NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Orageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Orageux

Nuage Orageux
messages : 10
date d'inscription : 26/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:03


Nuage orageux




Nom Petit Orage --> Nuage Orageux
Clan Éclairs
Rang Apprenti Guérisseur ?
Âge 6 lunes
Sexe Masculin
Origines Éclairs
Ambitions Devenir guérisseur

PHYSIQUE
minimum 5 lignes

Nuage orageux touchant du bout des pattes ses six mois, il a encore cette allure enfantine que l'on donne aux chatons de la pouponnière. N'ayant pas encore fini sa croissance, il fait pale figure à coté des chats robustes de son clan. Il s'en plaint souvent d'ailleurs. Ce jeune apprenti déteste être petit, et raconte à qui veut l'entendre qu'un jour il ne sera le plus grand des chats du clans, voir même de la forêt. Rêve de chaton...

Sa fourrure est assez particulière, un gris fumé, dont le poil est sombre et clair à la fois. Je m'explique. Dans la journée de tout les jour, sa fourrure est d'un gris sombre, parsemé de gris clair, presque blanc par endroit, essentiellement là où il y a moins de poil, sur le cou ou le ventre. Mais lorsque nuage orageux se retrouve mouillé, il a tout du chat gris-blanc ! La mystère de la fourrure gris fumée !
Il possède deux grands yeux dorés, tirant légèrement sur le vert, qui inspecte les alentours avec vigueur. De grand oreilles poilues détaillent le moindre son et ses fines moustaches blanches détectent le moindre mouvement. Tout d'un gentil petit chat prêt à découvrir la vie des grands !


CARACTÈRE
minimum 7 lignes

Une naïveté maladive.
Nuage Orageux croit tout simplement tout ce qu'on lui dit, tant que c'est fait avec sérieux. Prenez un air sévère et racontez lui n'importe quoi, et il vous croira. Il n'est pas idiot non, mais n'arrive pas à croire qu'une personne puisse mentir sans raison.

Une mémoire d'éléphant.
Ce jeune apprenti retient très bien tout ce qu'on lui dit, et de ce fait, en plus d'être très bon élève, il est aussi très rancunier, car n'oublie pas les mauvais coups que l'on a pu lui faire par le passé. Cette bonne mémoire fait de lui un très bon apprenti, selon sa mère. Ou peut être était-ce juste pour lui faire plaisir ?

Canard boiteux.
Maladroit, ça c'est le mot ! Il est mauvais chasseur et piètre combattant. La voix de la guérison était la seule voix possible pour lui. La seule chose dans laquelle il excelle, le camouflage ! Il en a prit l'habitude à force de se cacher des autres petits de la pouponnière lorsque ceux ci décidaient de se battre entre eux.

Doux comme un agneaux.
Nuage orageux est profondément gentil. Il aiderait n'importe quel chat, de n'importe quel clan, si celui ci le lui demandait, ou pas. D'ailleurs, certains en profitent ! Du genre à consoler les gens qui en ont besoin, il n'est jamais enclin à attaquer les autres clans. prions pour qu'il ne croise jamais le grand méchant loup.

Peur de son ombre.
Il faut bien dire qu'il n'est pas très courageux ce jeune apprenti. La guerre, très peu pour lui ! Mais il n'hésitera pas à traverser un champ de bataille pour soigner quelqu'un. Tant qu'il n'est pas seul en fait...

Il y a encore tant de chose à découvrir à son sujet, et puis, il est encore jeune, qui nous dit qu'un évènement sombre ne le changera pas ?


HISTOIRE
minimum 15 lignes
La vie de nuage orageux est tout ce qu'il y a de plus banal. Il est le fils de Brume grise et Feu d'argent, et a une sœur, maintenant apprentie, Nuage de pluie. Leur vie au sein de clan des éclairs est assez simple en soit. Pas de mort en veux-tu en voilà, pas d'orphelin, ni de catastrophe catastrophique. Il y eut juste un évènement, un simple petit évènement, qui donna envie à ce jeune chat de devenir guérisseur.

Cet évènement ? Le mal vert qu'attrapa sa sœur. Elle n'en mourut pas, non, loin de là. Mais les infections s'enchainant, elle en perdit un œil. Cet œil maintenant vide dérangeait vraiment petit orage, qui avait peur pour sa sœur, qui elle, le vivait plutôt bien. C'était la plus bagarreuse après tout. Mais il faut avouer que la maladie vient souvent côtoyer notre gentille petite famille. Sa mère, Brume grise, bascule entre la pouponnière et la tanière des anciens, blessée à la patte lors d'une guerre. On pourrait croire que ce n'est pas très joyeux, mais, comme se dit souvent le petit nuage orageux, au moins, elles sont en vie, et il fera tout pour qu'il en soit toujours ainsi.

A part ça, rien d'extraordinaire n'est à noter dans cette vie de famille tranquille. Juste une bonne motivation pour devenir guérisseur.

PUF Sinn
Prénom Solène =D
Âge 18 ans
Activité (sur sept jours [1 semaine]) tout le temps, je suis une squatteuse pure et dure
Comment as-tu connu le forum ? partenaire
Codes du règlement (obligatoires) validés par fun heart 
Que penses-tu du forum ? Un peu large, mais joli ^^
Autre chose ? ça date l'époque où j'étais sur des forums sur la guerre des clans... mais ça va me revenir x)

© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Nuage Orageux le Jeu 26 Sep - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:14

BIENVENUE ! 8D

Je suis Brise Envolée/Espoir Immortel, ancien meneur des Éclairs et guerrière des Herbes. Sinon appelles-moi Alex, j'suis Animatrice, j'suis censée être privée d'ordi et j'suis presque tout le temps sur la CB. x)

Bon courage pour finir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:22

Bienvenuuuuuue chez nous :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:25

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:08

Bienvenue. heart
Moi c'est Fun', meneuse des Marais mais aussi chaton des Éclairs avec Petit Mirage, il nous faura un lien. (a)
J'ai validé tes codes, je te met ta couleur, tout est nickel.
Mais qu'entends-tu par "Un peu large" en parlant du forum ? :3♥️
Par contre ton guérisseur n'est plus très actif, on va essayer d'y remédier au plus vite. Avant d'RP, attend juste d'avoir ta signature, mais là tu peux commencer à poster. canard 
Bon jeu ici. vite
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitimeVen 27 Sep - 4:42



Êllow. Nuage Orageux 3759899840 
Bienvenue sur le forum. Je suis Monster la fondatrice du forum. J'avais quatre personnages mais je n'en joue plus qu'un seul, à savoir celui-ci. Donc si tu as besoin d'aide, c'est par là que ça se passe. Nuage Orageux 891016294 Un nouvel apprenti dans les Éclairs ? Super ! Nuage Orageux 3557052377 Tout est bon. Je laisse ta fiche ouverte encore quelques jours pour que les membres puissent te dire bonjour. J'espère que tu vas te plaire ici. N'oublie pas d'aller poster ta fiches dans la gestion des personnages, c'est très importants. Si tu as des liens particuliers que tu voudrais faire avant de te lancer dans le RP, n'hésite pas, tout se trouve dans « Répertoire ». Nuage Orageux 934166830 Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas; il y a la partie « Aide » ou tout simplement les MP's à envoyer au Staff. Nuage Orageux 2028356092 

Amuse-toi bien parmi nous. ♥️ Nuage Orageux 3325027449
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:16

Bienvenue ici. (:
Je n'ai qu'un unique personnage, Ange Déchu, lieutenant du Clan des Océans. Nuage Orageux 3557052377 

J'aime beaucoup la mise en page de ton caractère, les rubriques je trouve que c'est une très bonne idée. De plus, je trouve que ton personnage a, et bien, un caractère intéressant. xB Nuage Orageux 934166830 

J'espère que tu te plairas bien ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Orageux

Nuage Orageux
messages : 10
date d'inscription : 26/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:29

Par large je veux dire qu'il y a un énorme espace entre la bannière et la bordure du forum.
En gros je vois ça:
Spoiler:
.
Juste pour savoir si c'est normal ^^'.
Sinon merci pour ce charmant accueil, j'attends d'avoir une belle signature avant de rp, en attendant je vais faire ma fiche de lien et de rp. Si quelqu'un veut un lien, un mp suffit =).
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage de la Poésie

Nuage de la Poésie
messages : 44
date d'inscription : 25/06/2013
age : 26
emploi : Esclave de moi-même ; apprentie
double compte : Murmure du Vice

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:39

Bienvenue parmi nous ! Nuage Orageux 3557052377  Les petits squatteurs sont l'avenir des grands forums. superman  *prendre note, c'est ultra-philosophique* J'espère que tu vas aimer ! 
La bannière c'est normal, pour moi en tout cas. Mais je suis un modèle, hééé. dumny
C'était le bonjour de Lyyyn !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:12

Ow. q_q 
Non cay pas normal. Nuage Orageux 395082820
Chez moi c'est très bien pourtant. https://2img.net/r/hpimg11/pics/329358bugg.png
Merci de l'avoir signalé, en tout cas. On va essayer de faire quelque chose. heart
*file envoyer un MP vite *
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Nuage Orageux

Nuage Orageux
messages : 10
date d'inscription : 26/09/2013

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:16

Je pense (je dis bien je pense, donc pas sur) que c'est une histoire de %. Les % sont traitres quand on a un grand écrans, voilà pourquoi j'utilise toujours des px ^^'. Après c'est peut être pas ça, je ne fais qu'émettre une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Étoile Déchue

Étoile Déchue
messages : 249
date d'inscription : 16/07/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:20

Je n'avais jamais fait trop gaffe, mais c'est vrai que pour moi aussi, l'espace entre la bannière et le cadre est bien plus important que le tien Fun'.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:22



Effectivement. J'en parle avec notre codeuse principal. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
Nuage Orageux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Orageux   Nuage Orageux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Orageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Orageux | On m'a dit que tu voulais être mon ami ♥
» Patrouille & Découverte des Frontières || Nuage Ténébreux & Nuage de l'Anémone & Clarté de la Lune
» UN PEU D'ESPOIR ര Nuage de l'Anémone & Nuage Ténèbreux & Clarté de la Lune & Étoile Funèbre
» Baptême × Nuage de Frêne & Nuage des Illusions & Mélodie de la Rancœur
» Nuage de l'Anémone ϟ Nuage de l'Apogée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Débuter :: Présentations :: Présentations validées :: Éclairs-