NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Folle Apogée (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Folle Apogée

Folle Apogée
messages : 116
date d'inscription : 04/08/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Folle Apogée (U.C) Empty
MessageSujet: Folle Apogée (U.C)   Folle Apogée (U.C) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:27


Folle Apogée





Nom × Folle Apogée
Clan ×Marais
Rang × Guérisseur
Âge × 56 lunes
Sexe × Femelle
Origines ×née dans ce clan, elle y vit depuis son plus jeune âge.
Ambitions × Soigner tout ceux qui vendrons chez elle demander secours. 

PHYSIQUE

minimum 5 lignes


Tic tac ouvre la porte, je veux voir ton visage.

Qui est cette femelle étrange ? Qui est t-elle ? Personne ne le sait, on sait peu de choses à son propos, d’après certains, c’est un démon.
Noir d’encre est son pelage, noir comme l’infinie nuit. En la regardant, on pourrait croire que jamais l’ombre ne s’en ira. Quand elle se promène dans la forêt, avec cette allure de corbeau, errant, à la recherche d’une plante, elle paraît étrange. Incomprise. La plupart des chats comme elle, ont des yeux jaunes, qui rappellent la lune, quand ses rayons sont les plus beaux, mais aussi le soleil. Comme si elle-même était la nuit et le jour. Elle est belle, mais tout de même, ce n’est que la première face de son visage. Dès que sa tête se tourne vers vous, tout de suite, c’est votre cœur qui à envie de se retourner. Voir une vilaine balafre, ce n’est pas écœurant, mais une balafre qui vous à crevé l’œil,  n’est pas des plus agréables. C’est pour ça qu’elle cache si souvent son visage dans l’ombre.
Elle n’est pas les chasseurs, elle n’est pas puissante, ni massive. Elle est énormément fine, et agile, c’est sont seul atout. Bons nombres de défauts physiques l’entourent Seul sont odorat, et sa rapidité font d’elle une femelle intéressante.
Sa démarche naturelle, qui regorge de simplicité, ne cache pas une légère hésitation, lié à son unique œil. Mais, ce genre d’accident arrive si vite, si rarement, forcément, elle n’acceptera jamais qu’on l’aide, alors elle sera toujours hésitante.







CARACTÈRE


Tic tac je suis derrière toi, pourquoi pleure-tu ?

Non, elle n’est pas froide. Elle n’est pas méchante. Juste différente.
On demande souvent aux guérisseurs la tendresse, c’est un des atouts que toute bonne âme, se doit de maîtriser. Et Folle Apogée le sais, alors pourquoi elle ne le met pas à l’œuvre ? C’est sûrement avec le fait que le temps ne lui a pas suffit pour effacer les plaies de l’enfance. Son rêve de liberté anéantis si tôt. Ainsi, cette minette face aux chats adultes, se montre assez insupportable. Elle n’aime pas vraiment quand des grands matous se plaignent des petites blessures. Si c’est un énorme, soit-ils paniquent, soit-ils sont trop jovials à l’idée d’avoir leur « première » blessures de guerres. Ce qui n’est pas de l’avis de Folle Apogée.
Contrairement qu’avec ses congénères matous, elle se sent mieux avec les chatons, leur innocence et naïveté, font que pour elle, c’est plus simple de leur faire croire à la guérison, si le clan des étoiles a décidé d’emporter leur âme. Ou encore, ils s’habituent plus vite à une grave blessure, et finissent par s’en vanter selon la partie physique qu’elle touche.
C’est cela qu’elle apprécie.
Ailleurs que dans son travail, si l’ont peut dire ainsi, elle se montre assez froide, mais pas pour autant désagréable. Si elle vous adresse la parole sèchement, elle fera toujours en sorte de l’accompagner avec une mimique rassurante, car elle ne point causer de problème. Et cela marche aussi dans le sens contraire.
N’ayant pas eu de grave accident avec ses parents, elle les a vu mourir de vieillesse ou de blessures, adultes. Ce qui lui a forgé une énorme carapace, elle pleure donc rarement, voir jamais. Si elle venait à avoir un comportement différent, c’est qu’elle serait amoureuse. L’amour qu’elle a bannie avec son rôle, ne la dérange pas. Qui voudrait d’une borgne effroyable au caractère bien trempé ? Eh bien, certains guerriers oui, mais d’après elle, ils ne sont pas fréquentables, hypocrite, ou encore, appartiennent aux solitaires et domestiques.
Envers eux elle se montre assez raciste, et ne supporte pas leur vue. Quoique celle des solitaires lui soit depuis toujours plus agréable !
Finalement, c’est une minette difficile mais agréable, légèrement différentes de toutes les borgnes devenues guérisseuses.




Écrire ici






HISTOIRE

minimum 15 lignes
Tic tac tu ne veux pas jouer ? Pourquoi ?

Il y a tant d choses à dire sur Folle Apogée. Parlons déjà de son enfance.
Très petite, s’étais une chatte très agréable, comme la plupart des apprenties guerrières, elle mourrait de quitter le nid trop tôt. Et comme beaucoup, elle aurait pu choisir cette option. Mais ce qui l’a sauva de cette bêtise, fût le lien qu’elle avait avec la guérisseuse de l’époque, elle adorait cette chat prêt à tout pour sauver les autres, ainsi, trop concentrée à l’écouter, le voir à l’ouvre, elle ne se préoccupait plus de sortir, et d’enfreindre les règles. Elle s’en foutait pas mal, à proprement dire. Son rêve infini, naissait peu à peu en elle, oui, elle aussi, voulait aider ceux qui souffrent. Mais elle a toujours pensé que son agilité l’avait faites pour la chasse.. Et non pour soigner.
Cependant, très jeune, elle avait eu un grave accident, influençant sa vie. Sa vue était en réalités énormément basse, elle avait beau être agile, elle avait un œil fou, et du coup, son agilité de « chasse » était devenue, un terrible piège à rat. Pour conjurer le sort, leur chef la nomma Nuage Folle. Les yeux bas, elle maudissait toujours les deux éclats jaunes qui fixait le monde. Le monde, ah ! Il était si flou…  Si seulement elle avait pu le voir comme nous le voyons, mais pour elle, le monde est le même que sous l’eau, flou, dissolu, infini.
Ainsi, sa joie s’envola peu à peu, comme dans toute les histoires. Comme dans touts les contes. Mais son avenir, ne serait pas aussi sombre, non. Elle débuta l’entraînement le lendemain. Son mentor voulait tester les capacités de la petite combattante, il voulait avoir le cœur net sur son incapacibilité à devenir une puissante guerrière. Ça non plus on ne lui avait pas dit, mais depuis le début, elle ne peut pas devenir une guerrière.
Ainsi, peu de temps après, alors qu’elle tentait de chasser, elle se retrouva perdue dans le territoire. Face à elle se dressait un renard, un petite renard, mais ça elle ne s’en rendit compte que lorsque celui-ci lui fouetta le visage. Désormais poisseuse de sang, elle ne voyait plus rien de l’œil droit. «  A l’aide ! » Elle hurlait. Mais sa voix, ne portait pas son cri assez loin.
C’est finalement son mentor et une patrouille qui furetaient non loin de là qui la trouvèrent. Presque morte du moins. Ah, elle aurait voulu crever, mais impossible pour elle. Ce n’était pas sa destinée. Elle passa ainsi les quatre lunes suivantes à aider son guérisseur pendant sa guérison. Finalement, la passion qui était née très tôt était revenue, et elle montrait son efficacité en prenant soin du guérisseurs même, atteint de rhumatisme. Elle finit par devenir son apprentie, c’était ça son destin. Et le temps se mit à s’écouler normalement, son cœur se réchauffa et son caractère changea. Elle devenait plus mature, plus adulte. Moins naïve, et elle supportait de mieux en mieux ses responsabilités.
Ainsi, elle devint Folle Apogée, en honneur destin fou que lui avait donné le clan des nuages.
Quand son mentor mourut, elle dut prendre sa place. Ainsi se finit le premier chapitre de sa vie. C’est court, mais il reste tant de choses à dire, que cela serrait dommage de révéler trop tôt la fin de l’histoire…






PUF × Lumière
Prénom × Secret
Âge × 12 ans bientôt
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × allez 6/7
Comment as-tu connu le forum ? × Un des admins de "mon" forum à demandé un partenriats, et je connais NS depuis longtemps, je n'ai jamais osé m'inscrire
Codes du règlement (obligatoires) × I'm Monster. ♫
Que penses-tu du forum ? × Il est très beau et agréable, le staff à l'air sympathique et les membres sont accueillants.
Autre chose ? Non.

© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Folle Apogée le Lun 5 Aoû - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Folle Apogée (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Folle Apogée (U.C)   Folle Apogée (U.C) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:15

Bienvenue ! =3

Je suis Dream ou alors Alex, mais dorénavant tout le monde m'appelle comme celui-ci (à part quelques exceptions). Je suis animatrice du fow' et ancien chef des Éclairs (longue histoire) ainsi qu'une ch'tite apprentie des Herbes.

Bonne chance pour ta fiche et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Rose Poétique

Rose Poétique
messages : 71
date d'inscription : 10/07/2013
age : 28
Folle Apogée (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Folle Apogée (U.C)   Folle Apogée (U.C) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:10

Bienvenue à toi futur collègue. Je suis Rose Poétique guérisseuse de l'Océan alias Cristi
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Folle Apogée (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Folle Apogée (U.C)   Folle Apogée (U.C) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:34


Bienvenuuue ! 
Enfin ce poste de guérisseur se prend ! Je suis Carla / Monster, fondatrice du forum. Je valide tes codes et par la suite te donne ta couleur. J'tajoute aussi aux effectifs. Amuse-toi bien parmi nous. Je laisse ouvert pour laisser les autres te souhaiter la bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Folle Apogée (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Folle Apogée (U.C)   Folle Apogée (U.C) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:27

Bienvenuuue. ♥️ J'adore ton nom et ton ava'. *.*
Ouiii enfin un guérisseur pour mon Clan. ♥️ dumny 
Je joue sur ce compte dans les Éclairs, mais j'ai un autre personnage, Étoile Funèbre, meneuse des Marais. ;3 On se fera un RP à l'occasion. *0*
Tu as bien fait de t'inscrire, j'espère que tu te plairas ici. :3♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Folle Apogée (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Folle Apogée (U.C)   Folle Apogée (U.C) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:32

Bonjour dark 8D!!!!!Ta petite kata à été validé avant toi 8D. Et puis c'est quoi ce puf dark?Tu est pas une lumière tu est les ténèbres 8D!!!Enfin,ma petite co-fonda préférer est de retour x)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
Folle Apogée (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Folle Apogée (U.C)   Folle Apogée (U.C) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:32

Bienvenue!!^^
Je suis Nuage de Perle apprentie guérisseuse de l'Océan.

Tu peut m'appeller Clem'. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Folle Apogée (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Folle Apogée (U.C)   Folle Apogée (U.C) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:07

Bienenuuuue :culotte: :foufou:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Folle Apogée (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Folle Apogée (U.C)   Folle Apogée (U.C) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:09

Ouiiiiiiiiiiiiii un futur mentor pour mon Petit Enfy ♥_♥ ( oui Enfy sera apprenti-guérisseur plus tard)
Je suis Lumy et je joue la meneuse des Éclairs ainsi que le fils de notre meneuse des Marais, Petit Enfer.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

Invité

Anonymous

Invité
Folle Apogée (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Folle Apogée (U.C)   Folle Apogée (U.C) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:38

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Folle Apogée (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Folle Apogée (U.C)   Folle Apogée (U.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Folle Apogée (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folle Apogée
» Liens & Rp's - Folle Apogée
» Le début de cette vie.. | Folle Apogée
» Shop de l'Apogée open
» Nuage de l'Apogée Fini =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Marais-