NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:57


Constellation des Astres.


Informations. ♪

Nom ◇ Constellation des Astres.
Clan ◇ Marais.
Rang ◇ Guérisseur.
Âge ◇ 40 lunes.
Sexe ◇ Masculin ♂
Origines ◇ Chat de Clan.

Caractère ♪

minimum de 3 lignes
Le Clan des Étoiles. Tant d'erreurs... Tant de haine... Ils nous avaient tous abandonné en tuant les anciens guerriers de la forêt. Pourtant, ils nous ont redonné espoir grâce à cette forêt. La nouvelle forêt comme on l'appelait tous. Moi j'ai confiance en nos ancêtres. J'ai toujours eu confiance en eux d'ailleurs, ils ne doivent pas en douter. Ils ont fait des erreurs, nous avons tous douté, mais maintenant c'est fini tout ça. Ils sont repartis à zéro, tout comme nous. N'ont-ils pas le droit à une deuxième chance eux aussi ? Je resterais plus loyal à mon Clan qu'à eux, mais ils méritent un peu de confiance. C'est eux qui nous ont aidé. Il est si puissant...

Physique ♪

minimum de 3 lignes
Je suis un chat tigré à poil long, tout ce qu'il y a de plus banal. Mes yeux sont verts émeraude et mon pelage est brun et beige. Tout simplement. Mon physique m'importe peu tant que mon poil est bien entretenu. J'aime quand il est propre et soyeux. Je suis un peu maniaque, je dois l'avouer.

Histoire ♪

minimum de 7 lignes
Depuis mon enfance j'ai toujours rêvé d'être un guérisseur. Quelle ne fut pas ma joie lorsque Lune d'Argent accepta de me prendre en tant qu'apprenti-guérisseur. Former un apprenti, c'est vraiment compliqué, mais elle avait tout de même accepté. C'était une mentor formidable qui m'eut appris rapidement tout ce que je devais savoir. Elle m'avait enseigné tout ce dont j'avais besoin avec efficacité et vitesse. J'aurais aimé qu'elle reste avec moi pour toujours pour qu'elle puisse m'apprendre encore plus, tout ce qu'elle savait. Malheureusement le temps ne le voulut pas ainsi. Il m'a retiré mon mentor comme une épine dans un coussinet : d'un coup. Sa mort avait été bouleversante, mais je réussis à m'en remettre. Il fallait savoir tourner la page un moment ou un autre non ? C'est ce que j'avais fait. Qui sait ce que le destin me réserve ?

Partie vous. ♪

Prénom ◇ Carla.
Puf ◇ Escape.
Âge ◇ 12 ans.
Activité ◇ Je passe tous les jours (7/7)
Comment as-tu connu le forum ? ◇ Je l'ai créé xD
Codes du règlementValidés.
Autre ? ◇ C'est mon double-compte.


Dernière édition par Constellation des Astres. le Jeu 25 Avr - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Re: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:03

    Re-Welkeum' Carla ! ♥ J'me suis dis : " Youupii, j'vais pouvoir valider un code ! " Eh bah non, pfpfpf. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Re: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:04

Re Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Re: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:09

Re bienvenue Carla ! X)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Re: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:21

Re bienvenue Oh grande fonda Carla :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

Invité

Anonymous

Invité
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Re: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:22

Merciiii les gens et merci Ô grande Lumy. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Re: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:39

Re Welc' Carla
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Re: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:32

Re'. ♥️
Claaaan des Maraiiiis en force. 8D
Bon courage pour ta signa' avec le loup. haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Re: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:06

Re bienvenue carla ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Re: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:02

Bon, vu que tu as terminée, je déplace. ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Épi de Blé

Épi de Blé
messages : 82
date d'inscription : 22/04/2013
age : 23

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Re: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:53

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/

MEMBRE ∞ army of me

Mauvais Présage

Mauvais Présage
messages : 58
date d'inscription : 24/03/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Re: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:05

Re Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Re: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.
» C'est... peut-être grave...
» Sucre d'Orge. x J'ai toujours voulu être Libre
» Toi, plus moi, plus un tout petit RP, ça peut, donner, une relation et OUAI!
» Requiem du Passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-