NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Empty
MessageSujet: Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.   Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:10


ര Constellation des Astres. ര


ര MES LIENS ര

Meilleur ami ര Plume d'Ébène

ര INFORMATIONS ര

Nom ര Constellation des Astres.
Clan ര Marais.
Rang ര Guérisseur.
Âge ര 40 lunes.
Sexe ര Masculin ♂
Origines ര Chat de Clan.

Le Clan des Étoiles. Tant d'erreurs... Tant de haine... Ils nous avaient tous abandonné en tuant les anciens guerriers de la forêt. Pourtant, ils nous ont redonné espoir grâce à cette forêt. La nouvelle forêt comme on l'appelait tous. Moi j'ai confiance en nos ancêtres. J'ai toujours eu confiance en eux d'ailleurs, ils ne doivent pas en douter. Ils ont fait des erreurs, nous avons tous douté, mais maintenant c'est fini tout ça. Ils sont repartis à zéro, tout comme nous. N'ont-ils pas le droit à une deuxième chance eux aussi ? Je resterais plus loyal à mon Clan qu'à eux, mais ils méritent un peu de confiance. C'est eux qui nous ont aidé. Il est si puissant...
രരരരരര
Je suis un chat tigré à poil long, tout ce qu'il y a de plus banal. Mes yeux sont verts émeraude et mon pelage est brun et beige. Tout simplement. Mon physique m'importe peu tant que mon poil est bien entretenu. J'aime quand il est propre et soyeux. Je suis un peu maniaque, je dois l'avouer.
രരരരരര
Depuis mon enfance j'ai toujours rêvé d'être un guérisseur. Quelle ne fut pas ma joie lorsque Lune d'Argent accepta de me prendre en tant qu'apprenti-guérisseur. Former un apprenti, c'est vraiment compliqué, mais elle avait tout de même accepté. C'était une mentor formidable qui m'eut appris rapidement tout ce que je devais savoir. Elle m'avait enseigné tout ce dont j'avais besoin avec efficacité et vitesse. J'aurais aimé qu'elle reste avec moi pour toujours pour qu'elle puisse m'apprendre encore plus, tout ce qu'elle savait. Malheureusement le temps ne le voulut pas ainsi. Il m'a retiré mon mentor comme une épine dans un coussinet : d'un coup. Sa mort avait été bouleversante, mais je réussis à m'en remettre. Il fallait savoir tourner la page un moment ou un autre non ? C'est ce que j'avais fait. Qui sait ce que le destin me réserve ?


ര MES RP'S EN COURS ര

Tourner la page ര Feat. Plume d'Ébène
La curiosité est un vilain défautര Feat. Cerise
Un peu d'espoirര Feat. Tout le Clan



© Codage by Hoya.
Revenir en haut Aller en bas
 

Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constellation des Astres ര Un passé douloureux ne peut pas toujours être guéri.
» C'est... peut-être grave...
» Sucre d'Orge. x J'ai toujours voulu être Libre
» Toi, plus moi, plus un tout petit RP, ça peut, donner, une relation et OUAI!
» Requiem du Passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-