NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:50




Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. 3103576821_1_3_q3DcrAJw
INFORMATIONS PERSONNELLES


PRÉNOM : Etoile du Requiem.
CLAN : Herbes
SEXE : Féminin
ÂGE : 22 lunes
ORIGINE : Clanique
RANG : Chef

CARACTERE & PHYSIQUE:

L'essenciel à savoir. C'est une jolie femelle au pelage blanc taché de noir ou bien l'inverse tant les couleurs sont réparties équitablement. Et des yeux d'un bleu azuré. Elle possède une longue queue, plus grande que la moyenne et n'est ni trop grande ni trop petite.




Etoile du Requiem. Requiem signifie mélodie des morts. Un nom qui n’a pas été laissé au hasard lors de son baptême. Un évènement marquant de son enfance. Un moment gravé dans sa mémoire. Il ne s’efface pas. Le temps ne le fait pas partir. Ce serait trop facile de s’en démunir autrement. Alors elle y pense. Elle pense au doux chant qu’elle a chanté pour ses parents. Un Requiem.

Elle est douce. Il est toujours agréable de converser avec elle. Son ton calme et son air rêveur aide à se confier à une si mignonne petite bouille. C’est la meneuse d’un clan, mais elle n’hésite pas à replonger en enfance si besoin. Souvent dans ces pensées, elle oublie souvent ce qui se passe autour d’elle. Elle pense au passé, au présent et même au futur. On peut tout lui confier, elle gardera tout pour elle car elle tient toujours ses promesses. En rompre une est une grande marque d’irrespect de sa part envers ceux. On peut être sur de compter sur elle. Peut être est elle à cause de cela, un peu trop… Naïve ? En effet, il n’est pas dur de la berner sur des sujets qu’elle ne connaît que de peu. En revanche, tenter de s’en prendre à son clan en essayant de la manipuler, ça, elle sait faire la part des choses. Elle est toujours à disposition pour son clan. Après tout, elle le considère comme sa deuxième famille. Sans lui, elle ne serait rien, et elle le sait. C’est un peu sa manière à elle de montrer sa reconnaissance.
Bien sur, elle est gentille, avenante, facilement abordable, sympathique envers son clan, mais l’on peut dire que son plus gros défaut est d’être rancunière. Certes, elle est pacifiste, et ne s’énerve que pour de bonnes raisons, elle se souvient de tout. Trahissez là, une seule fois, et vous serez marqués à vie dans sa mémoire. Gravé au fer rouge. Sa devise est simple. On ne trahit pas ses amis. Vous transgressez cette règle, et vous n’êtes plus rien. Pour toujours, à moins de trouver une excellente raison de se racheter. Mais pas en l’achetant, ça ne ferait qu’aggraver la situation…


LE TEMPS D'UNE MELODIE

▬ EN COURS

    TITRE ϟ AVEC... ϟ LIEU
    TITRE ϟ AVEC... ϟ LIEU

▬ TERMINÉS

    TITRE ϟ AVEC... ϟ LIEU
    TITRE ϟ AVEC... ϟ LIEU

▬ ABANDONNÉS

    TITRE ϟ AVEC... ϟ LIEU
    TITRE ϟ AVEC... ϟ LIEU

LE TEMPS D'UNE VIE

▬ PROCHES

    LIEN ϟ AVEC...
    LIEN ϟ AVEC...
    LIEN ϟ AVEC...

▬ NEUTRES

    LIEN ϟ AVEC...
    LIEN ϟ AVEC...

▬ ENNEMIS

    LIEN ϟ AVEC...
    LIEN ϟ AVEC...







Dernière édition par Etoile du Requiem. le Dim 23 Juin - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:11

Une relation avec son lieutenant chéri ? ♥
Laquelle ? C'est comme tu veux :33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:23

Franchement, je suis nulle pour ça x3

Hum... Je suggère de bons amis ? Enfin, je ne sais pas trop. Si toi tu as une idée plus précise, je suis toute ouïe :D
Revenir en haut Aller en bas

PARFAITE BIZARRE

Étoile des Blizzards

Étoile des Blizzards
messages : 216
date d'inscription : 26/04/2013
age : 25
emploi : Lieutenant
double compte : Nuage de l'Anémone — Petit Silence

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:09

Ben ... Bons amis ce serait sympa :DD
On fait un RP plus tard si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:14

Ok on fait ça :D
Pour le rp, on verra quand je reviendrais de Londres :3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Innocence de la Biche

Innocence de la Biche
messages : 215
date d'inscription : 10/05/2013
emploi : Guerrière

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:59

Une relation avc Sans Couleur ? SI tu veux en savoir sur son caractère, regarde dans ma partie "Votre chat" ou dans ma présentation ♥ Pour le lien... Peut-être un positif vu que Requiem est la cheffe de Sans Couleur x) Peut-être amies ? Enfin, si tu as mieux... (Mais surtout pas confidente xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:42

Moi. Herm, plus vieux que le lieut' mon pépère èé et euh.... passé marqué par un solitaire qui lui a tourné la patte. Donc, va voir ma prez' pour le caractère x). Pour le lien, je pensais que Requiem voudrait comprendre Démon et comme Démon est euh... bah, il doit obéir à sa cheffe, bah, ils pourraient devenir confidents :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin.   Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile du Requiem. | La triste mélodie de la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Requiem | La triste mélodie de la fin.
» A la limite de la frontière ♫ || { PV : Etoile Ephémère et Etoile Funèbre }
» « Et c'est ainsi qu'une triste vie débuta. » — Orion.
» » .Mélodie de la Rancœur. «
» Requiem du Passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-