:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:24

Merci tous. ♥ Vous m'avez manqué aussi. D:
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:43

J'adore ta signature OMFG. **
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:49

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:04

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:24

Courage, t'as presque fini. :3♥
Dépêche toi. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:33


    Alley, je termine aujourd'hui. redhearth 
    Je suis motivationnééé, j'en profite. 8D A bientôt en Rp, les potos. ♥️

    Et merci pour la signa', j'aime beaucoup aussi !

    EDIT : Terminuuuuus tout le monde descend. /o/
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:35

Validée. ♥
J'aime beaucoup ta fiche. **
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.   Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel Bleu || what do you expect ? i'm only a cat, dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp's & Liens × Ciel Bleu.
» Ciel Bleu ϟ Étoile des Blizzards.
» Le ciel semble si bleu ... [Etoile du Présage]
» Nuage des Illusions • Aides toi, le ciel t'aidera• /!\ FINI /!\
» Un ciel Funèbre fait tomber la Pluie -- Etoile Funèbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-