NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Empty
MessageSujet: ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.   ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:58


Vaillance du Tigre




Nom × Vaillance du Tigre
Clan × Herbes
Rang × Guerrier
Âge × 40 lunes
Sexe × ♂
Origines × Chat de Clan
Ambitions × Retrouver ce solitaire et le tuer.

PHYSIQUE
minimum 5 lignes

C'est un jeune mâle tigré. Son défaut ? Il est borgne de l'œil gauche. Cicatrice d'un combat contre un Solitaire qu'il compte retrouver au plus vite. C'est un vétéran très puissant, n'en doutez pas une seconde. Seulement, la vie ne l'a pas gâté.


CARACTÈRE
minimum 7 lignes

« Je courrais sans cesse. Je ne faisais que ça. Jusqu'où j'allais arriver ? Combien de temps allais-je tenir ? Je ne connaissais pas encore mes limites. C'est aujourd'hui que tout allait se dévoiler, aujourd'hui était un moment de vérité. Aujourd'hui aller tout révéler. Je voulais me prouver à moi que j'allais y arriver, que je pouvais continuer, que j'allais tout contrôler, bientôt, sous peu, si Dieu le veut. Je n'allais pas m'arrêter maintenant, je n'allais pas abandonner si facilement. Je continuerais à courir, jusqu'à en mourir. Je continuerais à persévérer, jusqu'à en crever. Sous le ciel étoilé, rien ne pourra jamais m'arrêter, rien ne pourra jamais se terminer. Je l'ai déjà dit, je ne compte pas abandonner. C'est une course folle, pas une farandole. »


HISTOIRE
minimum 15 lignes
Depuis ce jour il le hait. Depuis ce jour il hait le monde. Depuis le jour où il s'est battu. Depuis le jour il a presque perdu la vue. Son œil gauche a prit. Depuis il compte lui retirer la vie. Se venger au plus vite, histoire de le voir mourir. Il ne veut pas que sa page s'effrite, mais il n'a pas d'autre choix que de le voir périr. Ensuite il pourra la tourner. Certes sa conscience aura prit un coup, mais la rage l'aveugle pour l'instant et il ne peut rien y faire. Vaillance du Tigre possède une détermination hors du commun. Il donnerait sa vie pour le retrouver, et c'est ce qu'il va finir par faire. C'est ce qu'il fait déjà, je crois. Il cherche dans le moindre recoin, fouille si il ne se cache pas quelque part. Le jour où il trouvera, il lui fera payer tout cela.

PUF × Monster
Prénom × Carla
Âge × 12 ans
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × 7/7
Comment as-tu connu le forum ? × Me.
Codes du règlement (obligatoires) × Validés.
Que penses-tu du forum ? × ♥
Autre chose ? Troisième compte. J'vais pas plus haut, promis. :3

© Formulaire par Lee_Grey
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Empty
MessageSujet: Re: ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.   ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:01

Re :3 
Ranafoutre je veux qu'ils aient un lien avec mon Blizzou :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Empty
MessageSujet: Re: ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.   ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:16

Re Munch :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Empty
MessageSujet: Re: ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.   ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:51

Re' Carla. ♥
Joli nom. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Empty
MessageSujet: Re: ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.   ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:32

Merci.

Nam → En fait il est jaloux de lui déjà. :')
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mona

Mona
messages : 101
date d'inscription : 09/06/2013
age : 25
double compte : Etoile des Blizzards & Petit Silence
➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Empty
MessageSujet: Re: ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.   ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:48

Un Rp s'impose donc 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Empty
MessageSujet: Re: ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.   ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:50

EXACTEMENT. Tu commences ? (;
J'réponds au RP d'Anémone, j'ai failli pleurer ! D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Empty
MessageSujet: Re: ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.   ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:03

RE MOON CHOUUUW ! ♥ Dit le mec qui a trois plombes de retard faute d'ordinateur non fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Empty
MessageSujet: Re: ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.   ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:18

xDD ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Empty
MessageSujet: Re: ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.   ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:27

Re Chériiiiiiie ♥
C'pas croyable, t'as toujours d'l'imagination que ce soit pour RP ou pour un nouveau perso', c'est super chapeau. <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Empty
MessageSujet: Re: ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.   ➨ Vaillance du Tigre. 3° compte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

➨ Vaillance du Tigre. 3° compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de la Jungle, la jungle arrive !! [ Ecrit par Jungle, ancien compte de Jungle ]
» Chant Perdu ϟ Vaillance du Tigre
» Vous êtes l'avenir. | Vaillance du Tigre & Nuage de l'Apogée & Le clan
» Compte Infini.
» × Parce que tout ce qui compte c'est toi. × © Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-