NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

avatar

messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 16
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère   Mer 11 Sep - 10:18

Étoile Éphémère ϟ Étoile du Présage

La bataille faisait rage, tout le monde était en action. Je sentais au plus profond de moi que j'allais perdre des personnes qui me sont vraiment chères, mais je voulais triompher coûte que coûte. Je voulais sortir vainqueur de cette querelle et je le serais certainement. Nous étions un millier de chats environ, nous étions vraiment nombreux et je ne trouvais plus Étoile Funèbre. Je me demandais si mon amie était encore parmi nous à l'heure qu'il était actuellement. C'était une bien grande question. Je ne voulais d'ailleurs pas en connaître la réponse, au risque que celle-ci soit négative ou contraire à mes attentes. Je ne voulais pas perdre une amie aussi précieuse, cela me déchirerait. J'étais attentive. J'aperçus la meneuse du Clan des Nuages, Étoile Éphémère. J'allais enfin pouvoir exécuter une chose que je voulais faire depuis longtemps. Sans plus attendre je m'élançais aux trousses de la femelle, faisant un bond resplendissant avant d'atterrir sur la femelle. Nous avions roulé par terre ensemble. Nous étions tout juste devant le vieux moulin, la terre et la poussière étaient présentes autour de la chose en pierre. « Alors, on fait moins la maligne maintenant ? Je t'avais bien dit que la guerre finirait par éclater. »


| Qui gagne ? ♥️ Moi ça m'est complètement égal.  |

രരരരരര

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-start.meilleurforum.com/

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

avatar

messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 17
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère   Dim 15 Sep - 15:49



Étoile Éphémère ϟ Étoile du Présage


KILL.



L'heure a sonné. On ne peut plus décliner. Il nous faut aller guerroyer, utiliser nos armes d'acier.  S'armer de courage et affronter. Inspirer, expirer. Ne jamais s'affaler, continuer encore encore jusqu'à agoniser. Achever l'ennemi sans aucune pitié, ne jamais abandonner. Un seul point visé, sortir en vie de ce brasier. Ne jamais se faire duper. Aveugler, berner, embobiner l'ennemi. Le tuer. En suis-je capable ? ..

Je marche à travers la bataille qui fait rage. Vu du ciel, je ne dois être qu'un point se confondant aux dizaines d'autres. Nous sommes tant, si différents les uns des autres mais n'ayant qu'une seule et même ambition, gagner. Vaincre l'ennemi. Je ne sais pas si je sortirais vivante d'ici mais j'espère du moins mourir l'âme en paix. Sans crainte. En sachant que je n'aurai pas accompli tout ceci en vain. Mais je n'ai pas peur. Je sais que s'il advient un jour que je quitte ce monde, mon Clan reposera dans de bonnes mains. Mais j'espère qu'aujourd'hui ne sera pas le dernier, j'ai encore tellement de choses à accomplir de mon vivant. Je vais donc me battre. Pour ma survie et celle de mon Clan.

Je marche dans une flaque sombre. Rouge. Du sang. Partout. Je n'en ai jamais vu en telle quantité. Le territoire des Cinq Hélices est à jamais souillé. C'est affreux. J'ai peur. Tellement peur. Je me demande à qui peut bien appartenir tout ce sang.. Je ne pourrais supporter de perdre un être qui m'est cher. Ohh.. Requy.. Pourquoi ? Je reste un moment immobile à penser à elle, déstabilisée. Un moment fatal. Un chat me saute dessus et j'aperçois sa fourrure blanche qui ne peut appartenir qu'à une seule et unique chatte. Tiens dis donc, Etoile du Présage. Nous roulons ensemble dans une danse torride. Elle est la flamme sauvage, je suis l'eau apaisante. Je sais que nous allons combattre, élément contre élément. On joue gros. De toute manière, je n'ai rien à prouver. RIEN. Mais j'ai quelque chose à accomplir. Je ne sais pas si c'est moi qui le désire ou quelque chose qui me dépasse, comme le Clan des Etoiles. Il me faut faire entendre raison à la meneuse, qu'elle arrête de vivre dans cette méchanceté constante. Coûte que coûte. Je sais qu'elle n'est pas invincible. On a tous un point faible. Je viserais juste.

« Alors, on fait moins la maligne maintenant ? Je t'avais bien dit que la guerre finirait par éclater. » 
Agressive comme d'habitude avais-je envie de lui dire. Je ne la suivais pas. Pourquoi avait-elle besoin de tant de noirceur ? Avait-elle besoin de nous prouver quelque chose ? De se prouver quelque chose ? Je ne la suivais pas, vraiment pas. « Comment peux-tu être fière d'être à l'origine de çà ? De sang, de morts et de pleurs ?  Hein ? » J'accompagnais mes propos d'un coup de griffes dans les flancs de la femelle.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

രരരരരര




FLYYY OMFGGG.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

avatar

messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 16
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère   Lun 16 Sep - 19:30



                    La meneuse et moi avions roulé ensemble sur plusieurs queues de renards avant de s'éjecter l'une de l'autre et de se relever. Autour de nous la bataille faisait rage. Je ne pouvais pas nier plus longtemps le fait que tout allait vraiment mal finir. Peut-être qu'au fond ce n'était pas une si bonne idée que ça. J'ai tout de même entraîné la forêt entière à crever. Je n'avais fait que courir à sa perte. Quoiqu'il en soit nous finirons tous un jour alors pourquoi pas aujourd'hui ? Le Clan des Étoiles ? Ha ! Quelle plaisanterie. Si il existait nous serions certainement tous déjà morts. Ils auraient fait comme précédemment. Ils nous auraient tous achevé sans mot dire, pas même un avertissement. Puisqu'aucun d'eux ne s'étaient présenté, j'en avais conclus depuis belles lurettes qu'ils nous avaient abandonné, ou bien qu'ils étaient resté dans leur grotte au sommet de la Montagne Lunaire. Je n'avais jamais entendu parler d'eux. Mes neufs vies ? Certainement une illusion.

« Comment peux-tu être fière d'être à l'origine de çà ? De sang, de morts et de pleurs ?  Hein ? »

                    Je ne pouvais pas réellement en être fière, c'était évident. Mais ils l'avaient tous bien cherché. On avait besoin d'action dans cette maudite forêt. C'était juste que je ne pouvais plus supporter certaines personnes et qu'il fallait que je les anéantissent au plus vite, tant qu'il était encore temps. Je pouvais le faire, j'en avais l'occasion dès à présent. Et je dois dire que j'allais en profiter, effectivement. J'en profitais déjà en y réfléchissant. J'étais en train de me battre contre Étoile Éphémère, la meneuse que je haïssais tant. Elle était tellement ngangnan et pathétique. Elle me sortait pas les yeux, vraiment. Elle m'avait lancé un coup de griffe sur les flancs. Je feulais avant de répondre ironiquement.

« C'est pourtant facile, j'te montre ? »

                    Et c'est sur ces paroles faussement enjouées que je lançais un énorme coup de patte à la meneuse qui lui griffa tout le museau, faisant place à une giclée de sang. Elle n'avait qu'à pas me provoquer, la rouquine ! Fallait pas chercher Étoile du Présage trop longtemps. Au moins elle allait voir qui j'étais réellement et elle apprendrait bien vite que je ne faisais pas les choses à moitié, bien au contraire. J'étais responsable de cette guerre et je l'assumais entièrement. J'espérais qu'elle s'en rendrait bien compte mais au fond je le savais, je gagnerais.

രരരരരര

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-start.meilleurforum.com/

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

avatar

messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 17
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère   Ven 20 Sep - 16:51



J'avais bien visé. Une traînée de sang accompagna mon geste et éclaboussait le sol, le souillant de plus belle. Dans ce geste, j'avais mis toute la répugnance et la haine que j'éprouvais pour cette sinistre meneuse. Elle se montrait tellement supérieure.. Pour qui elle se prenait ? J'allais la remettre en place, balayer ses grands airs. C'était tout simplement trop. Pendant si longtemps je m'étais retenue, restant modérément calme. Pendant si longtemps je m'étais jurée de toujours favoriser la parole à la force. Mais je n'ai plus le choix à présent. Je tenterais aujourd'hui, une dernière fois, de lui faire entendre raison. Je n'espère pas réussir cette tâche hautement difficile, mais j'aimerais au moins pouvoir me dire un jour que j'aurai essayé. Cette chatte déteste le monde. Il n'existe que quelques exceptions à la règle, dont j'imagine la meneuse du Clan des Marais. Elles faisaient une bonne paire toutes deux. Je me demandais bien laquelle était la plus ignoble des deux. Une personne les dérange, hop dégage. Je pense même que cette guerre a éclaté par les simples intérêts personnels de la meneuse des Océans. Éliminer les gens avec lesquels elle n'a pas d'affinités. Sans pitié. Et aujourd'hui est un bon jour pour accomplir ses envies criminelles sans que personne n'y fasse attention. Ingénieux. C'est tellement dommage qu'elle utilise son intelligence à ce profit. Elle regorge de tant de ressources qu'elle pourrait utiliser à bon escient. Mais non, elle, en a décidé différemment. Elle feula gravement puis cracha ironiquement. « C'est pourtant facile, j'te montre ? »   Elle accompagna ces propos d'un énorme coup de griffes, laissant une balafre le long de mon museau. Du sang gicla et une douleur aiguë me traversait. Je n'ai jamais ressenti une pareille souffrance. Ma vision se troubla et un trou noir tacha ma vision. Reprends-toi, reprends-toi. Je soufflais un bon coup et j'y revus enfin clair. Il était temps car la meneuse adverse retournait à l'assaut. A présent, plus de retenue.. Je plantais mes crocs dans sa patte arrière, férocement. Je la dévisageais sans la reconnaître. Sa fourrure à l'origine blanche était sale, parsemée de sang et de terre. Nous étions tous dans un sale état et je me demandais comment nous avions pu arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

avatar

messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 16
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
MessageSujet: Re: Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère   Jeu 17 Oct - 5:28



Tout était tellement frappant. Cette mare de sang qui nous entourait, ces touffes de poils qui volaient et surtout ces miaulements qui déchirait, à vous transpercer les tempes. Contre toutes vos attentes, j'aimais ça. J'adorais. J'en voulais encore et toujours plus. De guerres, de violence, de mal, de douleurs et de souffrances. Tout faisait parti de mon univers, celui de la mort, du désespoir et de la bataille. De l'action quoi ! On en avait bien besoin depuis ces années nombreuses. Ne rien faire, tous les jours. La lassitude, enfin tout ça quoi. Tout changeait tellement de d'habitude là. Tout bougeait, on ne pouvait pas dire le contraire ! Enfin nous pouvions exécuter en vrai tout ce que nous avons appris nous-même et à nos apprentis-guerriers. C'était tellement incroyable.


UC.

രരരരരര

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-start.meilleurforum.com/



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère   

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile du Présage ϟ Étoile Éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile
» Présage - Une étoile s'éteint, une autre s'allume.
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille :: INTRIGUE 1.-