NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:36



PAPILLON GELE ~
19 lunes, guérisseuse, Nuages



Si elle n'est pas grande et qu'elle ne fait pas beaucoup d'activité physique, elle n'en reste pas moins, à vue d'oeil du moins, souple et musclée, plus imposante même que certaine guerrière. Son pelage est d'un joli blanc neige, d'une épaisseur moyenne et rebel. Sa jolie frimousse est ornée de deux magnifique yeux dorés, brillants et intimidants de leurs éclats et de leurs couleurs peu commune. N'ayant pas suivit la voie de la chasse et de la guerre sont physique agréable n'a pas était habimé de cicatrices et de vilaines balafres pour le moment.


____________________________________________________________________



Le carractère est une chose difficile à cerner comme à décrire, c'est quelque chose de variable qui ne peu s'apprivoiser par un simple texte dans la totalité. Je peux toujours essayer de vous donner quelques indications sur le mental et sur les attitudes de cette féline au pelage blanc comme les fleurs du gui mais sachez que ce n'est que par vos propre expériences que vous pourrez "l'apprivoiser", les attitudes varies aussi en fonction des personnes avec qui l'on se trouve.
Papillon Gelé, alias Pillon pour ses amis et d'une personnalitée relativement sociable et douce. Elle aime aider et se rendre utile mais sa sympathie est très aléatoire en fonction des personnes et des jours. Son rôle au sein du clan elle l'adore mais les petit pleurnichards lui tape grandement sur le sistème. Si elle ne cherche pas la bagarre et qu'elle est pacifique ainsi qu'elle n'aime pas s'ennerver sa pascience à des limites et quand elle s'ennerve bah...c'est pas qu'un peu. aon après c'est très vague comme description mais bon ^^'
_____________________________________________________________________

Pour tout vous dire j'ai eu une enfance des plus normal, je suis née dans le camp des Nuage, en plein milieux de la belle saison, une chance pour moi et pour les personnes charger de nous nourrir et de subvenir à nos besoins à moi et mes frères et soeur ainsi qu'a ma maman qui devait encore nous allaitter. J'ai grandi dans un monde calme, une époque sans trouble et l'hiver qui suivait ne fut même pas recouvert de la plus fine couche de neige possible. Ce ne fut que l'année d'après que je vis ce qu'on appellait la neige. J'était alors apprentie ayant passé 6 lunes plus tôt de chaton à guèrisseuse novice, étant également passée de Boule Gelé à Nuage Gelé. J'avais choisi la voie des guerrisseur avant tout par passion et je ne le regrette pas aujourd'hui encore. Mon entrainement se passa à merveille er je liais alors des relations amicales et fortes avec mes ancêtres. Je fus alors à mes 14 lunes baptisée par mon mentor qui décéda de la maladie lors d'une épidèmie deux hivers plus tard. Je deveint alors la seule guèrisseuse du clan, se que je suis encore aujourd'hui pour ma plus grande fierté et ma plus grande joie.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:37

♣ A la limite de la Frontière → PV Plumy' • Angy | EN COUR.



♣ Regarde où tu met les pattes → PV Griffe de Pluie | EN COUR

♣ T'es qui toi ? → PV Petit Enfer | EN COUR


Dernière édition par Papillon Gelé le Dim 7 Juil - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:38





Mes Liens




Etoile Funèbre
 - relation Amical.
 Funèbre est une jeune chatte au caractère bien trempé, mais assez simple. En résumant, on pourrait dire que c'est quelqu'un de bien. Elle est courageuse, dévouée et généreuse. Elle tient toujours sa parole et n'aime pas manipuler les autres, ce qu'elle fait très bien pourtant. Elle est obéissante et fait ce que ses supérieurs lui disent, mais aime aussi diriger et donner les autres. Prendre des initiatives ne la dérange pas, elle a bien le sens des responsabilités. Elle est sérieuse, appliquée, avide de conseils. Elle désire progresser, toujours plus. C'est aussi une boule d'énergie, toujours impatiente. Elle est aussi plutôt agressive, sur la déffensive, mais n'attaque tout de même pas sans raison. Mais attention, elle aime se battre, elle aime tuer. Elle veut être respectée et déteste les moqueries. Très spontanée, elle est imprévisible. Pour finir, elle ne donne pas facilement sa confiance et à un côté solitaire.

Depuis qu'elle est devenue chef, son caractère a légérement changé. Plus ambitieuse que jamais, diabolique et manipulatrice, la jeune meneuse du Clan des Marais est malfaisante, méfiez vous !




Etoile Ephémère - Ami(e ?).
Que serait le monde sans couleurs ?? Les couleurs occupent une place si importante dans la vie de l'individu qu'il n'est pas étonnant qu'on leur octroie des significations spécifiques. Le rouge, à lui seul, est un univers de symboles. Il incarne la vie par son association au sang, l'amour par sa filiation au cœur, la colère, etc. Apprenez ici le sens de toutes les couleurs… Que serait le monde sans couleurs ?? Les couleurs occupent une place si importante dans la vie de l'individu qu'il n'est pas étonnant qu'on leur octroie des significations spécifiques. Le rouge, à lui seul, est un univers de symboles. Il incarne la vie par son association au sang, l'amour par sa filiation au cœur, la colère, etc. Apprenez ici le sens de toutes les couleurs…Que serait le monde sans couleurs ?? Les couleurs occupent une place si importante dans la vie de l'individu qu'il n'est pas étonnant qu'on leur octroie des significations spécifiques. Le rouge, à lui seul, est un univers de symboles. Il incarne la vie par son association au sang, l'amour par sa filiation au cœur, la colère, etc. Apprenez ici le sens de toutes les couleurs… Que serait le monde sans couleurs ?? Les couleurs occupent une place si importante dans la vie de l'individu qu'il n'est pas étonnant qu'on leur octroie des significations spécifiques. Le rouge, à lui seul, est un univers de symboles. Il incarne la vie par son association au sang, l'amour par sa filiation au cœur, la colère, etc. Apprenez ici le sens de toutes les couleurs… 








Dernière édition par Papillon Gelé le Mer 12 Juin - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:39

(c) Codage and texte descriptif de Paillon Gelé par Elise plagiat interdit.


Dernière édition par Papillon Gelé le Dim 7 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:42

Liliiiiiiiii. 8D
Moi ? Pas d'idées par contre... :v ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:11

Amie ? Vue que je suis guèrisseuse les conflits ne me regarde pas :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:26

Okay, ça marche. ;3
On ferait un RP à trois, avec Étoile Éphémère ? ♥
Une première rencontre par exemple. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:51

Heum j'ai participé à chaques assemblés en temps qu'apprenti guèrisseuse mais à aucune en guèrisseuse accomplie cause de malade blessée au clan etc...  donc on se connait vaguement en toute logique ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:02

Ouais, surtout que Fun' est chef depuis pas longtemps donc elle ne connait pas vraiment les lieutenants & guérisseurs des autres Clans. ;3♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:03

OK ça marche je dois aller chercher des herbes et Plumy doit aller patrouiller elle en profite pour m'accompagner et on se croise aux frontières ?
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:18

Ca te dit un lien avec Griffe de Pluie ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:53

Oui biensûr :3 Tu peux me donner des infos sur lui, et puis une descrition carractèriel on voit de la notre relation ;D
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:57

Pas de soucis !
C'est un guerrier très doux, qui n'aime pas la bataille. Cependant, si il faut défendre son clan, il n'hésitera pas ! Il aime aider, donner des conseils aux plus jeunes. Mais il est très têtu et n'aime pas avoir tort. Et il est aussi hanté par ce qui lui est arrivé plus jeune (ses frères ont été enlevés dans la pouponnière du clan des Nuages mais lui a pu se cacher). De plus, il aide souvent le guérisseur après les combats ;) Ils ont pu se rapprocher comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:00

Oui ou sinon tu as combien de lunes ? On pourrait être frère et soeur si ça colle ? :3
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:02

20 lunes donc une de moins ! :) Hum ça risque d'être compliqué vu que ses frères se sont fait enlever et qu'il est le seul à y avoir échappé :) 
Meilleurs amis sinon ? Avec une lune d'écart, ils ont presque grandi ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:08

OK je suis partente =D
Revenir en haut Aller en bas

MODÉRATRICE GRIP' ∞ un pour tous,
tous pour un !

Griffe de Pluie

Griffe de Pluie
messages : 504
date d'inscription : 01/06/2013
double compte : Patte de Grêle

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:16

Cool ! :) Je ferais un rp à ta tanière quand j'aurais le temps ! :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

Délivrance Funèbre

Délivrance Funèbre
messages : 1364
date d'inscription : 31/03/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Solitaire.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:34

Moi ça me va, après à voir avec Plumy. ;3
Tu as un lien avec elle ou pas encore ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:44

Amie tout simplement je vais voir avec elle et je commence ou tu ou elle le RP :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:07

Ça me va. Donc, bonnes amies, on se respecte l'un l'autre. x)
Le contexte du RP me va. ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:59

RP posté dans tes territoires mais ça se passe à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:24

Moi aussi je veux bien un lien **
Revenir en haut Aller en bas

ADMINE FUN ♢ and we danced all night to the best song ever

à ne pas supprimer.

à ne pas supprimer.
messages : 563
date d'inscription : 29/04/2013
age : 24
emploi : Administratrice & Chaton
double compte : Étoile Funèbre

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:33

Super, merci ! ♥
Éphémère est une femelle. ;3
Je laisse Plumy répondre, c'est plus logique qu'elle passe avant moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:08

Enfer -- Je suis d'accord mais faut trouver un contexte vu que tu n'es qu'un chaton et que nous ne sommes pas du même clan.



Angy -- Oui c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Etoile Enchantée

Etoile Enchantée
messages : 238
date d'inscription : 16/04/2013
age : 26
emploi : Joueuse à plein temps de Pokémon X.
double compte : En réfléxion.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:55

Enfy' est du genre à échapper à la surveillance de tout le monde pour partir à l'aventure, donc pour leur rencontre on peut dire que tu passais pas loin de la frontière. Enfy' admire les guérisseurs car il veut en devenir un plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tailfiction.skyrock.com/



Contenu sponsorisé
Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Empty
MessageSujet: Re: Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes   Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Papillon Gelé ♣ Nuages ♣ Guèrisseuse ♥ Alias Lili ♪
» Little Pain × Papillon Gelé
» Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse
» Regarde bien où tu poses tes pattes -- Papillon Gelé
» Petit Enfer | Marais | 5 Lunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-