NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Shop de l'Apogée open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Folle Apogée

Folle Apogée
messages : 116
date d'inscription : 04/08/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:08

 Bonsoir/bonjour
Je me lance enfin dans un atelier et donc, il y a des petites règle que j'aimerais faire "respecter". Déjà je pense que un bonjour un au revoir, toute ces petites choses , sont primordiales, je prends vraiment du coeur à faire du graphisme et ça serait bien un minimum de respect. Aussi je peut refuser une demande si je trouve que c'est trop complexe, pas assez détaillé. Donc merci de pas piquer un caca nerveux car je sus du genre directe. Vous serez prévenu.

Ensuite, voici deux trois exemples, déjà mon avatar et ceux qui vont suivre, dont un que j'ai offert à Etoile du Présage 
Pour les signatures voici deux exemples assez récent

le formulaire maintenant


Code:
[justify]Type de la Création : Je veut savoir si il s'agit d'une signature, un avatar, ou une bannière.[/justify]
[justify]Couleur/tons : Cette partie est importante, elle détermine l'ambiance de la création, les couleurs etc...[/justify]
[justify]Descriptions de la création : écrivez ici ce que vous voulez dans votre créa, faites le plus précis possible, développez, je demande au moins 2 petites lignes.[/justify]
[justify]Image OBLIGATOIRE : je demande des images d'assez bonne qualité, pas des trucs tout petit ou pixelisé.[/justify]
[justify]Musique d'ambiance : je ne mets pas de musique sur la créa mais j'aime écouter celle qui y colle.[/justify]
[justify]Texte : pour le texte[/justify]
[justify]Sous texte : pour le sous texte[/justify]
[justify]Autre :[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:01

Coucou =3
 
Type de la Création : Une signature s'il te plaît =)

Couleur/tons : J'avais penser à une ambiance très calme et sereine et une chose rassurente.

Descriptions de la création : Ben j'avais penser un truc dans les couleur claires un peu dans l'ambiances des photos. Mais fait un peu comme tu le resens comme tu es inspirée ;)

Image OBLIGATOIRE :  (et j'espère que tu utilisera ces images mon chat et comme ça :) -->
http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/217/e/2/easy__by_bambislogic-d6gqdc4.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2013/217/1/a/easy__2_by_bambislogic-d6gqdmh.jpg
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2013/217/1/a/easy__3_by_bambislogic-d6gqdva.jpg
(Les images sont a une personne qui a Bambi pour puf je lui ai demander pour les prendre donc pas touche sans lui demander) Et Apo si tu utilise une de ces photos tu pourrais mettre aussi le puf de bambi car elle était d'accord à cette condition =)
Musique d'ambiance : 
Texte : Nuage de l'Apogée

Sous texte : Rien ou si tu as une idée ;)

Autre : Merci d'avance♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:33

Euh UP?
C'est juste pour savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Folle Apogée

Folle Apogée
messages : 116
date d'inscription : 04/08/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:20

Excuse moi de mon retard, j'était absente. Voilà donc pour me rattraper

Spoiler:


Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=18226061][img]http://i70.servimg.com/u/f70/18/22/60/61/nuaged10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:37

Ohh Merci c'est trop joli!!!!♥♥
Mais tu as mis le puf de bambi car sinon elle va pas être contente mais Merci c'est trop joli!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:41

Par contre il y a un petit problème, je mets le code mais ça... "sort" de la page :shock:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Folle Apogée

Folle Apogée
messages : 116
date d'inscription : 04/08/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:51

Owo je vois ça... je vais redimensionner ta créa, j'éditerais le message, sinon j'ai mis le puf de bambi c'est bon :3

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378061641-nuagedelapogee.png
Shop de l'Apogée open 1378061641-nuagedelapogee


Dernière édition par Folle Apogée le Dim 1 Sep - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:57

A oui c'est vrai désolé et oki merci♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Folle Apogée

Folle Apogée
messages : 116
date d'inscription : 04/08/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:00

Ce n'est pas grave, c'est éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:15

D'accord merci encore♥
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:45

A mooooooi :D

Type de la Création : Signature

Couleur/tons : Alors, j'aimerais une signa dans les tons bordeaux, marrons, assez sombre mais avec une pointe de lumière mais plus sombre que lumineuse :)

Descriptions de la création : Une signa assez sombre et mystérieuse avec une pointe de couleur, un peu comme une pointe d'espoir. J'aimerais que ça colle au fait que Griffe de Pluie est devenu plus important mais qu'il reste torturé par son passé, par ses choix à venir. Il souhaite faire ses preuves face à tout les chefs mais il reste prisonnier d'un brouillard face à ce pouvoir qui lui a été confié :) J'espère que c'est possible d'illustrer ça x) 

Image OBLIGATOIRE : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/841/k4ht.jpg/ Celle là est ma favorite et me semble assez grande, mais Griffe à les yeux bleus, si tu pouvais changer ce serait top :D Sinon ce n'est pas grave :)

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=UI_LyPgtfO8 EPIIIIIQUE

Texte : Griffe de Pluie

Sous texte : Si tu veux l'arc en ciel, tu dois supporter la pluie

Autre : SI tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas à m'envoyer un MP :D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Folle Apogée

Folle Apogée
messages : 116
date d'inscription : 04/08/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:48

Ok, je m'y mets tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:30

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378204188-signafun.png[/img]
Shop de l'Apogée open 1378204188-signafun
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:33

Haaaaa ouais *-* Top !! :D Merciiiiii :D (et rapide en plus ! :P)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:21

C'est très joli toussa. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:01

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Orageux

Nuage Orageux
messages : 10
date d'inscription : 26/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:10

Bonjour ^^

justify]Type de la Création : Signature et vava ? *sort* Au pire, juste la signa, ça me suffira ^^[/justify]
Couleur/tons : Gris et orange ? Je dirais gris avec une couleur chaude en fait '.'
Descriptions de la création : Je voudrais quelque chose de doux, et légèrement lumineux, du genre pluie et soleil, gris et couleur chaude en quelque sorte.
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=tINWwmubHb8 c'est ce que j'écoute en ce moment... j'espère que ça t'ira ^^'.
Texte : Nuage Orageux
Sous texte : car après la pluie, il y a le beau temps
Autre :
Je te remercie d'avance, car il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à grapher les chats >.<
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Folle Apogée

Folle Apogée
messages : 116
date d'inscription : 04/08/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:51

Je te fais ça demain ☻
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de Perle

Nuage de Perle
messages : 343
date d'inscription : 14/07/2013
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:37

C'est beau!!!°° ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Orageux

Nuage Orageux
messages : 10
date d'inscription : 26/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:14

Super merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:13

Bon, je suis désolé mais je n'y arrive vraiment pas, je vais essayer de m forcer ce soir mais j'arrive à rien =/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Shop de l'Apogée open Empty
MessageSujet: Re: Shop de l'Apogée open   Shop de l'Apogée open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shop de l'Apogée open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Still's Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Graphisme :: Ateliers-