NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hunting ∞ Requiem du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Hunting ∞ Requiem du Passé Empty
MessageSujet: Hunting ∞ Requiem du Passé   Hunting ∞ Requiem du Passé Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:51

Hunting

 

Qu'est-ce que nous cherchions au fond ? Avions-nous un but précis dans la vie ? Est-ce que quelque chose pouvait réellement changer notre destin. Rien qu'une seconde pouvait transformer tout le cours de notre vie, tout pouvais tourner rien qu'avec une parole, tout pouvais s'aggraver rien qu'avec un geste. Tout pouvais devenir pittoresque. Tout pouvait nous tourner le dos, tout pouvait nous rendre accro. Tout pouvais nous faire échouer, tout portait à croire qu'ils voulaient tous nous faire chuter. Mais nous, nous nous étions des guerriers, nous nous avions un avenir sans pitié. Nous nous devions nous apprécier. Nous devons nous battre pour nous faire respecter. Nous nous devions tout faire pour les protéger, pour les maintenir en vie, pour ne pas les détruire mais les nourrir. Nous n'étions pas des étrangers, nous n'étions que des gens bien élevé. Notre avenir était incertain, nous pouvons mourir demain. La vie vaut la peine d'être vécu, alors maintenant bouge-toi le cul ! Ne dis jamais que tu n'y crois plus, qu'il n'y a plus d'espoir. Tu trouveras toujours un échappatoire pour te sortir de là, quoiqu'il en soit. Mais nous devrons nous battre pour préserver. Nous battre pour protéger. Et à présent c'était l'heure de vérité. Nous ne serons plus jamais pré-juger. Il fallait faire nos preuve, montrer qu'on avait de la valeur. Enfin c'était l'heure. L'heure de gagner, l'heure d'affronter, l'heure de remporter la victoire, afin de ne plus jamais voir noir.


Le soleil se levait à peine. J'étais déjà réveillé, fermement sur pieds. Sur pattes plutôt. Je n'étais pas un Bipède, une de ces horribles créatures, maître de l'incompréhension féline. Eux ils n'avaient pas encore trouvé leur voie, ils n'étaient simplement pas comme moi. Je devais me bouger d'ailleurs si je voulais tous les protéger. Il fallait assurer leur survie, sans quoi nous ne pourront jamais en avoir fini. J'apercevais Requiem du Passé. Enfin nous allions pouvoir discuter. J'approchai du guerrier. « Salut. On se fait une expédition de chasse à deux ? Ça vaut le coup avec cette belle journée. » Après tout, qu'est-ce que nous avions à perdre ? Le temps ? Le temps ne compte plus. Le temps est révolu. Le temps, qu'il fuit. Je vieillis, lui aussi. Et alors ? Autant en profiter. Autant aller chasser. Autant assurer la survie de ceux qui sont derrière nous. Autant leur montrer qu'on vaut le coup. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Hunting ∞ Requiem du Passé Empty
MessageSujet: Re: Hunting ∞ Requiem du Passé   Hunting ∞ Requiem du Passé Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:02

Avec le temps, les gens regrettent de n'avoir pas put profiter de la vie autant qu'ils le voulaient. C'est quand on meurt que l'on écoute, écouter les paroles, et comprendre les mots et expressions, leurs importances. Ce ne sont pas de simples sons, chaque mot à un sens, qu'on ne prend pas en considération. On entend chaque parole, et on ne comprend pas. On ne les comprend que le jour où un miracle, une catastrophe ou encore quand le passé refait surface. Ce jour là, où quand tout s'arrête, les sentiments font surface, et que l'on comprend les mots. Quand une belle journée de printemps finit en pur cauchemar à cause d'un simple combat, d'une bataille pour vivre, pour savoir qui vivra. Quand on se doute que tout se termine, et que l'on ouvre la gueule pour dire ce que l'on pense, quand les premiers mots qui arrivent à la bouche viennent du coeur, c'est un moment que l'on ne vit qu'une fois. C'est pour cela qu'il ne faut pas tout garder pour soit, ne pas souffrir, en parler à des gens qu'on aime, à qui on a confiance. Ce jour là, se ne sera pas qu'une simple journée ! Mais surtout un instant inoubliable, où on se confiera à quelqu'un, et qui, à partir de ce moment, nous donnera des conseils. Pour ne pas sombrer, et se rediriger vers le passé.

Alors que les premiers rayons du soleil se levaient, je décidai qu'il fallait se bouger. C'était une belle journée, et partir patrouiller était une bonne idée. Même peut-être chasser ? Oui, j'avais envie de cela. J'attendais quoi ? Qu'il pleuve pour que toutes les proies rentrent dans leurs terriers ? Non, il fallait se décider. Je me levai en même temps que le soleil. Il faisait chaud, et pas question de se baigner en cours de route. On peut survivre d'une petite chaleur, après tout, d'autre n'y avait pas droit. Pourquoi ? Je ne sais pas. Qu'importe. Je voyais Comète Sidérale s'approchait. Qu'allait-il me donner ? Un peu de sa bonté ? Pourquoi ? Encore cette question, à laquelle je ne peux répondre. « Salut. On se fait une expédition de chasse à deux ? Ça vaut le coup avec cette belle journée. »
J'étais surpris de cette demande. Ce n'était pas l'habitude au Guerrier en face de moi de venir m'aborder, mais bon, autant en profiter. Le ciel était ensoleillé, encore. Combien de fois vais-je le répéter ? « Bonne idée. J'en avais envie justement. » Je me dirigeais vers l'entrée, et attendais mon partenaire de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hunting ∞ Requiem du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem du Passé.
» Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.
» Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin.
» tâche pas le sol avec les couleurs du passé (plume d'ombre)
» Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-