NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:36

Rappel du premier message :



PAPILLON GELE ~
19 lunes, guérisseuse, Nuages



Si elle n'est pas grande et qu'elle ne fait pas beaucoup d'activité physique, elle n'en reste pas moins, à vue d'oeil du moins, souple et musclée, plus imposante même que certaine guerrière. Son pelage est d'un joli blanc neige, d'une épaisseur moyenne et rebel. Sa jolie frimousse est ornée de deux magnifique yeux dorés, brillants et intimidants de leurs éclats et de leurs couleurs peu commune. N'ayant pas suivit la voie de la chasse et de la guerre sont physique agréable n'a pas était habimé de cicatrices et de vilaines balafres pour le moment.


____________________________________________________________________



Le carractère est une chose difficile à cerner comme à décrire, c'est quelque chose de variable qui ne peu s'apprivoiser par un simple texte dans la totalité. Je peux toujours essayer de vous donner quelques indications sur le mental et sur les attitudes de cette féline au pelage blanc comme les fleurs du gui mais sachez que ce n'est que par vos propre expériences que vous pourrez "l'apprivoiser", les attitudes varies aussi en fonction des personnes avec qui l'on se trouve.
Papillon Gelé, alias Pillon pour ses amis et d'une personnalitée relativement sociable et douce. Elle aime aider et se rendre utile mais sa sympathie est très aléatoire en fonction des personnes et des jours. Son rôle au sein du clan elle l'adore mais les petit pleurnichards lui tape grandement sur le sistème. Si elle ne cherche pas la bagarre et qu'elle est pacifique ainsi qu'elle n'aime pas s'ennerver sa pascience à des limites et quand elle s'ennerve bah...c'est pas qu'un peu. aon après c'est très vague comme description mais bon ^^'
_____________________________________________________________________

Pour tout vous dire j'ai eu une enfance des plus normal, je suis née dans le camp des Nuage, en plein milieux de la belle saison, une chance pour moi et pour les personnes charger de nous nourrir et de subvenir à nos besoins à moi et mes frères et soeur ainsi qu'a ma maman qui devait encore nous allaitter. J'ai grandi dans un monde calme, une époque sans trouble et l'hiver qui suivait ne fut même pas recouvert de la plus fine couche de neige possible. Ce ne fut que l'année d'après que je vis ce qu'on appellait la neige. J'était alors apprentie ayant passé 6 lunes plus tôt de chaton à guèrisseuse novice, étant également passée de Boule Gelé à Nuage Gelé. J'avais choisi la voie des guerrisseur avant tout par passion et je ne le regrette pas aujourd'hui encore. Mon entrainement se passa à merveille er je liais alors des relations amicales et fortes avec mes ancêtres. Je fus alors à mes 14 lunes baptisée par mon mentor qui décéda de la maladie lors d'une épidèmie deux hivers plus tard. Je deveint alors la seule guèrisseuse du clan, se que je suis encore aujourd'hui pour ma plus grande fierté et ma plus grande joie.






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:53

OK donc on se rencontre et puis je te réprimande gentiment de ta fugue, on parle un peu en attendant une patrouille pour te raccompagner ? Ca te vas ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:14

Oui ça me vas. Si tu veux commencer va si ^^ sinon je le commence demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:44

Je te laisse commencer ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:09

Désolé de l'attente mais voilà le Rp ~> Ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:50

Hum... Amis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:50

Moua aussiiii je veuuuux !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Papillon Gelé ♣ Nuages ♣ Guèrisseuse ♥ Alias Lili ♪
» Little Pain × Papillon Gelé
» Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse
» Regarde bien où tu poses tes pattes -- Papillon Gelé
» Petit Enfer | Marais | 5 Lunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-