NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cette Forêt est maudite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Cette Forêt est maudite... Empty
MessageSujet: Cette Forêt est maudite...   Cette Forêt est maudite... Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:39

Cette Forêt est maudite...
J'ai presque tout perdu à cause d'elle...

[Étoile du Vent]

Je me réveillai, tout fatigué. Je mis du temps à distinguer ma caverne. Je voyais flou, et je venais de faire un cauchemar... Ce cauchemar ? Il racontait un chat gris et noir tombant d'une falaise et Lumière Enchantée était en bas du gouffre. Qu'est-ce que cela signifiait ? Mon lieutenant était loyal, que pourrait-il faire de mal ? Nous verrons bien. Je sortis de ma tanière au bout de dix minutes. Je me sentais un peu mal, mais je ne voulais pas déranger Odyssée de l'Automne et Nuage du Crépuscule pour rien. Je pris donc une souris. Ayant fini mon repas, je me sentait un peu mieux. Pour me détendre, j'allai dans la Forêt de Lianes. Comme presque personne n'y allait, je me suis dit que j'aurais été tranquille. Je pris mon temps. Entre temps, j'avais croisé la patrouille de Griffe de Foudre accompagné de Cœur de Bois et d'Épi de Blé. Je les saluai, puis continuai mon chemin.

Arrivé à la lisière de la Forêt, des frissons parcoururent mon corps. Je n'avais presque jamais été à cet endroit. La dernière fois que j'étais y allé c'était quand Lumière de la Lune a... Bref, j'entrai dans la Forêt de Lianes me reposer un peu. Depuis le temps, beaucoup pus de lianes avaient poussé. Je m'y perdais un peu. Mais au bout d'un moment, je me pris les pattes dans une liane et tomba, la moitié de la tête côté droit plongea dans petit tas de ronces. Je me relevai, je souffle coupé. Je sentais les griffures sur la moitié de mon visage et mon œil qui se refermait peu à peu. Je courus jusqu'au camp, essoufflé. Les membres me regardèrent avec horreur, et, sans m'en occuper, j'allai voir Odyssée de l'Automne.

[Brise Envolée]


Quand je me réveillai, j'étais dans la tanière du guérisseur. Celui-ci s'approcha, et me dit que je devais rester au moins deux jours dans la tanière pour soigner mon œil. J'acceptai. Mais je dus rester une semaine. Puis deux. Odyssée de l'Automne faisait de son mieux, mais il ne réussit pas à soigner mon œil droit. J'étais devenu borgne.

Je pris place sur le Promontoire. Je n'eus pas le temps d'appeler le Clan, ils étaient déjà là. Je pris donc la parole :

"Odyssée de l'Automne a fait de son mieux pour me soigner. D'ailleurs, je lui doit la vie. Mais mon œil est insoignable. J'ai donc décidé avec Odyssée de l'Automne de laisser ma place à Lumière Enchantée et je devient ancien comme un de nos aïeux l'a fait, mais qui n'était pas chef. Enfin, je ne vais pas vous conter l'histoire aujourd'hui. Bref, Lumière Enchantée ira donc à la Montagne Lunaire pour recevoir ses neuf vies et son nom de chef."

Un silence se fit. Tout le monde était stupéfait. J'allais descendre du Promontoire quand je me rappelai que j'avais oublié quelque chose.

"Oh, oui. Maintenant, je m'appellerais Brise Envolée. Le Clan des Étoiles a choisi ce nom et l'a donné à Odyssée de l'Automne pour me le transmettre. Bonne soirée à tous."

La foule se dispersa et me laissa rester avec Lumière Enchantée quelques temps avant qu'il ne parte vers la Montagne Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Cette Forêt est maudite... Empty
MessageSujet: Re: Cette Forêt est maudite...   Cette Forêt est maudite... Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:14

T'as fini, je peux locker ? :3
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Cette Forêt est maudite... Empty
MessageSujet: Re: Cette Forêt est maudite...   Cette Forêt est maudite... Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:25

Je pense que personne ne compte y répondre. C'était juste pour marquer le rang d'ancien. Je déplace. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
Cette Forêt est maudite... Empty
MessageSujet: Re: Cette Forêt est maudite...   Cette Forêt est maudite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette Forêt est maudite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début de cette vie.. | Folle Apogée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-