NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chant Perdu ϟ Vaillance du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Chant Perdu ϟ Vaillance du Tigre Empty
MessageSujet: Chant Perdu ϟ Vaillance du Tigre   Chant Perdu ϟ Vaillance du Tigre Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:29

Chant Perdu ϟ Vaillance du Tigre Combat-chat-1

Chant Perdu ϟ Vaillance du Tigre

Les touffes de poils voletaient dans l'air. La guerre avait été déclarée et peu importe le sang qui serait versé, les félins devaient se battre et gagner. Chant Perdu observait la scène. Soudain, il repéra un chat brun, du clan des Herbes. Instinctivement, le félin roux sauta sur le dos de son adversaire et lui lacéra les flancs. Il lui mordit le crâne, entre les oreilles, s’agrippant fermement avec ses griffe au mâle brun tigré. L'adversaire de Chant était costaud. Mais, le vétéran des Marais avait remarqué qu'il était borgne d'un oeil. Le sang giclait et cachait un peu la vision du mâle roux. Les touffes de poil aussi. Si bien que en un clin d'oeil, il se retrouva à terre. Paniqué, le vétéran des Marais fonça sur son adversaire et le percuta de plein fouet.

"- Bat-toi !"

Le féin roux, pas très attentif, reçu une griffure ainsi qu'une morsure. Il était déséquilibré sur une patte. Clopin clopant, il revint face à son adversaire. Puis, Chant lui sauta au visage et lui mordit l'oreille gauche.


[T'êt' un peu power-gamer, mais bon ._. *sors*]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Chant Perdu ϟ Vaillance du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Chant Perdu ϟ Vaillance du Tigre   Chant Perdu ϟ Vaillance du Tigre Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:01



La bataille s'était élancé. C'était vraiment une vision horrible. Je regardais tous ces chats se battre. J'étais complètement contre toute cette violence. On ne pouvait pas parler ? Ils étaient tous stupides. Ils ne cherchaient pas à comprendre. Clan des Étoiles, que faites-vous bon sang ? Vous voulez que tout recommence ? Vous voulez vraiment que tous ces gens meurent ? Tout ça ne sert à rien. Nouveau départ vous disiez ? Mais qu'est-ce que vous foutez là ? J'avais beau les appeler personne ne ferait quoi que ce soit. Ils avaient raison. Le Clan des Étoiles ne feraient jamais rien. Ils ne bougeraient pas. Pas même pour nous tous. Ce sont des traîtres. Quelque chose s'agrippa à moi et m'attaquait douloureusement. Clan des Marais. La foi ? Je n'en avais plus. On ne pouvait compter que sur nous-même, ils avaient tous raison. J'étais mon seul espoir. Je me retournai, me cabrai et écrasa le guerrier. Je passais sous son ventre et lui lacérais les flancs. « Sale bête ! » avais-je lancé. Je l'avais ensuite poussé et lancé de l'autre côté. Il m'avait demandé de me battre, c'est ce que j'avais fait. Là je pouvais dire qu'il avait été servi, le p'tit guerrier du Clan des Marais. Il voulait qu'on se battent ? Il allait comprendre ce que c'était que l'action cette vermine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chant Perdu ϟ Vaillance du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chant Perdu - Soucis or not Soucis
» ¤ Chant Perdu ¤ Soucis or not Soucis ~
» ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.
» Friends || Chant des Blizzards & Étoile Funèbre
» « Le plus beau chant est celui qui contient le plus grand silence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-