NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je ne sais pas dire "je t'aime" | Etoile des Blizzards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Je ne sais pas dire "je t'aime" | Etoile des Blizzards Empty
MessageSujet: Je ne sais pas dire "je t'aime" | Etoile des Blizzards   Je ne sais pas dire "je t'aime" | Etoile des Blizzards Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:29

L'aube pointait, ce crescendo de couleur pourpre, est bien la seule chose que mes yeux adore regarder. Ce monde me donne envie de vomir, ceux qui s'aiment, les chatons qui jouent. C'est un peu normal de me voir dans cet état. Je ne suis plus loin de la retraire, et je la sens venir, comme un requiem. Ce n'est pas le temps qui me reste à vivre que résonne dans mon esprit, mais plutôt le temps qu'il me reste pour profiter de ma vivacité. Le feu qui brûle en moi s'estompe avec l'âge, ce n'est lus l'envie qui me fait vivre mais la lassitude. C'est ça vieillir ? Que c'est bien monotone de vieillir seule.

Je ne savais pas quoi faire des mes journée, entre chasser et me battre, le choix était quelques peu, vite fait. Pourtant, c'est bien plus dur que l'on pense, si chasser est pour certains un moment pour respirer, pour mon coeur brisé, c'est le pire des calvaires. Je n'ai jamais été quelqu'un de simple, cela déteint sur ma façon de vivre, c'est comme ci je devenais un fantôme, que j'errais sans but. C'est ça. J'erre sans but. Je ne vais pas me plaindre, je n'ai pas souffert, j'ai juste été brisé comme on brise une branche d'arbre. Je ne suis pas un martyr, du moins, c'est ce que j'essaye de me dire.

C'est aussi bien subtil de se parler à soit-même quand on a plus personne à qui demander de l'aide. l'aide, pour moi, ça a un autre sens que celui que vous pensez. M'aidez c'est me sortir de cette misère dans laquelle je tombe chaque jour, ce gouffre, que dis-je ! Ce tunnel dont je ne vois pas encore la fin. J'ai beau courir, il me semble que je m'arrête toujours en cours de route. Ce n'est pas se ressasser le passé, non, c'est vivre avec. C'est pire.

Ce matin, tout semblait normal, l'activité du camp était bien calme. Il n'y avait pas de quoi s'en faire, et pourtant notre meneur était de sortie. Cela m'arrive d'injurier ses chats, sans raisons. La seule que j'avais, c'était leur sourire, comment fait-il ? J'aimerais tellement que l'on m'apprenne à rester positive. M'enfin, ça ne changera rien à ma vie, que j'ai bien foutue en l'air. ça m'amuse, ça me distrait, de voir cette vie bien étrange.


 
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Je ne sais pas dire "je t'aime" | Etoile des Blizzards Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas dire "je t'aime" | Etoile des Blizzards   Je ne sais pas dire "je t'aime" | Etoile des Blizzards Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:51



La guerre était finie, Etoile du Requiem avait rejoint les ancêtres, Chant des Blizzards était devenu Etoile des Blizzards et avait pris sa place. Tout s’était passé, tout s’était tassé, la guerre était chose passée à présent même si le nouveau meneur ne comptait pas s’en arrêter là. La douleur et ce sentiment de trahison et de perte de foi envers les autres clans de la Forêt –en particulier Océans et Marais-, étaient encore bien trop fraiches. Pendant quelques jours, les seules pensées qui habitaient son esprit était la vengeance, il voulait se venger du mal et de la mort que son clan avait subi par la faute des autres.
Puis le temps était passé, la colère était retombée, et la responsabilité qu’il avait envers les siens avait grimpé, il se devait de les aider, de ne pas les abandonner. Depuis, il avait pris conscience de son rôle dans le clan, quelque part il avait pris de la maturité. Maintenant, il ne pensait plus pour lui-seul, son clan et surtout ses membres passaient en priorité. Etoile des Blizzards prenait beaucoup de soin à veiller que tous ses congénères avaient tout ce dont ils avaient besoin, qu’ils étaient heureux et qu’ils allaient bien.
 
 
Le soleil n’était pas levé depuis très longtemps ce matin là, ce qui n’avait pas empêché le meneur de sortir alors que la nuit était encore sombre. Il faisait ça souvent ces temps-ci. Ça lui permettait de se recadrer, de faire le vide, pour mieux prendre soin de ses camarades une fois le jour commencé. Comme l’astre du jour pointait à peine au dessus de l’horizon, Etoile des Blizzards avait déjà fait demi-tour pour retourner à son camp.
Quand il pénétra à l’intérieur, il fut satisfait de constater que tout le monde était serein, encore endormi ou tout juste levé. Il croisa quelques uns de ses guerriers qu’il salua d’un sourire, puis s’arrêta au beau milieu du camp de terre battue. Son regard bleu-vert passa de tanière en tanière. La pouponnière, la tanière des apprentis, celle des anciens, du guérisseur pour finir par celle des guerriers, qu’il partageait encore avec eux il y a environ 2 semaines. À son entrée, il vit une fourrure brune tigrée qui était étendue là, le regard dans le vague. À sa vue, Etoile du Blizzards alla rechercher la souris fraichement chassée qu’il venait tout juste de poser contre le tas de proies et trottina vers la femelle qui était Mutisme de l’Emeraude. Le jeune meneur savait bien que la femelle n’avait pas la langue bien pendue et qu’elle avait une vision du monde quelque peu étrange. Mais cela ne l’empêchait pas de vouloir partager son déjeuner avec elle.
D’une voix amicale, il miaula, amical, en laissant tomber le rongeur entre leurs quatre pattes.
-On partage ?
 
Il resta ainsi, bien droit sur ses pattes, ses pupilles plongées dans celle de la chatte, pendant quelques instants, puis continua, calme :
-Sauf si tu veux rester seule, hein … J’vais pas rester si tu veux pas …  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas dire "je t'aime" | Etoile des Blizzards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais parler, mais je ne parle que pour dire des choses intéressantes | Mutisme de l'Emeraude
» I need you here ∞ Étoile des Blizzards
» • Étoile des Blizzards •
» Ciel Bleu ϟ Étoile des Blizzards.
» Chant des Blizzards ϟ Etoile du Présage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Herbes :: Camp :: Prairie des guerriers-