NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ army of me

Mauvais Présage

Mauvais Présage
messages : 58
date d'inscription : 24/03/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Empty
MessageSujet: Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse    Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:27


◇ Pétale D'Eglantine ◇


Nom ◇ Petite Eglantine ~ Nuage D'Eglantine ~ Pétal D'Eglantine.
Clan ◇ Nuages
Rang ◇ Guérisseuse
Âge ◇ 17Lunes
Sexe ◇ Femelle
Origines ◇ Clan des Nuages, de parents un peu spéciaux...

◇ .C.A.R.A.C.T.È.R.E. ◇

Pétale D'Églantine a un caractère très doux et docile qui vous met tout de suite en confiance. Elle aide tout le monde et ne se plaint ni ne crie jamais. Elle est la douceur incarnée et, elle adore s'occuper des blessés. Elle aime les plantes et connait tout leurs noms par coeur. Elle ne vous fera jamais aucun reproche ni même la moindre remontrance, seulement si vous êtes blessé. Elle est comme invisible dans le clan et ne veut surtout pas se vanter de son titre.

◇ .P.H.Y.S.I.Q.U.E. ◇

Pétale D'Églantine est très filiforme. Elle a des oreilles marron et le bout de la queue aussi. Elle a un pelage mi - long. Elle est de couleur crème et a une jolie tâche un peu rosée en forme de pétale au bord du museau ce qui lui vaut son nom si doux. Cette tache ressemble à une mouche que mettaient autrefois les duchesses à la cour de Versailles. Un petit point de marron au coin des lèvres pour se donner un genre. Bien que, notre miss ne l'aime pas du tout, elle lui va a ravir et l'a fait paraître très belle.


◇ .H.I.S.T.O.I.R.E. ◇

C'était un jour d'automne. Un jour comme un autre. Et pourtant, aujourd'hui, dans la pénombre d'un cocon douillet se cachait une reine en train d'accoucher. Une petite boule de poils allait venir au monde. Un nouvel être sur cette terre. Une grande joie pour beaucoup sans doute. Beaucoup, sauf la mère. Après quelques minutes d'effort, un nouveau - né vit le jour. Il chercha une présence réconfortante et chaude mais, ne trouva que le nid presque vide de sa génitrice, le chaton se mit à miauler, seul, dans la pénombre
d'un cocon douillet. C'était un jour d'automne. Un jour comme les autres ou presque. Un jour où Petite Églantine vint au monde.


Aujourd'hui, maman est encore partie. Elle m'a laissé toute seule. Elle dit qu'elle va à un rendez - vous secret. Mana va souvent à ce genre de rendez - vous. Elle dit qui ne faut pas que j'en parle. Mais tout le monde sait que maman va là bas. Tout le monde se moque de moi. Tout le monde dit que je suis sans doute une bâtarde. Parce que maman ne veut pas dire qui est mon père. Maman m'a dit qu'elle ne le sait pas. Elle ne me mentirait pas. Elle ne me ment jamais. J'aimerais quelle me mente parfois. Parce que je suis trop petite pour tout entendre, pour tout comprendre.

- - - -

"-Chérie? Où es - tu? C'est l'heure de ta sortie.

Non non non ! Je ne veux pas qu'elle me trouve! Pitié quelle ne me voit pas! Elle était là, dans la pénombre d'un cocon douillet. C'était un jour d'hiver. Un jour comme les autres ou presque. Ce jour là, Petite Églantine devait faire sa présentation au mâle de son clan pour voir lequel serait son père. Pour faire taire une fois pour toutes les rumeurs. Une idée de sa mère qu'elle a eu au cours d'un de ses nombreux rendez - vous secrets. Car oui, personne ne sait "qui" est son père. Ni même sa mère. Elle dit quelle "ne se souvient plus".

"-Chérie où es tu ? Ne fais pas ta gamine! Tu es une dame tu ne dois plus te comporter en enfant!"

Non! Je ne veux pas! Faites qu'elle me laisse tranquille! Et elle se mit à penser une chanson très fort. Les pattes sur les oreilles et les yeux clos. Là-bas, dans la pénombre d'un cocon douillet. Dans son jardin secret. Son petit coin de paradis, elle se mit à fredonner doucement cette chanson. À vous dirais - je...,

" -Eglantine ?! Je vais me fâcher! "

...Ce qui cause mon tourment. Maman veut que je résonne tout comme une grande personne. Moi je dis que la raison vaut bien mieux que ses leçons...

"-Églantine, que fais-tu? C'est aujourd'hui, viens vite! Tout le monde t'attend."

Et la voilà partie. Elle sortit de la pouponnière. Là, tous les mâles du clan étaient présents. Pourquoi me regardent - ils? Je sens que ça va mal finir. Ils étaient tous là, en cercle. Et ils chuchotaient.

"-Ce n'est pas la mienne. Elle est bien trop chétive!"

Un autre répondit:

"- Chétive? Ce ne peut être que la tienne alors

-Comment ça? Tu cherches la guerre!

-Calmez-vous voyez!" dit sa mère vainement.

Non non! C'est toujours comme ça! Elle elle partit en courant. se cacher dans la pouponnière.

[centre]- - - - - - - - - [/centre]

C'était un jour comme les autres. Un jour de printemps. Un jour important pour tous. Un jour où une décision va être prise. Une décision cruciale. Quelle vois vais - je suivre? Je suis si petite pour prendre de tel choix. Et pourtant, je suis sûre de mon choix. je vais aller lui dire. La future Nuage D'Églantine allait chercher sa mère. Elle la vit à l'entrée du clan.

"-Maman je... Voudrais te parler.

-Oui qui a - t il ?

Allez Églantine, tu peux le faire. Elle prit une grande respiration.

-Je veux devenir apprentie guérisseuse

-Quoi ?! C'est une blague j'espère?

-Non-maman. C'est mon choix.

-Si tu fais cela, je ne te considérerais plus comme ma fille.

- Fais comme ça te chante mais, cette voix m'appelle plus que celle de guerrier. Je veux être près des seules personnes qui me respectent : mes ancêtres.
- Tu sais bien ce que je pense des guerriers.
-Oui je le sais.
- Mais quelle insolence!

Aïe ! Sa mère venait de lever la patte sur elle. Mais, notre future apprentie - guérisseuse ne dit rien. Sa mère cracha une dernière fois et partie. Le soir de la cérémonie, cette dernière ne se présenta pas. Le sur lendemain non plus. Quelques jours plus tard, on retrouva son corps sans vie près du territoire ennemi. Elle était en mauvais état. Nuage D'Églantine ne voulut pas venir à l'enterrement. Ce fut sa seule entorse au code du guerrier.


Prénom ◇ Emma
Puf ◇ by Fleurette
Âge ◇ 13 et des cactus
Activité ◇ au minimum 4/7
Comment as-tu connu le forum ? ◇ Partenariat( Saut de L'ange) et Grace à Salamandre
Codes du règlementValidés par Plumy ♪
Autre ? ◇ Screugneugneu


Dernière édition par Pétale D'Eglantine le Mer 27 Mar - 8:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse    Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:31

Welcome to NS' ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse    Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse    Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:39

Bienvenue ! :D
Tu es sur UGSF ? °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse    Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:21

En fait tu as posté dans la mauvaise partie. 🆗 J'me suis chargée de déplacer. Bref. Pour la partie test, tu devras juste poster et remplir le formulaire de ce sujet (clique). :dead: Lis la description de la catégorie pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ∞ army of me

Mauvais Présage

Mauvais Présage
messages : 58
date d'inscription : 24/03/2013
age : 24

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse    Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:33

A tous ~> Merci ^^

Salamandre ~> Oups !

Innocence ~> Non, Pourquoi ? Et surtout, c'est quoi ? Un forum de rpg ?

Ps: J'ai mis les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse    Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:43

Bien, je valide les codes et te laisse finir tranquillement. :dead:
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATRICE ALEX ∞ il faut savoir tourner les pages, mais parfois, les déchirer

Brise Envolée

Brise Envolée
messages : 223
date d'inscription : 21/03/2013
age : 22
emploi : LE tout premier et SEUL ancien du forum. 8D / Animatrice.
double compte : Envol du Phénix.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse    Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:59

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse    Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:01

Bienvenue sur ce forum. ♥
Le pavé d'histoire que tu nous a fais. *w*
Bon courage pour la fin. ♥
Je valide tes codes. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse    Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:34

Pas mal l'histoire °°
Je crois que je peux te valider et te mette ta couleur. stp Mais pour avoir officiellement le poste, rends-toi dans la partie test's. Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  934166830 Créer aussi ta fiche dans les gestions des personnages avant de commencer à RP. :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse    Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:18

Bienvenue Fleurette !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR ∞ i see you

Etoile Ephémère.

Etoile Ephémère.
messages : 572
date d'inscription : 09/02/2013
age : 24
emploi : Meneuse

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse    Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:29

Ta prez' est validée, je ferme et déplace donc ta présentation. :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse    Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétale D’Églantine ~ Nuages ~ Guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papillon Gelé ♣ Nuages ♣ Guèrisseuse ♥ Alias Lili ♪
» Nuage d'Aurore ~~Clandes Nuages~~Femelle~~apprentie guérisseuse
» Une guérisseuse au nom de Rose
» Papillon Gelé - Guérisseuse- 19 lunes
» Petit Venin ♂ ▬ Nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-