NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de cette vie.. | Folle Apogée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Nuage d'Eclipse

Nuage d'Eclipse
messages : 6
date d'inscription : 02/09/2013
Le début de cette vie.. | Folle Apogée Empty
MessageSujet: Le début de cette vie.. | Folle Apogée   Le début de cette vie.. | Folle Apogée Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:47

Voilà quelques jours que j'était son apprentie, et je n'avait pas l'impression qu'elle s'en rendais compte. J'avait beaucoup de mal a me repérer dans le camp, et le seul endroit qui m'était familier c'était la pouponnière, et légèrement la tanière de mon mentor. Jusque la, Folle Apogée ne m'avait rien fait faire se spécial, mais elle m'avait dit qu'aujourd'hui, on ferais peut-être un truc plus intéressant. Enfin ! Je me dirigea lentement vers l'entrée de la tainère, me guidant par l'odorat et le toucher. Une odeur de plante, fraîches, ou séchées. Quand j'entra dans la tanière, je m'annonça :

- Folle Apogée ? C'est moi, Nuage d'Eclipse... Tu sais, l'aveugle dont tu est la mentor ? 

Je décida brusquement de changer de tactique. Au lieu d'être arrogante et de rabâcher les choses, je devrais être patiente, et persévérante. Je me calma donc et parla d'une voix plus douce :

- Tu m'avait dit qu'aujourd'hui, on ferais quelque chose... C'est quoi ..?

Je m'assis et enroula ma queue autour de mes pattes.


(désolée, je rp mal, et c'est court...)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Folle Apogée

Folle Apogée
messages : 116
date d'inscription : 04/08/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Le début de cette vie.. | Folle Apogée Empty
MessageSujet: Re: Le début de cette vie.. | Folle Apogée   Le début de cette vie.. | Folle Apogée Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:46

|| Non il est très bien ! ||

Allant par ici, par là, ne sachant où traîner, les pattes cherchant toujours l'endroit parfait pour s'arrêter et respirer. Qu'elle vie je mène dans cet univers naturel, entourée de plantes dont je connais les noms, c'est impressionnant que j'en connaisse autant. Les odeurs tout différentes, qui rentre et sorte de mes narines, cette valse parfumée dont j'aimerais ne jamais voir la fin. Tout ceci me semble bien révolu, puisque je vais devoir partager ma tanière avec une apprentie. Comment devais-je prendre le choses, puisque la réaction première que j'ai c'est l'envie de rire à voix haute. Il fallait sur ce clan de mina... de chat arrogant que je me tape la petite rescapée au yeux de verre.  Ne sachant que dire, je devais clairement me la fermer, et attendre. Attendre la fin de monde peut être ? Haa... Cela n'a rien de drôle.

La signification de ce choix avant de mon esprit un tintement plus sombre, mon heure arrivais, et avec la guerre je devais me rendre à l'évidence, il ne me restais peut être plus longtemps à vivre. Le clan des étoiles nous avertis de notre mot prochaine ? J'aimerais qu'il le fasse, juste pour mourir dignement. Mes pensées furent interrompues par un miaulement rauque. La voilà. Elle faisait un bruit monstre en se cognant partout et en marchant sur les feuilles séchées. Bien que ce fus aussi mon erreur de ne pas nettoyer cet endroit où je suis censé vivre, pendant que les très cher combattants dorment dans des tanière au chaud. C'est un luxe dont cette petite ne connaîtra jamais la douceur.

- Folle Apogée ? C'est moi, Nuage d'Eclipse...
- Avance avec plus de douceur jeune fille je suis pas sourde.

Avec un peu de chance, cette petite avait du poil de la bête, comme moi. Con qu'elle ne puisse pas voir j'aurais aimé qu'elle vois ma tête et qu'elle roule des yeux exaspérée devant le phénomène ambulant, la guérisseuse du clan des marais. Elle semblait arrogante, ça me changeras des petits lapins dans son genre.

- Tu m'avait dit qu'aujourd'hui, on ferais quelque chose... C'est quoi ..?
- On va apprendre à marcher et je rigole pas. laissant ma phrases en suspens je soupirais. Je rigole c'est bon, mais ça fera aussi partie de ton enseignement.

ça me faisait mal de lui parler sur ce ton d'un coté, elle avait repris le mode petit lapin à ma plsu grande peine.

 


Dernière édition par Folle Apogée le Mar 1 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage d'Eclipse

Nuage d'Eclipse
messages : 6
date d'inscription : 02/09/2013
Le début de cette vie.. | Folle Apogée Empty
MessageSujet: Re: Le début de cette vie.. | Folle Apogée   Le début de cette vie.. | Folle Apogée Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:36

Finalement, peut-être que je m'entendrais bien avec elle, elle rigolait parfois, mais restait sévère et exigeante. Marcher plus doucement ? C'est si important ? Je regardais mes pattes, l'air indécis. Je regardais ensuite les feuilles sur lesquelles j'avait marché. Elle devrait songer à les enlever... Je m'en occuperais... Puis je relevai la tête vers la chatte, et dis d'une petite voix :

- Désolée, je ferais plus attention, mais si ces feuilles ne seraient pas là, j'aurais fait moins de bruit... Je pourrais les enlever si tu veut... Mais pas aujourd'hui, car tu m'a dit que l'on ferais quelque chose de plus intéressant, pas ramasser des feuilles... 

Mais je ne savait toujours pas ce que l'on allais faire, durant cette journée. je regarda avec appréhension les tas d'herbes, feuilles, et fleurs qui étaient sur les bord de la tanière. Je me fixa sur un petit tas de feuilles au contour lisse, toutes sèches et sombres. Apparemment, elles étaient a jeter, je ne voit pas ce qu'on peut faire avec des feuilles sèches en train de se décomposer.

- On va refaire la réserve de ce tas ? C'est quoi comme... Plante ? dis-je en faisant un signe de tête vers la tas sec.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Folle Apogée

Folle Apogée
messages : 116
date d'inscription : 04/08/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Le début de cette vie.. | Folle Apogée Empty
MessageSujet: Re: Le début de cette vie.. | Folle Apogée   Le début de cette vie.. | Folle Apogée Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:49

| attention par moment tu oublie que tu est aveugle ;) |
Je la voyais hasarder un regard dans la tanière, elle ne pouvait voir les feuilles qui étaient à terre, et fort heureusement vu le bordel monstre que c'était. L'odeur écœurante des plantes n'étais pas non plus quelques choses qu'elle allait apprécier avec son odorat plus poussé. J'avais du mal  cerner cette bichotte, entre apprécier cette insouciance de chaton et la détester au plus profond de mon coeur. Ce n'étais pas la tendresse qui risquait de faire de moi un mentor de cœur, mais plus son aptitude à apprendre vite et ne pas chouiner. La seule choses que l'on aurait pu me reprocher ce coup-ci, était le manque d'empathie donc je faisait preuve envers elle. Mais comment apprécier quelqu'un qui ne verra jamais le monde, qui ne verra jamais la douleur que part des cris, des larmes et des sentiments ? Cela me laissait dubitative, mais je comprenais que cette petite devais elle aussi être triste et indécise, ou au moins j'aurais espéré qu'elle le soit. Son destin avait été scellé dès le jour de sa naissance, dès l'instant ou elle a essayé d'ouvrir les yeux. C'étais presque prévu qu'elle prenne ma place, et cela m’écœurait. Je laisserais à ma mort, la place de guérisseuse, à une apprentie aveugle. Elle devait me montrer de quoi elle est capable, ou bien alors jamais je ne m'y ferait.

Finalement, il fallait prendre la solution 2. Allons-y, cette journée va être folklorique. Je vais lui apprendre à voir avec son nez alors que je n'ai aucune base, aucune idée de comment je vais faire. -Désolée, je ferais plus attention, mais si ces feuilles ne seraient pas là, j'aurais fait moins de bruit... Je pourrais les enlever si tu veut... Mais pas aujourd'hui, car tu m'a dit que l'on ferais quelque chose de plus intéressant, pas ramasser des feuilles...  - Que je m'en voulais d'être aussi froide, elle mourrait de bonne intention. Ce monde n'est pas fait pour elle, le clan des étoiles doit être bien idiot de donner le malheur aux bons chats. D'un coup je me sentais prête à faire des efforts,  être près d'elle et ne plus être aussi égoïste. J'avais choisi une vie sans amour, une vie seule, et la venue de cette petite venait chambouler mon coeur glacé. Je l'aimait. à ma façon mais d'un coup je l'aimait, je n'avais jamais ressentie cette envie de la protéger, de lui donner raison, c'est quelques choses de bien étrange. Je restais cependant à ne rien dire, j'attendais qu'elle déroule le tapis pour savoir quoi faire, puisque moi même je n'avais aucune idée de ce qu'il me restait à faire. Je l'entendis bouger, puis elle me lança, toujours de cette voix entre l'arrogance et la voix du bienfaiteur née. -  On va refaire la réserve de ce tas ? C'est quoi comme... Plante ? - de la bourrache. répondis-je au tac au tac. Je fis une pause, le temps de me souvenir où nous pouvions en trouver. Il est encore temps d'en trouve, mais je n'avais pas envie de sortir, pas avec mon équipière bras cassés. Et puis, qui me dit que j'en trouverais ?

Je soupirais, lasse, fatigué. Je n'aime pas les jeunes, sauf elle, et encore. - Les plantes là bas, ont des bords séchés, mais comme tu ne peux pas voir, tu peux sentir ou les tâter. On ne sortiras pas aujourd'hui. On va apprendre à marcher je t'ai dit. Sans rien trouver ajouter je me dirigeait vers la sortie en passant ma queue entre les pattes de mon novice pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage d'Eclipse

Nuage d'Eclipse
messages : 6
date d'inscription : 02/09/2013
Le début de cette vie.. | Folle Apogée Empty
MessageSujet: Re: Le début de cette vie.. | Folle Apogée   Le début de cette vie.. | Folle Apogée Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:51


- On va apprendre à marcher je t'ai dit.

Elle passa sa queue entre mes pattes pour me guider. Je me dit intérieurement que cela était inutile, si j'avait réussi a venir, je réussirais bien a sortir. Mais je décidai de ne pas m'énerver. Après tout, c'était sa première apprentie, la seule, et une aveugle, elle devait se sentir responsable... De moi. Je lui dit alors d'une voix calme, douce et franche:
- Tu n'a pas besoin de me guider dans le camp. Ça fait six lunes que j'y suis... Et cette tanière, je la connais presque aussi bien que la pouponnière !

A cet instant, je me demandais comment c'était de voir. C'est quoi, voir ? Comment ça marche ? Pourquoi moi, je ne peut pas le faire ? Où est le problème ? C'était des questions difficiles, et trop nombreuses pour une jeune apprentie. Je secouai la tête, et je suivis mon mentor à l'extérieur de la tanière. Mes pattes se posèrent soudain sur... Quelque chose de mou... Puis j'entendis : - Eh ! Enlève tes pattes de mon lapin, je doit l'apporter aux anciens ! 

Je fit un bond en arrière. Cette odeur, su douce et alléchante, c'était un lapin ? J'entendit l'autre chat, sûrement un apprenti, tirer l'animal mort contre le sol, vers la tanière des anciens.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Le début de cette vie.. | Folle Apogée Empty
MessageSujet: Re: Le début de cette vie.. | Folle Apogée   Le début de cette vie.. | Folle Apogée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de cette vie.. | Folle Apogée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folle Apogée (U.C)
» Folle Apogée
» Liens & Rp's - Folle Apogée
» Cette Forêt est maudite...
» Je n'ai jamais voulu parler aux inconnus, mais il y'a un début à tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: RPG :: Marais :: Camp :: Tanière du guérisseur-