NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:40


Etoile du Requiem




Nom × Patte Mélodieuse - Nuage Mélodieux - Requiem Funèbre - Etoile du Requiem - Requiem Ancestral.
Clan × Herbes.
Rang × Meneuse.
Âge × 22 lunes.
Sexe × Femelle.
Origines × Clanique.
Ambitions × Que son clan se porte bien.
PHYSIQUE
minimum 5 lignes

Les apparences. On s'y fit trop. Dans ce genre de cas, il ne vaut mieux pas, car c'est la défaite assurée...
Elle est plutôt grande car elle possède de longues et fines pattes qui lui allongent sa silhouette. Un petit corps menu, qui pourrait paraître frêle à première vu, et pourtant... Sous ses airs de petites "choses" se cache une redoutable guerrière. Des crocs acérés, ainsi que des griffes aiguisées, des muscles puissants dans de si petites pattes. On dit que l'habit ne fait pas le moine, on a raison. On n'aurait jamais pu imaginer, et pourtant...
Des yeux verts, verts comme l'émeraude, avec une touche de saphir près de la pupille. Ils sont larges et grand, accompagné de son bout de museau tout blanc, cela lui donne un air d'enfant. Ces moustaches sont d'un blanc argenté qui se reflète au soleil. Un pelage noir, taché de blanc, ou blanc, taché de noir, comme on souhaite le voir. Des poils fin, lisses, soyeux, aucun n'ayant l'idée de se rebeller sous peine d'un bon coup de langue pour être remis en place. Sa queue est longue, si longue qu'elle traîne au sol quand elle marche, si bien qu'elle se doit de constamment l'élever. C'est l'un de ses caractéristiques. Tout le monde sait que la meneuse du clan des Herbes possède une longue queue.

CARACTÈRE
minimum 7 lignes

Etoile du Requiem. Requiem signifie mélodie des morts. Un nom qui n’a pas été laissé au hasard lors de son baptême. Un évènement marquant de son enfance. Un moment gravé dans sa mémoire. Il ne s’efface pas. Le temps ne le fait pas partir. Ce serait trop facile de s’en démunir autrement. Alors elle y pense. Elle pense au doux chant qu’elle a chanté pour ses parents. Un Requiem.

Elle est douce. Il est toujours agréable de converser avec elle. Son ton calme et son air rêveur aide à se confier à une si mignonne petite bouille. C’est la meneuse d’un clan, mais elle n’hésite pas à replonger en enfance si besoin. Souvent dans ces pensées, elle oublie souvent ce qui se passe autour d’elle. Elle pense au passé, au présent et même au futur. On peut tout lui confier, elle gardera tout pour elle car elle tient toujours ses promesses. En rompre une est une grande marque d’irrespect de sa part envers ceux. On peut être sur de compter sur elle. Peut être est elle à cause de cela, un peu trop… Naïve ? En effet, il n’est pas dur de la berner sur des sujets qu’elle ne connaît que de peu. En revanche, tenter de s’en prendre à son clan en essayant de la manipuler, ça, elle sait faire la part des choses. Elle est toujours à disposition pour son clan. Après tout, elle le considère comme sa deuxième famille. Sans lui, elle ne serait rien, et elle le sait. C’est un peu sa manière à elle de montrer sa reconnaissance.
Bien sur, elle est gentille, avenante, facilement abordable, sympathique envers son clan, mais l’on peut dire que son plus gros défaut est d’être rancunière. Certes, elle est pacifiste, et ne s’énerve que pour de bonnes raisons, elle se souvient de tout. Trahissez là, une seule fois, et vous serez marqués à vie dans sa mémoire. Gravé au fer rouge. Sa devise est simple. On ne trahit pas ses amis. Vous transgressez cette règle, et vous n’êtes plus rien. Pour toujours, à moins de trouver une excellente raison de se racheter. Mais pas en l’achetant, ça ne ferait qu’aggraver la situation…

HISTOIRE
minimum 15 lignes
Quintessence des Morts. La plus belle femelle du clan des Herbes. Un corps blanc comme la neige. Des yeux bleus azurés. Rien à redire sur cette beauté froide. En effet, elle n’était pas forcément la plus gentille parce qu’elle faisait partie du clan de l’Herbe. Même si un clan possède la réputation d’être des plus sympathique, là, on ne pouvait pas dire que c’était le cas, mais pourtant, ça c’était avant qu’elle rencontre Zéphyr Mélodieux. Le guerrier le plus brave et courageux du clan. Un pelage noir comme la nuit avec deux grands yeux verts perçants. Il se dévouait corps et âme pour son clan, et jusque là, son regard n’avait jamais croisé celui de la jeune femelle, mais là coup de foudre et changement. Quintessence des Morts devint de plus en plus ouverte, en ouvrant son cœur au autre grâce à Zéphyr qui l’avait changé. Comme on dit, par Amour, on devient fou, et on change pour ceux qu’on aime.
~
De cette belle union, naquit une petite boule de poil. Un mélange parfait, équilibré, comme le yin et le yang. Entre le noir et le blanc. Deux parents fiers de leur enfant. Le clan avait assisté aux premières minutes de la femelle dans ce monde qu’est le leur. La respiration régulière du chaton, endormit bien vite les parents. Les autres membres du clan se retirèrent. Etoile Blanche était fière. Elle savait que cet enfant pourrait apporter une grande aide au clan. Après tout, deux des meilleurs éléments avaient donné naissance. Ce n’est pas rien. Elle quitta la dernière la pouponnière après avoir donné un petit coup de langue au petit être. Un peu comme une bénédiction. On comptait sur cette jeune chatte plus tard. Le clan avait besoin de guerrier, et même si elle aurait une formation qu’elle trouverait dure, on la pousserait. Elle méritait de s’en sortir. Elle avait le droit. Elle pouvait se détacher de ce monde. On le souhaitait pour elle.
~
Un paysage verdoyant. Des landes à perte de vue. Et dans cette lande, on trouvait une jeune mère accompagnée de près par sa fille qui découvrait le monde. Elle avait hérité des yeux verts de son père, et on savait qu’elle avait déjà de bonne aptitude. Elle l’avait montré en chassant un papillon. Le bond qu’elle avait fait avait été si grand que les chats assistant à la scène en furent bouche bée. De plus, bien qu’elle ait loupé le jeune papillon, elle n’insista pas, et ne fut pas triste. Elle savait qu’elle aurait une autre chance. Ceci était déjà une grande qualité. Patience et persévérance. Elle possédait déjà ces deux qualités à un si jeune âge.
« - Mamaaaan ? Porquoi y a un pitit cuicui qui dort là ? »
La jeune mère avait un air ennuyé sur le visage. Ils avaient encore recommencé. Ils avaient promis… Elle répondit à sa fille d’un doux sourire.
« - Il ne dort pas… Malheureusement… »
Alors que la balade ne faisait que commencer, la jeune mère préféra rentrer au camp. Elle le sentait. Elle savait. Le danger rôdait. Le clan devait être prêt. Elle devait avertir Etoile du Dragon (Etoile Blanche ayant perdu la vie, il y a peu), le clan devait réagir. Il ne devait pas se laisser faire. Non, il n’allait pas se laisser faire.
~
Une petite femelle blanche et noire devenue apprentie depuis peu de temps, se questionnait sur l’endroit ou se trouvait ses parents. Elle ne savait pas pourquoi le camp était si vide. Son mentor et quelques autres guerriers étaient restés au camp, mais pas ses parents. Ni le lieutenant. Ni le chef. Quelque chose était en train de se produire. Elle pouvait le sentir au plus profond de son petit corps menu. Après avoir rejoint son mentor, elle lui posa la question qui la hantait depuis quelques temps.
« - Dis, tu ne saurais pas ou se trouve mes parents ? Je ne les retrouve pas, je suppose qu’ils sont partis en patrouille, mais comme il y a aussi Etoile du Dragon, ainsi que notre Lieutenant, je ne comprends pas… »
Le mentor, son confident ne savait pas quoi lui répondre. Après tout, il ne devait rien lui dire, il avait tenu une promesse, mais en même temps, il se sentait coupable de ne pas lui dévoiler l’endroit ou se trouvait ses parents.
« - Ils sont allée parler avec le clan des Marais.
- Mais pourquoi ?
- Du gibier nous a été volé.
- Ah… »

Une heure de plus, défila, suivit d’une autre et encore une autre, jusqu’à ce qu’Etoile du Dragon entre enfin dans la clairière suivit de son lieutenant. La petite suivit du regard les deux arrivants, et attendis une minute, puis deux en fixant l’entrée du camp du regard. La nuit tomba, ils n’étaient toujours pas revenus. Cœur de l’Ours, son mentor vint la chercher pour qu’elle dorme. Mais elle ne voulait pas, elle voulait les attendre.
« - Ecoute… Ils ne reviendront plus. »
La petite apprentie en fut choquée. Puis une à une, les larmes se déversèrent sur son petit museau. Sans même donner de réponse à son mentor, elle courut vers la tanière des apprentis pour pleurer alors que tout le monde dormait. Depuis, ce jour, elle n’eut plus la même vision du monde. Pour son baptême de guerrier, on ne lui accorda plus le nom d’une mélodie joyeuse, mais un requiem. Requiem Funèbre. Voilà quel était son nom. Gravé à tout jamais dans sa mémoire.
~
« - Tu sais que je dois nommer un nouveau Lieutenant ?
- Oui.
- Mon choix est prit. Tu auras la place qui te revient de droit. Depuis la mort de tes parents, tu te dévoue tellement au clan que j’ai l’impression de revoir ta mère.
- Êtes-vous certain de votre choix ?
- Oui, c’est décidé. Ce soir, je l’annoncerais au clan. »

Lieutenante. Triste Requiem nommée lieutenante. Elle n’en revenait. Elle s’était renfermé sur elle-même dans le simple but d’aider son clan et la voilà promus si rapidement. Elle ne pouvait plus rester comme ça. Elle ne pouvait plus rester dans sa bulle. Ce poste. Il devait l’aider à redevenir comme avant. Ouverte, chaleureuse, souriante. Elle allait y arriver. Pour ses parents. Pour que de la haut, ils puissent être fière d’elle. Chaque jour passait et chaque jour, Triste Requiem s’ouvrait de plus en plus au monde qui l’entourait. On retrouvait enfin notre petite apprentie heureuse de vivre. Elle occupait ses fonctions avec brio et restait toujours au côté d’Etoile du Dragon. Ce fut la personne qui l’avait aidé le plus, mais malheureusement, elle s’éteignait petit à petit. La vieillesse prenant le dessus
~
« - Veille bien sur ton clan. »
C’est la dernière phrase qu’a entendu Requiem Funèbre avant de devenir Etoile du Requiem. Son successeur étant décédé, elle en avait pris la place. Elle allait devoir occuper ses responsabilités à un jeune âge, on peut le dire. Elle fut triste de cette perte car Dragon’ était devenu sa deuxième famille, mais pour elle, elle continuerait à sourire. Elle continuerait d’aider les autres. Elle continuerait à vivre pour son clan. C’était ça sa nouvelle devise.


PUF × Kee' ou d'autres encore ...
Prénom × Agathe
Âge × 13 mais plus vers 14 non mais ><
Activité (sur sept jours [1 semaine]) × 7 jours sur 7 jours.
Comment as-tu connu le forum ? × Moi (a)
Codes du règlement (obligatoires) × ...
Que penses-tu du forum ? × J'aime, surtout le nouveau design. Bravo Angy :3
Autre chose ?

© Formulaire par Lee_Grey


Dernière édition par Etoile du Requiem. le Dim 2 Juin - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:49

Re-welcome.
Bonne chance pour terminer. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:52

Merci ♥
Je vais essayer de la finir avant de partir en Angleterre :3
Je pense faire ça demain.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:58

D'accord super. Bonne chance. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeSam 1 Juin - 5:18

Re ♥

Oh j'ai un nouveau chef :DD C'est kioul ça :3
On se fera un RP un de ces jours (:
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:32

Re welcomeuuhhhhhh !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:53

Re' baby. ♥
Bon courage pour finir. ;3
Merci pour le design. ♥♥
Tu gardes Kee' ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:58

Hiii, piqueuse de nom de chaton et d'apprenti. D: *porte* Re-bienvenue. x) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:16

Atta ... Tu gardes pas Kee' ... D: ? ♥
Re bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:19

Merci tout le monde ♥
Bien sur que je garde Kee' ! J'l'aime, c'est mon premier perso' ici D:
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:23

D'où l'invention du double-compte ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/

Invité

Anonymous

Invité
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:58

Mais c'est pas à 1oo messages ? :D ♥️
Sinon heureusement que tu le garde parce que ç'aurait été dommage.
Bonne chance pour la fin. Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. 934166830
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:37

Et voilà, ma présentation est finie :3
Juste avant de partir en Angleterre, si c'est pas la classe B)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:50

Re Bienvenue Poulette. ♥
J'déplace. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:52

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin.
» A la limite de la frontière ♫ || { PV : Etoile Ephémère et Etoile Funèbre }
» « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.
» Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère
» Requiem du Passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-