NEW START FERME SES PORTES.
rejoignez nous sur Heartbreaker : http://heartbreaker.desforums.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et c'est dans un dernier souffle que le monde s'engouffre × Textes Grey. ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE MONSTER ❥ J'me suis toujours jurée de ne pas leur ressembler.

Étoile du Présage

Étoile du Présage
messages : 458
date d'inscription : 18/05/2013
age : 23
emploi : Chef (virtuel) - Étudiante (IRL)
double compte : Aucun.

Votre Chat
Relations du chat:
Description du chat:
Et c'est dans un dernier souffle que le monde s'engouffre × Textes Grey. © Empty
MessageSujet: Et c'est dans un dernier souffle que le monde s'engouffre × Textes Grey. ©   Et c'est dans un dernier souffle que le monde s'engouffre × Textes Grey. © Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:11

J'écris surtout pour le plaisir d'écrire et pas pour faire quelque chose de stricte. Merci de ne rien plagier histoire de ne pas vous retrouver au tribunal pour volé sans permission les rêves et les pensées d'une enfant. ©

You, just you. ♥

T'es parti. T'es parti et plus jamais je te retrouverais. Je ne te retrouvais plus, ni toi ni nous, ni eux, nos incroyables délires. T'es parti et j'ai tout perdu. Non, pas tout. Mais je t'ai perdu toi et je crois bien que tu es ce que je ne voulais pas perdre. J'te pardonnerais jamais de t'être en allé comme ça, d'avoir trahi ma confiance, d'avoir joué avec mes sentiments. Mais j'ai l'impression justement que tu t'en rends pas compte, que ça t'amuses de me voir comme ça. C'est bon, t'as eu ce que tu voulais. Maintenant arrêtes, putain arrêtes de faire l'idiot comme ça, de me rendre jalouse. T'as gagné, pas entièrement mais t'as gagné. J'tai fait perdre quelque chose à toi aussi et je sais que c'est pour ça que tu continues à me donner des coups comme ça. Mais tu peux t'en prendre qu'à toi-même putain. Réfléchis un peu. T'aurais pu ne pas être faux comme ça et tout avouer. T'as été con là, t'es tombé dans ton propre jeu. Tu t'es fait mal tout seul. Je m'en veux de te voir comme ça, mais je me réjouis aussi à la fois. Pff. J'me rends compte qu'on a tous été cons dans cette histoire, bien que toi en particulier... J'sais pas, j'comprends plus, j'arrive plus à suivre, j'vais craquer, j'vais tout lâcher.

╰♡╮

Comprendre...

Regardes. Regardes autour de toi. Regarde la nature, regarde les animaux. Chaque jour, tu massacres l'un et l'autre sans t'en rendre compte. Dis-toi que tous ont une vie, tout comme toi. Dis-toi que même si ils ne sont pas aussi évolués, ils ont besoin de quelque chose comme toi tu en as besoin, comme moi j'ai besoin de lui, comme toi tu as besoin d'elle. Essaie de comprendre quelques instants, ne te présente pas comme une vulgaire bête sans cœur, essaie d'appréhender et de protéger ce qui t'entoure et ce qui t'es cher avant que tu ne perdes tout. Tout simplement parce que la perte c'est quelque chose qui fait mal, toi-même tu le sais. Essaie de comprendre un instant, juste un instant ceux qui souffrent, ceux qui endurent et qui encaissent les coups. Mets-toi à leur place, dis-toi que tu vaux mieux que tous ces abrutis qui ne font qu'aggraver leur cas en les jugeant, en les frappant et en les harcelant. Tu vaux mieux que ça oui. Tu peux simplement aider une personne à se relever en la comprenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-start.meilleurforum.com/
 

Et c'est dans un dernier souffle que le monde s'engouffre × Textes Grey. ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'écris pour vivre, surtout pour survivre. Survivre dans ce monde sans pitié où chaque seconde est comptée.
» Textes o/
» Nuage Adéphage : Le dernier des Esprits Nuageux
» Textes. || Brouillons
» Retour dans le temps || Les années 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW START ര :: Hors-Jeu :: Corbeille-