NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « Le plus beau chant est celui qui contient le plus grand silence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: « Le plus beau chant est celui qui contient le plus grand silence. »   Mer 7 Aoû - 10:09

Nuage Funeste & Chant Perdu ♠
« Le plus beau chant est celui qui contient le plus grand silence. »


Il fait beau, Funeste, mais tu es encore de mauvaise humeur. Pourquoi ? Un abruti d'apprenti a voulu faire ami-ami avec toi et cela a eu l'effet de t'exaspérer au point que tu as fuis le camp, prétextant tout de même que tu allais chasser. Oh bien sur, tu peux ne rien ramener, tu viens juste d'être nommer apprenti et tu n'as pas encore eu de cours, personne ne t'en voudra si tu ne ramènes rien... Ou pas, d'ailleurs, mais de toute façon, ils te prendront pour un moins que rien, ce qui est le cas, n'est-ce pas ? Tu as donc traverser prudemment ton territoire, il serait dommage qu'un chat de ton clan décide de t'accompagner, ce ne serait vraiment pas le moment. Oh, tu serais capable de l'injurier sans problèmes, et à bas le respect ! Oh. Tu es encore ici ? Je ne sais pas ce que tu as affectionnes à cet endroit. C'est vrai,c'est... Comment dire. Simple ? Il n'y a rien d'extraordinaire à ce lieu. Peut-être t'y sens-tu tranquille. Baah. J'm'en fiche. Tu as faim, nan ? Oh, on l'a déjà fait, tu peux toujours chasser quelque chose pour toi... Personne ne le saura ! Sauf si un chat de ton clan tombe sur toi... Mais cela ne risque pas d'arriver. Ah. Tu te lèves et avance à pas feutrés, à la recherche des effluves d'un quelconque animal, du moment qu'il soit mangeable et assez stupide pour se laisser attraper. Oh. Tu sens la même chose que moi ? Une souris. Tu colle ton ventre au sol maladroitement. Vraiment, on dirait un canard, tu ferais fuir toutes les créatures environnantes ! Ah, d'ailleurs, elle s'enfuit. Tu n'essayes même pas de al poursuivre, tu affiches juste une mine déçue. Il fallait t'y attendre crétin. Pourtant, tu n'as pas hâte de faire des cours. Peut-être ferait tu un effort pour la chasse, seulement pour pouvoir te nourrir, mais ensuite ? Tout cela ne te tente guère. Ton pauvre mentor va devoir travailler dur pour te motiver ! En espérant qu'il soit à la hauteur, bien que je sais que tut 'en fiches, toi,pitoyable Funeste. Oh. Une odeur de chat. Pas de ton clan. Eh ! Pourquoi tu te caches dans ce buisson ? Tu fais fuir une souris et tu crois que ce chat ne va pas te voir ? Tu es pétrifié dans ta cachette, attendant l'arrivée de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau chant est celui qui contient le plus grand silence. »   Mer 7 Aoû - 10:16



♪ Chant Perdu & Nuage Funeste ♪

Les plus belles rencontres font l'amitié. Les plus mauvaise... hum... la concurrence. Que de mauvaises choses. Oui, l'amitié ne sert à rien, les trois quarts du temps, elle disparait. Quand à la concurrence, pourquoi ce battre pour un morceau de viande? Oui, à quoi bon...?

Chant, grouille toi d'aller chasser! Hé! Hé oh! Chant, je te parle. Tu te lèves péniblement. Visiblement, tu ne m'écoutais pas. Non, tu pensais. Je ne comprends pas pourquoi tu penses tout le temps. Tu veux devenir un gros lard inutile à ton clan? Non... ah ah! Tu le fais pour ta cheffe, n'est-ce pas? Non... alors, pour le clan! Ah... enfin un oui. Pourtant, ce n'est pas à ton habitude de dire oui. Enfin, sauf à ceux à qui tu obéis. Sinon, tu me dis oui à moi, ton âme.

Tu marches vers la sortie du camp, prévenant quelques chats que tu parts chasser. En fait, tu dis ça seulement à ceux qui te pausent la question d'où tu vas aller. En fait, tu leurs réponds que tu parts chasser, avec un regard de tueur en série, quand tu pars. Tu penses comme moi que ce sont des imbéciles, pas vrai? Oui, hein.

Tu arrives sur les terres libres. En fait, tu n'as pas du tout chasser. Ah oui, tu as menti. Tu es parti en balade seul. Tu as semé ceux qui ont voulu te suivre. Mais, là, sur les terres libres, tu sens quelqu'un. Oui, un chat du clan des Océans. Un mâle, en tout cas.

Tu te diriges vers le source de l'odeur. Des effluves d'il y a quelques minutes. Tu n'es pas bête. Tu lances:

"- Qui es-tu? Que fais-tu là? Je sais que tu es  là!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau chant est celui qui contient le plus grand silence. »   Mer 7 Aoû - 18:14


Oh, Funeste, regarde ! On dirait une boule de feu au milieu de l'obscurité. Je crois qu'on a trouver quelqu'un d'encore plus visible que toi, par ici ! En tout cas, il semble t'avoir sentit et je parie cher de ta peau, désormais. Tu as beau être sur des terres neutres, le guerrier, car sa carrure parlait à sa place, avait tous les droits de t'attaquer si il le souhaitait. Tu sortis doucement de ta cachette, essayant tant bien que mal de paraitre confiant en cachant ton stress. Tu approche, hésitant, de la créature rousse. Ses yeux sont jaunes pâles, à la limite du vert. Tu n'as pas encore rencontrer de chat roux, et cette couleur flamboyante te fascine. Ce n'est qu'une couleur, abruti ! Alors pourquoi la regarde tu intensément ? A moins que ce ne soit au chat que tu t'intéresses ? Comment ça c'est la même chose ? Je proteste ! « Qui es-tu? Que fais-tu là? Je sais que tu es  là ! » Aaaah. Funeste, Funeste. Je m'attend à une réponse soit cinglante, soit blasée, soit pas de réponse. Avec un penchant pour la troisième. Tu approches en faisant du bruit pour annoncer ton arrivée sans lui faire peur, histoire d'éviter de te prendre un coup de griffes, et de montrer à ce matou que tu n'es pas agressif. Les yeux mi-clos, tu affiches un air de désintéressé de la vie profond qui n'en a rien à foutre de ce qui se passe en ce moment même. Pourtant, tu trembles sur tes maigres pattes et tu n'oses pas prononcer un mot. Alors, tu subis le silence, à quelques mètres du chat. Ton pelage crasseux est bien répugnant par apport à celui du guerrier du clan des Marais - car son affreuse odeur est bien distincte -, douce et soyeuse. Tu sais Funeste, je n'ai pas besoin de parler pour que tu saches ce que je vais te dire car je le dis souvent. Et pourtant je vais le faire. J'espère qu'il va te tuer. Ce serait un bon débarras et personne ne te pleurerait. De plus, ce serait une véritable libération pour moi ! Aaah, il m'arrive de rêver, parfois, Funeste, de rêver d'un corps meilleur... Ah ah. Et quand je me réveille j'ai l'impression de dormir encore et de faire un cauchemar. Quand aura tu dont de la pitié pour moi et te suicidera-tu ? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau chant est celui qui contient le plus grand silence. »   Sam 24 Aoû - 9:26

♪ Chant Perdu & Nuage Funeste ♪

Les bruissements. Tiens, ça ce rapproche de toi Chant. Le chat - apprenti surement -, est gris. Une puanteur de poisson. Un apprenti du clan des océans. Il a les yeux mi-clos. Très bien, il veut jouer au malin? Alors, tu lui fauches les pattes, avant de le bloquer au sol. Tes crocs sont à découvert et des yeux luisent d'un éclat, mais... un grand éclat! Un grognement parvint du fond de ta gorge. puis, tu te retires dans l'obscurité, avant de dire, la voie enrouée et rauque:

"- Très bien, ne me réponds pas, ça va améliorer ta situation."

Puis, tu commence à lui tourner autour, tel un lion qui va attaquer sa proie. Puis, tu accélère. Que fais-tu? Tu es devenu idiot? Je le crois bien, tiens! Tes pattes sont plaines de boue. Ton pelage en est taché aussi! Tes griffes sont complétement recouvertes de boue. Pour as-tu ce comportement? Tu es fou? Non, j'en doute. Mais, quand même! Cela est quand même mauvais! Tu es devenu à moitié fou!

Non, tu joues de lui. Tu le gagne. Tu veux être seul. Tu t'assieds alors près d'un buisson. Le vent agite ta fourrure. Ton regard est fixé au loin. La pleine lune. Surement elle qui t'influence autant. Mais, c'est quand même étrange, Chant.


[Désoler, longue à répondre, court et... étrange.]
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

avatar

messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 17
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: « Le plus beau chant est celui qui contient le plus grand silence. »   Ven 1 Nov - 12:45

RP ARCHIVÉ
(POUR SUPPRESSION DES PERSONNAGE NUAGE FUNESTE & CHANT PERDU (inactivité))

രരരരരര

Merciii Fly, ça déchire. ♥️


Otherlove♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Le plus beau chant est celui qui contient le plus grand silence. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le plus beau chant est celui qui contient le plus grand silence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-